deux message à la suite?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Élihou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

deux message à la suite?

Ecrit le 13 avr.17, 04:26

Message par Élihou »

Bonjour
comment se fait il que l'on ne puisse pas poster de nouveau un message ,cela si personne n'a repondu au votre ?
Par exemple, j'ai voulu continuer à développer un point de vue le lendemain ,mais personne aynt répondu a mon message ,il m'a été dit : vous ne pouvez poster ,car vous êtes le dernier a l'avoir fait ,j'ai donc contourné ce problème en utilisant (la fonction Editer).

Mais à ma grande 'surprise' je constate qu'il n'en est pas de même pour d'autres qui postent plusieurs messages à la suite …...comment est ce possible dans un cas et pas dans l'autre ?

Voir les exemples sur le sujet en question ,ici ou franck 1730 et loons poste à la suite de leur propre message ,cela se vérifie aussi ailleurs ? Serai je passé à coté d'un point particulier ?

http://www.forum-religion.org/inspirati ... 28902.html

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: deux message à la suite?

Ecrit le 13 avr.17, 04:29

Message par indian1indian1 »

Si le délais est suffisamment long, quelques jours (je ne connais pas le délais exact) c'est possible

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 04:31

Message par Inti »

Un délai de 24 heures entre deux postes du même membre, je pense... :hi:
.

Élihou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 04:34

Message par Élihou »

Non il doit y avoir une autre cause ...pourquoi au lien que j'ai mis deux message se suivent le même jour avec seulement +-20mm d'écart .voir franck 1730 4 mars 2014 04:14 / et 4mars 2014 04:33 ?????

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 04:38

Message par Inti »

Voilà 2014... En 2014 cette politique de restriction n'était pas en vigueur. Elle l'est depuis 2016, récemment. Il y avait abus donc l'administration a amendé ... Me semble t'il ... :hi:
.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 04:41

Elihou,

peut être que vos droits sur ce forum, sont simplement bafoués.

Vous êtes invité, nous le sommes tous.

Ca peut arriver a tous le monde semble t'il. Troll ou pas.

Élihou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 04:47

Message par Élihou »

autre exemple ici :http://www.forum-religion.org/general/l ... 55798.html
j'ai pris au hasard un autre exemple message posté 12mars ,et re message de la même personne 14mars ,il y a bien un petit decalage mais possible de poster à la suite .
hors moi il m'est répondu ...vous ne pouvez poster ,car vous êtes le dernier a l'avoir fait. donc cela n'a rien avoir avec le temps ,mais qu'il faut un autre intervenant ? hors ce n'est pas le cas ici non plus !

bref pas grave ,juste une remarque !

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 04:53

Message par yacoub »

C'est pour éviter le flood. Pour le fil Salem Ben Ammar, je rencontre ce problème car aucun musulman n'est assez intelligent
pour le réfuter.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 04:59

Message par Inti »

Élihou a écrit :autre exemple ici :http://www.forum-religion.org/general/l ... 55798.html
j'ai pris au hasard un autre exemple message posté 12mars ,et re message de la même personne 14mars ,il y a bien un petit decalage mais possible de poster à la suite .
hors moi il m'est répondu ...vous ne pouvez poster ,car vous êtes le dernier a l'avoir fait. donc cela n'a rien avoir avec le temps ,mais qu'il faut un autre intervenant ? hors ce n'est pas le cas ici non plus !

bref pas grave ,juste une remarque !
C est ça 12 et 14 mars. Un délai de 24 heures entre deux postes à la suite. Une politique anti flood récente de 2016. Une règle pour tout le monde :hi:
.

Élihou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 05:06

Message par Élihou »

désolé ,mais il semble que les réponses soient sans fondement .
voir ici ,message du 12avril 2017 08:54 et de-suite 12avril 2017 08:55 le même posteur ???????
http://www.forum-religion.org/general/l ... 56055.html

preuve [img][IMG]http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/ ... 980070.png[/img][/img]

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 05:14

Message par Inti »

On appelle ça un doublon. Parfois on pèse deux fois sur le bouton éditer et ça donne deux messages. Mais relis.... Le message est le même en doublon. Mon explication est validé sur le délai de 24 heures entre deux postes du même membre. Un vrai Thomas :D :hi:
.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 06:08

yacoub a écrit :C'est pour éviter le flood. Pour le fil Salem Ben Ammar, je rencontre ce problème car aucun musulman n'est assez intelligent
pour le réfuter.
Bonjour yacoub,
Votre Salem ben Ammar, n'a jamais daigné répondre à la proposition de la Bête en Islam.
Quant à vous yacoub, vos mensonges, nous empêchent d'avoir quelconque confiance en vous.

Bien à vous
David

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 23:09

Message par Oiseau du paradis »

Bonjour Elihou,

Vous avez raison, il y a plein d'anomalies sur ce site. Pour les messages en voici un autre exemple d'hier, qui n'est pas un doublon. Normalement, la règle devrait s'appliquer à tous les membres mais il appert que ce n'est pas le cas. La rubrique administration fait peut-être exception à la règle ? Je ne sais trop mais il y aura certainement un autre simulateur ou doublon de pseudos/avatars qui tentera/ront d'y répondre.

http://www.forum-religion.org/administr ... 71-45.html

Bon courage sur ce site si vous êtes réellement un nouveau membre.

Amitiés virtuelles.

Répondre