vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 01:37

Message par Abou Abdullah »

Ibn Kathir un éminent savant du 14eme siecle:" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "

ce message s'adresse à tout ceux qui espérent la déstruction de l'islam.SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.Si la déstruction de l'islam était/est possible cela aurait été fait dès sa naissance avec sa dernier version à Mecque.en 13 ans apres sa révélation les musulmans n'étaient qu'une centaine,les païens avaient énoremement envie de détruire l'islam car ils savaient le grand danger qui planait sur eux et ils pouvaient exterminer cette centaine de musulmans en moins d'une heure mais ont décidé de ne tuer que le prophete pour détruire l'islam de manière plus aisée mais Dieu l'a sauvé miraculeusement à plusieurs tentative d'assasinats et a fait qu'il meurt qu'une fois que sa mission est finie et que le prophete a fait son serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset est descendu dans lequel Dieu dit aux musulmans que la révélation est finie:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3

Mais durant sa mission Dieu l'a sauvé miraculeusement à de nombreuses tentative d'assasinat durant les batailles comme en dehors des batailles.
Tous ceux qui ont lutté contre l'islam ont échoué et ont été réduit à la destruction ou à l'humiliation.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam est devenu un grand empire qui a triomphé sur les 2 plus grands empire de son temps:les romains et les perses.Et cela alors que l'islam était largement inférieur millitairement à ces 2 empires.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam s'est repandu d'Est en Ouest et a triomphé sur toutes les réligions.

Alors à tout ceux qui veulent la fin de l'islam SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Et si l'islam vous dérange Dieu vous dit: « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 15 avr.17, 03:14, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 01:39

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 01:41

Message par indian1indian1 »


Détruire la Bête (666, califats et autres théocraties) en ISLAM sera un grand pas pour l'humanité...pas de doute.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 01:54

Message par Karlo »

Pas de limites au ridicule des croyants :pardon:

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 01:54

Message par Abou Abdullah »

hahahahahaha et bein t'es excatement comme l'inconscient qui souffle sur le soleil dans l'espoir de l'éteindre car il en a marre de sa chaleur.Si détruire l'islam était comme détruire le nazisme ou le stalinisme alors il aurait été détruit il y a plus de 1 400 ans surtout que contrairement au nazisme et stalisme l'islam nétait pas un Empire puissant des sa naissance mais une seule personne puis une centaine malgré cela le monde impie n'a pas réussi à vaincre l'islam alors qu'il a réussi à vaincre n'importe quelle idéologie qui le dérangeait que ce soit le nazime,le stalisme ou autre...Et quiconque esperera la destruction de l'islam ne vivra que dans le désespoir alors vis dans le désespoir car comme j'ai dit et je le redirais toujours:
''SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Alors « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.''

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 02:00

Message par Karlo »

L'islam n'est pas du tout un soleil. C'est plus un fléau pour l'humanité, comme les autres religions.

Et si certains espèrent le voir disparaitre, ce n'est pas parce qu'ils en ont "marre de sa chaleur", c'est plutôt parce qu'ils en ont marre de la chaleur des attentats commis au nom de votre dieu et prophète psychopathes.

Beaucoup en ont aussi marre de cette religion sexiste, inégalitaire, esclavagiste et violente.

D'autres encore en ont marre de l'ignorance crasse dans laquelle maintient la religion, islam compris.





Ce sont les croyants qui essayent de se persuader avec des discours aussi absurdes que le tien.
Remettre en question vos croyances vous est trop difficile... Il faut que ce soit les autres les méchants qui veulent détruire votre jolie religion parce qu'ils sont tellement méchants...

Leonidas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 24 mars17, 17:00
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 02:07

Message par Leonidas »

Karlo a écrit :L'islam n'est pas du tout un soleil. C'est plus un fléau pour l'humanité, comme les autres religions.

Et si certains espèrent le voir disparaitre, ce n'est pas parce qu'ils en ont "marre de sa chaleur", c'est plutôt parce qu'ils en ont marre de la chaleur des attentats commis au nom de votre dieu et prophète psychopathes.

Beaucoup en ont aussi marre de cette religion sexiste, inégalitaire, esclavagiste et violente.

D'autres encore en ont marre de l'ignorance crasse dans laquelle maintient la religion, islam compris.





Ce sont les croyants qui essayent de se persuader avec des discours aussi absurdes que le tien.
Remettre en question vos croyances vous est trop difficile... Il faut que ce soit les autres les méchants qui veulent détruire votre jolie religion parce qu'ils sont tellement méchants...
Le doute ne fait pas partie des options de notre croyance. L'Islam, s'il aurait du disparaître, se serait envolé avec la mort du prophète [Paix et Bénédictions soient sur lui]. Recevez donc l'annonce que l'Islam perdurera jusqu'à la fin des temps quelques répulsions qu'en ont les mécréants. La réponse coranique à ces haineux est effectivement: Mourrez de votre rage.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 02:15

Message par Karlo »

Bah non. 1500 ans, ce n'est vraiment pas si énorme à l'échelle de la vie de nombreuses religions humaines.

Ce n'est pas parce qu'une religion vit plus de 1000 ans qu'elle ne peut plus disparaitre ensuite.

Beaucoup de religions ont eu une durée de vie supérieure à celle de l'islam (parfois même très supérieure), et ont disparu ensuite.




Reçois donc l'annonce que ta religion esclavagiste, sexiste et violente finira par disparaitre, que tu le veuilles ou non.

Elle pourra être remplacée par d'autres délires mystiques plus en accord avec les moeurs de l'époque, ou bien être carrément dépassée par les progrès de l'intelligence et de la Raison.




La réponse coranique à ces haineux est effectivement: Mourrez de votre rage.
Pour quelqu'un qui vit dans le monde réel, ca n'a pas plus de poids que si Harry Potter nous condamnait à mort...

Leonidas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 24 mars17, 17:00
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 02:27

Message par Leonidas »

Mourrez de votre rage. C'est comme mourir de faim. C'est une expression mais manifestement le progrès de l'intelligence et de la Raison a encore du chemin à faire :p

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 02:30

Message par Karlo »

Bien sûr qu'il y a encore du chemin à faire en matière d'intelligence et de raison. Et il y en aura probablement toujours.


Mais les obstacles à l'intelligence et à la raison tels que l'islam ne sont qu'éphémères.
1500 ans, ce n'est vraiment rien à l'échelle de la planète, ou même simplement à l'échelle de notre espèce.


Donc il y a toutes les raisons de se réjouir : l'islam finira par mourir de sa rage.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 03:08

Message par Abou Abdullah »

Karlo tu trompes énoremement l'islam n'est pas apparu il y a 15 siecles mais existe depuis le prémier homme sur terre:Adam,c'est juste que la version actuelle est la dernière révélation mais la réligion en tant que telle a toujours existé et existera toujours alors meurt de ta rage.Si l'islam te dérange tant mieux mais si tu souhaites sa fin alors meurt de ta rage.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 03:31

Message par Karlo »

Belle illustration du pouvoir de nuisance des religions sur l'intelligence humaine...


Enfin bon, du moment que tu ne forces pas les gens à "mourir de leur rage" en allant les massacrer dans une salle de concert ou en fonçant dans la foule au volant d'un camion, ca devrait bien se passer...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 03:42

Message par omar13 »

La religion musulmane contenue dans le livre, le saint coran, ne sera jamais détruit:

La Loi annoncée sera un « Livre »

Psaume 19/2 à 8
« Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’oeuvre de ses mains, le firmament l'annonce ; le jour au jour
en publie le récit et la nuit à la nuit transmet la connaissance. Non point récit, non point langage,
nulle voix qu'on puisse entendre, mais pour toute la terre en ressortent les lignes et les mots
jusqu'aux limites du monde .... La loi de YHWH est parfaite, réconfort pour l'âme ;
le témoignage de YHWH est véridique, sagesse du simple »

Isaïe 29/17
« ... En ce jours la , les sourds entendrons les paroles du livre et
délivrés de l'ombre et des ténèbres , les yeux des aveugles verront »


Isaïe 51/4 et 5
« Ecoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir, mon salut paraît … »


Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »


« Le livre qui vole » annoncé par Zacharie représente « l'évangile qui vole » annoncé par Apocalypse

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer
aux habitants de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait
d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ;
et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux »



sourate 3/3
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'évangile


Sourate 10 verset 37 :
Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.


le Coran, confirme ce qui existait déjà avant sa révélation??
quelles sont ces révélations qui ont anticipées le Coran, si ce n est pas le Zabor, la Thora et l Évangile
???? :mains:

le Coran , c est aussi la nouvelle Thora et l évangile éternel tant attendu par les juifs et les "chretiens", mais qui font semblant de ne pas voir.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 03:47

Message par Karlo »

L'islam, en soi, tout le monde s'en fiche.

Ce sont des pratiques qui sont condamnées.


Dans le cas de l'islam, il s'agit de pratiques largement répandues dans le monde musulman parce que légitimées par le coran et/ou les hadiths.

Polygamie, domination masculine, pédophilie, autorisation de l'esclavage, criminalisation de la liberté de penser... etc etc

Ce sont ces pratiques que beaucoup de gens souhaitent voir disparaitre.

Si l'islam arrive à s'en débarrasser sans disparaitre, ce sera tant mieux.
Evidemment ca va être dur, puisque ces pratiques concernent directement certains dogmes fondamentaux de l'islam et que le "beau modèle" Muhammad les pratiquait lui-même...


Du coup je pense plutôt que l'islam disparaitra, ou bien sera obligé de dominer le monde par la force, comme n'importe quel autre type de fascisme.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 15 avr.17, 03:51

Message par omar13 »

Karlo, devant telles vérités, tu ne sais plus quoi dire, tu as perdu ta concentration.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités