Etant donné que tu ne sembles pas comprendre ma position, ca n'aurait rien d'étonnant.Non, c'est plutôt que tu ne comprends pas ce dont je te parle et le sens de la critique que je te fais.
Si, c'est exactement ce que tu as dit...Non ce n'est pas ce que j'ai dit, j'en conclus que tu ne comprends pas les propos qui excèdent tes capacités intellectuelles.
Ou alors il te suffit de corriger. Ce n'est pas très dur.
Quelle partie est fausse ?
- dis-tu que le contenu de certaines de ces lettres est trop avancé pour que des humains les aient écrites ?
- ne prétends-tu pas que l'hypothèse alien doit être considérée comme crédible ?
Ce n'est pas très dur. Des questions simples. Auxquelles je ne m'attends pas à ce que tu répondes, comme d'habitude...
toi y en a comprendre, ou bien ca dépasse tes capacités intellectuelles ?
Non, tu changes de version sans arrêt.J'ai déjà répondu plus haut...
Tantôt tu dis que ces lettres contiennent des choses trop compliquées pour que des humains les aient écrites (sans jamais citer lesdites choses... Ce serait trop facile... ) , tantôt tu admets que ce n'est pas le cas...
Oui, oui : on sait, on sait.Il faut de tout pour faire un monde que veux-tu... Moi je remarque juste que jusqu'à présent tu te fondes beaucoup trop sur les apparences pour prétendre à la moindre scientificité authentique.
Tu es toujours dans le discours religieux.
Tant que tu n'adhères ni ne crées pas de sectes sur ce thème comme d'autres avant toi, ca devrait aller.