vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 17 avr.17, 02:49

Message par claudem »

Les hommes modernes ont en eux-mêmes une conscience suffisante de la religion, mais leurs coutumes d’adoration sont rendues confuses et sont discréditées par leur métamorphose sociale accélérée et leur développement scientifique sans précédent. Les hommes et les femmes qui pensent veulent que la religion soit définie à nouveau, et cette exigence obligera la religion à se réévaluer.

L’homme moderne est confronté à la tâche de faire en une seule génération plus de rajustements dans les valeurs humaines qu’il n’en a été fait en deux-mille ans. Et tout cela influence l’attitude sociale envers la religion, car la religion est une manière de vivre aussi bien qu’une technique de pensée.

La vraie religion doit toujours être simultanément l’éternel fondement et l’étoile directrice de toutes les civilisations durables.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 17 avr.17, 04:16

Message par Athanase »

Seleucide a écrit :Le sujet de ce topic est typiquement coranique.

LXI, 8 : Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants..
c'est bien le problème, l'islam a divinisé le coran et, fermant la boucle, s'est divinisé à travers lui. Le contredire est donc explicitement blasphémateur, la charia se prétend-t-elle pas loi divine alors qu'elle n'est que la réponse islamique au contexte des premiers siècles de l'islam.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 17 avr.17, 04:28

Message par Prophètedel'éternel »

Abou Abdullah a écrit :Ibn Kathir un éminent savant du 14eme siecle:" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "

ce message s'adresse à tout ceux qui espérent la déstruction de l'islam.SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.Si la déstruction de l'islam était/est possible cela aurait été fait dès sa naissance avec sa dernier version à Mecque.en 13 ans apres sa révélation les musulmans n'étaient qu'une centaine,les païens avaient énoremement envie de détruire l'islam car ils savaient le grand danger qui planait sur eux et ils pouvaient exterminer cette centaine de musulmans en moins d'une heure mais ont décidé de ne tuer que le prophete pour détruire l'islam de manière plus aisée mais Dieu l'a sauvé miraculeusement à plusieurs tentative d'assasinats et a fait qu'il meurt qu'une fois que sa mission est finie et que le prophete a fait son serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset est descendu dans lequel Dieu dit aux musulmans que la révélation est finie:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3

Mais durant sa mission Dieu l'a sauvé miraculeusement à de nombreuses tentative d'assasinat durant les batailles comme en dehors des batailles.
Tous ceux qui ont lutté contre l'islam ont échoué et ont été réduit à la destruction ou à l'humiliation.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam est devenu un grand empire qui a triomphé sur les 2 plus grands empire de son temps:les romains et les perses.Et cela alors que l'islam était largement inférieur millitairement à ces 2 empires.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam s'est repandu d'Est en Ouest et a triomphé sur toutes les réligions.

Alors à tout ceux qui veulent la fin de l'islam SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Et si l'islam vous dérange Dieu vous dit: « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.
semblable à ceux qui souffle sur un soleil? avce un calndrieri lunaire? t'a spas l'impressionq ue tu te trompe là.. à part soufller sur la lulmùmière du siegneur dieu tout puissant: votre sieneur ( erdogan par exempel) il ets temps de parler d evêtements.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 17 avr.17, 05:01

Message par Abou Abdullah »

Prophètedel'éternel a écrit :
semblable à ceux qui souffle sur un soleil? avce un calndrieri lunaire? t'a spas l'impressionq ue tu te trompe là.. à part soufller sur la lulmùmière du siegneur dieu tout puissant: votre sieneur ( erdogan par exempel) il ets temps de parler d evêtements.
je me désavoue d'erdogan comme je me désavoue de toi.

Leonidas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 24 mars17, 17:00
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 17 avr.17, 11:22

Message par Leonidas »

marco ducercle a écrit : Alors, vos savants ne sont pas si savant que cela puisque dans la sourate 33/49 précise que si il n'y a pas eu consommation, il n'y a besoin de période d'attente:
Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente
Ce qui est en complète contradiction avec la sourate 65/4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles.
Il ne t'est pas venu à l'esprit que c'était une exception à la règle. C'est aussi grotesque que de dire que la langue française se contredit car elle met des "s" au pluriel à la plupart des noms alors que dans certains cas c'est un "x". Bref, assez perdu de temps avec des personnes malhonnêtes.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 18 avr.17, 05:18

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit :Alors, vos savants ne sont pas si savant que cela puisque dans la sourate 33/49 précise que si il n'y a pas eu consommation, il n'y a besoin de période d'attente:
Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente
Ce qui est en complète contradiction avec la sourate 65/4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles.
Leonidas a écrit :Il ne t'est pas venu à l'esprit que c'était une exception à la règle. C'est aussi grotesque que de dire que la langue française se contredit car elle met des "s" au pluriel à la plupart des noms alors que dans certains cas c'est un "x". Bref, assez perdu de temps avec des personnes malhonnêtes.
Excuses moi d'être trop terre à terre. Moi, lorsqu'on me dit que si il n'y a plus une goutte d'essence dans mon moteur, ma voiture s'arrêtera. Je ne suis pas assez subtil pour comprendre qu'il y a une exception à la règle: avoir un jerricane d'essence dans le coffre, ou être dans une pente et roulé en roue libre jusqu'à la prochaine station. Ou encore, avoir un ami qui me tracte avec une barre jusqu'à la prochaine station, etc etc etc.
Partant du principe d'exception à la règle, une voiture ne peut pas tomber en panne d'essence!!!

Au fait, c'est quoi l'exception à la règle? Ne pas imposer un délai d'attente si on ne les as pas touché ou donné un delai d'attente pour celles qui n'ont pas encore de régles?

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 18 avr.17, 08:48

Message par Karlo »

Pourquoi vous est-il si difficile d'assumer la pédophilie du coran ?

Est-ce parce que ca entacherait l'image de "perfection" que vous vous en faites ?

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 18 avr.17, 09:00

Message par Yoel »

Abou Abdullah a écrit :Ibn Kathir un éminent savant du 14eme siecle:" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "

ce message s'adresse à tout ceux qui espérent la déstruction de l'islam.SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.Si la déstruction de l'islam était/est possible cela aurait été fait dès sa naissance avec sa dernier version à Mecque.en 13 ans apres sa révélation les musulmans n'étaient qu'une centaine,les païens avaient énoremement envie de détruire l'islam car ils savaient le grand danger qui planait sur eux et ils pouvaient exterminer cette centaine de musulmans en moins d'une heure mais ont décidé de ne tuer que le prophete pour détruire l'islam de manière plus aisée mais Dieu l'a sauvé miraculeusement à plusieurs tentative d'assasinats et a fait qu'il meurt qu'une fois que sa mission est finie et que le prophete a fait son serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset est descendu dans lequel Dieu dit aux musulmans que la révélation est finie:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3

Mais durant sa mission Dieu l'a sauvé miraculeusement à de nombreuses tentative d'assasinat durant les batailles comme en dehors des batailles.
Tous ceux qui ont lutté contre l'islam ont échoué et ont été réduit à la destruction ou à l'humiliation.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam est devenu un grand empire qui a triomphé sur les 2 plus grands empire de son temps:les romains et les perses.Et cela alors que l'islam était largement inférieur millitairement à ces 2 empires.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam s'est repandu d'Est en Ouest et a triomphé sur toutes les réligions.

Alors à tout ceux qui veulent la fin de l'islam SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Et si l'islam vous dérange Dieu vous dit: « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.
:laugh: Mais bien sur ! L'islam c'est le soleil, pardi !

L'islam est indispensable a l'humanité ! Sans l'islam, on crèvera tous.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 18 avr.17, 09:16

Message par Etoiles Célestes »

Merci de me répondre Abou. ICI
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 18 avr.17, 11:07

Message par prisca »

Abou Abdullah

Dire "detruire l'Islam" est une utopie. On ne pas détruire ce qui est espéré être détruit parce que plus l'espoir des destructeurs grandit plus l'opiniatreté des conservateurs de l'Islam persiste. C'est la nature humaine et je trouve idiot que des gens puissent vouloir détruire l'Islam en sachant qu'en le disant haut et fort ils n'obtiennent que le résultat inverse, puisqu'ils défient les gens en Islam à vouloir sa disparition.

Comment les gens peuvent être aussi imbéciles.

C'est une chose.

Autre chose, on ne détruit pas l'Islam parce qu'on ne détruit pas ce que Dieu a instauré.

Puisque Dieu bien entendu ne peut pas nous laisser nous embourber dans des conflits comme celui là qui sonne comme : moi non musulman je veux détruire ta religion parce qu'elle est porteuse de chaos, moi musulman je m'enfous, plus tu veux qu'elle disparaisse plus je la met au devant de la scène, vous devez avoir le raisonnement consistant à vous dire : l'Islam existe car Dieu a voulu qu'elle existe tout simplement parce que Dieu l'a inventée, pour une raison que nous ignorons encore mais comme nous comprenons que Dieu ne fait pas naitre des conflits insolubles à cause d'elle, puisque nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants, puisque nous sommes incultes quand il s'agit de comprendre la raison de l'existence de l'Islam, nous mettons toute notre confiance en Dieu et en attendant, et puisque nous avons appris à nous aimer coute que coute parce que Jésus nous l'a appris, nous calmons nos rancoeurs, nous nous rallions tous ensemble contre l'oppresseur, et nous ne passons pas notre temps inutilement à critiquer un livre, parce que nous sommes trop bêtes à le faire, ça ne sert à rien, ça n'arrange rien, pendant ce temps là les criminels courent, et nous nous discutons comme des ignares sur le bien fondé d'une religion en sachant que rien ni personne ne pourra l'effacer, malgré que nous insistons toute la sainte journée à dire "l'Islam doit disparaitre", nous donnons des coups d'épée dans l'eau, et nous sommes vraiment trop bêtes de le faire......

Un discours sans fin et sans solution surtout, les Sami Aldeeb, et tutti quanti font de la prose, disent il faut que l'Islam disparaisse, mais peut être crient ils leur douleur, mais crier sa douleur doit durer l'espace d'un instant, après il faut reprendre ses esprits, et réfléchir sainement à la solution préoccupante d'un Islam trop envahissant dans nos vies.

Ca ne sert à rien chrétiens de dire du mal d'un livre dont vous ne connaissez rien, sinon ce que vous avez appris des musulmans eux mêmes, mais comme eux ne savent rien aussi puisque le Coran n'est révélé que par Dieu lui même, vous êtes conscients de vous mordre la queue tous autant que vous êtes, mais vous n'avez pas pensé une seule seconde à agir comme Jésus nous l'a appris, ahh les longs discours discriminatoires vous savez faire, mais à part perdre du temps, vous ne servez à rien, à rien, à rien...

Vous Musulmans vous ne voulez jamais écouter, vous n'avez aucune lassitude à critiquer la Bible, parce que les chrétiens critiquent le Coran, vous êtes des gosses, en êtes vous conscients ? Je te pique ton jouet et je le casse, et moi je fais pareil avec le tien...

ehhh grandissez !!!!

Le Coran est de Dieu et il est prévu que le Coran fasse l'objet d'un rapt pour servir la criminalité, il est prévu que vous vous entredéchiriez, il est prévu que tout cela va prendre fin.

Mais la fin vous la regretterez si vous ne songez pas à vous mettre dans les rangs, aux chrétiens d'avoir confiance en Dieu et aux musulmans de prendre le soin de comprendre le Coran qui en dit long sur leur compte tant ils comptent parmi les ignobles pris à parti par Dieu....

Nonnn il ne faut pas qu'il disparaisse l'Islam, il est bien trop précieux pour qu'enfin les Musulmans réalisent que ceux qui sont véritablement récriés par Dieu, ce sont eux, les égarés, les brebis très égarées....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 18 avr.17, 22:22

Message par yacoub »

Le nazisme a été détruit.
Le stalinisme a été détruit.
L'islam sera détruit.

Ce n'est qu'une question de temps.

Avec la fin de l'islam, fini les mutilations sexuelles, fin l'éducation de la haine, fini la guerre sainte.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 19 avr.17, 00:21

Message par Abou Abdullah »

yacoub a écrit :Le nazisme a été détruit.
Le stalinisme a été détruit.
L'islam sera détruit.

Ce n'est qu'une question de temps.

Avec la fin de l'islam, fini les mutilations sexuelles, fin l'éducation de la haine, fini la guerre sainte.
crois moi ca sera vous qui serez detruit par l'islam.il n'y aura plus vos innombrables perversités,débauches et crimes.l'islam vous menace vous savez très bien et un jour il vous avalera comme il a avalé tant d'empires et civilitions et ni bombe atomique ni armé puissante ne vous sera de secours.crois moi ce jour viendra et si ce n'est pas toi qui vivra cela ca sera tes fils ou petit fils,tes descendants qui subiront cet enfer.l'islam est invincible et son peuple peut-être vincible que s'il s'en éloigne.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 19 avr.17, 01:21, modifié 2 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 19 avr.17, 00:30

Message par prisca »

yacoub a écrit :Le nazisme a été détruit.
Le stalinisme a été détruit.
L'islam sera détruit.

Ce n'est qu'une question de temps.

Avec la fin de l'islam, fini les mutilations sexuelles, fin l'éducation de la haine, fini la guerre sainte.
Abou Abdullah a écrit :
crois moi ca sera vous qui serez detruit par l'islam.il n'y aura plus vos innombrables perversités,débauches et crimes.l'islam vous menace vous savez très bien et un jour il vous avalera comme il a avalé tant d'empires et civilitions et ni bombe atomique ni armé puissante ne vous sera de secours.crois moi ce jour viendra et si ce n'est pas toi qui vivra ceux-là ca sera tes fils ou petit fils,tes descendants.
Que tu es maladroit yacoub.... et en plus je le dis...... plus tu réponds par la violence, plus tu provoques en retour la violence....

Comprends tu pourquoi Jésus nous dit de tendre l'autre joue ? Tendre l'autre joue c'est se montrer intelligent.

Lorsqu'on met à profit d'autrui son intelligence, on est triplement plus intelligent parce que le coeur donne autant de résultat que la raison sinon plus car le coeur oriente la raison vers le progrès, l'évolution, la construction, la marche en avant....

Là non seulement tu stagnes mais tu es rentré dans un cercle vicieux diabolique, toujours le même discours, et tu obtiens toujours les mêmes réponses, les mêmes réponses qui vont aller s'amplifiant jusqu'au moment où les mots ne suffisent plus, les actes les remplacent et ce sont des coups.


yacoub yacoub ...... fais toi intelligent du coeur stp.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 19 avr.17, 02:11

Message par Abou Abdullah »

yacoub n'est pas seulement maladroit il est surtout aveugle qui ignore le danger qui le guette.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 19 avr.17, 02:46

Message par yacoub »

Un bon musulman est un musulman apostat de l'islam

@Prisca, tendre l'autre joue à un vrai musulman, il considèrera que tu n'es qu'une pleutre et
il va en profiter pour te voler, te violer et même te tuer.

Pourquoi les chrétiens ont fui les terres d'islam ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités