Allah = nom propre ou commun ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Allah = nom propre ou commun ?

Ecrit le 18 avr.17, 03:10

Message par yacoub »

Allah ce mot doit être réservé exclusivement au dieu des mahométans, les arabes chrétiens doivent créer un autre mot pour désigner dieu.
Je propose Abouna
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Allah = nom propre ou commun ?

Ecrit le 18 avr.17, 03:53

Message par indian1indian1 »

yacoub a écrit :Allah ce mot doit être réservé exclusivement au dieu des mahométans, les arabes chrétiens doivent créer un autre mot pour désigner dieu.
Je propose Abouna

je propose Mère ou Père Nature & Grand Manitou... OU Grande CAUSALITÉ :hi:

Mais j'aime bien aussi ''TOUTE-PUISSANCE'' ou tout puissant...
ou ÊTRE surnaturel

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Allah = nom propre ou commun ?

Ecrit le 19 avr.17, 00:29

Message par olma »

yacoub a écrit :Allah ce mot doit être réservé exclusivement au dieu des mahométans, les arabes chrétiens doivent créer un autre mot pour désigner dieu.
Je propose Abouna
indian1indian1 a écrit :

je propose Mère ou Père Nature & Grand Manitou... OU Grande CAUSALITÉ :hi:

Mais j'aime bien aussi ''TOUTE-PUISSANCE'' ou tout puissant...
ou ÊTRE surnaturel
le PUISsant est un puits de mots écrit ainsi. CAUSALITÉ, est plus proche la cause des lits, ce qu'il y a dans les lits du Coran
rien de surnaturel c'est le monde invisible de l'électricité inépuisable avec ces champs magnétiques.

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.


l'encre est le support, les signes se sont les lettres, la forme des lettres se sont également des symboles

et chaque lettre se rappelle de sa place au moment où il a été associer.

ISSA est dedans cette puISSAnce qui est une ressemblance à Jésus résSUScité (Bible) qui est le multiple de SUScité (donné envie de savoir, bien avant jésus dans les textes)

dans le Coran c'est résurRECtion, ré refaire, sûr, et rection, des produits infini en chaque lettre.

Tous les mots avec « rec » sont dans la mémoire de « rec »

Un jour l’homme comprendra qu’en dessous des 12 particules élémentaires chaque division gardera les mêmes proportions d’avant le découpage, leurs liens resterons, même s’ils sont séparer, il se peut que la communication soit instantanée quel que soit les distance.

Quand la séparation des douze particules ont étés faite une énergie de liaison c’est envolée, c’est celle qu’il a fallu pour les séparés

Dans le Coran il n’y a plus l’Eternel, ce sont d’autres produits qui seront éternelle grâce à l’instruction en l’Eternel dans la Bible, c’est un produit de TERre, la langue explique les associations, les associateurs sont les mémoires en hEURe et dans les lettres de l’hEURe
Chaque lettre est une puissance c’est l’éCRIture du CRIstal pour donner une image, se sont des miroirs entre eux

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité