Ma foi d'athée
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Ma foi d'athée
Ecrit le 19 avr.17, 23:10Et sa fréquentation des TJ lui a fourni un puissant argumentaire....
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 avr.17, 23:15On peut jouer, ca a l'air marrant ^^
Même les dieux évoluent :
Même les dieux évoluent :
Ecrit le 19 avr.17, 23:16Une bonne école les TJ.
7a y avait compris que l'Apocalypse a eu lieu en l'an 70, il s'est dit, ça y est, je suis tranquille et je peux dire toutes les bêtises que je veux maintenant.
7a y avait compris que l'Apocalypse a eu lieu en l'an 70, il s'est dit, ça y est, je suis tranquille et je peux dire toutes les bêtises que je veux maintenant.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 avr.17, 23:16Tiens, il est là, l'athée sectaire déguisé en chrétien. Donc en plus d'être maitre en profanation de la Bible, il est aussi le maestro d'affirmations délirantes et infondées.
Modifié en dernier par 7 archange le 19 avr.17, 23:26, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- Karlo
Ecrit le 19 avr.17, 23:24-