Armes psychotroniques (RÉSEAU GLADIO)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Armes psychotroniques (RÉSEAU GLADIO)

Ecrit le 27 avr.17, 04:17

Message par bercam »

Descriptif :

VICTIME FRANCAISE d'une secte type temoin de jehova,evangelique radicaux ou illuminati ou un melange,mais c'est une secte qui me torture et m'harcele chez moi...c'est sur,j'ai beau demenager ca continue avec les meme technique ,L-RAD /laser/micro-ondes et ampoule rayon-x placé devant dans un appart en face et dans mon batiment chez voisin surement menbres de la secte ou loué un logement collé au mien pour me faire ceci..des technique d'harcèlement sur plusieur années,ils sont patient ,métodique et surtout très sadique....sans culpabilité....
HARCELEMENT electronique- TORTURE PAR ONDES ET lecture de pensé par telepathi
harclement electromagnetique et lecture de pensé torture par ondes a rayonnements ionnisant type rayon-x,ceci a des fin de manipulé ma personne,me priver de sommeil,me tuer a petit feu et pour tester sur moi la resistance de mon cerveaux par rapport a c'est nouvelles armes a energie qui peuvent manipulé votre pensé,maniere d'etre de faire aussi,par stress,voix dans le crane et torture par ondes electromagnetiques.
je sais que des gendarme de ma region on ete impliquer


Allez sur mon blog temoignage,toute les preuves y sont!
http://www.harcelement-electromagneti...



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Descriptif:




Le Gang Stalking désigne une méthode de harcèlement collectif spécifique , elle se pratique sur le long terme en ciblant une seule et même personne qu’on va tenter de détruire psychologiquement Ceci dans le cadre d’un règlement de compte personnel ou politique, d’une mise à l’écart professionnelle ou encore dans le simple but de détruire autrui pour le plaisir. Collectif, car pratiqué en groupe par une multitude de complices organisés pour aider à la chute vertigineuse de la victime



bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Armes psychotroniques (RÉSEAU GLADIO)

Ecrit le 28 avr.17, 07:08

Message par bercam »


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 7 invités