Abou Abdullah a écrit :t'es ridicule au dernier dégré comment tu arrives a croire au christianisme alors avec certitude??
tu te fous de ma guele ou quoi??c'est parce que le livre a été il y a des siecles que l'histoire est fausse.loool.
Je crois en Christ par ce que j'ai la foi, je crois en Dieu par ce que j'ai la foi.
Personne ne peut prouver l'existence de Dieu, si tel était le cas,
tout le monde croirait en lui puisque tout le monde aurait la preuve indiscutable
de son existence sous les yeux.
Tu confonds la foi et les preuves... c'est véritablement hallucinant qu'un
adulte ne puisse pas comprendre cela.
ET VOILA Ca devient une preuve maintenant hypocrite que t'es.
Tu comprends rien...
J'ai dit:
Il y a des textes anciens qui prouvent que l'Islam est une religion païenne adoratrice du Dieu lune.
Mais là, ce ne sont pas des preuves... hein?!!! Tu crois à ce qui t'intéresse.
C'est les preuves à la carte avec toi.
... uniquement pour rentrer ta logique, uniquement pour te faire comprendre que ton
schéma de pensée ne marche que dans un sens.
Tout le monde dit avoir des preuves, mais tu prends que celles que tu veux.
jai deja vu les sales calomnies des chretiens affirmant que le Dieu de l'islam est un Dieu-lune ils font cela par passion
Ah ben non, t'as pas compris, ils disent qu'ils ont des preuves...
Toi qui crois que tout est prouvable, que la foi ne rentre pas en compte, pourquoi tu ne les crois pas?
Tu n'es pas en accord avec tes idées.
ca fait parti du sang et de l'ADN des chretiens de parler avec passion
Ah non, encore une fois c'est la faute d'Allah.
C'est lui qui a voulu la falsification de sa parole.
Et puis tu es Dieu pour prétendre connaître la passion des chrétiens...
car la passion est dans le cœur des hommes... tu sondes les cœurs toi maintenant?
Allah va t-il accepter cela? Ce péché d'orgueil?
hérésies,malhoneteté et ambiguité.Alors que leur dogme n'est qu'un mélange du judaisme avec le paganisme.
J'imagine que tu as les preuves de ce que tu avances...
Ecoute Dieu fait ce qu'il veut et en outre dans ta propre bible
Dieu vous menace d'enfer si vous falsifié de meme la falsification des écritures a été prédite par par certains prophetes comme Moise dans la bible elle-meme voir ici:
https://www.youtube.com/watch?v=4VsO042yY1o
La Bible dit que c'est en vain que la plume mensongère des scribes c'est mise à l'oeuvre.
En vain... tu sais ce que cela veut dire?
la falsification a été dans ton propre livre
ET EN PLUS CES LIVRES N'ONT RIEN AVOIR AVEC VOUS!!ils etaient uniqument aux enfants d'israel
a une epoque precise le seul livre universel le coran.
Le Coran a vu le jour par ce que la parole d'Allah a été falsifiée...
Thora, Psaumes et évangile.
Donc, Allah a abandonné sa parole à Satan.
Si tu avais raison, pourquoi Allah dit de suivre et de croire le livre révélé avant dans son coran?
Bien sur ce lui qui vous a égaré et cela une fois que vous meme vous avez choisi l'idolatrie et que vous avez refusez sa religion avec ogueil
Déjà, je n'ai pas choisi l'idolatrie.
Je ne crois qu'au Dieu unique et condamne toutes représentations de Dieu ou du Christ par des statues,
et jamais je ne m'agenouillerai devant.
Ensuite, je n'ai pas refusé sa religion par orgueil, mais par commandement Divin.
L'ancien testament annonce le plus clairement du monde le messie (Esaïe et bien d'autres), son sacrifice sur la croix pour le péché des hommes.
Le nouveau testament atteste sa venue et son sacrifice, et enseigne que celui qui nie cela est l'antéchrist.
Celui qui ne croit pas cela perdra son salut.
Alors excuse moi, mais Allah, si il existe a tout fait pour ne pas qu'on croit à son Coran.
Il a laissé écrire une doctrine qui condamne son dernier prophète dans son propre livre.
Livre qu'il dit de suivre en plus...
2:97 Dis:
"Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui,
avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques
les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".
10:94.
Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.
c'est la raison pour laquelle il vous éloigne lui-meme de sa miséricorde pour que vous tombez dans le piege
Au lieu de nous convaincre qu'on a faux, il nous aveugle encore plus, nous interdisant ainsi tous repentir.
Allah ment quand il dit qu'il est le grand miséricordieux.
Le propre de la miséricorde c'est justement de pardonner l'impardonnable.
Au lieu de se réjouir de voir hypothétiquement un pécheur revenir à la vie,
non, il se réjouit de le voir se perdre chaque jour encore un peu plus.
Romains 5:20
Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé...
pour que vous tombez dans le piege
Effectivement, je vois cela comme un véritable piège.
Allah a laissé écrire dans son propre livre une doctrine qui nous interdit de croire
au Coran sous peine de perdre notre salut.
Et c'est un Dieu qui guide ça?
Ouais, il guide... en enfer.
Le chatiment sera éternel et sans pitié.
Sans pitié?
Oui, on avait compris que Allah n'a aucune compassion, aucune miséricorde
alors qu'il l'affirme au début de chaque sourate.
Il va envoyer des milliards d'innocents cramer alors que c'est lui le responsable de la falsification.
Quelle belle justice.
Tu crois que c'est une illusion mais c'est plus reel que le monde que tu y vis maintenant et ne passe un seul jour
sans que vous vous approches de cette belle surprise qui vous attend.
Je vois que tu es de son côté et que tu trouves cette horreur.... "belle".
ca vous apprendra a dire que jesus est Dieu.
Et je le redis encore une fois: Jésus est Dieu. Amen!
Quand on prends en compte les tenants et les aboutissants de l'Islam il en ressort qu'un tel
Dieu ne peut pas exister, et oui, tu crois que j'insulte Allah en le dépeignant de telle et telle façon,
mais en vérité dans mon coeur je n'insulte personne, car un Dieu qui abandonne sa parole pour
que Satan s'en serve pour perdre des milliards d'innocents ne peut pas exister.
Dieu n'est pas fou.
Il faut avoir perdu tout repère spirituel pour croire à un tel Dieu.
vous etes pas des pauvres croyants vous etes des criminels envers Dieu des criminels et non des pauvres croyants des criminels
Et vous allez connaitre Dieu apres votre dernier souffle profitez de votre vie une belle surprise vous attend.vous,vos familles et vos ancetres.
Non de pauvres croyants...
innocents à la falsification.
La Bible se dit être de Dieu, et si on l'abandonne la sanction sera sans appelle, on perd notre salut.
Qui a permis cela? Réponse: Allah, car au vu de son omnipotence il est responsable de tout.
Ton Dieu n'envoie pas des criminels en enfer, mais de pieux croyants, des croyants
qui comme moi: ont cru que Dieu est unique, ont prié Dieu toute leur vie,
ont eu une vie pieuse, ont aidé leur prochain... etc.
Voilà le genre de personne que ton Dieu envoie en enfer.
Tu es aveugle, incapable de voir ce que la falsification du livre de Dieu engendre.