Daesh imite leur prophete, Mahomet
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Daesh imite leur prophete, Mahomet
Ecrit le 03 mai17, 03:11Enfin, pour terminer notre explication, sauf si des précisions ultérieures s'imposent (ce qui en réalité est le cas) :
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22
Notez qu'en islam, il n'est pas permis d'avoir des rapports sexuels avec sa femme (femme pubère), si cela lui cause des ennuis. Le savant Ibn Outheimine dit :
Si elle est psychologiquement malade et n'est pas en mesure de répondre activement à son appel ou si elle a une maladie physique, alors en de tels cas, il n'est pas permis pour le mari de faire appel à elle. Ceci est parce que le Prophète [sallâllâhou `alayhi wa salam] a dit: "On ne doit pas se faire du tort, ni les uns ne doivent faire du tort aux autres" [Ibn Majah, n° 2340 et classifié comme Sahîh par al-Albani dans Irwa' al-Ghalil, n° 896] Il devrait soit s'abstenir ou divertir sa compagne, de telle manière à ne pas lui nuire. "Fatawa az-Zawaj wa 'Ishratun-Nisa", p. 103
De la même manière, l'homme qui aura des relations avec une petite fille qui n'en sera pas capable lui causera du tort, ce qui signifie que ceci est interdit par l'islam.
Une preuve supplémentaire à cela est le fait que le Prophète (sws) lui même qui a contracté le mariage avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et demi, n'a consommé le mariage que lorsqu'elle en avait 9. Alors pourquoi a t-il attendu qu'elle est 9 ans, et n'a pas consommé le mariage dès le contrat de mariage? La réponse est évidente, il a attendu qu'elle soit prête pour cela. Et 9 ans n'est pas trop tôt pour qu'une fille soit pubère. C'est ce que nous avons vu plut haut.
C'est pourquoi, l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit :
4.6
Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.
Selon ce verset, Dieu a dit qu'il faut un certain âge pour avoir la capacité de se marier. Et cette aptitude au mariage est la puberté, comme le confirment les commentateurs :
Ibn Kathir dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", Moujahid dit : c'est la puberté, c'est ce qu'a dit l'ensemble des savants. Tafsir ibn Kathir sourate 4.6
Al-Tabari dit :
En ce qui concerne Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", cela signifie : S'ils atteignent la puberté. Tafsir al-Tabari sourate 4.6
Al-Qurtubi dit :
Troisièment, Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", signifie la puberté. Tafsir al-Qurtubi sourate 4.6
Al-Baghwi dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : jusqu'à ce qu'ils l'atteignent, les hommes et les femmes. Tafsir al-Baghwi sourate 4.6
Abou Bakr al-jazaïri dit précisément :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : l'âge du mariage, et c'est la puberté. Tafsir ayssar al-tafassir, sourate 4.6.
Nous voyons donc que l'islam a montré que l'aptitude au mariage est la puberté.
Une fille non-pubère ne peut pas avoir de consentement pour le mariage, or le Prophète (sws) a dit qu'il faut que le fille soit consentante pour le mariage :
Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2543.
D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La femme qui a été déjà mariée (veuve soit-elle ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son autorisation. Quant à la vierge, elle ne peut être donnée en mariage que sur son consentement". - "Ô Envoyé de Dieu! Et comment donnera-t-elle son consentement?", lui demanda-t-on. - "En gardant le silence", répondit le Prophète.
Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2544.
Dhakwân transmet : J'ai entendu 'Aïcha dire : J'ai demandé à l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) si les parents de la vierge devaient ou non la consulter avant de contracter son mariage. - "Oui, elle doit donner son
consentement", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, elle est timide". - "Eh bien, reprit-il, son silence signifie son consentement".
Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande.
Notez qu'en islam, il n'est pas permis d'avoir des rapports sexuels avec sa femme (femme pubère), si cela lui cause des ennuis. Le savant Ibn Outheimine dit :
Si elle est psychologiquement malade et n'est pas en mesure de répondre activement à son appel ou si elle a une maladie physique, alors en de tels cas, il n'est pas permis pour le mari de faire appel à elle. Ceci est parce que le Prophète [sallâllâhou `alayhi wa salam] a dit: "On ne doit pas se faire du tort, ni les uns ne doivent faire du tort aux autres" [Ibn Majah, n° 2340 et classifié comme Sahîh par al-Albani dans Irwa' al-Ghalil, n° 896] Il devrait soit s'abstenir ou divertir sa compagne, de telle manière à ne pas lui nuire. "Fatawa az-Zawaj wa 'Ishratun-Nisa", p. 103
De la même manière, l'homme qui aura des relations avec une petite fille qui n'en sera pas capable lui causera du tort, ce qui signifie que ceci est interdit par l'islam.
Une preuve supplémentaire à cela est le fait que le Prophète (sws) lui même qui a contracté le mariage avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et demi, n'a consommé le mariage que lorsqu'elle en avait 9. Alors pourquoi a t-il attendu qu'elle est 9 ans, et n'a pas consommé le mariage dès le contrat de mariage? La réponse est évidente, il a attendu qu'elle soit prête pour cela. Et 9 ans n'est pas trop tôt pour qu'une fille soit pubère. C'est ce que nous avons vu plut haut.
C'est pourquoi, l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit :
4.6
Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.
Selon ce verset, Dieu a dit qu'il faut un certain âge pour avoir la capacité de se marier. Et cette aptitude au mariage est la puberté, comme le confirment les commentateurs :
Ibn Kathir dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", Moujahid dit : c'est la puberté, c'est ce qu'a dit l'ensemble des savants. Tafsir ibn Kathir sourate 4.6
Al-Tabari dit :
En ce qui concerne Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", cela signifie : S'ils atteignent la puberté. Tafsir al-Tabari sourate 4.6
Al-Qurtubi dit :
Troisièment, Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", signifie la puberté. Tafsir al-Qurtubi sourate 4.6
Al-Baghwi dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : jusqu'à ce qu'ils l'atteignent, les hommes et les femmes. Tafsir al-Baghwi sourate 4.6
Abou Bakr al-jazaïri dit précisément :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : l'âge du mariage, et c'est la puberté. Tafsir ayssar al-tafassir, sourate 4.6.
Nous voyons donc que l'islam a montré que l'aptitude au mariage est la puberté.
Une fille non-pubère ne peut pas avoir de consentement pour le mariage, or le Prophète (sws) a dit qu'il faut que le fille soit consentante pour le mariage :
Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2543.
D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La femme qui a été déjà mariée (veuve soit-elle ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son autorisation. Quant à la vierge, elle ne peut être donnée en mariage que sur son consentement". - "Ô Envoyé de Dieu! Et comment donnera-t-elle son consentement?", lui demanda-t-on. - "En gardant le silence", répondit le Prophète.
Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2544.
Dhakwân transmet : J'ai entendu 'Aïcha dire : J'ai demandé à l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) si les parents de la vierge devaient ou non la consulter avant de contracter son mariage. - "Oui, elle doit donner son
consentement", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, elle est timide". - "Eh bien, reprit-il, son silence signifie son consentement".
Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande.
Page Facebook : https://www.facebook.com/Mizab-1068631066511221/
Blog : http://mizab.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/LeMizab
Ecrit le 03 mai17, 03:17Savants de l'islam.
"c’est pourquoi les savants de l’islam ne sont jamais à court d’artifices pour violer les lois humaines en toute impunité dogmatique".
L'islam est un absolutisme religieux et politique fière de l'être qui souhaite son universalisme mais incapable de resserrer le propre tissu de son universalisme entre ses propres factions et schismes. Non CK vous allez devoir apprendre à discerner ce qui relève du spirituel et de la pathologie.
"c’est pourquoi les savants de l’islam ne sont jamais à court d’artifices pour violer les lois humaines en toute impunité dogmatique".
L'islam est un absolutisme religieux et politique fière de l'être qui souhaite son universalisme mais incapable de resserrer le propre tissu de son universalisme entre ses propres factions et schismes. Non CK vous allez devoir apprendre à discerner ce qui relève du spirituel et de la pathologie.
Modifié en dernier par Inti le 03 mai17, 03:20, modifié 1 fois.
.
Ecrit le 03 mai17, 03:19Au Yémen, le Parlement a voulu interdire le mariage forcé des filles mineures et ce sont des musulmanes qui ont manifesté pour dire
que c'est contraire à l'islam et à l'exemple donné par PBSL qui a épousé Aïcha âgée de 6 ans, s'est masturbée entre ses cuisses puis lui a défoncé l'utérus pour ses 9 ans. La pauvre fille le lendemain de cette atroce nuit de noces a perdu sa magnifique chevelure rousse.
Malgré le labour frénétique de PBSL , elle s'est révélée stérile.
Elle est devenue veuve à 18 ans et était tabou pour les mahométans.
On peut imaginer sa grande frustration sexuelle.
que c'est contraire à l'islam et à l'exemple donné par PBSL qui a épousé Aïcha âgée de 6 ans, s'est masturbée entre ses cuisses puis lui a défoncé l'utérus pour ses 9 ans. La pauvre fille le lendemain de cette atroce nuit de noces a perdu sa magnifique chevelure rousse.
Malgré le labour frénétique de PBSL , elle s'est révélée stérile.
Elle est devenue veuve à 18 ans et était tabou pour les mahométans.
On peut imaginer sa grande frustration sexuelle.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 03:24Ces derniers temps, j'ai lu pas mal de passages des Pères de l'Eglise, mais aussi des érudits chrétiens du Moyen-Âge et force est de constater que l'islam orthodoxe est plus en phase avec leur philosophie que les catholiques travestis du 21ième siècle, en témoignent les citations plus haut qui ont d'énormes similitudes avec les textes cités, en voici un autre exemple :
« Ordonnez à vos enfants la prière à l’âge de sept ans, et frappez-les s’ils ne veulent pas la faire à partir de dix ans. Séparez-les également dans les lits. »
Quoi qu'il en soit :
Remarque : Plusieurs savants disent qu'il y a une exception à cela. Si c'est le père qui mari sa fille non-pubère, elle ne pourra pas effacer le mariage lorsqu'elle sera grande, car le choix de son mari a été fait par son père, et ce dernier ne va
pas lui choisir quelqu'un qui ne lui convient pas. Cependant, l'avis le plus juste est qu'elle aura quand même le choix, car le Prophète (sws) n'a pas précisé dans le hadith qu'il y avait une exception pour la fille non pubère.
Le savant Ibn Hajar al-'Asqalani dit dans Fath al-Bari au sujet de ce hadith :
D'après Urwa, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) demanda la main d'Aïcha à Abou Bakr et ce dernier lui dit : je suis ton frère. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) rétorqua en disant : Tu es certes mon frère en religion selon le Livre d'Allah, mais elle m'est licite.
(ibn Batal) dit : On prend de ce hadith que le père peut marier sa petite fille vierge sans son consentement. Je répond : C'est comme s'il avait prit ceci de sa pensé, et les preuves ne sont pas claires, mais il se peut que cela soit avant la
prescription de demander l'avis de la vierge, et c'est ce qui apparait, certes cette histoire s'est passé à la mecque avant l'hégire.
Commentaire d'ibn Hajar sur le Sahih Bukhari, numéro 4691
Nous lisons dans "Touhfat al-ahouzdhi", un commentaire du sunan al-Tarmidhi :
C'est comme si le Prophète (sws) avait imposé la condition de sa puberté, ce qui signifie, qu'elle ne peut être marié jusqu'à ce qu'elle soit pubere. Al-Qari a dit ceci dans al-mouraqat. Commentaire du hadith d'al-Tarmidhi numéro 1027
Ibn Outheimine dit :
Il nous a été dit qu'il est permis à l'homme de marier sa fille qui est petite si elle est vierge, et il est connu que la petite fille n'a pas de consentement, car elle n'est pas pubère, et ceci est l'avis de gens de science, et ils se sont basés sur le hadith qui a été cité par l'auteur, que Dieu lui fasse miséricorde, et certains d'entre eux ont parlés de consensus sur le fait que le père peut marier sa fille sans son consentement, parce qu'elle ne possède pas un véritable choix, et lui, est plus au courant de ce qui lui est préférable, mais nous disons que le consensus n'est pas authentique, ibn Hazm a rapporté selon ibn Chabrama qu'il n'est pas bon de marier sa fille qui est petite, jusqu'à ce qu'elle soit pubère et qu'elle accepte. Et cela est pour moi le plus juste, et le ratachement avec l'histoire de Aïcha est sujet à discution, et la voie de cette exemple est que Aïcha s'est marié avec le meilleur de la création, paix et prière de Dieu sur lui, et Aïcha n'a pas son pareil parmi les femmes, et il est certain qu'elle allait accepter et qu'elle ne s'y opposerait pas, et c'est pour cela qu'elle a choisit, que Dieu soit satisfait d'elle, lorsque lui a dit le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, : "Je vais t'entretenir d'une affaire, mais ne te hâte pas de me répondre tant que tu n'auras pas consulté tes parents" elle a répondu "A quoi bon, lui répondis -je, consulter mon père et ma mère, puisque c'est Dieu, Son Envoyé et la demeure dernière que je désire?". [...] Et cet avis qu'a choisit ibn Chabrama, en particulier à notre époque, est l'avis le plus juste chez moi, et c'est qu'il attende jusqu'à ce qu'elle soit pubère et choisit. http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?p=878276
Question : J'ai une soeur et mon père l'a mariée à quelqu'un sans chercher à savoir son avis et sans que cela lui plaise. Elle a vingt et un ans et il a fait un faux témoignage pour le contrat de mariage (disant) que la fille est d'accord pour le mariage... Ainsi quel est le jugement ce contrat de mariage...?
Réponse : La réponse correcte est, à cet égard, qu'il n'est pas légal pour le père ou quelqu'un d'autre de contraindre la fille au mariage avec quelqu'un qu'elle ne désire pas, même s'il convient, parce que le messager (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « n'épousez pas la vierge avant d'avoir cherché sa permission. » Et ceci est général - personne n'en est exempté, pas (même) ses tuteurs. Il est rapporté dans le Sahih Muslim : « quant à la vierge, son père doit chercher son consentement... » Shaikh Ibn Uthaimin dans Fatawal-Mar'a Vol. 1. P.47
Ainsi, bien que le mariage soit valide même si la fille est petite, et comme le prophète (sws) a dit que la fille doit donner son consentement, alors lorsqu'elle sera plus grande, elle aura le choix d'effacer le mariage :
Cheikh Al-Albany dit :
Question: Si la fille atteint l'âge du mariage, est-ce que son tuteur peut la forcer à se marier?
Al-Albany répond : Il n'est pas permis au tuteur de la fille de la forcer à se marier, si elle était pas encore pubère et qu'elle a été forcé à se marier, elle pourra demander l'effacement après qu'elle soit consciente et pubère, parce qu'une fille a été marié au temps du prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et après le mariage elle est venu au prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et lui a dit : "O Messager de Dieu! Mon tuteur m'a marié avec un homme que je detèste..."alors le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a renvoyer son mariage. C'est pour cela qu'il n'est pas permis à un tuteur de contraindre sa fille au mariage, qu'elle est atteint l'âge requis ou non, et il doit la mettre au courant sur ce qui est bon pour sa religion. Le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a dit "il n'y a de mariage qu'avec un tuteur et deux témoins justes", et il a dit : "Ne contraignez pas vos femmes mais demandez leurs avis", et il a dit : "son consentement est son silence". http://www.homsnet.com/forum/showthread.php?t=3021
« Ordonnez à vos enfants la prière à l’âge de sept ans, et frappez-les s’ils ne veulent pas la faire à partir de dix ans. Séparez-les également dans les lits. »
Quoi qu'il en soit :
Remarque : Plusieurs savants disent qu'il y a une exception à cela. Si c'est le père qui mari sa fille non-pubère, elle ne pourra pas effacer le mariage lorsqu'elle sera grande, car le choix de son mari a été fait par son père, et ce dernier ne va
pas lui choisir quelqu'un qui ne lui convient pas. Cependant, l'avis le plus juste est qu'elle aura quand même le choix, car le Prophète (sws) n'a pas précisé dans le hadith qu'il y avait une exception pour la fille non pubère.
Le savant Ibn Hajar al-'Asqalani dit dans Fath al-Bari au sujet de ce hadith :
D'après Urwa, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) demanda la main d'Aïcha à Abou Bakr et ce dernier lui dit : je suis ton frère. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) rétorqua en disant : Tu es certes mon frère en religion selon le Livre d'Allah, mais elle m'est licite.
(ibn Batal) dit : On prend de ce hadith que le père peut marier sa petite fille vierge sans son consentement. Je répond : C'est comme s'il avait prit ceci de sa pensé, et les preuves ne sont pas claires, mais il se peut que cela soit avant la
prescription de demander l'avis de la vierge, et c'est ce qui apparait, certes cette histoire s'est passé à la mecque avant l'hégire.
Commentaire d'ibn Hajar sur le Sahih Bukhari, numéro 4691
Nous lisons dans "Touhfat al-ahouzdhi", un commentaire du sunan al-Tarmidhi :
C'est comme si le Prophète (sws) avait imposé la condition de sa puberté, ce qui signifie, qu'elle ne peut être marié jusqu'à ce qu'elle soit pubere. Al-Qari a dit ceci dans al-mouraqat. Commentaire du hadith d'al-Tarmidhi numéro 1027
Ibn Outheimine dit :
Il nous a été dit qu'il est permis à l'homme de marier sa fille qui est petite si elle est vierge, et il est connu que la petite fille n'a pas de consentement, car elle n'est pas pubère, et ceci est l'avis de gens de science, et ils se sont basés sur le hadith qui a été cité par l'auteur, que Dieu lui fasse miséricorde, et certains d'entre eux ont parlés de consensus sur le fait que le père peut marier sa fille sans son consentement, parce qu'elle ne possède pas un véritable choix, et lui, est plus au courant de ce qui lui est préférable, mais nous disons que le consensus n'est pas authentique, ibn Hazm a rapporté selon ibn Chabrama qu'il n'est pas bon de marier sa fille qui est petite, jusqu'à ce qu'elle soit pubère et qu'elle accepte. Et cela est pour moi le plus juste, et le ratachement avec l'histoire de Aïcha est sujet à discution, et la voie de cette exemple est que Aïcha s'est marié avec le meilleur de la création, paix et prière de Dieu sur lui, et Aïcha n'a pas son pareil parmi les femmes, et il est certain qu'elle allait accepter et qu'elle ne s'y opposerait pas, et c'est pour cela qu'elle a choisit, que Dieu soit satisfait d'elle, lorsque lui a dit le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, : "Je vais t'entretenir d'une affaire, mais ne te hâte pas de me répondre tant que tu n'auras pas consulté tes parents" elle a répondu "A quoi bon, lui répondis -je, consulter mon père et ma mère, puisque c'est Dieu, Son Envoyé et la demeure dernière que je désire?". [...] Et cet avis qu'a choisit ibn Chabrama, en particulier à notre époque, est l'avis le plus juste chez moi, et c'est qu'il attende jusqu'à ce qu'elle soit pubère et choisit. http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?p=878276
Question : J'ai une soeur et mon père l'a mariée à quelqu'un sans chercher à savoir son avis et sans que cela lui plaise. Elle a vingt et un ans et il a fait un faux témoignage pour le contrat de mariage (disant) que la fille est d'accord pour le mariage... Ainsi quel est le jugement ce contrat de mariage...?
Réponse : La réponse correcte est, à cet égard, qu'il n'est pas légal pour le père ou quelqu'un d'autre de contraindre la fille au mariage avec quelqu'un qu'elle ne désire pas, même s'il convient, parce que le messager (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « n'épousez pas la vierge avant d'avoir cherché sa permission. » Et ceci est général - personne n'en est exempté, pas (même) ses tuteurs. Il est rapporté dans le Sahih Muslim : « quant à la vierge, son père doit chercher son consentement... » Shaikh Ibn Uthaimin dans Fatawal-Mar'a Vol. 1. P.47
Ainsi, bien que le mariage soit valide même si la fille est petite, et comme le prophète (sws) a dit que la fille doit donner son consentement, alors lorsqu'elle sera plus grande, elle aura le choix d'effacer le mariage :
Cheikh Al-Albany dit :
Question: Si la fille atteint l'âge du mariage, est-ce que son tuteur peut la forcer à se marier?
Al-Albany répond : Il n'est pas permis au tuteur de la fille de la forcer à se marier, si elle était pas encore pubère et qu'elle a été forcé à se marier, elle pourra demander l'effacement après qu'elle soit consciente et pubère, parce qu'une fille a été marié au temps du prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et après le mariage elle est venu au prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et lui a dit : "O Messager de Dieu! Mon tuteur m'a marié avec un homme que je detèste..."alors le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a renvoyer son mariage. C'est pour cela qu'il n'est pas permis à un tuteur de contraindre sa fille au mariage, qu'elle est atteint l'âge requis ou non, et il doit la mettre au courant sur ce qui est bon pour sa religion. Le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a dit "il n'y a de mariage qu'avec un tuteur et deux témoins justes", et il a dit : "Ne contraignez pas vos femmes mais demandez leurs avis", et il a dit : "son consentement est son silence". http://www.homsnet.com/forum/showthread.php?t=3021
Ecrit le 03 mai17, 03:30Le hic! Est qu'avec votre prosélytisme sur l'immobilisme des valeurs morales coraniques vous perpétuez la mauvaise réputation de l'islam et provoquez un effet contraire à son universalisme. Malraux a dit le 21 ième siècle sera spirituel ou ne sera pas. Spirituel pas islamiste qui est cause de régression et obscurantisme.Citizenkan a écrit :Ces derniers temps, j'ai lu pas mal de passages des Pères de l'Eglise, mais aussi des érudits chrétiens du Moyen-Âge et force est de constater que l'islam orthodoxe est plus en phase avec leur philosophie que les catholiques travestis du 21ième siècle,
.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 03:57Infatigable ce CK!
Comment on appelle cela en médecine?
Une personne qui vit dans sa bulle, qui est persuadée avoir raison alors
que la morale la plus élémentaire lui dicte le contraire?
Un psychopathe?
Comment on appelle cela en médecine?
Une personne qui vit dans sa bulle, qui est persuadée avoir raison alors
que la morale la plus élémentaire lui dicte le contraire?
Un psychopathe?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 03 mai17, 03:59Un obsessif compulsif qui peut devenir de la psychopathie.Etoiles Célestes a écrit :Un psychopathe?
.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 04:06Un obsessif compulsif... merci, je ne connaissais pas ce terme.
Pauvre Citizenkan.
Mais le plus triste, c'est qu'en nous lisant il doit se dire, normal qu'ils ne comprennent pas
et qu'ils me traitent de fou...
2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.
Pauvre Citizenkan.
Mais le plus triste, c'est qu'en nous lisant il doit se dire, normal qu'ils ne comprennent pas
2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue,
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 04:21Beaucoup ici confirment malheureusement l'avatar de Int...Etoiles Célestes a écrit :Un obsessif compulsif... merci, je ne connaissais pas ce terme.
Pauvre Citizenkan.
Matthieu 13 : 13 : "parce qu’ils regardent sans regarder et qu’ils entendent sans entendre ni comprendre."
« Ils ne comprennent pas, ils ne discernent pas, car leurs yeux sont encrassés, au point de ne plus voir, leurs cœurs le sont Aussi, au point de ne plus saisir ! » (Essaie 44 : 18). Le Nouveau Testament répète cette leçon dans Marc 4 : 11-12 et Matthieu 13 :11-15.
Ha, enfin de retour, votre absence nous inquiétait mon cher, alors, vous avez eu le temps de réfléchir : à quel âge considère-t-on que des relations sexuelles soient passibles de crime de pédophilie ?
En attendant chaleureusement votre réponse, je suis suspendu à votre clavier, la suite du massacre :
Sam Shamoun, un polémiste chrétien, a tenté de faire croire à ses lecteurs, que les versets Deutéronome 21.10-14 ne peuvent pas concerner les enfants capturés dans Nombres 31.18. Son argumentation consiste à dire que dans Nombres 31.18, les mots utilisés sont "'ishshah" et "taph", ce qui signifie "les femmes parmi les enfants", alors que dans Deutéronome 21.10-14, seul le mot "'ishshah" est employé. Ainsi, ce ne sont pas les enfants qui sont concernés, dit-il.
Mais les propos de Sam Shamoun sont erronés, car le mot "'ishshah" a une portée générale, il englobe toute sorte de femmes, comme nous le voyons ici :
Définition :
1) femme, épouse, femelle
1a) femme (contraire de l'homme)
1b) épouse (mariée à un homme)
1c) femelle (des animaux)
1d) chaque, chacun (pronom)
Traduction générale par :
femme(s) 746, femelle, enfants, chacune, ensemble, filles, elleveuve, prostituée, concubine, mère, prostituée, ...; 780
http://concordance.keo.in/strong_hebreu ... u-802.html
Sont donc concernées par ce verset : les femmes, les enfants, les filles, les veuves, les femmes mariées, les prostituées, les concubines, les mères de familles, et d'autres encore. Ainsi, le mot 'ishshah a une portée générale, et il concerne toute les catégorie des femmes.
Une preuve supplémentaire que ce mot englobe les enfants, est que la traduction de Louis Segond 2 a utilisé le mot "enfants" pour parler des femmes :
Genèse 18:11
Abraham et Sara étaient vieux, avancés en âge: et Sara ne pouvait plus espérer avoir des enfants ('ishshah).
Également, les versets suivant prouvent que le mot "'ishshah" englobe les petites filles, car il est dit :
Genèse 24:3
et je te ferai jurer par l'Eternel, le Dieu du ciel et le Dieu de la terre, de ne pas prendre pour mon fils une femme ('ishshah) parmi les filles (bath) des Cananéens au milieu desquels j'habite,
Genèse 24:37
Mon seigneur m'a fait jurer, en disant: Tu ne prendras pas pour mon fils une femme ('ishshah) parmi les filles (bath) des Cananéens, dans le pays desquels j'habite;
Ici, la femme est inclue dans les filles des cananéens. Or, le mot utilisé pour fille est bath, mot qui englobe les enfants de sexe féminin :
Définition :
1) fille
1a) fille, fille adoptive, belle-fille, soeur, petite-fille, enfant de sexe féminin, cousine
2) jeune femme, femme
2a) description de caractère
Traduction générale par :
fille 547, ville 18, village, âgée, branches, autruche, lieux, buis, d'un , dispersés, femme; 587
http://concordance.keo.in/strong_hebreu ... -1323.html
Enfin, les mêmes enfants du sexe féminin qui ont été nommés par taph 'ishshah, sont maintenant décrit simplement par le mot 'ishshah :
Nombres 31
32 Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,
33 soixante-douze mille boeufs,
34 soixante et un mille ânes,
35 et trente-deux mille personnes ou femmes ('ishshah) qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -
Les 32 000 enfants de sexe féminin, qui étaient nommés avec les mot taph, sont maintenant décrits sans ce mot taph, mais simplement avec "'ishshah". Cela constitue donc une preuve irréfutable que le mot 'ishshah englobe les enfants.
Ecrit le 03 mai17, 04:33Bien au contraire. On voit vos sophismes, on entend vos mystifications et on dénonce tant les uns que les autres.Citizenkan a écrit :Beaucoup ici confirment malheureusement l'avatar de Int...
Ce que vous nommez "retour aux vérités fondamentales du Coran et prophète Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui" on le nomme " immobilisme des valeurs morales coraniques et islamistes". Ce que vous nommez "" "Les savants de l'islam comme lumière du monde" on le nomme " régression philosophique et obscurantisme ontologique".
On a le choix de cesser de vous donner la réplique pour que votre mouvement de copier coller excessif s'étiole de lui même ou de répliquer pour déboulonner votre mysticisme et le faire paraître pour ce qu'il est " des savants de l’islam ne sont jamais à court d’artifices pour violer les lois humaines en toute impunité dogmatique".
.
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 04:48Vous soulevez un point intéressant justement, pouvez-vous éclairer nos lanternes, car Céleste prend les vessies pour des lanternes, dans son concert d'une fuite en avant programmée qui fait que ses pieds se dérobent sous le sol glissant et tergiversant :spin a écrit :12 ce n'est pas 9, la différence est même énorme.
à quel âge considère-t-on que des relations sexuelles soient passibles de crime de pédophilie ?
Ici, nous touchons au cœur du problème, je parle du point de vue du croyant, pour un non-croyant, bien sûr, le discours sera tout autre...
Ecrit le 03 mai17, 04:54Ben non ... On parle du point de vue d'un obscurantiste qui cherche dans les exactions, aberrations, horreurs du passé une justification pour ses propres incongruités morales en "ère moderne". Le passé garant de l'avenir comme maxime pervertie par la pensée des savants de l'islam. Les savants de l'islam comme lumière du monde!!! Non mais ne jamais avaler les couleuvres même bien cuisinées.Citizenkan a écrit :Ici, nous touchons au cœur du problème, je parle du point de vue du croyant, pour un non-croyant, bien sûr, le discours sera tout autre...
Modifié en dernier par Inti le 03 mai17, 05:25, modifié 1 fois.
.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 04:59Je ne répondrai plus jamais à tes questions (ni te lirai d'ailleurs) tant que tu n'auras pas la politesse de répondreCitizenkan a écrit :Ha, enfin de retour, votre absence nous inquiétait mon cher, alors, vous avez eu le temps de réfléchir :
à quel âge considère-t-on que des relations sexuelles soient passibles de crime de pédophilie ?
En attendant chaleureusement votre réponse, je suis suspendu à votre clavier, la suite du massacre :
aux questions premièrement posées.
Tu es d'une impolitesse impressionnante...
Que Dieu te bénisse.
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 05:41Amen !Etoiles Célestes a écrit : Je ne répondrai plus jamais à tes questions (ni te lirai d'ailleurs) tant que tu n'auras pas la politesse de répondre
aux questions premièrement posées.
Tu es d'une impolitesse impressionnante...
Que Dieu te bénisse.
Haha, vous déposez pavillon, en sachant que j'ai répondu à vos questions, et cela à plusieurs reprises, mais votre aveuglement vous aveugle :
Matthieu 13 : 13 : "parce qu’ils regardent sans regarder et qu’ils entendent sans entendre ni comprendre."
« Ils ne comprennent pas, ils ne discernent pas, car leurs yeux sont encrassés, au point de ne plus voir, leurs cœurs le sont Aussi, au point de ne plus saisir ! » (Essaie 44 : 18). Le Nouveau Testament répète cette leçon dans Marc 4 : 11-12 et Matthieu 13 :11-15.
Jeu, set, et mat, qui sème le vent récolte la tempête... Je vous avais rien demandé, moi c'est vous qui est venu me chercher à l'aéroport....
Donc, j'en conclus que, droit dans vos bottes, vous n'êtes pas capable de répondre à la question toute simple qui remettrait le pédophile esclavagiste à sa place, et qui lui donnerait des leçons de civilisation, lui, ce méchant imam barbare et prosélyte....
Mettez-vous en branle-bas de combat, mettez m'en plein la vue, impressionnez-moi, et prouvez-moi que j'ai tort, moi ce pauvre inculte archaïque et pécheur qui refuse de recevoir le Christ en lui !
Vous ne perdez rien pour attendre, la démonstration pour fustiger votre iniquité se fera à l'aide du bras vengeur de la plume, avec ou sans vous, donc, autant que vous jouiez sur l'autel de votre écran...
Je vous laisse un temps de réflexion pour résoudre ce cas de conscience ô combien délicat, avec cet interlude :
Rashi, un grand savant juifs qui a inspiré plusieurs savants chrétiens, dis que les filles de plus de 3 ans sont aptes à avoir des rapports séxuel, et qu'il fallait tuer toutes celles qui ont plus de 3 ans :
"Toute femme ayant connu la couche d'un homme" semble se référer seulement aux femmes qui ont connu une expérience intime. Et la référence Hébreux "toute femme" implique que la sentence de mort était seulement pour les femmes adultes, et que même les jeunes filles expérimentées étaient exemptés. Mais le verset 18 dispense seulement les petites filles qui n'ont pas eu de relations intimes, et montre que les petites qui avaient eut des relations devaient être tués. Pour résoudre le conflit, nous interprétons "toute femme ayant connu la couche d'un homme" comme se référant à celles capable d'avoir des rapports intimes, i.e., celles au dessus de l'âge de 3 ans, lorsque le contact intime et légalement reconnu comme avoir des rapports sexuels. Elles étaient inclus dans la peine de mort. Et le verset 18 est compris comme faisant référence aux jeunes filles incapable d'avoir des connaissances intimes, c'est-à-dire, celles en dessous de l'âge de 3 ans. Elles furent exemptées. Bamidbar, Book 4: Numbers, MATOS - RASHI COMMENTARY chapter 31 verset 17-18.
http://www.tachash.org/metsudah/m09n.html#fn122
En fait, le passage est clair, et il est dit qu'un mois après avoir capturé les captives, l'homme peut avoir des rapports sexuel avec elles :
Deutéronome 21
10 Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Eternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
11 peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
12 Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
13 elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. APRÈS CELA, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme.
14 Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée.
Sam Shamoun tente aussi de nous faire croire qu'il est obligatoire de se marier avec ses petites filles pour pouvoir les toucher. Cependant, les mots "prendre pour femme" et "tu ira vers elle" ne signifient pas forcément qu'il faut épouser cette femme, car, les servantes de Rachel et de Léa ont été données pour femmes à Jacob, sans pour autant qu'il se soit marié avec elles :
Genèse 30:4
Et elle lui donna pour femme ('ishshah) Bilha, sa servante; et Jacob alla vers elle.
Genèse 30:9
Léa voyant qu'elle avait cessé d'enfanter, prit Zilpa, sa servante, et la donna pour femme ('ishshah) à Jacob.
Ecrit le 03 mai17, 05:48Citizenkan a écrit : Haha, vous déposez pavillon, en sachant que j'ai répondu à vos questions, et cela à plusieurs reprises, mais votre aveuglement vous aveugle
Vous avez le triomphe facile face à votre prédilection pour les abus de pouvoir. Un fanatisme religieux aveuglant qui vous fait ignorer tout argumentaire pour vous rabattre sur votre prêchi prêcha d'imam improvisé.Citizenkan a écrit :le pédophile esclavagiste à sa place, et qui lui donnerait des leçons de civilisation, lui, ce méchant imam barbare et prosélyte.
Bon je pense bien le moment venu pour moi de vous laisser vous obscurcir l'esprit seul , vous laisser vous étouffer par vos raisonnements fallacieux et crouler sous vos copier coller archaïques et anachroniques pour le pire de la pensée islamiste . Vous aurez au moins contribué à livrer ( non sans avoir dû vous tirer les vers du nez) une dimension de l'islam souvent occultée ou camouflée au détriment de tous ceux qui partagent cette foi et aimeraient bien ne pas être associés à un tel fondamentalisme aveugle et régressif et immobilisme moral .
Là où voyez grandeurs et vertus de l'islam prophétisé d'autres y décèlent un obsurantisme idéalisé. Votre inconscience est à l'image de mon avatar. Il fallait bien vous offrir une certaine opposition ou opposition certaine. Sur ce...
.
-