Daesh imite leur prophete, Mahomet

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Daesh imite leur prophete, Mahomet

Ecrit le 03 mai17, 06:19

Message par Etoiles Célestes »

Citizenkan a écrit :Haha, vous déposez pavillon, en sachant que j'ai répondu à vos questions, et cela à plusieurs reprises, mais votre aveuglement vous aveugle :
Tu mens!

La question:
Est ce que tu trouves normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine monte dessus
une gamine de neuf ans qui n'a pas de poils à son petit sexe?

Oui ou non?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Citizenkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 06:28

Message par Citizenkan »

Etoiles Célestes a écrit : Tu mens!

La question:
Est ce que tu trouves normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine monte dessus

Oui ou non?
Donc, j'ai répondu à cette question depuis une dizaine de pages, sinon, nous serions pas là à échanger entre un imam barbare prosélyte pédophile esclavagiste et l'homme civilisé ayant reçu la lumière qui lui donne des leçons de civilisation...

Je vous ai démontré que ces pratiques sont courantes dans la culture orientale, mais votre paternalisme vous dévore...

Je vous ai également démontré, bien que vous refusez de l'admettre que la Bible offre des mariages avec des énormes différences d'âges, mais il est vrai que cela ne peut entrer dans la tête d'un européen du 21ième siècle imbu de sa culture...

Ensuite, vous posez un faux postulat, car j'ai démontré que pour la gamine telle n'était pas le cas, donc, vous construisez vos conclusions sur une perception virtuelle biaisée et puérile...

Maintenant, mettez-moi le coup de grâce à apprenez à ma pauvre âme désenchantée à quel âge considère-t-on que des relations sexuelles soient passibles de crime de pédophilie ?

Je pourrais me corriger et propager la bonne nouvelle !

C'est vous l'homme civilisé, c'est vous l'honnête homme, et moi le fourbe, le vulgaire menteur et le barbare, donnez-moi des leçons de vie que j'en prenne de la graine...

En attendant votre réponse qui je n'en doute pas sera très instructive et dont je vous serai gré, la suite et fin :

http://islampaix.blog4ever.xyz/bible-et-pedophilie

Sam Shamoun tentera une dernière réplique. Il cite le passage suivant pour prouver que la Bible interdit le mariage avant l'âge de puberté :

Ezékiel 16
6 Je passai près de toi, je t'aperçus baignée dans ton sang, et je te dis: Vis dans ton sang! je te dis: Vis dans ton sang!
7 Je t'ai multipliée par dix milliers, comme les herbes des champs. Et tu pris de l'accroissement, tu grandis, tu devins d'une beauté parfaite; tes seins se formèrent, ta chevelure se développa. Mais tu étais nue, entièrement nue.
8 Je passai près de toi, je te regardai, et voici, ton temps était là, le temps des amours. J'étendis sur toi le pan de ma robe, je couvris ta nudité, je te jurai fidélité, je fis alliance avec toi, dit le Seigneur, l'Eternel, et tu fus à moi.

Si Sam Shamoun accepte l'idée que la Bible permet le mariage dès l'âge de la puberté, alors il doit savoir qu'il existe des filles qui deviennent pubère très tôt, même avant l'âge de 9 ans.

Ensuite, rien n'indique dans ce passage que ceci constitue une loi et un exemple a prendre en considération. L'auteur relate simplement que la personne qui est devenue pubère est apte à aimer. Cela dit, absence d'amour ne signifie pas absence de mariage ou de relation sexuel. La preuve en est que des petites filles ont été capturées par le peuple de Moïse, et que ces filles ont été prises de force, puisqu'étant devenue esclaves. Et ces dernières n'ont probablement pas aimé leurs maîtres, en dépit du fait qu'elles ont été leurs femmes. Une preuve supplémentaire est le verset où Dieu dit qu'il est possible qu'un homme n'aime pas sa femme :

Deutéronome 21.15
Si un homme, qui a deux femmes, aime l'une et n'aime pas l'autre, et s'il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu'il n'aime pas,

Ce verset prouve de manière concluante qu'il est possible de se marier même si l'on n' aime pas une femme. Ainsi, son argument tombe à l'eau.

Nous pouvons conclure que la Bible a permis aux enfants d'Israël de capturer 32 000 petites filles et de les prendre pour esclaves sexuels.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 07:43

Citizenkan a écrit :Je vous ai démontré que ces pratiques sont courantes dans la culture orientale, mais votre paternalisme vous dévore...
Le vol, la fraude, le mensonge, le viol, et j'en passe, sont aussi des pratiques très courantes depuis des millénaires. Donc tu cautionnes?
C'est bon? C'est fun?!!!

La vérité c'est que tu réponds à coté!
Tu crois vraiment qu'on est con... ???

La question:

Oui ou non?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Citizenkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 07:58

Message par Citizenkan »

Etoiles Célestes a écrit : Est ce que tu trouves normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine monte dessus

Oui ou non?
J'avoues, j'ai péché, tirez-moi des griffes du mahometisme, sauvez mon âme pécheresse, de grâce, arrachez-moi à cette turpitude qui me torture l'esprit sans cesse, ces terribles relents de mes pulsions perverses, faites-moi toucher du doigt la justesse de vôtre grandeur d'âme et délicatesse...

Faites-moi rentrez dans le royaume des cieux, j'ai voulu entrer dans votre Paradis pour vous faire avaler des couleuvres :

Matthieu 7
9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ?
10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera–t–il un serpent ?
11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera–t–il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Luc 11
11 Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera–t–il un serpent au lieu d'un poisson ?
12 Ou, s'il demande un œuf, lui donnera–t–il un scorpion ?
13 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera–t–il le Saint–Esprit à ceux qui le lui demandent.

Sauvez-moi de grâce, faites-moi gagner la lumière du Christ, en me communicant à mon vase si triste, ce que connait machinalement tout européen depuis la naissance et sans réfléchir, si tant est que cette question si saugrenue ne vient à l'esprit de personne, tant elle coule de source...

Sortez-moi de cette carapace criminelle et psychopathe, aimez pour votre prochain qu'il partage votre puits de connaissance insatiable pour le sortir des ténèbres sombres, lourds et si étroits...

J'ai péché j'avoues, la pédophilie coule en moi, et mon esprit pervers ne peut condamner un acte aussi infâme, mais de grâce sauvez-moi, et mimez de vos lèvres la réponse qui ouvrira comme une clef la porte de la délivrance :

à quel âge considère-t-on que des relations sexuelles soient passibles de crime de pédophilie ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 08:22

Citizenkan a écrit :J'avoues, j'ai péché, tirez-moi des griffes du mahometisme, sauvez mon âme pécheresse, de grâce, arrachez-moi à cette turpitude qui me torture l'esprit sans cesse, ces terribles relents de mes pulsions perverses, faites-moi toucher du doigt la justesse de vôtre grandeur d'âme et délicatesse...

Faites-moi rentrez dans le royaume des cieux, j'ai voulu entrer dans votre Paradis pour vous faire avaler des couleuvres :
Toutes ces proses que tu nous ponds depuis bientôt une semaine n'est en fait qu'une manœuvre
désespérée de ta part pour masquer le terrible combat que se livre ta conscience.

Si il n'y avait pas de combat dans ta tête, tu aurais répondu tout simplement oui ou non
depuis bien longtemps.

Le fait est que la morale la plus élémentaire que Dieu (le vrai) a mis au fond de ton coeur te pousse à répondre NON!
Mais en faisant cela, tu condamnes ton prophète d'immoralité, de méchanceté, de perversité.
Il est donc évident que tu ne répondes pas... car le beau modèle Muhammad en prend un sacré coup.
Et il te faudrait remettre en cause ta foi aux yeux de tout le monde.

Personne n'est dupe CK... n'importe qui qui a la tête sur les épaules voit ton malaise dans tes proses...

Je vais prier pour toi.

à quel âge considère-t-on que des relations sexuelles soient passibles de crime de pédophilie ?
Réponds d'abord à la question premièrement posée mal poli que tu es!

Citizenkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 08:49

Message par Citizenkan »

Etoiles Célestes a écrit :
Réponds d'abord à la question premièrement posée mal poli que tu es!
Priez pour mon salut !

Céleste, je vous ai répondu, pourquoi tant de haine dans vos propos, emprunt de mépris, vous ne désirez pas mon salut, vous voulez le garder que pour vous, égoïste, sortez de mon corps cet intégriste en détresse, où est la charité chrétienne pleine de compassion et de mansuétude pour son prochain :

« Fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse »

Vous ne répondez pas, à cause de mon nez aquilin et de mes cheveux hirsutes ? Ou bien pensez-vous que mon cas est trop désespéré pour comprendre les subtilités de votre réponse ?

Dois-je passer des épreuves pour accéder à cette vérité ancestrale et transcendante ?

A moins que vous voulez que l'on force la main ?

Vous voulez une fourchette pour vous aider à répandre la lumière sur ma pauvre carapace rouillée ?

Hé bien, allons-y, bien sûr, ce n'est pas 9 ans, pauvre de moi, d'anciens réflexes, ne m'en tenez pas rigueur, j'apprends, est-ce donc à 11 ans ?

12 ans peut-être ?

13 ans alors ?

Dites-moi pas 14 ans ?

Non 15 ans ?

Vous irez jusqu'à 16 ans ?

Allez 17, ha je suis perdu, pauvre de moi !

juste Ciel. Je suis perdu, je suis assassiné, on m'a coupé la gorge,

Ah, c'est moi. Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais.

j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie, tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde. il m'est impossible de vivre. C'en est fait, je n'en puis plus, je me meurs, je suis mort, je suis enterré. N'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter,

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 09:04

Citizenkan a écrit :Céleste, je vous ai répondu
Si tu prétends avoir répondu, et donc, dans cette hypothèse, cela m'aurait échappé,
pourquoi dans ce cas là tu ne répètes pas tout simplement ta réponse?

Répètes moi s'il te plaît... OUI ou NON?

La vérité c'est que toutes ces proses que tu nous ponds depuis bientôt une semaine n'est en fait qu'une manœuvre
désespérée de ta part pour masquer le terrible combat que se livre ta conscience.

Le fait est que la morale la plus élémentaire que Dieu (le vrai) a mis au fond de ton coeur te pousse à répondre NON!
Mais en faisant cela, tu condamnes ton prophète d'immoralité, de méchanceté, de perversité.
Il est donc évident que tu ne répondes pas... car le beau modèle Muhammad en prend un sacré coup.
Et il te faudrait remettre en cause ta foi aux yeux de tout le monde.

pourquoi tant de haine dans vos propos, emprunt de mépris, vous ne désirez pas mon salut,
vous voulez le garder que pour vous, égoïste, sortez de mon corps cet intégriste en détresse
Quand on sait plus quoi dire on accuse l'autre d'avoir la haine.
Je prie réellement pour toi et je veux sincèrement que tu sois sauvé.
J'ai ma conscience pour moi... t'inquiètes pas pour moi.

où est la charité chrétienne pleine
de compassion et de mansuétude pour son prochain
Tu confonds charité et franchise... deux qualités qui n'ont rien à voir entre elles.

« Fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse »
J'adore quand on me reprend quand je fais une connerie, et Dieu sait si on m'a repris,
cela me permet d'avancer, de progresser.

Je fais donc à autrui ce que je veux qu'on me fasse.

Vous ne répondez pas, à cause de mon nez aquilin et de mes cheveux hirsutes ?
Non, à cause de ton impolitesse manifeste...
Car la politesse la plus élémentaire implique qu'on réponde à une question posée.

Alors, tu trouves normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine monte dessus une gamine
de neuf ans qui n'a pas de poil à son petit sexe?

Dur dur la conscience qui travaille... ça fait des ravages hein?!!!

Citizenkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 09:10

Message par Citizenkan »

Etoiles Célestes a écrit : Non, à cause de ton impolitesse manifeste...
Car la politesse la plus élémentaire implique qu'on réponde à une question posée.

Alors, tu trouves normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine monte dessus une gamine
de neuf ans qui n'a pas de poil à son petit sexe?

Dur dur la conscience qui travaille... ça fait des ravages hein?!!!
Bon, vous ne direz pas que j'aurais pas essayé ni que je ne vous aurais pas prévenu, donc, je vais continuer la leçon tout seul avec une synthèse des paroles fructueuses d'Ambroise qu'on ne présente plus, je vous prépare le tout, et j'envoies la sauce...

J'aurais pensé que la chose était élémentaire pour un européen, et c'est d'ailleurs en me divulguant la lumière que j'aurais pu répondre à la première...

Donc, rendez-vous avec Ambroise...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 09:15

Rendez vous avec rien du tout...
Dès que je vois que tu ne réponds pas sur le fond, et tu viens une fois de plus
de le prouver,
je ne te lis même pas, et ce depuis des jours, je lis que les premières lignes...

Bon monologue. :wink:

Citizenkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 09:20

Message par Citizenkan »

Etoiles Célestes a écrit :Rendez vous avec rien du tout...
Dès que je vois que tu ne réponds pas sur le fond, et tu viens une fois de plus
de le prouver,
je ne te lis même pas, et ce depuis des jours, je lis que les premières lignes...

Bon monologue. :wink:
Merci pour les encouragements, heureusement que nous sommes sur un forum public, la morale est que l'injustice ne reste jamais impunie, prenez de la graine !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 09:21

Citizenkan a écrit :Merci pour les encouragements, heureusement que nous sommes sur un forum public, la morale est que l'injustice ne reste jamais impunie, prenez de la graine !
J'ai été injuste moi?

Citizenkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 10:24

Message par Citizenkan »

Etoiles Célestes a écrit : J'ai été injuste moi?
et que je ne vous y reprenne plus !

Nombres 31
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ;
18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
19 Et vous, campez pendant sept jours hors du camp ; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.

Nombres 31
32 Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante–quinze mille brebis,
33 soixante–douze mille bœufs,
34 soixante et un mille ânes,
35 et trente–deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. –

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 03 mai17, 10:32

Message par prisca »

4. "Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ."

Les hommes prennent connaissance par leurs femmes qu'ils doivent attendre trois mois pour qu'elles leur confirment au terme de ce délai si leurs menstrues sont là où pas. Ainsi les femmes qui n'ont pas leurs menstrues et parmi elles certaines seront probablement enceintes, toutes celles ci attendront l'accouchement pour divorcer.
Modifié en dernier par prisca le 03 mai17, 12:51, modifié 4 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 mai17, 11:14

Message par Seleucide »

Citizenkan a écrit :Je vous ai donné de multiples exemples de la violence de la Bible, je ne vais pas jouer à cache-cache, chacun est en accord avec sa conscience, je ne fais que pointer un raisonnement à deux vitesses !
Le prophète doit avoir, nous l'avons vu, un comportement noble, pondéré et sans tâches, d'accord, mais qu'est-ce qu'un tel comportement ?

Pour faire simple, la question ici est celle de la morale. Si nous acceptons le fait que la morale puisse exister par la raison seule, la loi naturelle jugeant certains actes bons (la générosité) et d'autres mauvais (le massacre, l'assassinat, la prédation sexuelle), il n'y aura aucun mal à reconnaître que le prophète et que Moïse ne correspondent pas à cette description puisqu'ils ont commis des actes foncièrement violents, belliqueux, coupables. A l'inverse, si nous adoptons la position d'al-Asha'ri, la morale ne découle que de la révélation divine et demeure inaccessible à la raison, ce qui revient à dire que Dieu ne commande pas de faire un acte parce qu'il est bon, mais que celui-ci est bon uniquement parce que Dieu l'a ordonné. La première approche de la morale est typiquement chrétienne ; la seconde est typiquement musulmane. Partant, nous aurons des divergences quant à la notion d'un comportement noble, pondéré et sans tâches.

Pour compliquer les choses, je pense que ces divergences peuvent également se présenter au sein même de la Bible.
Citizenkan a écrit :Les lois de la Torah sont jugées spécifiques et conjecturelles, car dans les deux cas, Jésus et Moïse, elles s'adressaient au peuple d'Israël dans un contexte donné, comme l'explique ibn Taïmiya.
Va donc dire cela à un Juif et voyons sa réaction.

Il doit exister une pléthore de versets bibliques qui affirment le caractère éternel de la loi juive.
Citizenkan a écrit :Ensuite, les différences avec le NT s'explique pour deux raisons, déjà, ce qui compte, c'est la Torah (pour les passages non falsifiés), en tant que source de la prophétie qui sert de paramètre pour juger des livres qui la précéderont...
Le critère en question mentionnait l'accord avec la mission prophétique antérieur : or, le prophète ne correspond pas à cette description.

La vérité oblige à dire que le Coran reprend nombre de concepts/personnages bibliques en les déformant ; sans parler de la bien pratique accusation de falsification des textes antérieurs.

S'il y a falsification, c'est qu'il y a désaccord ; s'il y a désaccord, c'est que le prophète manque à ce critère.
Citizenkan a écrit :La seconde est que les chrétiens ont construits une religion hellénisées qui se démarque du personnage historique d'origine sémite qui l'a fondée, je vous ai ramené des citations sur le sujet...
Montre-le.

Argumente sans citation.
Citizenkan a écrit :d’autres récits coraniques sont relatés dans les textes Apocryphes tel que :
Le récit du Tirage au Sort pour désigner celui qui devait assurer la garde de Marie encore enfant est relevée dans l’Evangile de Jacques .
Le récit du miracle de Jésus de l'oiseau de glaise est relaté dans l'Evangile de l'Enfance considéré comme apocryphe
Il est évident pour quiconque s'est penché sur la question que le Coran reprend nombre de textes apocryphes.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Citizenkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 11:21

Message par Citizenkan »

prisca a écrit :

18 ans est l'âge où la post adolescence autorise à la jeune fille de ne plus demander justice si une personne abuse d'elle.

Avant ses 18 ans, c'est un acte de pédophilie.
Merci pour cette intervention productive, déjà, je ne suis pas l'auteur de l'article, en plus lisez bien le verset en entier : De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.

Ensuite, donc, d'après vos propos, les prophètes de la Bible, les pères de l'Eglise, comme Ambroise, le droit roman, le Moyen-Âge, les rois de France et de Navarre, le Concile de Trente, Jean Calvin, Saint Thomas d'Aquin, l'Ancien Régime, les codes civils post-Révolution et pourtant anti-catholique, une grande partie du monde, dont les pays arabo-musulmans, mais pas que, je vous renvoies à la carte, et d'ailleurs une grande partie des pays européens comme la Belgique, la France, certains Etats américains, le Canada, etc. sont considérés comme des pédophiles selon vos critères ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C ... t_centrale

https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C ... s_le_monde

https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle

Qui dit mieux ?

Au suivant, l'essentiel est d'avoir participé...

Répondre