Etoiles Célestes a écrit :
Tu mens!
La question:
Est ce que tu trouves normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine monte dessus
une gamine de neuf ans qui n'a pas de poils à son petit sexe?
Oui ou non?
Donc, j'ai répondu à cette question depuis une dizaine de pages, sinon, nous serions pas là à échanger entre un imam barbare prosélyte pédophile esclavagiste et l'homme civilisé ayant reçu la lumière qui lui donne des leçons de civilisation...
Je vous ai démontré que ces pratiques sont courantes dans la culture orientale, mais votre paternalisme vous dévore...
Je vous ai également démontré, bien que vous refusez de l'admettre que la Bible offre des mariages avec des énormes différences d'âges, mais il est vrai que cela ne peut entrer dans la tête d'un européen du 21ième siècle imbu de sa culture...
Ensuite, vous posez un faux postulat, car j'ai démontré que pour la gamine telle n'était pas le cas, donc, vous construisez vos conclusions sur une perception virtuelle biaisée et puérile...
Maintenant, mettez-moi le coup de grâce à apprenez à ma pauvre âme désenchantée à quel âge considère-t-on que des relations sexuelles soient passibles de crime de pédophilie ?
Je pourrais me corriger et propager la bonne nouvelle !
C'est vous l'homme civilisé, c'est vous l'honnête homme, et moi le fourbe, le vulgaire menteur et le barbare, donnez-moi des leçons de vie que j'en prenne de la graine...
En attendant votre réponse qui je n'en doute pas sera très instructive et dont je vous serai gré, la suite et fin :
http://islampaix.blog4ever.xyz/bible-et-pedophilie
Sam Shamoun tentera une dernière réplique. Il cite le passage suivant pour prouver que la Bible interdit le mariage avant l'âge de puberté :
Ezékiel 16
6 Je passai près de toi, je t'aperçus baignée dans ton sang, et je te dis: Vis dans ton sang! je te dis: Vis dans ton sang!
7 Je t'ai multipliée par dix milliers, comme les herbes des champs. Et tu pris de l'accroissement, tu grandis, tu devins d'une beauté parfaite; tes seins se formèrent, ta chevelure se développa. Mais tu étais nue, entièrement nue.
8 Je passai près de toi, je te regardai, et voici, ton temps était là, le temps des amours. J'étendis sur toi le pan de ma robe, je couvris ta nudité, je te jurai fidélité, je fis alliance avec toi, dit le Seigneur, l'Eternel, et tu fus à moi.
Si Sam Shamoun accepte l'idée que la Bible permet le mariage dès l'âge de la puberté, alors il doit savoir qu'il existe des filles qui deviennent pubère très tôt, même avant l'âge de 9 ans.
Ensuite, rien n'indique dans ce passage que ceci constitue une loi et un exemple a prendre en considération. L'auteur relate simplement que la personne qui est devenue pubère est apte à aimer. Cela dit, absence d'amour ne signifie pas absence de mariage ou de relation sexuel. La preuve en est que des petites filles ont été capturées par le peuple de Moïse, et que ces filles ont été prises de force, puisqu'étant devenue esclaves. Et ces dernières n'ont probablement pas aimé leurs maîtres, en dépit du fait qu'elles ont été leurs femmes. Une preuve supplémentaire est le verset où Dieu dit qu'il est possible qu'un homme n'aime pas sa femme :
Deutéronome 21.15
Si un homme, qui a deux femmes, aime l'une et n'aime pas l'autre, et s'il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu'il n'aime pas,
Ce verset prouve de manière concluante qu'il est possible de se marier même si l'on n' aime pas une femme. Ainsi, son argument tombe à l'eau.
Nous pouvons conclure que la Bible a permis aux enfants d'Israël de capturer 32 000 petites filles et de les prendre pour esclaves sexuels.