Mormon a écrit :
Regarde c'est écrit ! c'est pas moi qui le dit mon ami c'est la Bible
Esaïe 44
8 Ne soyez point effrayés et ne soyez point troublés. Ne te l'ai-je pas fait entendre et annoncé dès longtemps ? Et vous êtes mes témoins. Y a-t-il un autre Dieu que moi ? Il n'y a pas d'autre rocher; je n'en connais point.
Eh quoi ? Ici on ne que d'évoquer Jésus. Jésus, en tant que médiateur depuis la chute, est le Jéhovah de l'ancien testament. Ce qui fait que des théologiens incompétents en on conclu en une entité trinitaire abracadabrantesque.
Réveille toi Mormon , je ne te parle pas de trinité ( je n'y crois pas ) je te parle de ce que dit la Bible
Si Dieu ( YHWH ) dit être le seul et unique Rocher ! et qu'il en connais point d'autre et que tout les Juifs avaient très bien assimilé ce fait qui caractérise le seul et unique vrai Dieu et que dans le NT Paul dit que ce Rocher est Christ et qu'il a suivis les pères et Moïse dans le désert et que l'esprit de Christ étaient en les prophètes quel est ta conclusion ?
Paul le dit ! c'est pas moi qui le dit c'est Paul !
1 Corinthiens 10
1 Frères et soeurs, je ne veux pas vous laisser ignorer que nos ancêtres ont tous été sous la nuée et qu'ils ont tous passé à travers la mer; 2 ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer, 3 ils ont tous mangé la même nourriture spirituelle 4 et ils ont tous bu la même boisson spirituelle. En effet, ils buvaient à un rocher spirituel qui les accompagnait, et ce rocher était Christ.