MUHAMMAD le plus GRAND l'Homme de l'histoire de l'humanité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: MUHAMMAD le plus GRAND l'Homme de l'histoire de l'humani

Ecrit le 10 mai17, 21:10

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Je me fous de ce que tu penses de moi... mais alors venant de toi, cela me passe à dix mille.

Je pose une simple question... et je vois qu'au lieu d'y répondre, à cours d'arguments
tu utilises la même tactique que Abou... attaquer ma personne.

Question toute simple et sans la moindre intention d'offenser ceux qui croient en Allah.
Je cherche juste à comprendre.

Pourquoi Allah dans le Coran se comporte à l'inverse du Dieu biblique et ressemble
plus à Satan qu'a Dieu?

Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait?

Ca ne veut rien dire, ta question est obsolète.

Parce que tu pars de ta conclusion pour l'exprimer.

Or il faut que tu partes de versets lesquels t'ont poussé à ta réflexion laquelle tu argumenteras pour expliquer ton point de vue que tu voudras partager pour enfin poser ta question.

Ne brule pas toutes les étapes car le dialogue c'est respecter la répartie avec des armes égales.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai17, 02:28

Message par Etoiles Célestes »

Ok... Zéro argument, tout le monde a vu !!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 07:54

Message par Abou Abdullah »

Etoiles Célestes a écrit :Pourquoi Allah dans le Coran se comporte à l'inverse du Dieu biblique et ressemble
plus à S... qu'a Dieu?
le satan est votre dogme criminel envers Dieu!!bande criminel envers vous serez humiliés et vous allez finir chiens de l'enfer.que tu le veuilles ou non.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 mai17, 07:57

Message par Seleucide »

Je vous invite à rester calme et respectueux, les uns comme les autres.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 07:57

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit :Ok... Zéro argument, tout le monde a vu !!!
Mais bien sur Ec que tout le monde a vu ( athées , musulmans comme chrétiens ) ont vu cette véritable imposture qu'est Prisca
Soit elle a zero arguments et débite ses attaques personnelle en nous sortant ça pseudo morale qu'elle ferais mieux de s'appliquer a elle même pour commencer soit elle débite des âneries , des mensonges , des extrapolations etc.. a n'en plus finir .

Je la calcule même plus ( je ne lui répondrais plus jamais ) laisse tombé , j'ai jamais vu une telle menteuse , une telle fourbe , une telle illusionniste , une telle manipulatrice etc...c'est écœurant.
Modifié en dernier par Imperiocristo le 11 mai17, 08:02, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 08:01

Seleucide a écrit :Je vous invite à rester calme et respectueux, les uns comme les autres.
Moi je suis repecteux tant qu'on me respecte.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 08:03

Message par Imperiocristo »

Abou Abdullah a écrit : Moi je suis repecteux tant qu'on me respecte.
La bonne blague
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 08:22

Imperiocristo a écrit :
La bonne blague
Si tu relis objectivement les échanges entre moi Et Etoiles Célestes.tu verras que c'est toujours lui qui m'insulte en prémier.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 10:47

@IC
C'est clair pour Prisca, pareil, je ne lui réponds plus, sauf brièvement pour lui montrer qu'elle raconte
des mensonges, sinon je ne rentre plus dans le débat. Que Dieu la bénisse et la guérisse de la maladie satanique qui ronge son cœur.

Abou Abdullah a écrit :Si tu relis objectivement les échanges entre moi Et Etoiles Célestes.tu verras que c'est toujours lui qui m'insulte en prémier.
Objectivement je ne t'ai pas insulté.
Je dis que je ne crois pas en Allah et que je trouve son comportement plus que suspect.
Mais au lieu de m'expliquer et de me prouver que je me trompe, tu balances tes injonctions à l'enfer.

Tu prends cela comme une insulte? Alors je te ferais remarquer, que je pourrais aussi dire que tu m'insultes, que tu insultes Dieu, mon Dieu.

L'Éternel, mon Dieu dans la Bible dit qu'il a un fils. Et toi, tu me dis que Dieu n'a pas de fils.
Par là, tu traites mon Dieu de menteur.
Tu dis que Dieu ne peut pas se rabaisser au point de devenir un homme, tu traites mon Dieu de fou, d'immoral et d'impur.
Tu dis que Jésus n'est qu'un messager, qu'il n'est pas Dieu, tu le rabaisses, tu rabaisses Dieu en sous
entendant que son plan (d'incarnation) est absurde, inutile, tu traites Dieu d'incompétent.
Tu (les musulmans) insultes aussi mon apôtre bien aimé Paul... de menteur, de traître, d'hypocrite.
Tu insultes aussi mes frères chrétiens de falsificateurs, de traîtres envers Dieu... d'infidèles.

Tu dis que mon Dieu a abandonné sa parole à la falsification, ou ne l'a pas protégé si tu veux,
tu traites mon Dieu d'insensé.

Je pourrais dire aussi que tu insultes mon intelligence quand tu dis que je crois à la bible sans la moindre
preuve, que je crois à des histoires inventées, à des livres falsifiés, à des histoires de démons.

Alors s'il te plait Abou... arrête de te regarder le nombril... merci.

Si tu changes d'avis merci de répondre: mes questions ICI.

Que Dieu te bénisse Abou.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 11:01

Etoiles Célestes a écrit :Objectivement je ne t'ai pas insulté.
Tu plaisantes? tu m'insulte depuis tout à l'heure,peut etre involontaire mais ce sont des insultes graves et offenssant.
Etoiles Célestes a écrit : Mais au lieu de m'expliquer et de me prouver que je me trompe,
je t'ai expliqué mille fois mais tu ne comprends pas ca m'étonne pas car Allah a aveuglé ton coeur.
Etoiles Célestes a écrit : Tu prends cela comme une insulte? Alors je te ferais remarquer, que je pourrais aussi dire que tu m'insultes, que tu insultes Dieu, mon Dieu.
Deja je peux meme pas insulter ton Dieu car il n'existe meme pas ensuite je considere les écritures antérieurs comme étant révélé par Dieu donc je ne peux l'insulter.Meme jésus je ne peux l'insulter.je t'ai repondu concernant la signification du ''fils de Dieu''.
Etoiles Célestes a écrit : Tu (les musulmans) insultes aussi mon apôtre bien aimé Paul... de menteur, de traître, d'hypocrite.
lui je le deteste!il est un menteur criminel!!ce n'est pas un blaspheme et c'est une critique!
Etoiles Célestes a écrit : Tu insultes aussi mes frères chrétiens de falsificateurs, de traîtres envers Dieu... d'infidèles.
oui c'est vrai et cela est de la critique pas du blasphame alors que toi tu insultes!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 11:50

Message par Saint Glinglin »

Sinon, Abou n'a toujours pas compris que son premier message était athée ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 21:56

Abou Abdullah a écrit :Tu plaisantes? tu m'insulte depuis tout à l'heure,peut etre involontaire mais ce sont des insultes graves et offenssant.
Fais un copier coller de mes insultes envers ta personne, par ce que là, je ne vois pas.

je t'ai expliqué mille fois mais tu ne comprends pas ca m'étonne pas car Allah a aveuglé ton coeur.
Non, tu ne m'as pas expliqué pourquoi Allah passe son temps à m'aveugler au lieu de me convaincre
que j'ai pris la mauvaise route... il n'a pas envie que ses créatures reviennent à la vie,
comme un Père a envie que son enfant arrête la drogue et se convertisse??!!!
Non, il a l'air de se régaler de nous voir sombrer...

Deja je peux meme pas insulter ton Dieu car il n'existe meme pas

Ben voilà... tu as compris que pour moi je n'insulte pas Allah quand je dis qu'il agit comme Satan
car ton Dieu n'existe même pas.
On est sur la même longueur d'ondes :mains:

Meme jésus je ne peux l'insulter.je t'ai repondu concernant la signification du ''fils de Dieu''.
Quand tu dis que Jésus n'est pas Divin tu insultes Jésus et en même temps Dieu, car tu es en train de dire que Dieu est un menteur.

lui je le deteste!il est un menteur criminel!!ce n'est pas un blaspheme et c'est une critique!

oui c'est vrai et cela est de la critique pas du blasphame alors que toi tu insultes!
T'es un rigolo toi... quand cela concerne ta sensibilité c'est une insulte
et quand cela concerne ma sensibilité c'est une critique.

En gros t'es en train de me dire qu'il est normal que les musulmans prennent une critique comme une insulte,
tandis que les chrétiens doivent prendre une insulte comme une critique.

Désolé mais je ne marche pas.
Dans un dialogue, les offenses ne sont pas à sens uniques.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai17, 04:38

Etoiles Célestes a écrit : Fais un copier coller de mes insultes envers ta personne, par ce que là, je ne vois pas.
tu n'a qu'a relire debut le debut.
Etoiles Célestes a écrit : Non, tu ne m'as pas expliqué pourquoi Allah passe son temps à m'aveugler au lieu de me convaincre
que j'ai pris la mauvaise route... il n'a pas envie que ses créatures reviennent à la vie,
si je t'ai expliqué lis la parole d'Allah:Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut.An Nahl-16-93.
Dans le verset , Allâh Ta'âlâ nous fait savoir que s'Il l'avait voulu, Il aurait fait en sorte que toute l'humanité L'adore et soit soumise à Sa volonté et Ses commandements. Tout le monde formerait une seule Communauté, unie autour de l'obéissance d'Allâh, Maître des univers. Le monde serait ainsi uniquement composée de musulmans. Et cela en se montant lui- même à l'humanité ou en montrant à l'humanité des signes contraigant à l'humanité de lui obeir mais il a decidé autemement faire la différence entre Son allié et Son ennemi parmi ses créatures et puis faire manifester certains de ses attributs comme le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux sur ses alliés en leur accordant le paradis éternel et faire manifester certains de ses autres attibuts comme al-Jabbar (le Contraignant), al-Qahhar (le Subjugueur) et al-Mountaqim (le Vengeur) sur ses ennemis en leur accordant un chatiment éternel en les faisant éprouver leur foi dans un monde où ils seront libres de leur choix:la foi en lui ou la mécréance,l'obeissance ou la désobeissance.Et ensuite il égare ceux d'entre les mécréants arrogants en mettant un voile dans leur coeur fin de l'éloigner de sa miséricorde et guider ses créatures musulmanes ou mécréants sincères vers la vérité pour que la foi pénétre dans leur coeur en raison leur humilité,sincérité dans la recherche dans la recherche de l'agrément d'Allah.c'est pour cela quand un mécréant se converti à l'islam on lui dit:Allah t'as guidé et quand un musulman pervers devient pieux il dit lui-meme al hamdoulillah(louange à Allah),il m'as guidé ou quand on voit un musulman égaré,on lui dit qu'Allah te guide car la guidée n'appartient qu'à Allah et lui guide et égare selon l'état des coeurs des humains et leur actes.le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:« Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos visages, mais Il regarde vos cœurs et vos actes. » (Rapporté par Mouslim) et ce n'est qu'apres cela qu'il guide ou égare.
Etoiles Célestes a écrit : Ben voilà... tu as compris que pour moi je n'insulte pas Allah quand je dis qu'il agit comme Satan
car ton Dieu n'existe même pas.
On est sur la même longueur d'ondes
c'est dire que j'adore le satan c'est une insulte puis j'y crois à son existance plus que ma propre existence donc arrete de me dire qu'il n'existe pas.
Etoiles Célestes a écrit : Quand tu dis que Jésus n'est pas Divin tu insultes Jésus et en même temps Dieu, car tu es en train de dire que Dieu est un menteur.
c'est toi qui blasphame car en disant que jésus est Dieu c'est le pire crime envers Dieu car non seulement tu as donné un égal à Dieu mais en plus de cela tu salis l'image de Dieu car en disant que Dieu est jésus,c-a-d un humain donc QUI PORTE LES EXCREMENTS!!!!TU SALIS L'IMAGE DE DIEU!!!chez nous,il suffit que t'as la moindre souillure pour que la piere ne soit pas accepté par Allah et parmi ses attributs il y a: Al-Quddūs Le plus pur et tu oses dire que Jésus est Dieu et donc un etre qui porte des souillures tout comme n'importe quel humain??

Meme dans ta propre bible il n'y a aucune preuve que jésus est Dieu voir le débat:
https://www.youtube.com/watch?v=6f5N4nWKAdg

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai17, 04:54

Message par Saint Glinglin »

Tu ne comprends rien du tout. Tu serais bien incapable d'expliquer la différence entre un prophète et un dieu.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai17, 05:00

Message par Inti »

Saint Glinglin a écrit :Tu ne comprends rien du tout. Tu serais bien incapable d'expliquer la différence entre un prophète et un dieu.
Dieu c'est comme le manufacturier. Et le prophète comme un concessionnaire. :hi:
.

Répondre