@IC
C'est clair pour Prisca, pareil, je ne lui réponds plus, sauf brièvement pour lui montrer qu'elle raconte
des mensonges, sinon je ne rentre plus dans le débat. Que Dieu la bénisse et la guérisse de la maladie satanique qui ronge son cœur.
Abou Abdullah a écrit :Si tu relis objectivement les échanges entre moi Et Etoiles Célestes.tu verras que c'est toujours lui qui m'insulte en prémier.
Objectivement je ne t'ai pas insulté.
Je dis que je ne crois pas en Allah et que je trouve son comportement plus que suspect.
Mais au lieu de m'expliquer et de me prouver que je me trompe, tu balances tes injonctions à l'enfer.
Tu prends cela comme une insulte? Alors je te ferais remarquer, que je pourrais aussi dire que tu m'insultes, que tu insultes Dieu, mon Dieu.
L'Éternel, mon Dieu dans la Bible dit qu'il a un fils. Et toi, tu me dis que Dieu n'a pas de fils.
Par là, tu traites mon Dieu de menteur.
Tu dis que Dieu ne peut pas se rabaisser au point de devenir un homme, tu traites mon Dieu de fou, d'immoral et d'impur.
Tu dis que Jésus n'est qu'un messager, qu'il n'est pas Dieu, tu le rabaisses, tu rabaisses Dieu en sous
entendant que son plan (d'incarnation) est absurde, inutile, tu traites Dieu d'incompétent.
Tu (les musulmans) insultes aussi mon apôtre bien aimé Paul... de menteur, de traître, d'hypocrite.
Tu insultes aussi mes frères chrétiens de falsificateurs, de traîtres envers Dieu... d'infidèles.
Tu dis que mon Dieu a abandonné sa parole à la falsification, ou ne l'a pas protégé si tu veux,
tu traites mon Dieu d'insensé.
Je pourrais dire aussi que tu insultes mon intelligence quand tu dis que je crois à la bible sans la moindre
preuve, que je crois à des histoires inventées, à des livres falsifiés, à des histoires de démons.
Alors s'il te plait Abou... arrête de te regarder le nombril... merci.
Si tu changes d'avis merci de répondre:
mes questions ICI.
Que Dieu te bénisse Abou.