Et Mithra n'en suscite guère parce que cette religion a disparu.yacoub a écrit :Je ne crois pas que Jésus est un mythe. Il a suscité des dizaines de biographies.
Suffit-il de décider qu'un dieu est un homme divinisé pour que ce soit vrai ?
Et Mithra n'en suscite guère parce que cette religion a disparu.yacoub a écrit :Je ne crois pas que Jésus est un mythe. Il a suscité des dizaines de biographies.
Des dizaines de biographies racontant toute la même histoire sortie de l'imagination des premiers chrétiens.yacoub a écrit :Je ne crois pas que Jésus est un mythe. Il a suscité des dizaines de biographies.
De neurones correctement connectés.prisca a écrit :Pourquoi les premiers ont besoin de preuves, et les deuxième non ?
Est ce une question de sensibilité ? Ou de sensibilisation ?
Je ne ferais pas comme ce pasteur du Zimbabwe déjà se comporter avec magnitude c'est bien, cela suffit, inutile de vouloir autre chose.Galileo a écrit :La foi a des limites quand même.
Jusqu'où as-tu la foi ?
Sa m'exaspère de lire sa... Si tu as la foi , crois au Père Noel.prisca a écrit :C'est la différence qui caractérise les athées et les croyants, les premiers n'ont pas de preuve réfutable ou irréfutable, aucune en somme, et les croyants n'ont pas besoin de preuve, ils ont la foi.
Et après ils disent que "l'obscurantisme athée" domine le monde...prisca a écrit : Pourquoi les premiers ont besoin de preuves, et les deuxième non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité