Musulmans, comment expliquez vous ces prophéties accomplies.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Musulmans, comment expliquez vous ces prophéties accomplies.

Ecrit le 09 mai17, 08:01

Message par morpheus777 »

Plus de 500 ans avant la crucifixion du Messie, ses propheties ont été données, comment expliquez vous qu'elles annoncaient deja la crucifixion et la mort du Messie pour l'expiation des péchés ?

Prophéties :

« Oui, des chiens m’environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi ; ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os ; eux, ils observent, ils me regardent, ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort mon habit » (Psaumes 22.17).

« Il a été percé de plaies pour nos iniquités ; il a été brisé pour nos crimes. Le châtiment qui devait nous procurer la paix est tombé sur lui, et nous avons été guéris par ses meurtrissures » (Ésaïe 53.5).

Accomplissement :

« Regardez mes mains et mes pieds : c’est bien moi. Touchez-moi et regardez : un esprit n’a ni chair ni os comme, vous le voyez bien, j’en ai » (Luc 24.39).
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: Musulmans, comment expliquez vous ces prophéties accompl

Ecrit le 09 mai17, 08:53

Message par Abou Abdullah »

il n'y a aucune prophetie, cela n'existe que dans vos illusions criminelles envers Dieu.
Vous vous faitez bien bouffez dans ce debat concernant la crucification et le salut,vous etes incapable de ramener le minimum de preuve que des absurdités:
https://www.youtube.com/watch?v=I9vfDP5eRJQ

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Musulmans, comment expliquez vous ces prophéties accompl

Ecrit le 09 mai17, 21:43

Message par Etoiles Célestes »

Abou Abdullah a écrit :Vous vous faitez bien bouffez dans ce debat concernant la crucification et le salut,vous etes incapable de ramener le minimum de preuve que des absurdités:
https://www.youtube.com/watch?v=I9vfDP5eRJQ
Retourne à l'école avant de nous parler de preuves.
Tu confonds toujours preuve et foi.

il n'y a aucune prophetie, cela n'existe que dans vos illusions criminelles envers Dieu.
C'est ton Dieu Allah qui a voulu qu'on soit criminelle.

C'est lui qui nous aveugle (2:6).
C'est lui qui nous rend sourd (2:15).
C'est lui qui nous a donnés un diable qui est devenu notre compagnon inséparable (43:36).
C'est lui qui ne nous a pas donnés la foi (10:100).
C'est lui qui nous a prédestinés à l'enfer (7.179).
C'est lui qui nous a donnés un diable comme compagnon pour nous exister à désobéir (19:83).
C'est lui qui a scellé notre entendement (2.6).
C'est lui qui laisse croître la maladie qui ronge notre coeur (2:10).
C'est lui qui a envoyé le Coran pour accroître notre perdition (17:42).
C'est lui qui a créé notre malheur (57:22).
C'est lui qui nous a refoulés (4:88).
C'est lui qui nous a égarés dans les ténèbres (6:39).
C'est lui qui nous a abandonnés confus et hésitants (7:186).


Non content d'abandonner sa parole à la falsification en laissant Satan usurper son nom dans son propre livre,
il aveugle à vie ceux qui y croient leur interdisant ainsi toute possibilité de se repentir (au lieu de les convaincre qu'ils se sont trompés).

Tu vénères un Dieu qui se comporte comme le Diable.
N'est ce pas le but du Diable de perdre les âmes?
Ton Allah fait exactement pareil.

Luc 5:30
Les pharisiens et les scribes murmurèrent, et dirent à ses disciples:
Pourquoi mangez-vous et buvez-vous avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
Jésus, prenant la parole, leur dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.


Voilà le vrai Dieu.
Qu'il t'ouvre les yeux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Musulmans, comment expliquez vous ces prophéties accompl

Ecrit le 16 mai17, 07:22

Message par morpheus777 »

Abou Abdullah a écrit :il n'y a aucune prophetie, cela n'existe que dans vos illusions criminelles envers Dieu.
Vous vous faitez bien bouffez dans ce debat concernant la crucification et le salut,vous etes incapable de ramener le minimum de preuve que des absurdités:
https://www.youtube.com/watch?v=I9vfDP5eRJQ
Ne confond pas Dieu et Allah, Al-Ilah, le dieu... lune
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Musulmans, comment expliquez vous ces prophéties accompl

Ecrit le 16 mai17, 07:34

Message par Etoiles Célestes »

Qu'est ce que tu appelles se faire bouffer?
Ils ont apporté des preuves que Jésus n'a pas été crucifié?!! C'est ça?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Musulmans, comment expliquez vous ces prophéties accompl

Ecrit le 18 mai17, 14:56

Message par Imperiocristo »

La crucifixion du Christ est un fait historique
C'est même dans le Talmud
Il n'y a que les hypocrites e ( les musulmans et autres ) qui croient que ce fait historique ne sais jamais déroulé .
Il y aura toujours des gens pour dire que tel fait historique n'a jamais existé
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Musulmans, comment expliquez vous ces prophéties accompl

Ecrit le 18 mai17, 18:35

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :La crucifixion du Christ est un fait historique
C'est même dans le Talmud
Il n'y a que les hypocrites e ( les musulmans et autres ) qui croient que ce fait historique ne sais jamais déroulé .
Il y aura toujours des gens pour dire que tel fait historique n'a jamais existé
"Ne s'est jamais déroulé"

Verbe être: être déroulé. :wink:

Tu as conjugué avec le verbe savoir.
:Bye:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités