Petite devinette.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Petite devinette.

Ecrit le 26 mai17, 00:26

Message par Bragon »

Voici une devinette trouvée dans un forum. Saurez-vous trouver la solution avant qu'elle ne vous soit dévoilée ?
Lisez d'abord.
http://forum-religions-ines.forumactif. ... ette#16651

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Re: Petite devinette.

Ecrit le 26 mai17, 00:37

Message par universel »

Très bien Bragon-dragon , tout le monde ne savaient pas ce qui Dach , il s ne tuèrent que les pauvres musulmans et les Oxy-dent-tôt sont toujours imbecile , ils sautent a la moindre informations

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 26 mai17, 01:33

Message par J'm'interroge »

Il faut que vous lisiez ce livre :
-------> https://soldatducontingent8308.files.wo ... _chaos.pdf
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 03:40

Message par Inti »

Attention! Certains membres de la maison Inès versent souvent dans la désinformation et la culture de l' occidentalophobie.
.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 03:46

Message par yacoub »

Bragon a écrit :Voici une devinette trouvée dans un forum. Saurez-vous trouver la solution avant qu'elle ne vous soit dévoilée ?
Lisez d'abord.
http://forum-religions-ines.forumactif. ... ette#16651
:shock:
Bragon et Tatonga c'est donc kif-kif bourricot.

C'est donc toi qui as supprimé tous mes posts et banni du forum d'Inès
et moi qui croyais que c'était Inès. Pardon Inès.
Attention! Certains membres de la maison Inès versent souvent dans la désinformation et la culture de l' occidentalophobie.
Ce n'est pas le seul forum. Le forum des sceptiques du Québec traque l'islamophobie et la voit comme un racisme.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 06:22

Message par Bragon »

yacoub a écrit : C'est donc toi qui as supprimé tous mes posts et banni du forum d'Inès
C'est vrai que notre forum ne prête pas ses pages aux racistes de tous bords et aux agents de propagande dûment appointés par certains lobbys.
Mais je suis hors sujet.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 08:31

Message par Inti »

yacoub a écrit :Ce n'est pas le seul forum. Le forum des sceptiques du Québec traque l'islamophobie et la voit comme un racisme.
Oui.ca c'est leur côté pharisien. Tirent à boulet de canon sur le fait religieux, l'obscurantisme, les "zozos croyants", le créationnisme, le concordisme et pseudos sciences, le fondamentalisme, le dessein intelligent, la théologie etc... Mais quand vient le temps de discuter des impacts et contentieux sociaux face à la laïcité, athéisme ou liberté de religion ça revient jouer les moralistes des bien pensants sous couvert de grands rationalistes. Un club de zézés avec leur petit catéchisme des sciences satisfaits d'eux même. :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 01:40

Message par Bragon »

Tiens, tout le monde botte en touche. Quand des vérités sont dites, tout le monde se met à regarder ailleurs et à parler d'autre chose.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 01:46

Message par yacoub »

yacoub a écrit : C'est donc toi qui as supprimé tous mes posts et banni du forum d'Inès
Bragon a écrit : C'est vrai que notre forum ne prête pas ses pages aux racistes de tous bords et aux agents de propagande dûment appointés par certains lobbys.
Mais je suis hors sujet.
C'est la gigantesque secte de PBSL qui est raciste, sexiste, homophobe.
C'est la gigantesque secte de PBSL qui demande de tuer tout juif qui tombe entre les mains musulmanes.
C'est la gigantesque secte de PBSL qui proclame:
Après les gens du samedi, les gens du dimanche

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 01:53

Message par ultrafiltre2 »

J'm'interroge a écrit :Il faut que vous lisiez ce livre :
-------> https://soldatducontingent8308.files.wo ... _chaos.pdf
Merci pour ce lien JMI
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 02:36

Message par Bragon »

yacoub a écrit :
C'est la gigantesque secte de PBSL qui demande de tuer tout juif qui tombe entre les mains musulmanes.
Sauf que ce sont tes maitres dont tu es le supplétif zélé qui les ont persécutés tout au long des siècles, les ont plongés dans les fours crématoires et ont failli les exterminer.
C'est ça qui pose problème.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 02:40

Message par yacoub »

yacoub a écrit :
Bragon a écrit : Sauf que ce sont tes maitres dont tu es le supplétif zélé qui les ont persécutés tout au long des siècles, les ont plongés dans les fours crématoires et ont failli les exterminer.
C'est ça qui pose problème.
Je n'ai ni Dieu ni maître.
Mon maître spirituel est Georges Brassens
Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 11:35

Message par Erdnaxel »

yacoub a écrit :C'est donc toi qui as supprimé tous mes posts et banni du forum d'Inès
Bragan a écrit :C'est vrai que notre forum ne prête pas ses pages aux racistes de tous bords et aux agents de propagande dûment appointés par certains lobbys.
Mais je suis hors sujet.
Si encore il y avait une réflexion, un raisonnement, "une once d'intelligence derrière" etc. je ne dirais rien. Mais là en gros, c'est juste des copiés-collés avec plein d'amalgames de propagandes plus ou moins (si ce n'est pas toutes ou carrément) d'extrêmes droites cherchant insidieusement à répandre de la haine et de la peur vis-à-vis de la population musulmane.

http://www.forum-religion.org/general/s ... 9-465.html
___

Bref, c'est le même genre d'entourloupe que Dieudonné, Soral, Faurisson etc. ça fait croire que ça critique le judaïsme, de l'intégrisme juif, une politique "d'extrême droite israélienne" etc. Alors qu'en réalité, ça prêche de l'antisémitisme et ça œuvre insidieusement à répandre de la haine et de la peur vis-à-vis de la population juive.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 mai17, 11:52

Message par Saint Glinglin »

Bragon a écrit :Et là encore une seule réponse et pas deux : ternir l’image des musulmans d’Europe aux yeux des populations européennes, creuser la fracture entre les populations d’Europe et les minorités musulmanes qui y vivent, provoquer en retour des réactions violentes contre ces minorités, des assassinats, des ratonnades, des représailles aveugles, des attaques de mosquées après chaque attentat, et, à terme, l’expulsion si possible de ces minorités.
Là, il y a une erreur : si les minorités sont expulsées, la haine entre Arabes et Européens diminuera.

D'ailleurs, la Licra et le Crif n'ont rien contre l'immigration musulmane en Europe.

Au contraire, ils n'ont de cesse d'attaquer le FN qui, lui, est contre.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 12:25

Message par Inti »

Ce n'est pas une devinette mais une entourloupette bragonnienne. :shock: :hi:
.

Répondre