L'islam confirme venir de Satan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 29 mai17, 02:32

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 29 mai17, 09:02

Message par Jacki »

prisca a écrit :Point par point, parce que c'est important.

Comment toi tu "vois Jésus" ?

Comment "chacun voit Jésus" ?

Pourrait on avoir des avis, ici, ou même je créé un sujet afin que le "panel forum" puisse répondre.

Ensuite "engendré" n'est pas un terme qui sied du fait que Jésus n'a pas vu le jour par l'engendrement qui est un acte humain, il ne correspond pas à Dieu.

Cependant, "engendré" a été dit plus loin dans la Bible, parce que Jésus à sa Transfiguration a donné naissance (engendré revêt de multiples sens) a donné naissance ai je dit à l'IMAGE DE DIEU SUR TERRE.
Prisca, pourrais tu ne serai ce qu'un instant avoir du respect pour ton interlocuteur ?
Le sujet ici n'est pas comment je vois Jésus, mais les écrits du Coran et de la Bible.

Ne me fait pas perdre mon temps en essayant de détourner la discussion comme tu le fais souvent, a moins que ce ne soit une tactique grossière pour eviter de répondre ?

Donc tu réfutes le terme engendré utilisé par la Bible et le Coran ?

Laquelle de ces définitions d'engendré peut on attribué a Jésus "Donner forme, donner consistance, donner naissance, donner réalité (à quelque chose). Engendrer une forme" ?

Lorsqu'il est écrit :

Actes13:33 Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui.

Hebreux1:5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?

Hebreux:5 Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui!


Sinon peux tu répondre a la suite de mes interrogations s'il te plait ?
A moins que tu ne le puisses et préfères tergiverser sur du hors sujet ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 29 mai17, 09:37

Message par prisca »

prisca a écrit :Point par point, parce que c'est important.

Comment toi tu "vois Jésus" ?

Comment "chacun voit Jésus" ?

Pourrait on avoir des avis, ici, ou même je créé un sujet afin que le "panel forum" puisse répondre.

Ensuite "engendré" n'est pas un terme qui sied du fait que Jésus n'a pas vu le jour par l'engendrement qui est un acte humain, il ne correspond pas à Dieu.

Cependant, "engendré" a été dit plus loin dans la Bible, parce que Jésus à sa Transfiguration a donné naissance (engendré revêt de multiples sens) a donné naissance ai je dit à l'IMAGE DE DIEU SUR TERRE.
Jacki a écrit : Prisca, pourrais tu ne serai ce qu'un instant avoir du respect pour ton interlocuteur ?
Le sujet ici n'est pas comment je vois Jésus, mais les écrits du Coran et de la Bible.

Ne me fait pas perdre mon temps en essayant de détourner la discussion comme tu le fais souvent, a moins que ce ne soit une tactique grossière pour eviter de répondre ?
Je répond à ce que tu as dit, à savoir
Jaky a écrit : On vois comme le Coran que tu ne connais pas vraiment le christianisme, les chrétiens ne considère pas Jésus comme le remplacant de Dieu, un fils successoral, un héritier de Dieu etc...
C'est pour cela que je te demande comment toi tu conçois Jésus, sachant que tu dis que les chrétiens ne considèrent pas Jésus comme un "Dieu" en digne fils de Dieu le Père. Parce que moi, ce que j'entend partout, aussi bien lorsque je lis le Credo, lorsque je parle avec quiconque, tous les catholiques que je cotoie disent que Jésus est "un" Dieu engendré par Dieu le Père.
Jaky a écrit : Donc tu réfutes le terme engendré utilisé par la Bible et le Coran ?

Laquelle de ces définitions d'engendré peut on attribué a Jésus "Donner forme, donner consistance, donner naissance, donner réalité (à quelque chose). Engendrer une forme" ?
1/ La Bible dit que Jésus a été engendré le jour de la Transfiguration

2/ Le Coran dit qu'il ne faut pas dire que Jésus a été engendré.

a/ Pour la Bible, "engendré" signifie " a pris forme" " a pris naissance" Jésus a revêtu l'image de Dieu lui même, cela signifie que tous les hommes voient Dieu lorsqu'ils voient Jésus, et c'est officiel, Dieu marque le début d'une ère, celle qui est déterminante par la Transfiguration désormais chaque homme doit voir Dieu en voyant Jésus. Dieu a engendré Jésus en lui ayant donné officiellement son visage désormais, cela veut dire que chaque homme qui mourra sera face à Dieu et verra le visage de Jésus. Dieu a engendré Jésus le jour de la Transfiguration, cela veut dire que tout homme, quel qu'il soit, SAIT que Jésus détient les pleins pouvoirs comme il l'est indiqué dans Psaumes 2.

Si des hommes encore aujourd'hui doutent en disant qu'ils croient que Jésus est un homme dont Dieu a donné naissance humaine, un homme doté de pouvoirs par les miracles, un homme avec sa propre âme, exceptionnel, mais disent qu'en aucun cas Jésus n'est pas Dieu lui même, par cette révélation, Dieu dit explicitement JESUS EST DIEU car maintenant, désormais, vous le savez car j'ai engendré mon Fils ce jour là pour que lui ait le visage de DIEU.

b/ Pour le Coran, Dieu s'adresse aux hommes pour leur dire de ne pas dire que Jésus est un enfant engendré c'est à dire procréé, engendrer c'est donner naissance par voies sexuelles mais étant donné que Jésus ait un statut différent, procréé dans le sens où Marie a donné naissance à un homme exceptionnel, un homme Fils que Dieu aurait choisi pour faire de Jésus un homme au dessus des autres, or c'est faux puisque Jésus est Dieu lui même et n'est pas un fils tel que l'entendent les chrétiens qui voient en lui un homme doté de pouvoirs immenses.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 29 mai17, 20:29

Message par olma »

yacoub a écrit :Allah signifie Dieu aussi bien pour les arabes musulmans que pour les arabes chrétiens.
Allah désignait dieu avant même la venue de PBSL
Satan c'est Sheytan en arabe même remarque
Ce n'est pas ce que je demande !

dans les texte en français il est écrit Dieu et Allah je demande simplement si la traduction est juste, je ne demande pas ce que les gens en pense, je demande ce qui est écrit dans le Coran.
en français 25 fois Dieu et 3000 fois Allah et 2 versets avec dieu sans majuscule je ne pense pas qu'en arabe les deux mot s'écrivent pareil.


@Jacki c'est enGENdré des GENs, on les retrouves dans intelliGENce, arGENt, léGENde c'est un monde aGENcé... 87.2. Celui Qui a crée et aCENcé harmonieusement,

celui c'est vraiment que le mot "Ce-lui" et les mot Qui avec majuscule c'est une partie de derrière avec Q comme nos mots avec les ordinateurs c'est chiffré ou la forme Non et oui, système bynaire ils disent pareil c'est une autre forme.
Modifié en dernier par olma le 29 mai17, 20:50, modifié 1 fois.

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 29 mai17, 20:42

Message par Mazalée »

samir68 a écrit :Bonjour,

L'islam vient de Dieu Le Plus Haut. Satan ne peut pas descendre des versets du saint coran car le prophète mohammed était, comme tous les prophètes avant lui, protégé par des anges avec la permission de Dieu Le Plus Haut. Les traditions ne sont pas descendues par Dieu Le Plus Haut mais acquises par l'humanité. Si vous voulez critiquer l'islam, il faut critiquer le saint coran et écouter les contre-arguments.

Cordialement et à votre disposition,

Louanges à Dieu Le Plus Haut qui a instauré l'islam pour religion,
samir
serviteur de Dieu Le Plus Haut,
olma a écrit :Bonjour,
Ma question est la suivante;


comment est'il écrit Dieu en arabe ?
comment est'il écrit Allah en arabe ?

sont'il écrit des deux façon dans le Coran en langue en arabe ?

38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

si c'est par ta puissance, c'est qu'il est en Allah !

pourquoi ce délai ?
Je pense que ce n'est pas Satan qui décide qui doit être détourné mais Allah. Satan sert de supplétif, de bras armé en quelque sorte, d'où le délai.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 30 mai17, 01:14

Message par yacoub »

yacoub a écrit :Allah signifie Dieu aussi bien pour les arabes musulmans que pour les arabes chrétiens.
Allah désignait dieu avant même la venue de PBSL
Satan c'est Sheytan en arabe même remarque
olma a écrit : Ce n'est pas ce que je demande !

dans les texte en français il est écrit Dieu et Allah je demande simplement si la traduction est juste, je ne demande pas ce que les gens en pense, je demande ce qui est écrit dans le Coran.
en français 25 fois Dieu et 3000 fois Allah et 2 versets avec dieu sans majuscule je ne pense pas qu'en arabe les deux mot s'écrivent pareil.

Réponse ici
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 31 mai17, 10:42

Message par Jacki »

prisca a écrit :1/ La Bible dit que Jésus a été engendré le jour de la Transfiguration
Peux tu nous montrer ou il est dit "que Jésus a été engendré lors de la transfiguration" ?
prisca a écrit :a/ Pour la Bible, "engendré" signifie " a pris forme" " a pris naissance" Jésus a revêtu l'image de Dieu lui même, cela signifie que tous les hommes voient Dieu lorsqu'ils voient Jésus, et c'est officiel, Dieu marque le début d'une ère, celle qui est déterminante par la Transfiguration désormais chaque homme doit voir Dieu en voyant Jésus. Dieu a engendré Jésus en lui ayant donné officiellement son visage désormais, cela veut dire que chaque homme qui mourra sera face à Dieu et verra le visage de Jésus. Dieu a engendré Jésus le jour de la Transfiguration, cela veut dire que tout homme, quel qu'il soit, SAIT que Jésus détient les pleins pouvoirs comme il l'est indiqué dans Psaumes 2.
Donc avant la transfiguration de Jésus Dieu n'existait pas ? mais était juste un titre et nom un être ?
Donc qui était Dieu avant la transfiguration de Jésus ?
prisca a écrit :b/ Pour le Coran, Dieu s'adresse aux hommes pour leur dire de ne pas dire que Jésus est un enfant engendré c'est à dire procréé, engendrer c'est donner naissance par voies sexuelles mais étant donné que Jésus ait un statut différent, procréé dans le sens où Marie a donné naissance à un homme exceptionnel, un homme Fils que Dieu aurait choisi pour faire de Jésus un homme au dessus des autres, or c'est faux puisque Jésus est Dieu lui même et n'est pas un fils tel que l'entendent les chrétiens qui voient en lui un homme doté de pouvoirs immenses.
Donc Dieu dans la Bible dit qu'il a engendré Jésus, mais dans le Coran il dit qu'il n'a pas engendré Jésus par voie sexuelle selon toi.

Mais ou dans la Bible il est indiqué que Dieu a engendré Jésus par voie sexuelle ?
Donc Dieu dans la Bible dit qu'il a engendré Jésus, mais dans le Coran se ravise en disant "en fait non c'est pas dans ce sens la que j'ai engendré Jésus" ?
On parle vraiment du même Dieu ?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 31 mai17, 21:40

Message par olma »

yacoub a écrit :Allah signifie Dieu aussi bien pour les arabes musulmans que pour les arabes chrétiens.
Allah désignait dieu avant même la venue de PBSL
Satan c'est Sheytan en arabe même remarque
olma a écrit : Ce n'est pas ce que je demande !

dans les texte en français il est écrit Dieu et Allah je demande simplement si la traduction est juste, je ne demande pas ce que les gens en pense, je demande ce qui est écrit dans le Coran.
en français 25 fois Dieu et 3000 fois Allah et 2 versets avec dieu sans majuscule je ne pense pas qu'en arabe les deux mot s'écrivent pareil.

yacoub a écrit : Réponse ici
écoute @yacoub tu es intelligent, ce n'est pas l'opinion des autres que je veux comprendre

Je veux savoir si dans les textes le mot Dieu est utiliser en arabe comme dans ce verset, ou si c'est Allah ?

114.3. Dieu des hommes,

est-se Dieu des hommes comme c'est écrit en français ou Allah des hommes en arabe la question est simple, simple, simple. !

46.4. Dis : "Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science si vous êtes véridiques".

Les versets ne semble pas confondre Dieu avec Allah comme vous !
Dans la soupe (Allah) il y a des carottes (Dieu) Les autres (lecteurs) se battent : mais non, les carottes c'est la soupe qu'est que tu t'emme... tu comprends ce que je veux dire !!!

Alors aide-moi pour me dire si les textes en français son conforme.

Je te signal à tout hasard que miséricorDIEUX c’est des DIEUX c’est agencé pour dire des petits corps des dieux

87.2. Celui Qui a crée et agencé harmonieusement,

IL PARLE DES MOTS DES TEXTES ET SE SONT DES SIGNES.(les lettres, ce n'est pas les mêmes signes qu'en arrabe)

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 juin17, 08:07

Message par Jacki »

Pour revenir au sujet, il faut avouer que le Coran donne certaines pistes assez éloquentes.

Quand on lit ces versets

S16.29. Entrez donc par les portes de l’Enfer pour y demeurer éternellement. Combien est mauvaise la demeure des orgueilleux !
S39.60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux ?
S39.72. “Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l’Enfer, pour y demeurer éternellement”. Qu’il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !
S40.76. Franchissez les portes de l’Enfer pour y demeurer éternellement. Qu’il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !


Que penser de celui-la :

S59.23. C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui ; Le Souverain, le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent.

Ne serai ce pas l'enfer la demeure d'Allah ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 juin17, 08:23

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Le jour de la transfiguration de Jésus, Jésus a été engendré.
Sauf que Allah affirme n'avoir jamais engendré, donc le jour de la résurrection est aussi exclu.

Allez... vas te coucher pervertie.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 02 juin17, 08:40, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 juin17, 08:36

Message par Imperiocristo »

Jacki a écrit :Pour revenir au sujet, il faut avouer que le Coran donne certaines pistes assez éloquentes.

Quand on lit ces versets

S16.29. Entrez donc par les portes de l’Enfer pour y demeurer éternellement. Combien est mauvaise la demeure des orgueilleux !
S39.60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux ?
S39.72. “Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l’Enfer, pour y demeurer éternellement”. Qu’il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !
S40.76. Franchissez les portes de l’Enfer pour y demeurer éternellement. Qu’il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !


Que penser de celui-la :

S59.23. C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui ; Le Souverain, le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent.

Ne serai ce pas l'enfer la demeure d'Allah ?
Encore mieux Jacki comment explique tu ce verset ? en toute sincérité

Sourate 7
16. «Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin

??? Satan accuse Allah de l'avoir induit en erreur !
En quoi ce Allah a t-il induit îblis en erreur ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 juin17, 09:51

Message par prisca »

prisca a écrit :Le jour de la transfiguration de Jésus, Jésus a été engendré.
Etoiles Célestes a écrit :
Sauf que Allah affirme n'avoir jamais engendré, donc le jour de la résurrection est aussi exclu.

Allez... vas te coucher pervertie.
"va te coucher pervertie" c'est de trop.

Va déjà prendre des leçons d'éducation et ensuite peut être qu'on parlera...

Là je n'ai plus envie de t'expliquer et d'ailleurs je te l'ai expliqué au moins 1000 fois déjà.

Quand la mauvaise foi te tient, difficile qu'elle te lâche....

Pauvre homme.

ps : et puis, profite quand tu vas prendre les cours d'éducation pour faire un stage de remise à niveau, une greffe de neurones aussi est la bienvenue, parce que ce que tu dis ne mérite même pas une réponse tant c'est grotesque, pauvre homme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 juin17, 10:13

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :
"va te coucher pervertie" c'est de trop.

Va déjà prendre des leçons d'éducation et ensuite peut être qu'on parlera...

Là je n'ai plus envie de t'expliquer et d'ailleurs je te l'ai expliqué au moins 1000 fois déjà.

Quand la mauvaise foi te tient, difficile qu'elle te lâche....

Pauvre homme.

ps : et puis, profite quand tu vas prendre les cours d'éducation pour faire un stage de remise à niveau, une greffe de neurones aussi est la bienvenue, parce que ce que tu dis ne mérite même pas une réponse tant c'est grotesque, pauvre homme.
Tu n'explique absolument rien , tu ne fait que mentir et raconter des salades , et des histoires a dormir debout , c'est pas du tout la même chose que d'expliqué
Tu ment , mentir c'est pas expliqué , mentir c'est dissimulé , déguiser volontairement la vérité , nier comme une pervertie etc....
Bien sûr , il à raison tu est une pervertie et de première classe .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 juin17, 10:17

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :"va te coucher pervertie" c'est de trop.

Va déjà prendre des leçons d'éducation et ensuite peut être qu'on parlera...
Mon conseil est tout à fait poli.

La définition de pervertie c'est une personne qui a été corrompu... tourné vers le mal.
Satan t'as corrompu...
Je te conseille donc d'aller te coucher, le repos fait du bien à l'âme.
Peut-être que tu auras envie de te repentir au réveil.

Là je n'ai plus envie de t'expliquer et d'ailleurs je te l'ai expliqué au moins 1000 fois déjà.
Non t'as rien expliqué chère et noble prophétesse Prisca.

Allah dit n'avoir jamais engendré... JAMAIS.

Et toi tu dis que l'Eternel a engendré le jour de la résurrection.

Je te mets au défi de faire concilier ces deux dogmes.

Quand la mauvaise foi te tient, difficile qu'elle te lâche....

Pauvre homme.
T'as décidément honte de rien, on t'a prouvé que tu rabaisses Dieu en sous entendant
qu'il a été incapable de se faire comprendre pendant 14 siècles et tu continues à répéter
tes mensonges sans queue ni tête et tu m'accuses d'être de mauvaises foi?
Honte et re-honte à toi!

ps : et puis, profite quand tu vas prendre les cours d'éducation pour faire un stage de remise à niveau,
une greffe de neurones aussi est la bienvenue, parce que ce que tu dis ne mérite même pas une réponse tant c'est grotesque, pauvre homme.
Dès qu'on te mets le nez dans ta merde, là seule chose que tu sais faire c'est insulter et être méprisante.
Tu venais pas de dire que tu ne nous en voulais pas?!!
Tu viens de prouver le contraire... sinon tu aurais répondu... comme je le fais...

Chère et très noble prophétesse Prisca, je te souhaite une douce et agréable nuit.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 02 juin17, 10:49, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 juin17, 10:26

Message par Imperiocristo »

Prisca prend un bon Khobz tounes avec un bon thé vert à la menthe
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités