L'islam confirme venir de Satan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 04 juin17, 10:38

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Parce ce que tu ment comme tu peut respirer

Ont s'en tape de ce que tu raconte de la manière , du mode ce QUE TU VEUT ET PEUT INVENTER ont s'en fou
Tu fait diversion genre t'a pas compris

La vrai question est de savoir si Allah dit avoir engendré ou pas ?
Ont s'en fou du moment du mode etc..... ça c'est toi qui fait du divertissement et de la diversion

Allah dit que non il à JAMAIS engendré
YHWH dit que oui il à engendré
Voilà ce qui nous intéresse de savoir , c'est tout , le reste c'est du blabla
Point barre

Non Dieu n'a jamais engendré, selon ce qui est dit dans le Coran, dans le contexte, Dieu dit que l'on ne dise pas que Dieu ait eu des enfants.

Dans la Bible, Dieu dit que le jour de la Résurrection de Jésus, Jésus est engendré, cela signifie que JESUS CE JOUR LA EST REVETU DES PLEINS POUVOIRS comme Psaume 2 le dit.

"engendré" signifie que DIEU DONNE NAISSANCE AU FILS CAR MAINTENANT CE JOUR LA DIEU A DONNE SON IMAGE PAR JESUS.

QUE CELA SOIT PRIS POUR DIT.

TOUT HOMME DOIT VOIR DESORMAIS EN JESUS DIEU LUI MEME PAR CES PAROLES DE DIEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 04 juin17, 11:23

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :

Non Dieu n'a jamais engendré, selon ce qui est dit dans le Coran, dans le contexte, Dieu dit que l'on ne dise pas que Dieu ait eu des enfants.

Dans la Bible, Dieu dit que le jour de la Résurrection de Jésus, Jésus est engendré, cela signifie que JESUS CE JOUR LA EST REVETU DES PLEINS POUVOIRS comme Psaume 2 le dit.

"engendré" signifie que DIEU DONNE NAISSANCE AU FILS CAR MAINTENANT CE JOUR LA DIEU A DONNE SON IMAGE PAR JESUS.

QUE CELA SOIT PRIS POUR DIT.

TOUT HOMME DOIT VOIR DESORMAIS EN JESUS DIEU LUI MEME PAR CES PAROLES DE DIEU.

Il y a pas de contexte ou je ne sais quoi arrête d'inventer un peut la menteuse de service

Alors puisque tu fait mine de ne pas comprendre ont va la refaire

Ont s'en tape de ce que tu raconte , de la manière , D'UN PSEUDO CONTEXTE , du mode où je ne sais quoi d'autre de tes inventions les plus loufoque , ont s'en fou !!!

Tu fait diversion genre t'a pas compris

La vrai question est de savoir si Allah dit avoir engendré ou pas ? POINT !
Ont s'en fou du moment du mode etc..... ça c'est toi qui fait du divertissement et de la diversion

Allah dit que non il à JAMAIS engendré

JAMAIS c'est JAMAIS

Définition :
Sans négation, indique un temps quelconque, dans le passé ou le futur
Avec la négation ne, indique la continuité dans l'absence, l'inexistence ; en aucun temps :
YHWH dit que oui il à engendré
Voilà ce qui nous intéresse de savoir , c'est tout , le reste c'est du blabla
Point barre

C'est comme si moi je te disais j'ai jamais tué une personne de ma vie
Et toi tu venais faire du blabla en faisant croire à qui veut l'entendre que j'aurais dit ça mais dans un contexte ou je ne sais quoi et bla bla et encore blabla et que au final j'aurais peut être tué une personne , genre je me serais pas bien fait comprendre .

Non si je te dit que je n'ai jamais tué une personne de m'a vie c'est que je n'ai jamais tué une personne de m'a vie point barre


Tu est une magicienne à 2 centimes laisse tombé , c'est honteux !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 04 juin17, 19:19

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Par conséquent, tu dois comprendre aussi que Dieu dans le Coran refuse qu'on dise que Jésus est fils né par procréation
Etoiles Célestes a écrit : Ça c'est toi qui l'inventes, c'est écrit nulle part...
Oui le Coran le dit. Lis.

"3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui".
Tu mens, ce n'est pas écrit: "Allah refuse qu'on dise que Jésus est fils né par procréation"

Mais: "Allah n'a jamais engendré."
Pas plus, pas moins.
Moralité, il nie la Bible qui affirme que Dieu a engendré.

Etoiles Célestes a écrit : Comme le fait que Dieu a engendré Jésus le jour de la résurrection...
Rien dans la bible ne le dit.
Oui la Bible le dit, lis.

33 "Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui."
Tu mens, ce n'est pas écrit: "Dieu a engendré Jésus le jour de la résurrection..."

Mais: "selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui."

Le verset cite le psaume, ni plus ni mois, il ne dit pas ce que tu veux faire croire.

Luc 1:35
L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre.
C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.


Ben bien sûr que Jésus est né :pout:
Jésus est né de Dieu, le jour où Dieu à couvert Marie de son ombre.
Jésus a donc été engendré ce jour là, puisque c'est Dieu qui a fait naître cet enfant dans le ventre de Marie.
Marie est tombé miraculeusement enceinte par Dieu, donc c'est Dieu qui l'a engendré.

Jésus n'a pas été engendré avant sa naissance :non: Dieu n'engendre pas, et n'a jamais été engendré voyons...
La voilà qui nie ouvertement la Bible.

Hébreux 1:5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ?
Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?


Engendrer c'est donner la vie, faire naître.
Tu es entrain d'affirmer que Dieu n'a pas donné la vie à Jésus, qu'il ne l'a pas fait naître. Bien...

Dans la Bible, Dieu dit que le jour de la Résurrection de Jésus, Jésus est engendré,
cela signifie que JESUS CE JOUR LA EST REVETU DES PLEINS POUVOIRS comme Psaume 2 le dit.
Mensonge contredit déjà plusieurs fois.

Bien avant la résurrection.

Jean 1:14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ;
et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Jésus est Dieu, dès qu'il a été fait chair... et les hommes ont contemplé la gloire du Père au travers du fils.


Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous estiment et fixent la valeur du Fils comme ils estiment et fixent la valeur du Père. 
Celui qui n'estime pas le Fils (comme le Père) n'estime pas le Père qui l'a envoyé.


Là Jésus a déjà les attributs du Père


Jean 3:13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.


Là Jésus affirme être au ciel, alors qu'il est sur terre.
Qui à part Dieu peut réaliser cette prouesse?


Jean 18:36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. 

Jésus affirme possédait un Royaume céleste.


Jean 8:59
"En vérité, en vérité, je (Jésus) vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis." 

Jésus affirme être de toute éternité.

T'en veux d'autres la menteuse de service?

REGARDE MON AVATAR : c'EST DIEU QUE TU VOIS.
Le Jésus de ton avatar fait faux, mauvais décor, mauvaise tenue, mauvais acteur... tout sonne faux... comme toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 04 juin17, 21:38

Message par prisca »

prisca a écrit :Par conséquent, tu dois comprendre aussi que Dieu dans le Coran refuse qu'on dise que Jésus est fils né par procréation
Etoiles Célestes a écrit : Ça c'est toi qui l'inventes, c'est écrit nulle part...
Oui le Coran le dit. Lis.

"3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui".
Etoiles Célestes a écrit : Tu mens, ce n'est pas écrit: "Allah refuse qu'on dise que Jésus est fils né par procréation"

C'est un synonyme Plock euhh Etoiles Célestes... regarde : En parlant des êtres vivants mâles, ou des deux parents, procréer, reproduire par génération : Tes parents t'ont engendré
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... PYlMR97.99


Mais Allah n'a jamais engendré.
Pas plus, pas moins.
Moralité, il nie la Bible qui affirme que Dieu a engendré.


Non ça c'est dans ta tête à toi.



Etoiles Célestes a écrit : Comme le fait que Dieu a engendré Jésus le jour de la résurrection...
Rien dans la bible ne le dit.
Oui la Bible le dit, lis.

33 "Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui."

Tu mens, ce n'est pas écrit: "Dieu a engendré Jésus le jour de la résurrection..."

Mais: "selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui."

Le verset cite le psaume, ni plus ni mois, il ne dit pas ce que tu veux faire croire.


Mais si Plock euhh Etoiles Célestes c'est écrit : "33 "Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui." lis bien regarde c'est écrit bien écrit clair net écrit..


Luc 1:35
L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre.
C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.


Ben bien sûr que Jésus est né :pout:

Jésus est né de Dieu, le jour où Dieu à couvert Marie de son ombre.
Jésus a donc été engendré ce jour là, puisque c'est Dieu qui a fait naître cet enfant dans le ventre de Marie.
Marie est tombé miraculeusement enceinte par Dieu, donc c'est Dieu qui l'a engendré.



Ben non puisque Dieu n'engendre pas, ne procréé pas, Jésus est apparu dans le ventre de Marie, le Saint Esprit a réalisé une oeuvre miraculeuse.

C'est facile à comprendre, pourquoi tu butes tu butes tu butes et tu trébuches

Et petit monsieur ne dit pas le contraire de ce que Dieu dit c'est pas bien ça.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 04 juin17, 22:05

Message par olma »

Imperiocristo a écrit :Parce ce que tu ment comme tu peut respirer

Ont s'en tape de ce que tu raconte de la manière , du mode ce QUE TU VEUT ET PEUT INVENTER ont s'en fou
Tu fait diversion genre t'a pas compris

La vrai question est de savoir si Allah dit avoir engendré ou pas ?
Ont s'en fou du moment du mode etc..... ça c'est toi qui fait du divertissement et de la diversion

Allah dit que non il à JAMAIS engendré
YHWH dit que oui il à engendré
Voilà ce qui nous intéresse de savoir , c'est tout , le reste c'est du blabla
Point barre
le mot PAS a un double sens, c'est un PAS et un négation, et dans les textes Allah et Dieu, et celui qui a écrit les textes le voient comme un PAS en avant.

donc EN-GENdré des GENs oui puisqu'il y a beaucoup de EN et GENs

ce cite discute qu'entre trois ou quatre personnes, le reste du monde est ignoré ! Belle mentalité !

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 04:43

Message par Imperiocristo »

T'a rien Prisca face à une évidence monumentale que même un ado pourrais comprendre

Allah dit ! j'ai JAMAIS engendré point ! JAMAIS
YHWH dit ! J'ai engendré ! POINT !

Il y a aucun contexte , ou je ne sais quoi
C'est un fait ! c'est tout !
L'un a engendré l'autre non !

A part dire plick et plock et mentir comme une pervertie tu n'a rien car c'est une évidence sans équivoque
Il te reste plus que le mensonge face à une tel évidence , et là je dit , honte à toi , cache toi la face devant Dieu , tu n'est qu'une menteuse de service , ton Dieu est le Père du mensonge et les seules pseudo révélations que tu reçois vienne de lui ( le diable )
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 05:14

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :T'a rien Prisca face à une évidence monumentale que même un ado pourrais comprendre

Allah dit ! j'ai JAMAIS engendré point ! JAMAIS
YHWH dit ! J'ai engendré ! POINT !

Il y a aucun contexte , ou je ne sais quoi
C'est un fait ! c'est tout !
L'un a engendré l'autre non !

A part dire plick et plock et mentir comme une pervertie tu n'a rien car c'est une évidence sans équivoque
Il te reste plus que le mensonge face à une tel évidence , et là je dit , honte à toi , cache toi la face devant Dieu , tu n'est qu'une menteuse de service , ton Dieu est le Père du mensonge et les seules pseudo révélations que tu reçois vienne de lui ( le diable )

Dieu dans le Coran dit qu'il ne faut pas que nous, humains disions que Dieu a engendré des enfants, Dieu n'a pas d'enfant au sens où certaines personnes l'entendent, celles qui disent en particulier que Jésus est un fils de Dieu comme Dieu aurait pu avoir une fille par exemple aussi.

Non parce que Jésus n'est pas un Fils comme beaucoup de chrétiens le pensent. Non Jésus est Fils de Dieu d'une autre manière, Fils étant à prendre comme "issu de Dieu", mais non pas engendré, tout comme Dieu a créé l'homme, Dieu a créé Jésus, nous sommes tous fils de Dieu car issus de Dieu.

C'est une chose.

Dans la Bible, Dieu dit que Jésus a été engendré le jour de sa Résurrection. Cela veut dire que par Jésus ressuscité est né l'image de Dieu, l'image de Dieu a pris forme par la Transfiguration de Jésus.

Tu comprends ?

Ou tu ne comprends pas, pourtant c'est si simple à comprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 09:02

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :

Dieu dans le Coran dit qu'il ne faut pas que nous, humains disions que Dieu a engendré des enfants, Dieu n'a pas d'enfant au sens où certaines personnes l'entendent, celles qui disent en particulier que Jésus est un fils de Dieu comme Dieu aurait pu avoir une fille par exemple aussi.

Non parce que Jésus n'est pas un Fils comme beaucoup de chrétiens le pensent. Non Jésus est Fils de Dieu d'une autre manière, Fils étant à prendre comme "issu de Dieu", mais non pas engendré, tout comme Dieu a créé l'homme, Dieu a créé Jésus, nous sommes tous fils de Dieu car issus de Dieu.

C'est une chose.

Dans la Bible, Dieu dit que Jésus a été engendré le jour de sa Résurrection. Cela veut dire que par Jésus ressuscité est né l'image de Dieu, l'image de Dieu a pris forme par la Transfiguration de Jésus.

Tu comprends ?

Ou tu ne comprends pas, pourtant c'est si simple à comprendre.
Tu te répète en boucle comme une demeuré

Alors ont va la refaire

Peut importe ton bla bla à 2 balles tu peut blablater autant que tu veut ça sert strictement à rien .

Allah dit ! j'ai JAMAIS engendré point ! JAMAIS
YHWH dit ! J'ai engendré ! POINT !

Il y a aucun contexte , ou je ne sais quoi, ou de petit enfant , ou de petit poussin , ou de carottes , ou de moutarde
C'est un fait ! c'est tout !
L'un a engendré l'autre non il dit ne JAMAIS avoir engendré !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 09:33

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :C'est un synonyme Plock euhh Etoiles Célestes...
Et en plus la pervertie se croit marrante... Pathétique.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 10:14

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit : Et en plus la pervertie se croit marrante... Pathétique.
Moi ce que je trouve vraiment marrant c'est qu'elle ment de façon grotesque et après elle te sort " tu comprend ? "
Du genre il y aurais quelque chose a comprendre dans son mensonge galactique !

Oui c'est même plus que pathétique je sais même pas si un mot existe pour qualifié ce qu'elle fait
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 10:37

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit : Tu te répète en boucle comme une demeuré
Celui qui se répète le plus ici, c'est toi. Tu insultes une femme qui fait des efforts pour t'ouvrir un peu l'esprit. Beaucoup de nervosité et d'ego transpire de ton texte. Si on ajoute à tout cela le fait que tu ignores les accords et la conjugaison, tu ne sers pas vraiment ta cause.

Cela me suffit à être du côté de Prisca, parce que sa Foi la pousse objectivement à être une meilleure personne que toi.

Cependant, si tu consens à t'excuser, à être poli et à soigner ton orthographe, je veux bien t'expliquer tout ce qu'il y a de stupide dans ta vision binaire.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 21:53

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit : Celui qui se répète le plus ici, c'est toi. Tu insultes une femme qui fait des efforts pour t'ouvrir un peu l'esprit. Beaucoup de nervosité et d'ego transpire de ton texte. Si on ajoute à tout cela le fait que tu ignores les accords et la conjugaison, tu ne sers pas vraiment ta cause.

Cela me suffit à être du côté de Prisca, parce que sa Foi la pousse objectivement à être une meilleure personne que toi.

Cependant, si tu consens à t'excuser, à être poli et à soigner ton orthographe, je veux bien t'expliquer tout ce qu'il y a de stupide dans ta vision binaire.
Mon garçon , m'excuser de quoi ? t'est pas content ? passe ton chemin c'est simple , je te force pas à me lire mon grand .
Deuxième chose le John Wayne de service enregistre bien , ce que tu peut penser de mon orthographe ou quoi que ce soit j'en est strictement rien à ciré mais tu peut pas imaginé à quel point
Ont est pas dans un concours de littérature ici , si tu veut du littéraire va dans des forums dédié à cela .
Troisième point je ne vais pas dire amen à des mensonges pour te faire plaisir la doublure .
Si ta super vision suprême qui est la tienne consiste à élevé une personne qui ment et qui raconte des âneries a n'en plus finir et bien garde là ta vision à 2 balles .

Qu'est ce que tu va expliquer John Wayne ? allez fait toi plaisir lance toi
Dire que c'est une menteuse n'est pas une insulte mais un constat

Explique nous :
Allah dit ne JAMAIS avoir engendré
YHWH dit qu'il à engendré
Comment ont fait ?

John Wayne à écrit :

.... " parce que sa Foi la pousse objectivement à être une meilleure personne que toi. "

Tiens donc ? quel foi ? la foi de quoi ? du mensonge ? de la manipulation intempestive ?

Tu est qui toi pour dire qu'elle est une meilleure personne que moi ? tu te prend pour qui ?
Tu est devin ? un de plus sur ce forum ? et tu viens faire des leçons ? rigolo



Et donc une meilleure personne c'est aussi une personne qui viens t'expliquer qu'elle à dématérialiser un objet lorsqu'elle était ado ? et puis quoi encore ? et moi ado j'ai lever mon bras comme super man et je me suis mis a voler , je suis partie à New-york et je suis revenu . Tu me crois où pas ?

Tu va faire quoi maintenant ? nous sortir les mêmes âneries qu'elle sort ?
Mais pour qui tu te prend ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 23:10

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit :J'ai hâte de voir tout ton savoir tiens et toute ton intelligence suprême d'être supérieur
Tu n'as pas compris. Je te demande de t'excuser sincèrement pour le ton que tu as employé, de t'engager à être poli, de relire et corriger tes commentaires avant de les poster à l'avenir. C'est un petit effort que je te demande, pour la dernière fois. Soigner ton orthographe, c'est une marque de respect envers tes interlocuteurs. De plus, à force de le faire, tu finiras par mieux écrire, et peut-être même à mieux penser. Si tu fais ça, je t'expliquerai.

Edit : Ah d'accord, tu es du genre à éditer tes messages, sans le noter, en plus.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 23:20

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit : Tu n'as pas compris. Je te demande de t'excuser sincèrement pour le ton que tu as employé, de t'engager à être poli, de relire et corriger tes commentaires avant de les poster à l'avenir. C'est un petit effort que je te demande, pour la dernière fois. Soigner ton orthographe, c'est une marque de respect envers tes interlocuteurs. De plus, à force de le faire, tu finiras par mieux écrire, et peut-être même à mieux penser. Si tu fais ça, je t'expliquerai.

Edit : Ah d'accord, tu es du genre à éditer tes messages, sans le noter, en plus.
Non c'est visiblement toi qui ne comprend pas mon grand
Tu viens tu ramène ta fraise et moi je t'explique qu'il n'y a rien a comprendre dans le mensonge et la manipulation si ce n'est de constaté que c'est du mensonge et de la manipulation
Athées , chrétiens , comme musulmans l'ont traité de menteuse et de folle ! pourquoi ? tout simplement parce qu'ils ont eux même pu le constater de part ce qu'elle écrit
Alors tu va nous expliquez quoi ?
Je suis pas ton caniche , tu viens tu impose tes petites règles etc... mais tu t'est pris pour qui ?
Le ton que j'ai employé ? mais tu raconte t'a vie sérieux ! t'a rien d'autre à faire mis à part vouloir jouer les John Wayne de service ?
Mieux pensé ? c'est quoi ? un cirque ? explique nous le concept de ton intervention allez lâche toi
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 23:31

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit : Non c'est visiblement toi qui ne comprend pas mon grand
Tu viens tu ramène ta fraise et moi je t'explique qu'il n'y a rien a comprendre dans le mensonge et la manipulation si ce n'est de constaté que c'est du mensonge et de la manipulation
Athées , chrétiens , comme musulmans l'ont traité de menteuse et de folle ! pourquoi ? tout simplement parce qu'ils ont eux même pu le constater de part ce qu'elle écrit
Alors tu va nous expliquez quoi ?
Je suis pas ton caniche , tu viens tu impose tes petites règles etc... mais tu t'est pris pour qui ?
Le ton que j'ai employé ? mais tu raconte t'a vie sérieux ! t'a rien d'autre à faire mis à part vouloir jouer les John Wayne de service ?
Mieux pensé ? c'est quoi ? un cirque ? explique nous le concept de ton intervention allez lâche toi
Je ne crois pas qu'on puisse expliquer n'importe quoi à n'importe qui. Ta colère bloque tes neurones.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités