L'islam confirme venir de Satan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 23:37

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :
Je ne crois pas qu'on puisse expliquer n'importe quoi à n'importe qui. Ta colère bloque tes neurones.
Je vais te dire je m'attendais a ce type de réponse , tu sais pourquoi ? des forums j'en est fait pas mal , et à chaque fois que des pseudo cow-boys comme toi doué d'intelligence , donneur de leçons etc... font leur apparition ça finit comme ça après leur avoir fait avaler leur salive mal placé .

T'a quelque chose à dire qui pourrais nous sortir de notre misère de la pensé ? ont est preneur ! ( tu voit je suis conciliant )

si oui dit le , si non ferme là et vaque à tes occupations quotidienne .

Maintenant il faut se prostituer pour être bien vu , la bonne blague
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 23:46

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit :Je vais te dire je m'attendais a ce type de réponse , tu sais pourquoi ? des forums j'en est fait pas mal , et à chaque fois que des pseudo cow-boys comme toi doué d'intelligence , donneur de leçons etc... font leur apparition ça finit comme ça après leur avoir fait avaler leur salive mal placé .

T'a quelque chose à dire qui pourrais nous sortir de notre misère de la pensé ? ont est preneur ! ( tu voit je suis conciliant )

si oui dit le , si non ferme là et vaque à tes occupations quotidienne .

Maintenant il faut se prostitué pour être bien vu , la bonne blague
Il est regrettable que tu ne saches toujours pas écrire correctement après avoir participé à tant de fora et que tu en sois encore à gribouiller des messages énervés que tu édites ensuite dans la panique. Cela me fait rire. Je suis sûr que derrière ce gros nounours énervé se cache un garçon avec un sens de l'humour très développé. Tu ne veux pas me raconter une petite blague ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 juin17, 23:57

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :
Il est regrettable que tu ne saches toujours pas écrire correctement après avoir participé à tant de fora et que tu en sois encore à gribouiller des messages énervés que tu édites ensuite dans la panique. Cela me fait rire. Je suis sûr que derrière ce gros nounours énervé se cache un garçon avec un sens de l'humour très développé. Tu ne veux pas me raconter une petite blague ?
Et voilà la finalité ! ça viens comme un voleur , ça brandit son étoile de shérif et après ? RIEN !
Arrête avec mon orthographe je te l'ai dit , je m'en tape complètement de ce que tu pense , j'en est rien a ciré , tu perd ton temps , tu à des arguments ? expose les , tu en à pas tchao , le coup de l'orthographe c'est le mec qui a rien a dire dans le fond , je m'en fou de ce QUE TU PENSE , tu comprend où pas ?
Je ne suis pas énervé du tout , j'apprécie pas les cow-boys donneur de leçons de ton espèce
Si tu est en manque de paternité fait toi un gamin , ont est pas tes enfants ici mon grand , tu viens pas et tu exige ceci et cela , tu t'est pris pour qui ?

j'édite dans la panique ? etc..... mais je te le redemande , tu est un devin ? après fait toi plaisir rigole , plie toi en quatre par terre au sol même ont s'en fou

Si tu veut faire du divertissement et parler pour ne rien dire c'est pas la peine
Comme je te l'ai dit , tu à quelque chose à nous expliqué pour nous sortir de notre misère de la pensé ? binaire etc.. ? ok ont prend ! expose tout ton savoir !
Si tu n'a rien à proposé et bien passe ton chemin et évite de troller s'il te plaît , merci .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 00:07

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit :Et voilà la finalité ! ça viens comme un voleur , ça brandit son étoile de shérif et après ? RIEN !
Arrête avec mon orthographe je te l'ai dit , je m'en tape complètement de ce que tu pense , j'en est rien a ciré , tu perd ton temps , tu à des arguments ? expose les , tu en à pas tchao , le coup de l'orthographe c'est le mec qui a rien a dire dans le fond , je m'en fou de ce QUE TU PENSE , tu comprend où pas ?
Je ne suis pas énervé du tout...
Si tu n'es pas énervé là, c'est bien imité.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 00:11

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit : Si tu n'es pas énervé là, c'est bien imité.
Je dirait agacé , oui bien sûr comment un cow-boys , donneur de leçons et en manque de paternité peut ne pas agacé ?

Excuse moi , a part blablater pour ne rien dire tu propose quelque chose ?
Est tu en mesure de nous sortir de notre misère de la pensé binaire ?
Si oui ont attends , mais j'ai comme l'impression que tu préfère blablater pour ne rien dire , là est tout le paradoxe de tes ambitions de départ qui était celle de nous donné une leçon de la pensé nouvelle .

On attend .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 00:28

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Excuse moi
Bien on avance, gentil garçon, excuse-toi aussi auprès de Prisca.
Que tu ne saches pas écrire, c'est une chose qui est prouvée et que tu reconnais parfaitement, mais tu ne sais pas lire non plus. J'ai exigé des conditions au fait de donner mes explications. Conditions pas remplies, pas d'explications. C'est assez facile à comprendre ?
là est tout le paradoxe de tes ambitions de départ qui était celle de nous donné une leçon de la pensé nouvelle .
C'est habituel chez toi de parler de toi en disant "nous" ? On dirait un pauvre gosse qui cherche l'aide de ses copains quand il se sent en détresse.
Mon ambition, c'est de te pousser à apprendre l'orthographe et la politesse d'abord. Pour la pensée, on verra quand tu seras prêt, mon petit.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 00:46

Message par Imperiocristo »

Nous oui ! car nous somme plusieurs à l'avoir constaté " que Prisca ment et manipule " alors fait nous ( encore une fois " Nous " ) la magnifique faveur de nous faire une leçons groupé

John Wayne à écrit :

excuse-toi aussi auprès de Prisca.

Excusé de quoi exactement ?
Tu est qui toi ? tu te prend pour qui ?

Regarde tu est un clown ! et tu peut attendre les excuses longtemps car ce n'est pas une insulte c'est un constat , TU EST UN CLOWN c'est un fait !


John Wayne à écrit :

. J'ai exigé des conditions au fait de donner mes explications. Conditions pas remplies, pas d'explications. C'est assez facile à comprendre ?



Ont croirais rêvé , incroyable ! tu est en manque de reconnaissance ?
Tu t'est pris pour qui ?
Mais tu va expliquez quoi au mensonge ?
Ta femme te voit nu avec une femme nu dans son lit conjugale tu va lu dire " attend je vais t'expliquer " ? quand je dit que tu est un clown c'est un fait pas une insulte

Lit bien ! tes pseudos explications , qui consiste à ce complaire avec le mensonge tu peut te les fourrés ou je pense , ça te va comme ça ou pas ?
Là c'est bon ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 01:05

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit :Nous oui ! car nous somme plusieurs à l'avoir constaté " que Prisca ment et manipule " alors fait nous ( encore une fois " Nous " ) la magnifique faveur de nous faire une leçons groupé

John Wayne à écrit :

excuse-toi aussi auprès de Prisca.

Excusé de quoi exactement ?
Tu est qui toi ? tu te prend pour qui ?

Regarde tu est un clown ! et tu peut attendre les excuses longtemps car ce n'est pas une insulte c'est un constat , TU EST UN CLOWN c'est un fait !


John Wayne à écrit :

. J'ai exigé des conditions au fait de donner mes explications. Conditions pas remplies, pas d'explications. C'est assez facile à comprendre ?



Ont croirais rêvé , incroyable ! tu est en manque de reconnaissance ?
Tu t'est pris pour qui ?
Mais tu va expliquez quoi au mensonge ?
Ta femme te voit nu avec une femme nu dans son lit conjugale tu va lu dire " attend je vais t'expliquer " ? quand je dit que tu est un clown c'est un fait pas une insulte

Lit bien ! tes pseudos explications , qui consiste à ce complaire avec le mensonge tu peut te les fourrés ou je pense , ça te va comme ça ou pas ?
Là c'est bon ?
D'accord.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 01:09

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :
D'accord.
Voilà tu à finit par comprendre
Un mur qui est peint en noir est peint en noir point
Tu va pas venir nous faire croire que non en fait il est peint en rouge , il faut voir les choses d'une autre façon etc...etc....
Si c'est pour débiter de la merde pseudo intellectuel du genre non merci mon grand , garde toute ta déchèterie chez toi .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 01:26

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit :Voilà tu à finit par comprendre
Un mur qui est peint en noir est peint en noir point
Tu va pas venir nous faire croire que non en fait il est peint en rouge , il faut voir les choses d'une autre façon etc...etc....
Si c'est pour débiter de la merde pseudo intellectuel du genre non merci mon grand , garde toute ta déchèterie chez toi .
Je peux aussi venir t'expliquer tout ça en face à face si tu veux, histoire de voir si tu seras aussi prétentieux.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 01:30

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit : Je peux aussi venir t'expliquer tout ça en face à face si tu veux, histoire de voir si tu seras aussi prétentieux.
Des menaces ? tu est énervés ?
Moi je te prend au mot !
Des menaces ou pas ?
Garçon tu est venu jouer les cow-boys et je te le dit toi et moi ont va allez loin
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 01:53

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit : Des menaces ? tu est énervés ?
Moi je te prend au mot !
Des menaces ou pas ?
Garçon tu est venu jouer les cow-boys et je te le dit toi et moi ont va allez loin
Tu me prendras au mot quand tu sauras écrire.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 06 juin17, 01:59

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :
Tu me prendras au mot quand tu sauras écrire.
Un spam le machin
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 08 juin17, 06:11

Message par olma »

Imperiocristo a écrit : Non c'est visiblement toi qui ne comprend pas mon grand
Tu viens tu ramène ta fraise et moi je t'explique qu'il n'y a rien a comprendre dans le mensonge et la manipulation si ce n'est de constaté que c'est du mensonge et de la manipulation
Athées , chrétiens , comme musulmans l'ont traité de menteuse et de folle ! pourquoi ? tout simplement parce qu'ils ont eux même pu le constater de part ce qu'elle écrit
Alors tu va nous expliquez quoi ?
Je suis pas ton caniche , tu viens tu impose tes petites règles etc... mais tu t'est pris pour qui ?
Le ton que j'ai employé ? mais tu raconte t'a vie sérieux ! t'a rien d'autre à faire mis à part vouloir jouer les John Wayne de service ?
Mieux pensé ? c'est quoi ? un cirque ? explique nous le concept de ton intervention allez lâche toi
dans les textes le menSONGE est obligatoire parce que l'écriture imite le monde des débuts, comme ton ordinateur c'est le même mensonge, les base sont des chiffres le langage machine n'a rien a voir avec ce que l'on voit, le monde des ordinateurs sont parti de rien et ils commence à devenir intelligent. l'ordinateur fait un regard sur lui-même.

le langage de ce monde partage les mots par 3 lettres ou deux ce sont les vrais familles, et les associateur sont les mots fait avec ce qui manque de lettres

2.193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

donc c'est pas contre les églises, les synagogues

Satan est un produit indispensable !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 08 juin17, 08:39

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :Moi ce que je trouve vraiment marrant c'est qu'elle ment de façon grotesque et après elle te sort " tu comprend ? "
En fait ça veut dire: "tu comprends que je suis en train de t'emboucaner grave...?"

T'as raison, elle est d'un ridicule sans nom.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 21 invités