On ira tous au paradis car l'enfer n'existe pas.Ici sur terre, nous sommes déjà au paradis,la seule différence c'est que le corps va mourir.
En fait, nous sommes tous&toutes des Jésus et mortels comme tous les autres prophètes.Juste que les visages ne sont pas identiques, sinon tout est pareil.
En quoi seront-nous différents d'eux puisque nous ressemblons tous « à dieu » à son image.
Jésus a montré l'exemple : je vis_je meurs _ je revis et devient immortel.
Merci Jésus, tu es un bon
Nous sommes tous des Jésus & Prophètes
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Nous sommes tous des Jésus & Prophètes
Ecrit le 19 mai17, 23:35Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Re: Nous sommes tous des Jésus & Prophètes
Ecrit le 20 mai17, 00:41Je ne crois pas à une vie après la mort.
Ma mort c'est ma néantisation.
Ma mort c'est ma néantisation.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 20 mai17, 03:49""26 Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. 27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. 28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre."""
Ne rêve pas trop, tu ne seras pas néantisé Tu seras parmi les êtres vivants comme tu l'es sur terre.
En tout cas, les gens qui ont écrit ces lignes sont aveugles; ils ont mis dieu au pluriel suivi de dieu singulier; à cause d'eux, on est dans le doute.
Ne rêve pas trop, tu ne seras pas néantisé Tu seras parmi les êtres vivants comme tu l'es sur terre.
En tout cas, les gens qui ont écrit ces lignes sont aveugles; ils ont mis dieu au pluriel suivi de dieu singulier; à cause d'eux, on est dans le doute.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 20 mai17, 04:14Elohim signifie les dieux, il n y a pas de doute possible.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 20 mai17, 06:14aha ok , ça me revient, j'avais complètement zappé ces Elo-himyacoub a écrit :Elohim signifie les dieux, il n y a pas de doute possible.
Alors les Hébreux étaient polythéistes et avaient un couple comme divinité.Deux chefs-roi&reine suivi de ministres , sous forme de statues.Je ne sais plus leurs noms.
ils sont passé ,par la suite, à YAHVE (qui est un jeu de mots) car ,ils ont adopté les légendes sumèrienne.De dieu femelle sont passé à mâle, de dieu marié sont passé dieu célibataire,etc...
la religion la plus ancienne du monde est l'hindouisme.Cette religion qui a plusieurs millions de dieux a sûrement influencé le monde oriental.C'est que on trouve des traces d'hindouisme en islam, en zoroastrisme et chez les hébreux.C'est pour qu'ils avaient tous plusieurs dieux avant de basculer à un seul.Il y a eu un changement de politique, évolution.
En Turquie,il y a un site datant de 12000 ans ,+vieux que les sumèriens et ils ont trouvé les statues du dieu singe hindou HANUMAN.Le site Göbekli Tepe.
HS : çatal höyük Turquie datant de 10000 ,ils ont trouvé une statuette d'une femme obése; preuve que l'on grossit naturellement , les aliments ne sont pas en cause.
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 mai17, 09:53Ok. D'accord avec toi. Le judaïsme s'est construit à partir de légendes pompées à gauche et à droite. Mais alors, pourquoi nous sors-tu des versets de la bible et tes histoires avec Jésus et pourquoi nous dis-tu qu'on ira tous dans ce paradis biblique ?Teo a écrit :
Alors les Hébreux étaient polythéistes et avaient un couple comme divinité.Deux chefs-roi&reine suivi de ministres , sous forme de statues.Je ne sais plus leurs noms.
ils sont passé ,par la suite, à YAHVE (qui est un jeu de mots) car ,ils ont adopté les légendes sumèrienne.De dieu femelle sont passé à mâle, de dieu marié sont passé dieu célibataire,etc...
Tu crois en la bible ou pas ?
Ecrit le 21 mai17, 22:47Comme aucune n'est universelle, toutes ethno-centrisme,elles ont toutes évoluées ensemble avec le temps.Comme de nos jours, on pique les idées des autres,de tout, pour pouvoir évoluer &en profiter.
Et bien, les idéologies se répande aussi; grâce aux divers échanges.En Turquie,ils ont trouvé les statues du dieu singe hindou datant de 12000 ans.Donc, preuve que les peuples s'échangeaient leurs idées. Aucun peuple n'a été élu du Créateur, car tous égaux .
Les religions ne servent à rien ,à part pouvoir gérer la société avec des lois.
bible, torah talmud de jérusalem, talmud de babylone, coran du sud, du nord ,hadith,etc....sont étrangers au reste de l'humanité.
Et bien, les idéologies se répande aussi; grâce aux divers échanges.En Turquie,ils ont trouvé les statues du dieu singe hindou datant de 12000 ans.Donc, preuve que les peuples s'échangeaient leurs idées. Aucun peuple n'a été élu du Créateur, car tous égaux .
Les religions ne servent à rien ,à part pouvoir gérer la société avec des lois.
bible, torah talmud de jérusalem, talmud de babylone, coran du sud, du nord ,hadith,etc....sont étrangers au reste de l'humanité.
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 27 mai17, 01:17Tu as raison Teo on ira tous au paradis, l'enfer était un attrape-nigaud peut-être nécessaire pour contenir les hommes.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
Ecrit le 07 juin17, 06:43AhadeTox a écrit :Tu as raison Teo on ira tous au paradis, l'enfer était un attrape-nigaud peut-être nécessaire pour contenir les hommes.
Il existe un "normal" sur terre
C'est une surprise; j'ai cru être LE seul sur terre, vu que je suis dans un monde croyants à l'enfer
-