Selon Aisha, les femmes sont l egal des chiens et des anes !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Selon Aisha, les femmes sont l egal des chiens et des anes !

Ecrit le 08 juin17, 04:07

Message par morpheus777 »

On le voit aujourd'hui, l'islam traite les femmes pire que des betes sauvages...

Book 004, Number 1039:
Al-Aswad reported that 'A'isha said: You have made us equal to the dogs and the asses, whereas I lay on the bedstead and the Messenger of Allah (may peace be upon him) came there and stood in the middle of the bedstead and said prayer. I did not like to take off the quilt from me (in that state), so I moved away quietly from the front legs of the bedstead and thus came out of the quilt.

https://www.usc.edu/schools/college/crc ... 4.smt.html

Modifié en dernier par morpheus777 le 08 juin17, 04:51, modifié 1 fois.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Selon Aisha, les femmes sont l egal des chiens et des an

Ecrit le 08 juin17, 04:10

Message par yacoub »

En islam, le chien est pire que le cochon. Comme la femme est pire que le chien.
On ne comprend pas pourquoi Prisca reste musulmane.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Selon Aisha, les femmes sont l egal des chiens et des an

Ecrit le 09 juin17, 19:01

Message par Prophètedel'éternel »

la beauté des choses, et la clarté du langage attire les femelles en ruth, comme de smouches autour d'un pot de miel...

c'est pour cela que beaucoup se convertissent à l'islam.. et puis il y a aussi ceci: le sparents voyant, leur enfants réusdsir ou non, à l'école en le sjugeant selon les professeurs, le sfemme ont toujorus ce besoin de reconnaissance, tant il est beau de voir dans le snotes le reflets d equi elle sont, la problématique ets que ce sont de belles plantes.

et les belles plantes sont très difficilement abordable, tellemtn elle ssont belles, aussi en leur parlant beau, elle deviennent naturelement confiante, et surtout, elle juge à la chair d ela qualité de la protection; et là où vos trouverez le corps vous toruverez les meurtiers et les meurtirères de la forteresse.

pour comprendr el'image, de ce à propos de quoi je vous écrit, l'image d'une chateau fort, un sieneur, toujours puissant et glorieux, et des meutrières pour fenêtres.

par exemple: microsfot: beau; bioll gates puissant, windows: meutrier, widows: meutrières.
nous pouvons, voir ici, quelque chsoe que nous n'vaions peut être pas vu, c'es une autre histoire, celle du silicone, les femmes veuulent encore plus attirer les beaux mâles protecteurs, et cuirassé ( prenons, l'exmele de la royal navy qui a fait venir son mari bismark... ) prenons, l'exemple de la bele france ( une ruche d'abeilles, malgré toutes leurs conneries, il y a un manque de fleurs autour, autour il y a des murs... aussi elle se carapassent et trouve un seigneur, affermie la forteresse, et bientôt ils y aura des meurtrières aux fenêtres, et le schéma est répétitif, vous voyez c eque je vous écris ? )

pouvons nous voir un avenir ?
il s'ait d'un forum de religion, alors pour quoi je vous fait voir cette image de la france à ce propos...

je vous explique: tot avait commencé par une belle nuit d'été: je regardait les étoile et une étoile filante parût, je me remémorait la coutûme de faire un veux, et j'en fit un; très égoïste, vraiment très égoïste, tellement égoïste que je m'en veux encore de l'avoir fait, mais la personne concernée, est très importante pour moi, et je ne savais comment lui dire.

et donc, en voyant ce voeux,on peux se rendre compte que l'on voit des choses bouger. et de nombreuses femmes voient dans ceux qi ont l'autorité le pouvoir; il existe un manga animé ( pour les fainéants qui voudrainet pas le lire) beelzebub: dans un épisode, oga tastsumi, le personnage principal de l'histoire avec bébé beel, rencontre quelqu'un qu'il a sauvé à sa façon: à coup de pongs dans laa gueule: plus tard, ce quelqu'un se dit: ah ! il m'a traité injustement, et a beaucoup travailler pour devenir fort, et frappe oga, avant de se prendre une grosse branlée.

mis la problématique ne réside pas là, je vous raconte donc, comment ils se sont rencotré, oga ( suivit par : furuichi, comme le dit la mère de l'enfant: le serviteur d'oga, son larbin )
donc, le petit jeune qui plus tard allait avoir beaucoup d'ennuis sans ce coup dans la tronche, parlait avec oga qui le demandait : mais pour quoi t me suit? et le petit gars lui dit: mais c'etspour être fort comme toi, alors furuicchi prends la prole et dit au petit jeune: s'il suffisait de erster avce lui alors moi aussi je *serais très fort..
oga prépara donc du mieux qu'il pouvait ce petit : par exemple en faisant que tous ceux qui le déteste puisse voir: je le déteste... ( le portégeant ainsi pendant des années) et à leur retrouvailles le petit jeune ceint de sa justice lui démontres à quel poijnt il a tort de faire ce qu'il a fait, et que cela méritais punition... ( avant de se prendre une grosse branlée et d'apprendre par furuichi la stratégie d'oga.
mais cela vos éloigne de la belle vue: la belle vue consiste en ça: la femelle va voir comme ce jeune homme qu'en restant proche des forts, elle sera protégé, ce qui comme nous pouvons le voir le prouve les traitements d'oga envers furuichi: ce n'est pas le cas.

donc: l'objectif de telles insultes n'est peut être pas celui de méprisé les femmes mais peut être de leur enseigner l'esprit de lutte, au moins ça.
mais ils est très important de demeurer ( certain pourraient voir un méchant jeu de mots : bande de demeurées ? ) fermes et surtotu de rester dociles par la droiture et ceint de justice, san sjamais , pauvre aïsha... elle se fait insulter par son siegneur, et le siegneur de soin sieegnur , le seigneur des seigneurs, aime ceux qui le criagnent, aussi, pauvre aïsha, elle dappelle à l'aide: mais si l'iade na pas la forme demandé alors, ce n'ets pas de dieu que cela *vient, cela vient d'ailelrus;

nous pourrons voir, avec le film god's and king's que aïsha dès son plus jeune âge dit à moïse : mais non! dieu n'ets pas un enfant....
a t il besoin du'ne crate d'identité ? d'parès aïsha dès son jeune âge: il a déjà une carte d'identité, elle l'a faite.. elle costruit elle même des idôles, et s'ennogeuilit de sovoir qui es dieu, cra elle sait déjà qui et dieu, elle sait que ce n'ets pas un enfant. là , nous pouvons penser ausiegneur de la terre sur âne perché: avec l"ephod, le dieu de laban.. ( laban marchant à reculons, ensiegne quelque chsoe de très intéressant: puis que tu es un envoyé d'braham je ne peux te parle rni en bien ni en mal, mais en rélité c'ets la contraire... les envoyé d'braham ne doievtn pas parler au autres: bien ni en mal

mais cela ne changera guère, les jugements d'aïsha qui va se plaindre des insultes de son seigneur, et demander proteciton à un siegneur plus clément ... qui probablement va lui dire: avec toute ma clémence, je vai te faire bénéficier des joies du royaume, même si je ne le verrais pas moi même.

quelqu'un pourrait se préseter inventer des crates d'identités pour vous, afin de pouvoir enfin vous écrire à défaut de parvenir à vous parler.. et dire avec tout mon amour et toute ma miséricorde, je vous écris à propos de mannes célestes.

mais si une telle personne se présente, fermez les yeux, afin de voir de vos propres yeux le royaume, comme en truquie, où la femme truque, prosterner face contre terre, a vu: un don du ciel: son seigneur.

je ne peux vous parler de ce que je ressens, puisque: vous savez déjà tout à mon propos... vos éphods me sont à charge.


je vais vous laisser une signature ( que tyler m' alaissé)
voici ce que déclare le siant d'israël, je suis à 'origine d etout ce que j'ai créé.

j'en avais toruvé plein d'uatre: voici ce que délare dieu par exemple: je suis à l'origine de tout que j'ai créé, mais le mot dieu vous a fait peur, comme des robots.... alors, je suis celui qui suis...

mais à quoi reconnaîtrons nous? ne craignez pas.. votre sieneur fera tout pour vous, il s'assiera sur le trône que vous verrez de vos yeux;
je cite le tméoignage de quelqu'un qui a acheter un siège richement décoiré d'origine africaine:
"j'ai tout de suite vu, que c'était un trône"
c'ets clair, c'ets simpe c'est limpide.

à présent.. la pauvre aïsha qui se plaint d'insulte et de lmakltraitance, ne checrhe pas à s'émanciper, mais un nouveau portecteur, cette réaction : entraine des comme nous pouvonsle voir de smonter d'échelle et de chute d'échelle.

comme l'écrit yacoub: je commence par la fin: cochon, chien, femme.
à vos yeux: ai je commencé par la fin ?

pourquoi si a femme ets si inimportante le shome ne couchent il pas avec des cochons et pour quoi le sfemmes ne vont elles pas vers les chiens... ( anubis, dieu des morts de l'égypte ancienne; par exemple anubis n'aime pas les chats..., èva aime anubis, et pendant qu'anubis envoie une bande sourds aveugle et sans intelligence se jeter dans de smêlées, eva écrit ah! mais pour quoi me fait il tant de mal..? je pense qu'anubis est le siegneur qu'elle recherche en permanence, il est parfait ... à leurs yeux, anubis va prêcher la belle vue du beaux germians blond aux yeux bleux et portant anubis ets gros avec une petite moustache, et tous lèvent la min droite pour bien montrer à anubbis qu'anubios ets leur éoux, homme sfemmes enfants... un peu come la chair de sa chair et les os de ses os; ainsi toutes chair peut savoir qui est l'éternel...
donc, pendant que eva se préioccupe de sa souffrnce si intense, et si difficile des millairds de perosnnes aussi souffrent, mais l'imoprtant ici, c'ets que aïsha, cherche un seigneur, qi la triatera bien, exactement comme elle le demande, quand elle sera soumise alors, il la méprisera, mais elle le suivra quand même même jusque dans des fours crématoire... je contiue de pense rqu'on aurait du contester.
mais nous ne pouvons voir ici que les élucabrution d'un mourant. ( mais réalité il est déjà mort, c'est écrit sur plein de prospectus )
il ne faut pas voir qu'aïsha cherche un seigneur , car si vous le voyiez, alors vous comprendriez que : c'est le problème principal avec les relations de couple, mais si vos voyiez dans la bourse la vie , la nourriture l'eau, l'avenir: alors vos yeux ne voient rien.. comme des aveugles tâtonnant le long des murs.

prisca est peut être un homme de sexe masculin, un guerrier, un morceau de chair humaine qui pourra protéger de toute sa chair la pauvre aïsha si maltraitée...
ensemble ils pourront faire plein de bébés, et quand cela sera fait les envoyer se ceindre de la parfaite justice afin de se faire exploser et que tous voient: comme ce sont de bons parents qui méritent honneurs puissance et gloire.

( je souffre de schizophrénie et parfois une moitié de moi même parle pour moi: et voilà: cela peut donner des choses comme: mon géniteur a essayé de me tuer avecune piere sur la tête; ma génétrice a essayé de m'assassinner spirituellement, mes amis, m'ont poignardé kles uns après le sautres dans le dos, et je recevais des visions, et 'jentenedais de siinformations comme quo telle ou telle chose était en train de se produire, mais je continuais à bosser pour faire des feuilles de soins, et puis une moitié d emoi même me dit à moi: j'en ai marre que t'essayes de protéger des pierres.

mai , les fueilles de soins, ont disparut comem par enchatement, je commence même a oublié comment ...
mais peut être que tout cela vous l'aviez prévu dans votre petit scénario...
ainsi l'histoire s'achève dans un immense et puissant coup d'épée, aprs avoir décoché beaucoup des flèches; les bénédictions des eaux en bas.

mais de toute façon, nous pouvons vvoir, comme le monde torne torne torne torne torne torne torne, désormazis l'humanité a des yeux dans l'espace pour voir que ça tourne tourne tourne torne, come une île.

tant que l'on vot, alors on sait quel'on voit, mais quand je vous dit que je vois, alors que vois je? est ce *vous ? est ce l'écriture qui parle ?
mais vous ne prépndrez pas.. vous êtes trop purs, tor emprunt de la justice et le ceinture..

la pauvre aïsha, la pauvre femme à la caisse qui se fait engueuler pour quelque centime d'euros ( comme dirait mélenchon nous avons pu le voir ) alors que le patron lui s'ne met plein les poches!
et le spauvres femmes cherchent encore des seigneurs, ainsi comme leurs siegneurs n'otn pas nécessaireent la force, ils inventent de séchelles pour les potiche, et les potiches s'y accrochent come des belles plates voir pas la peine de leur parler de luttes eles le savant: c'est dans leurs gènes ( hommes et femmes confondus, comme nous avons pu le voir ) elles n'ont peut ^petre pas d'esprit et si le hasard avait volu qu'elle en soit pourvu: peut ^petre l'aurait elle utiliser depuis lontemps, mais dieu leur fait toujours fjustice, et leur accorde de grandes joies:

quand le shomes renetrent de lauere qu'elles ont provoquée, elle disent ah:! tu vois: à présnet ce que ça fait de se faire battre et insulter?
ah tu vois ma chérie le réstat de tes entourloupe.. toute la famille est morte.
n'est ce pas merveilleux ?
mais la femme vous dira! ah! c'ets justice que certaines arrivent ( homme set femmes confondus ) la justification comme un voile aux yeux de sarah leurs mères ...
afin de voir, ce qui ne se voit pas, où des choses qui ne se trouve pas là...

nous povons voir à la lumière de cette élucubration à quel point, l'iportance des siegenurs aux yeux des femmes, est tel, que avce sa miséricorde, peut être dieu a t il volontairment aider au coran, pour les justifiée apr la droiture et la justice, pour seulement 1 000 pièces d'argent à abraham, ainsi grâce à ses milles pice d'argent, elle on tun recours, la lecture du coran. si interprétable que certains,parmi le smusulman pourrainet les interpréter à leur avantage, mais
même le sfemmes frnçaisee en 1947 disait, après avoir obtenu le dorit d evote!: ah ! coment voterions nous si ce n'est comme notre mari ?
encore un peu de temps et tu le sauras, si tu n'essayes alors tu le ne découvrira jamais.

c'ets ainsi ... la belle plante se retourve donc dans un désert et là om c'tes pas désert elle assèche elle et sa soif de seigneur, comme une femme enveloppé du soleil qui malgré qu'on lui enlève refuse de l'abandonner, et rentre en elle même, et se pare de magnifiques joyaux....

afin de faire les joies de son seigneur.

déoslé, comemvous ave z pu le voir, j'ai pris beaucoup de place pour vous montrez ce propos.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Selon Aisha, les femmes sont l egal des chiens et des an

Ecrit le 09 juin17, 21:20

Message par Imperiocristo »

yacoub a écrit :En islam, le chien est pire que le cochon. Comme la femme est pire que le chien.
On ne comprend pas pourquoi Prisca reste musulmane.
Elle reste musulmane parce qu'elle est possédé et qu'elle est peut être sado maso
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités