Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 05:48

Message par Patrice1633 »

Mon frère a une montre presque identique,
Meme
Couleur, tout, tout j'en aï heriter quand il est décéder, et il a payer dans le temps 110$, estc-e un crime?

Entre Jesus et une religion c'est tres different, Jesus a la connaissance, il est vieux de milliard d'année,

Une religion c'est de prendre les parole qui sont dans un livre et il faut comprendre ce que l'écrivain voulais dire ik y a 3000 ans avec son vecu dans son temps ...
Alors nous pouvons comprendre une chose mais etre olus précis Apres quelques annee on comprend d'avantage ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 06:12

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit :Et tû vois dans ce livre que Jesus se réunissait dans des synagogue et il a instaurer les congregation et il est celui qui dirige les congregation ...
Les synagogues sont d'un autre temps, une autre alliance périmée depuis 2000 ans ...

Jésus a instaurer les congrégations = ah bon. Prouve-le ?

Jean chap 4
21 Jésus lui dit : Femme, crois-moi, le temps vient que vous n'adorerez plus le Père ni sur cette montagne, ni à Jérusalem.
..
23 Mais le temps vient et il est déjà venu, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car le Père demande de tels adorateurs.
24 Dieu est esprit et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.


Luc chap 21
5 Et comme quelques-uns lui disaient que le temple était orné de belles pierres et de beaux dons, il dit :
6 Est-ce là ce que vous regardez ? Les jours viendront qu'il n'y sera laissé pierre sur pierre, qui ne soit renversée.


..
Patrice1633 a écrit :Entre Jesus et une religion c'est tres different,
Ton cas n'est pas si désespéré, ni si désespérant :hi: ... Car un jour, tu auras à choisir entre Jésus et la WT ..... Puisse-tu te souvenir ce que tu viens d'écrire !

..

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 07:11

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :La societe vaux plus que 200 milliard alors c'est quoi le probleme de 2 M?
C'est de l'enseignement que nous parlons et mon ine compagnie a numéro oour faire de l'argent ...
Tr temole de salomon courait tes cher et Jerusalem aussi
200 milliard, SCANDALEUX...... et elle ne fait pas de gros dons aux hôpitaux, etc.......

200 milliard pour se préparer à Armageddon........ Les apôtres donnaient tous les dons au pauvres et aux indigents......

sacramant, t'es gelé aux gaz pas à peu près.....

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 07:36

Message par papy »

Gérard C. Endrifel a écrit :
  • “ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; ” - Matthieu 7:1
  • Il n’y a qu’un seul législateur et juge, celui qui peut sauver et détruire. Mais toi, qui es-tu pour juger [ton] prochain ? - Jacques 4:12
le CC donne le bon exemple pour ce qui est de juger les autres !
Combien de fois ne trouve-t-on pas dans les publications de la WT des jugements concernant toute l'humanité ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 07:47

Message par toutatis »

papy"]
Gérard C. Endrifel a écrit :
  • “ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; ” - Matthieu 7:1
  • Il n’y a qu’un seul législateur et juge, celui qui peut sauver et détruire. Mais toi, qui es-tu pour juger [ton] prochain ? - Jacques 4:12
le CC donne le bon exemple pour ce qui est de juger les autres !
Combien de fois ne trouve-t-on pas dans les publications de la WT des jugements concernant toute l'humanité ?[/quote]
---------------------------------------------

Même l'apôtre Jacques n'a pas jugé les autres religions....... Je cite: Si la religion de cet homme ne comporte pas en charité et de l'amour du prochain, la religion de cet homme est vaine.....

Voyez=vous un JUGEMENT contre les autres religions ??????? Bien-sûr que non CALVAIRE.... Y comprenne rien dans la Bible ces ignorants........gang d'innocent d'abruti.......

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 08:40

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Une religion c'est de prendre les parole qui sont dans un livre et il faut comprendre ce que l'écrivain voulais dire ik y a 3000 ans avec son vecu dans son temps ...
Avec son vécu de son temps, l'écrivain en question pouvait gober que l'homme avait 3000 ans. Aujourd'hui, gober que l'homme a 6000 ans parce que des gens il y a 3000 ans ont fait commencé l'humanité quelques millénaire auparavant est une idiotie.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 08:47

Message par Patrice1633 »

En tout cas, je ne pense pas wue le bon côté sois de sacré à longueur de côté, attention à votre coeur d'être enreger de la sorte, çhercher a comprendre les autres ...

J'ai pas toujours le temps de tout montrer les verset mais sï je les mentionne vous savez les trouver ...

Jesus est le chef de la congregations, dans la Revelations (regarder rev 1:1 ensuite Pierre parle de plusieurs congregation, les félicitent et montre les point a travailler ...
Mais tout cela, cs ete ecrit dans un livre juste avant la grande apostasie ...
C'est pour nous que tout ces livre la nous sont ecrit ..
Pour aujourdh'hui ...


Ha! Le lapin, depuis des annee il est ici et pourtsnt Apres avoir lu et avoir li, il ne comprend toutjours pas ...
C'est triste, on lui parle mais ici c'est toujours la négation ... Hihi!
Aller je vais avoir de la belle visite ce soir, je vais parler de notre Createur ...
Lisez la bible d'ici la ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 09:15

Message par papy »

Patrice1633 a écrit :En tout cas, je ne pense pas wue le bon côté sois de sacré à longueur de côté, attention à votre coeur d'être enreger de la sorte, çhercher a comprendre les autres ...

J'ai pas toujours le temps de tout montrer les verset mais sï je les mentionne vous savez les trouver ...

Jesus est le chef de la congregations, dans la Revelations (regarder rev 1:1 ensuite Pierre parle de plusieurs congregation, les félicitent et montre les point a travailler ...
Mais tout cela, cs ete ecrit dans un livre juste avant la grande apostasie ...
C'est pour nous que tout ces livre la nous sont ecrit ..
Pour aujourdh'hui ...


Ha! Le lapin, depuis des annee il est ici et pourtsnt Apres avoir lu et avoir li, il ne comprend toutjours pas ...
C'est triste, on lui parle mais ici c'est toujours la négation ... Hihi!
Aller je vais avoir de la belle visite ce soir, je vais parler de notre Createur ...
Lisez la bible d'ici la ...
C'est quoi que tu fumes ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 09:37

Message par Patrice1633 »

Pourquoi sacré vous?
Pourquoi insulter vous les autres?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 10:09

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : Justement, c'est le changement d'enseignement de la WT qui la discrédite, car si l'organisation de Dieu commet des erreurs, comment pourrait-il condamner les autres religions qui commettent aussi des erreurs ?
Pharaon s'est mis à penser la même chose au sujet de Jéhovah "Qui est Jéhovah ?, ou Israël selon la chair "les voies de Jéhovah ne sont pas bien réglées" , quelque chose dans le genre.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 10:25

Message par Patrice1633 »

RT2 ici ils sont tous comme le Pharahon ...
Personne ne crois en Dieu ici, même si c'est un forum de religion, c'est tres fort hein? Hahaha!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 11:17

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :Justement, c'est le changement d'enseignement de la WT qui la discrédite, car si l'organisation de Dieu commet des erreurs, comment pourrait-il condamner les autres religions qui commettent aussi des erreurs ?
RT2 a écrit :Pharaon s'est mis à penser la même chose au sujet de Jéhovah "Qui est Jéhovah ?, ou Israël selon la chair "les voies de Jéhovah ne sont pas bien réglées" , quelque chose dans le genre.
Et ? :shock: Pour les punir, ton dieu assassine lâchement leurs enfants ? C'est ça la belle justice divine ? :hum: Et depuis, il est où ce Jéhovah ? A la piscine depuis 2500 ans ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 12:02

Message par RT2 »

Ah, tu peux me la refaire là ? Juste avec l'Egypte pour que je sois certain d'avoir bien compris.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 19:44

Message par toutatis »

Malheur par qui le scandale arrive.......

Mais Jéhovah a fait tuer des milliers d'enfants juifs et israéliens innocents lorsque Jésus est né.

C'est pas curieux ????? Sans doute n'y a t-il pas de scandale vu que c'est Jéhovah qui a tué ces milliers d'enfants innocents :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 20:02

Message par Patrice1633 »

Je ne sais pas ou tû a lue cela, car c'est plutot le contraire, c'est quand même
Pas Jehovah qui voulais tuer son fils hein??
Mais wui déteste tant Jesus??
Qui dans Genese 3:15 voudra le mordre au talon?

C'est Satan ui est deriere ce massacre car il hait ce Jesus qui grace a lui redonne la chance sux hunains de batir un avenir et une connexion avec le Createur ...

Bientot le serpent originel, satan vas se faire écraser la tete, car il sera detruit a jamais, lui qui a tuer nos premier parent, c'est un meurtrier et il sera bientot jeter dehors
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités