CHRISTIANISME OU ISLAM

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Réponses : 0

CHRISTIANISME OU ISLAM

Ecrit le 26 juin17, 11:41

Message par IslamPaix! »

Quelle religion entre le christianisme et l'islam est la religion la plus meurtiere ?
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: CHRISTIANISME OU ISLAM

Ecrit le 26 juin17, 11:56

Message par Gaetan »

IslamPaix! a écrit :Quelle religion entre le christianisme et l'islam est la religion la plus meurtiere ?
Tu ne dois pas mélanger le christianisme avec le judéo christianisme qui est une religion criminelle au même titre que la religion musulmane et juive.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin17, 05:38

Message par Teo »

IslamPaix! a écrit :Quelle religion entre le christianisme et l'islam est la religion la plus meurtiere ?
Salut Rachid

Tu reconnais, donc, que islam ne peut pas être de paix puisque elle est meurtrière.

C'est du foutage de gueule ton pseudo 'islam paix' .L'islam ne peut pas être de paix ; suffit de voir le monde musulman où le sang coule à flot.
Bientôt sur la liste : Turquie ! La haine gronde à cause de ces fanatiques moslims .

Sans t'en rendre compte, tu avoues avec ce thread que islam est meurtrière.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 27 juin17, 06:05

Message par IslamPaix! »

Sédition Nika : Massacre de 25 000 à 30 000 personnes sous l'ordre de l'empereur Justinien.
Croisade de Barbastro : Massacre de 50 000 musulmans sous l'ordre du pape Alexandre II
Prise de Jérusalem : 10 000 à 70 000 musulmans tués (70 000 selon l'historien Pierre Langevin).
Pogrom de Rintfleisch : Massacre de Juif. 5 000 à 20 000 Juifs tués.
Raid en Bulgarie de 23 883 personnes par le prince de Valachi Vlad III.
Massacre de la St Barthélémy : 5 000 à 10 000 protestants tués par des catholiques.
Guerre de 30 ans : Guerre entre catholiques et protestants : 5 à 7 millions de morts.
Christianisation de l'Amérique : 30 millions (80 même, selon certaines sources..) d'indiens tués par les chrétiens.

Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)

Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » (Josué 6:21)

Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes. (1 Samuel 15, 2-3)

Les fils de Juda attaquèrent Jérusalem et la prirent, ils la frappèrent du tranchant de l'épée et mirent le feu à la ville. (Juges 1-8)
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin17, 10:01

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :Image
Difficile de respecter le Coran alors qu'il prône l'anéantissement des chrétiens.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!

Quelle religion entre le christianisme et l'islam est la religion la plus meurtiere ?
Réponse: Les hommes!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 juin17, 10:36

Message par prisca »

IslamPaix, tu sais que tu viens de faire un très gros péché en ayant posté ce sujet.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 27 juin17, 11:00

Message par Seleucide »

La question est inintéressante.

Ce qui compte en dialogue inter-religieux, c'est la théologie.

Un sujet intelligent aurait ainsi plutôt porté sur le bellicisme des doctrines islamiques et chrétiennes.

Et sur la question, tout le monde sait que l'islam est une religion violente et belliqueuse.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin17, 11:03

Message par bahhous »

IslamPaix! a écrit :
ta question est ambiguë parce que il y a une seule religion ( dine ) qui est l'islam et le christianisme est milla et le judaïsme est milla et la foi qui est le dernier message divin est aussi milla ... les trois millas sont des maillons de la religion ( islam ) ... donc formule ta question d'une façon claire !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin17, 11:04

Message par Babass »

IslamPaix! a écrit :Sédition Nika : Massacre de 25 000 à 30 000 personnes sous l'ordre de l'empereur Justinien.
Croisade de Barbastro : Massacre de 50 000 musulmans sous l'ordre du pape Alexandre II
Prise de Jérusalem : 10 000 à 70 000 musulmans tués (70 000 selon l'historien Pierre Langevin).
Pogrom de Rintfleisch : Massacre de Juif. 5 000 à 20 000 Juifs tués.
Raid en Bulgarie de 23 883 personnes par le prince de Valachi Vlad III.
Massacre de la St Barthélémy : 5 000 à 10 000 protestants tués par des catholiques.
Guerre de 30 ans : Guerre entre catholiques et protestants : 5 à 7 millions de morts.
Christianisation de l'Amérique : 30 millions (80 même, selon certaines sources..) d'indiens tués par les chrétiens.

Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)

Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » (Josué 6:21)

Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes. (1 Samuel 15, 2-3)

Les fils de Juda attaquèrent Jérusalem et la prirent, ils la frappèrent du tranchant de l'épée et mirent le feu à la ville. (Juges 1-8)
L islam est l'essence même de la violence .Le paradis étant à l'ombre de l'épée et non pas de l'amour du prochain c'est plutôt clair.

Mahomet aurait aimé mourir puis ressuscité puis encore et encore .(sans vraiment participer aux bataille :accordeon: )

Peux tu nous citer une parole de Jésus Christ ou une ligne du N.T où l'appel au meurtre est conseillé ou ordonné ?Non! Par contre a titre d'exemple Nostradamus appelé l islam la religion des armes .

Regardes les fruits de l'arbre de mahomet ,je crois savoir qui le lui a donné la graine . :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 27 juin17, 12:26

Message par spin »

Heureusement qu'il y en a d'autres, de religions. Autrement, c'est plutôt l'Islam rien qu'avec ses prestations en Inde.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin17, 13:51

Message par morpheus777 »

L'islam a le record du monde toutes categories, plus de 270.000.000 de morts au nom d'Allah....
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 27 juin17, 22:58

Message par Seleucide »

bahhous a écrit :ta question est ambiguë parce que il y a une seule religion ( dine ) qui est l'islam et le christianisme est milla et le judaïsme est milla et la foi qui est le dernier message divin est aussi milla ... les trois millas sont des maillons de la religion ( islam ) ... donc formule ta question d'une façon claire !!
Peux-tu développer ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin17, 23:09

Message par yacoub »

Babass a écrit :L islam est l'essence même de la violence .Le paradis étant à l'ombre de l'épée et non pas de l'amour du prochain c'est plutôt clair.

Mahomet aurait aimé mourir puis ressuscité puis encore et encore .(sans vraiment participer aux bataille :accordeon: )

Peux tu nous citer une parole de Jésus Christ ou une ligne du N.T où l'appel au meurtre est conseillé ou ordonné ?Non! Par contre a titre d'exemple Nostradamus appelé l islam la religion des armes .

Regarde les fruits de l'arbre de Mahomet ,je crois savoir qui le lui a donné la graine . :hi:
De plus, le philosophe Jésus était né et mort juif, il n'est pas le fondateur du christianisme,
c'est Paul qui ne l'a jamais connu qui est à l'origine du christianisme
en le détachant du judaïsme par l'abandon de la circoncision considérée comme une mutilation et des interdits alimentaires
jugés absurde contrairement à Jacques qui y tenaient.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 juin17, 23:17

Message par omar13 »

Jésus souhaitait l'anéantissement du peuple d'Israel :

Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »

Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit
venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division
. Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »

Évangile Thomas 35/3
« Jésus a dit « Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde ,
et ils ne savent pas que je suis venu jeter des divisions sur la Terre , le feu , l'épée , la guerre … »

Les écrits bibliques démontrent que Jésus craignait la conversion de son peuple :

Marc 4/10 a 12 ( Jésus dit )
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas , de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné »

malheureusement, le peuple de Jesus as, s'est convertit a une religion païenne qui s'appelle : le christianisme qui ne devait pas exister si ce n’était pas pour Satan avec la complicité des Romains.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin17, 23:42

Message par Babass »

Tu sais très bien qu'il s'agit là de paraboles! Pourquoi demanderait il d'aimer son ennemi et de prier pour ce dernier ?

Il aurait laissé son apôtre le défendre ect ...

Tu sais cela Omar ! :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Répondre