Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 05:41

Message par Patrice1633 »

La lettre de la Revelation çommence par dire que Jesus a montrer a l'apôtre Jean qulil s'occupait de ses congregation et qulil pouvait y avoir des gens qui agissent mal, Meme s'ils était baptiser, rout comme au premier siecle ...
et tout comme au premier siecle s'ils etait trouver coupable d'avoir enfreint les regles du Createur et non repentant alors ils etait jeter dehors de la congregation s'il veulent revenir ils doivent être fidel un Certsin temps ensuite ils peuvent être réintégrer dans la congregation ...
Et qu'est ce qu'il y a de mal la dedans?????????
C'est comme ca que ca toujours fonctionner ...
Et que Jesus a demander que ca fonctionne est ce que tu veux partir une nouvelle religion hors cette de Jehovah et de son fils Jesus???
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 05:49

Message par MonstreLePuissant »

Jésus n'a pas créé de religion, et n'a pas mis en place de congrégation non plus. Il a seulement formé 12 disciples (-1) auquel il a demandé de faire d'autres disciples. Il ne s'agit donc pas d'une organisation ou d'une religion quelconque.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 05:58

Message par Patrice1633 »

Pourquoi lit tû sans rien comprendre?

Arrête toi Apres svoir lut et pense, nous ne parlerions plus dans seulement un sens unique mais nous aurons un échange tû construira quelques choses dans ton esprit et tes pensé ...

Tû finirais par comprendre quelques Choses et on pourras converser ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 06:02

Message par MonstreLePuissant »

C'est toi qui lit sans comprendre. Jésus pendant son séjour sur terre, a t-il oui ou non créé une congrégation, une organisation ou une religion ? Si oui, quelle est-elle ? C'est quoi son nom ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 06:06

Message par Patrice1633 »

Des Chretiens, pas des Chretiens que de mom, mais qu'ils le pratique dans leur vies ...

Il vas lui meme dans les synagogue depuis qulil est jeune, adolescent, Meme plus vieux, les gens qui se convertissent ne vons pas 3000, 5000, et plus dans la meme synagogue, ils vont en faire de nouvelles, c'est quoi d'après toi??????

SERT TOI DE TON CERVEAU ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 06:37

Message par Mikaël Malik »

Jésus pendant son séjour sur terre, a t-il oui ou non créé une congrégation, une organisation ou une religion ?
Rien de tout cela, les (chrétiens) se sont égarés loin de la voie et de la simplicité du Christ, ils ont monté de toutes pièces des églises et des religions pour servir leur propre ventre et asservir les véritables croyants qui rejettent et sortent des religions et des organisations de Babylone.


Jean 17:20 (Jésus) (Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,

2 Corinthiens 11:3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.

Philippiens 3:18,19 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant.…

Éphésiens 4:14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,

2 Corinthiens 11:13-15 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.…14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.… 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 06:39

Message par toutatis »

Mikaël Malik a écrit :Le Seigneur Jésus n'a jamais parlé d'une génération autre que la sienne, Bible en main :)
prisca a écrit :"34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point."



Le ciel et la terre passeront, ce qui signifie bien qu'eux passeront, c'est à dire qu'eux n'existeront plus alors que la génération ne passera pas, elle existera elle toujours, avant que cela n'arrive.

Tu peux par conséquent comprendre par le Verset 35 que la terre aura disparu mais la génération elle disparaitra avec la terre seulement, pas avant.


La Terre et le ciel de la Judée de l'ancienne alliance Calvaire....... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Ge = LAND = terre La GE et le ciel de la Judée, TERRE et ciel de l'alliance. Le premier ciel et terre d'alliance avec YHWH a été la terre du jardin d'Éden...... Tout est expliqué dans la Bible Calvaire.... [Censure]

Autre exemple: Après le déluge, un nouveau ciel et une nouvelle terre a été CRÉÉ (c'est écrit NOIR SUR BLANC) Non mais Déniaisez-vous Calvaire...... Pensez-vous le ciel et le GE de la Russie connaissait ? YHWH, etc...

[Censure] ........................... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Donc, le ciel et la terre de l'ancienne alliance, LA JUDÉE, n'allaient pas passé avant que toutes les paroles de Jésus ne soient accomplies. Et comme nous les savons, Jérusalem (emblème de l'ancienne alliance et du ciel et TERRE de l'Alliance) a été détruit en l'an 70, COMME Jésus l'avait prédit et dit. ...cette génération ne passera point....... (Voici le temps pour l'accomplissement de TOUT ce qui est écrit)

Prenez le dictionnaire et regardez ce que signifie le mot TOUT........ [Censure]
[Censure] .......
--------------------

Le royaume de Dieu n'a JAMAIS été planétaire, mais LOCALISÉ... La terre est mon marche-pied était le GE de 'Alliance, donc Éden, l'endroit où se trouvait Noé, la Judée, et finalement LE royaume des CIEUX....... La nouvelle Jérusalem EST le nouveau jardin = nouvelle terre et il est au cieux = le royaume des cieux. Ce n'est pas pour rien que Paul a dit que le PARADIS était au cieux......

[Censure]
Modifié en dernier par Eliaqim le 31 août17, 04:02, modifié 4 fois.
Raison : Modification des balises. + insultes

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 07:14

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit :Vous croyez qu'un injuste peut preche le message de Jesus??
Non non non, c'est impossible ...
Satan ne preche pas la bonne nouvelle
Les TJ ne prêchent pas la bonne nouvelle. Ils prêchent le nouvel ordre mondial de la WT. Un autre évangile d'essence luciférienne....

..

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 07:20

Message par toutatis »

Sibbekaï Houshatite a écrit :Les TJ ne prêchent pas la bonne nouvelle. Ils prêchent le nouvel ordre mondial de la WT. Un autre évangile d'essence luciférienne.
Le Dieu des Haut-dirigeants Témoins de Jéhovah EST Mamon...........

Mamon.........Ça prend quand même pas la tête à Papineau pour comprendre.....Calvaire......

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 08:20

Message par Patrice1633 »

Aucune verite ne peut venir d'un insulteur, aucune ...
C'est impossible, le bien ne peut pas sortir du mal ... Impossible!!!!

Moi ce que je vous anonce c'est Le Royaume que Jesus a precher, celui que vous pouvez lire dans la bible ...

Ici, ce forum, a ete precher beaucoup plus que ce que Jonas a pu faire ...
Ici, vous avez eu de l'information comme sï 1000 Jonas vous surais annoncer la destruction de ce monde, et que la vrai repentence vers Dieu vous ferais echapper a Harmaguedon ...

Alors je ne sais pas en quoi vous auriez la chance de passer au côté ...
Vous avez encore le temps pour changer, mais faite vite, Dieu vous àime et vous donne encore un peu de temps pour le faire mais ce n'est oas eternellement. Cete chance
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Fenouilledes66

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin17, 08:06
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 08:36

Message par Fenouilledes66 »

Héllo :)

Patrice1633,
je suis d'accord avec toi mais faut quand même admétre que vous avez une interprétation du mot "génération" assez élastique contrairement à bien d'autres mots bien expliqués et disséqués ! ;)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 08:57

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Moi ce que je vous anonce c'est Le Royaume que Jesus a precher, celui que vous pouvez lire dans la bible ...
Non, toi tu annonces le royaume de la WT, pas celui de Jésus.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 09:59

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Aucune verite ne peut venir d'un insulteur, aucune ...
C'est impossible, le bien ne peut pas sortir du mal ... Impossible!!!!
Et tu crois que la vérité peut sortir de brigands comme les théologiens du CC millionnaires et un ignorant comme toi ????? :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Come on Patrice....Déniaise...... Si le chapeau te fait pourquoi ne pas le mettre..... As-tu peur des chapeaux ?

Jésus a bien insulté les pharisiens 100 fois plus que moi.........Disait-il la vérité ?????

De plus j'ai déjà été plus que courtois et tu ne comprenais pas plus.....Le problème est dans TA TÊTE mon cher Pat...

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 10:25

Message par Patrice1633 »

Vous ne savez peut être pas, mais je vous àimes bien, haha, meme si nous ne sommes pas d'accord sur les ecritures, aussitôt que je dit quelques chose vous dites NON, ca viens de la WT ... Ouff

Ecouter, on ne se le cache pas hein,
On a tous vue certains mots dans la bible, comme "La mort", "La Vie éternelle", "La repentence"
Quelques sois votre idées, religions ou autres, sans enseignement, on sais que ça existe, à part 2-3 qui ne veulent pas accepter "La vie eternelle", mais, penser qu'à ce mot, "La vie eternelle", qui que ce sois, je pense que que nous vivions ou que ca voudra, sï "La resurection" est possible, alors on a tous un ami que on a pleurer quand nous l'avons perdu ...

Moi j'ai perdu deux personnes proches, Mon Pere et mon frère, le cancer a apporter 2 personnes que j'aime dans la mort ...

Toi qui lit, tû en as surement perdu au moins un (1) une personne que tu pleure encore de ne plus la revoir ...

Tû la vois encore marcher, sourire, devant tes yeux, comme si elle est encore la, sa voix, son parfum, son rire, tu la rescent encore actuellement comme si elle est encore pret de toi ...

Quel est son nom?? André et Claude dans mon cas ...

Qui que vous soyez, vous le savez a cause de qui que nous mourrons ...
La mort, ce n'est pas un ami, mais un ennemie ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 11:39

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Vous ne savez peut être pas, mais je vous àimes bien, haha, meme si nous ne sommes pas d'accord sur les ecritures, aussitôt que je dit quelques chose vous dites NON, ca viens de la WT ... Ouff
Bah oui, mais toi tu ne veux pas voir ce qui est écrit dans la Bible. Tu préfères croire les clowns qui siègent à Warwick.
Patrice1633 a écrit :Moi j'ai perdu deux personnes proches, Mon Pere et mon frère, le cancer a apporter 2 personnes que j'aime dans la mort ...

Toi qui lit, tû en as surement perdu au moins un (1) une personne que tu pleure encore de ne plus la revoir ...

Tû la vois encore marcher, sourire, devant tes yeux, comme si elle est encore la, sa voix, son parfum, son rire, tu la rescent encore actuellement comme si elle est encore pret de toi ...

Quel est son nom?? André et Claude dans mon cas ...

Qui que vous soyez, vous le savez a cause de qui que nous mourrons ...
La mort, ce n'est pas un ami, mais un ennemie ...
La mort fait partie de la vie. C'est comme ça ! Sois tu l'acceptes, sois tu t'y opposes. Moi je l'accepte sans problème. Je ne vis pas dans l'espoir de retrouver des proches disparus. C'est un espoir ridicule qui montre que l'on est attaché à des choses matérielles. C'est dommage, car l'infini du monde non matériel est bien plus intéressant.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités