Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 11:54

Message par Patrice1633 »

Non, ce n'est pas ce que vous appeler ma secte que vous ne voulez pas voir mais c'est la bible en realité,
Car tû sait tres vien que je connaîs ma bible, et c'est elle que tu as peur...
Ca c'est plus la réalité, car as tû déjà vue ce verset?


Genèse 7:6
6 Et Noé était âgé de six cents ans quand le déluge* des eaux vint sur la terre+.

L'homme a deja vecu olus longtemps qu'aujourd'hui...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 12:25

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Vous ne savez peut être pas, mais je vous àimes bien, haha, meme si nous ne sommes pas d'accord sur les ecritures, aussitôt que je dit quelques chose vous dites NON, ca viens de la WT ... Ouff

Ecouter, on ne se le cache pas hein,
On a tous vue certains mots dans la bible, comme "La mort", "La Vie éternelle", "La repentence"
Quelques sois votre idées, religions ou autres, sans enseignement, on sais que ça existe, à part 2-3 qui ne veulent pas accepter "La vie eternelle", mais, penser qu'à ce mot, "La vie eternelle", qui que ce sois, je pense que que nous vivions ou que ca voudra, sï "La resurection" est possible, alors on a tous un ami que on a pleurer quand nous l'avons perdu ...

Moi j'ai perdu deux personnes proches, Mon Pere et mon frère, le cancer a apporter 2 personnes que j'aime dans la mort ...

Toi qui lit, tû en as surement perdu au moins un (1) une personne que tu pleure encore de ne plus la revoir ...

Tû la vois encore marcher, sourire, devant tes yeux, comme si elle est encore la, sa voix, son parfum, son rire, tu la rescent encore actuellement comme si elle est encore pret de toi ...

Quel est son nom?? André et Claude dans mon cas ...

Qui que vous soyez, vous le savez a cause de qui que nous mourrons ...
La mort, ce n'est pas un ami, mais un ennemie ...
Ceux que j'ai perdu sont YHWH, Adam, Ève, père, mère, ami(e) etc.... Vais-je m'inquiéter et me casser la tête... Tout est Dieu, YHWH...... Dieu est Esprit et Tout est Lui... N'imagine pas Pat que tu es autre chose qu'Esprit de YHWH. Tu n'es pas un esprit qui viens hors de YHWH. Tu es YHWH. YHWH n'a pas créé...YHWH est Esprit et Tout est Lui. Tu t'appelles Patrice. Hors, Patrice n'existe pas en réalité. Seul YHWH existe... Si tu était un esprit HORS de YHWH qui venais de lui-même et qui existe par lui-même, alors dans ce cas, tu pourrais dire que Patrice existe vraiment, car tu SERAIS = Je suis. Mais nous ne sommes pas un ou des "Je SUIS." La Bible est très très claire et limpide sur ce que j'explique ou plutôt ce que je fais ressortir des Écrits.

Élargi un peu ton intelligence....Ne sois pas coincé dans une petite toilette, assis sur le bol avec un Revue du CC... il y a d'autres grandes pièces dans une maison.......Visite-les un peu.....La cuisine, le salon, la chambre à coucher et dormir, etc.....Je parle de ton esprit Pat....Ton esprit qui a peur de comprendre... Pourquoi as-tu peur de la Vérité biblique. Poses-toi la question Bordel... Et si tu crois offenser YHWH, ça va te démontrer que JUSTEMENT tu as peur de YHWH...

Tu es complètement désincarner.....débranché et déconnecté de la RÉALITÉ de YHWH...que tu es toi-même. Tu te bats avec toi-même et tu t'épuises pour RIEN... Tu ne comprends pas que tu es YHWH, accepte-le.....Comme Jésus à lui-même accepter qu'il était FAIT avec l'ESPRIT de YHWH..... Pourquoi crois-tu que Jésus pouvait marcher sur l'eau... Il savait que TOUT est Esprit, l'eau, le sol, la peau, le bois....... que TOUT est YHWH....

Je ne déifie pas ce qui existe en dehors de YHWH, parce que c'est carrément impossible.. à moins de le croire dans ta tête. Comme puis-je déifier une choses PUISQUE TOUT est YHWH....c'est YHWH que l'on peut légitimement déifier...

Aimer Dieu c'est aimer son prochain et aimer son prochain c'est aimer YHWH.......Ne saisis-tu pas ce qui est Écrit dans les Écritures ?????

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 12:41

Message par Patrice1633 »

Non seulement je sais ce qui est exrit dans les ecritures mais aissi j'ai méditer dessus,
Et ce n'est pas Parce que YHWH a cree des objet ou des etres qu'ils sont YHWH,
Il a pris de la terre il a fair un corp il donne le courant électrique pour WiFI, mais la creature est belle et bien elle, tout ce que la creature a c'est le courant électrique qui garde la boue en corps hunains et qu'elle puisse se déplacer, et fsire fonctionner son cervesu, ensuite elle est une creature capable de vivr et decider par elle meme ce quelle veux faire meme sï ca déplairais au concepteur de cet merveilleuse technologie ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 12:57

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Non, ce n'est pas ce que vous appeler ma secte que vous ne voulez pas voir mais c'est la bible en realité,
Car tû sait tres vien que je connaîs ma bible, et c'est elle que tu as peur...
Ton problème, c'est que tu ne connais que la Bible. D'où ton ignorance.
Je n'ai pas peur de la Bible justement, parce que je sais ce qu'elle contient.
Patrice1633 a écrit :Ca c'est plus la réalité, car as tû déjà vue ce verset?

Genèse 7:6
6 Et Noé était âgé de six cents ans quand le déluge* des eaux vint sur la terre+.

L'homme a deja vecu olus longtemps qu'aujourd'hui...
Mais oui ! Les premiers rois humains sumériens vivaient beaucoup plus longtemps que 600 ans. Mais ça, je suppose que tu l'ignorais.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 13:11

Message par Patrice1633 »

Jusqua 989 ans sï je me souviens bien
metushela ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 13:33

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Non seulement je sais ce qui est exrit dans les ecritures mais aissi j'ai méditer dessus,
Et ce n'est pas Parce que YHWH a cree des objet ou des etres qu'ils sont YHWH,
Il a pris de la terre il a fair un corp il donne le courant électrique pour WiFI, mais la creature est belle et bien elle, tout ce que la creature a c'est le courant électrique qui garde la boue en corps hunains et qu'elle puisse se déplacer, et fsire fonctionner son cervesu, ensuite elle est une creature capable de vivr et decider par elle meme ce quelle veux faire meme sï ca déplairais au concepteur de cet merveilleuse technologie ...
Ce que tu crois être des objets sont ESPRITS = YHWH..... La matière est Esprit... c'est par convention et bien parce que nous parfaitement bien PROGRAMMÉ à croire que les objets existent VRAIMENT.... Seul l'ESPRIT, seul YHWH EXISTE.... et il est ESPRIT et rien d'autre......... La science déjà démontré cela en parti...... Et Hébreux 11:3 l'explique.... Ouf, on part de loin dans ton cas. Tu es encore à la maternelle Pat..... Il n'existe RIEN d'autre que l'ESPRIT, RIEN d'autre que YHWH.... c'est pourtant très facile à comprendre pourtant..... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Si Mathusalem était Sumérien, Adam aussi........
Modifié en dernier par toutatis le 28 juin17, 13:34, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 13:34

Message par Patrice1633 »

Vous melanger tout, voila le probleme ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 13:35

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Vous melanger tout, voila le probleme ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais oui mais oui........

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 13:54

Message par Gérard C. Endrifel »

Patrice1633 a écrit :Jusqua 989 ans sï je me souviens bien
metushela ...
Non, il parle des 8 premiers. Chacun d'eux aurait soi-disant régné 30 000 ans soit 240 000 ans environ au total.

Pour la terre entière il est évident que ces rois et les mythes sumériens qui les accompagnent ne sont que des légendes pour tout un tas de raisons - notamment, la plupart des récits sumériens sur lesquels MLP se fonde sont notoirement connu pour être exagérés, inexactes voir même volontairement faussés -, sauf pour MLP qui prend au pied de la lettre tout ce qu'il lit (enfin presque tout puisqu'il fait exception de Révélation 7:4 étant donné que s'il le faisait, il contredirait d'un seul coup sa théorie selon laquelle les 144 000 et la grande foule sont une seule même foule :lol: )

_________________________________
toutatis a écrit :YHWH n'a pas créé...(...) La Bible est très très claire et limpide sur ce que j'explique ou plutôt ce que je fais ressortir des Écrits.
Aaaaaaah mais il fallait le dire que c'était la soirée de la grande réécriture de la Bible dites donc ! :lol: :lol: :lol: Entre Mormon qui nous dit que le serpent a dit la vérité en Genèse 3:4, que Dieu est un menteur, que Romains 6:23 est faux, que la mort physique n'existe plus depuis la résurrection de Jésus et maintenant toutatis qui nous dit, le plus calmement du monde, qu'Isaïe 42:5, un résumé en une phrase du récit de la Création contenu en Genèse 1:1 à 2:4, raconte en fin de compte n'importe quoi:
  • Voici ce qu’a dit le [vrai] Dieu, Jéhovah, le Créateur des cieux et le Grand [Dieu] qui les a étendus ; Celui qui a étalé la terre et ses produits, Celui qui donne le souffle au peuple [qui est] sur elle, et l’esprit à ceux qui y marchent
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 14:04

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Jusqua 989 ans sï je me souviens bien
metushela ...
Ici, tu as la durée de règne de ces rois. Donc, imagine leur âge !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_roy ... 3%A9rienne

Tu as tort de ne te fonder que sur la Bible.
Gérard C. Endrifel a écrit :Pour la terre entière il est évident que ces rois et les mythes sumériens qui les accompagnent ne sont que des légendes pour tout un tas de raisons - notamment, la plupart des récits sumériens sur lesquels il se fonde sont notoirement connu pour être exagérés, inexactes voir même volontairement faussés

:lol: :lol: :lol: Parce que la Bible n'a pas de légendes, de récits exagérés, inexacts et volontairement faussés ? :lol: :lol: :lol:

Les serpents parlent. :lol: On fait une femme avec une côte. :lol: Le déluge couvre toute la terre et les animaux arrivent à retourner chez eux tranquillement à la nage. :lol: :lol: Les mers s'ouvrent en deux. :lol: :lol: YHWH chevauche un chérubin volant. Un type ressuscite et marche sur l'eau :lol: :lol: :lol: Rien de tout ça n'est exagéré, faux ou inexact bien sûr ! :lol: :lol: :lol:

Tu es vraiment trop drôle Kerri ! :lol: :lol: :lol: Quand c'est écrit sur une tablette, c'est exagéré, mais le même récit dans la Bible, il est 100% vrai. :lol: :lol: :lol:

Sachant que nombre de récits de la Bible sont repris des récits sumériens, akkadiens et babyloniens, si les premiers sont faux, les seconds aussi.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 14:32

Message par Patrice1633 »

Tres comique, comme l'histoire des MORMON qui du debut a la fin n'existe pas, tant
Dis que la bible est verifiable ...
Et meme dans nos vie de rout les jours,
As tû vue des gens etre vraiment heureux avec la vie des sumériens?
Ca n'explique pas plus la vie qui nous entour, et comme on s parler hier, la vie humaine n'est pas très longue, ca depasse pas 10 000 ans, et cela prouvabe

Tant qu'ils se fient à des recherche archeologique tout vas bien aussitôt qu'il mette le carbone 14, dépassé 6000 ans tout flanche ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 15:50

Message par toutatis »

et maintenant toutatis qui nous dit, le plus calmement du monde, qu'Isaïe 42:5, un résumé en une phrase du récit de la Création contenu en Genèse 1:1 à 2:4, (Gérard C. Endrifel)
------------------

??????????????????????????????? Que racontes-tu là......? toutatis

Esaie 42 parle du messie.......Non ? Toutatis

Esaie 42 parle de la nouvelle création, de la nouvelle terre et le nouveau ciel (les SEMENCES productives de la Parole de Christ) = la nouvelle alliance. LE NT est la nouvelle alliance et la nouvelle création IDIOT perpétuel.......
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aaaaaaah mais il fallait le dire que c'était la soirée de la grande réécriture de la Bible dites donc ! :lol: :lol: :lol: Entre Mormon qui nous dit que le serpent a dit la vérité en Genèse 3:4, que Dieu est un menteur, que Romains 6:23 est faux, que la mort physique n'existe plus depuis la résurrection de Jésus (Gérard C. Endrifel)
----------
J'ai jamais lu ça de la part de Mormon..... (Toutatis)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Terre et le ciel de la Judée de l'ancienne alliance Calvaire....... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Ge = LAND = terre La GE et le ciel de la Judée, TERRE et ciel de l'alliance. Le premier ciel et terre d'alliance avec YHWH a été la terre du jardin d'Éden...... Tout est expliqué dans la Bible Calvaire.... Vaudrait quand même ouvrir les yeux lorsqu'on LIS la Bible...

Autre exemple: Après le déluge, un nouveau ciel et une nouvelle terre a été CRÉÉ (c'est écrit NOIR SUR BLANC) Non mais Déniaisez-vous Calvaire...... Pensez-vous le ciel et le GE de la Russie connaissait ? YHWH, etc...

Sacrament de Calvaire, vous êtes niaiseux et CON en Calvaire........................... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Donc, le ciel et la terre de l'ancienne alliance, LA JUDÉE, n'allaient pas passé avant que toutes les paroles de Jésus ne soient accomplies. Et comme nous les savons, Jérusalem (emblème de l'ancienne alliance et du ciel et TERRE de l'Alliance) a été détruit en l'an 70, COMME Jésus l'avait prédit et dit. ...cette génération ne passera point....... (Voici le temps pour l'accomplissement de TOUT ce qui est écrit)

Prenez le dictionnaire et regardez ce que signifie le mot TOUT........Gang de mule bouché des neurones......

Non mais c'est pas CROYABLE d'être aussi con et bouché.......
--------------------

Le royaume de Dieu n'a JAMAIS été planétaire, mais LOCALISÉ... La terre est mon marche-pied était le GE de 'Alliance, donc Éden, l'endroit où se trouvait Noé, la Judée, et finalement LE royaume des CIEUX....... La nouvelle Jérusalem EST le nouveau jardin = nouvelle terre et il est au cieux = le royaume des cieux. Ce n'est pas pour rien que Paul a dit que le PARADIS était au cieux......

Allez-vous FINIR par RAMONER vos neurones bouchées qui empestent la fumée de vos cellules gliales.....

Calvaire.........de Calvaire.......


Le royaume des cieux n'a jamais été sur la planète terre et ne le sera jamais. Éden, l'après Noé en Mésopotamie et/ou le Proche-Orient, Palestine, la Judée = Canaan.......n'ont jamais été le royaume des cieux sur le GE. Ils étaient des endroits localisés où YHWH s'est y manifesté dans le cœur, donc le royaume de YHWH, pas de cieux , mais de YHWH.

Le royaume de Dieu est toujours une affaire de cœur..... Mais le GE de l'alliance (terre d'alliance) ne se retrouve plus sur la planète. Il est dans les cieux avec comme constituant, La nouvelle Jérusalem = nouveau ciel et nouvelle terre GE....... = le nouveau Jardin et Paradis de YHWH et avec son second adam, Jésus....

Adam était un terrestre dans un paradis terrestre GE sur la planète NON ???????? rép: CERTES...... Si Jésus est le second adam ET il l'EST, il a lui-aussi son GE et son paradis et son JARDIN.......Or, le NT dit-il que Jésus va créer un nouveau jardin et un paradis sur la planète ?????? NON, non, et non,,,,,,, Le NT dit que le nouveau paradis et au ciel avec le nouvel adam..... C'est ce que Paul a vu au ciel......

C'est ce que Paul a vu au ciel, ce n'est pas une boîte de sardine qu'il a vu Calvaire..........
Modifié en dernier par toutatis le 28 juin17, 16:16, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 16:10

Message par Patrice1633 »

Isaie 42;5 est tu capable de lire comme un homme?
Ou vois tu que ce serais Jesus au lieu de JehovaH?

5 Voici ce qu’a dit le [vrai] Dieu, Jéhovah, le Créateur des cieux+ et le Grand [Dieu] qui les a étendus*+ ; Celui qui a étalé la terre+ et ses produits+, Celui qui donne le souffle*+ au peuple [qui est] sur elle+, et l’esprit à ceux qui y marchent+


Voici ce qu’a dit le [vrai] Dieu, Jéhovah, le Créateur des cieux+ et le Grand [Dieu] qui les a étendus*+
Ca veux dire que ce qui vas suivre après ce bout de phrase, ça viens du Créateur des cieux, il donne son nom, il s'appelle Jehovah, Jehovah est le créateur des cieux, et il y redonne une autre titre, Grand Dieu, qui les a étendu, qui a étendu quoi? les cieux, donc ce Jehovah, qui a non seulement fait le ciel mais encore plus grand que le ciel, Grand Dieu, c'est Jehovah, on vois que le ciel, l'univers est en expansion, c'est lui qui a tout cree cela et ça continue de l'agrandir ...

Il continue a expliquer ce qu'il a fait Jehovah:
Celui qui a étalé la terre+ et ses produits+,
il a non seulement fait le ciel mais la terre aussi, et tout ce qu'il y a sur cette terre ... notre terre ...
il continue a expliquer ce que Jehovah, ce Grand Dieu, ce qu'il a aussi fait (il expliquera pas tout ce qu'il a fait au complet, mais il est en train d'expliquer une idée, comme quand on dit que on connait un commerçant qui a fait tel et tel chose dans sa vie, les compagnie qu'il possède et ses terrains, on expliquera pas tout ce qu'il a fait, mais assez pour que la personne comprenne ce que ce patron a fait dans sa vie, sa richesse, sa force ....

Celui qui donne le souffle*+ au peuple [qui est] sur elle+
il a non seulement fait l'univers, la terre, mais il permet que des humains vivent aussi, c'est lui qui donne cette force active pour que les humains vivent ...

et l’esprit à ceux qui y marchent+
il donne son esprit, l'électricité pour que les humains vivent, sans cette électricité l'humain ne prend pas vie ...

tout ce qui existe, existe grâce a Dieu ...
Il a cree, de l'infiniment grand en passant par des peuple, et des individus, il s'intéresse meme a chacun individuellement ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 16:19

Message par toutatis »

Voici Esaie 42, Idiot


Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

2Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.

3Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.

4Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.

5Ainsi parle Dieu, l'Eternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.

6 Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,

6... Le peuple de l'alliance = les 144 000 = des juifs et des israélites...= nouvelle création (J'ai évangélisé toute ancienne créature sous le ciel........ a déclaré Paul.......

Mets des lunettes calvaire....................

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 28 juin17, 16:33

Message par Patrice1633 »

Tu as parler du verset 5, tu as eu la definition du verset 5 ...
et comme de raison, ce n'est pas un apostat qui vas m'apprendre la bible que Dieu nous a donner, hein,
Est-ce les hommes de Ninives qui enseigne ceux de Jerusalem? non bien entendu ...
On se revois demain, je commence a travailler au petite heures du matin ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités