prisca a écrit :Jésus n'est pas « un enfant » même si tu insères le verset (Luc 1,35) qui exprime que le « saint enfant qui naitra »
car tout le monde sait que Jésus est né de Marie, et bien entendu il fut un enfant
Oui, nier la parole ne te fais pas peur, on avait remarqué.
Si Dieu a choisi que Marie porte son fils c'est pour une raison bien précise...
C'est pour que Jésus soit son fils... sinon il l'aurait tiré de la terre, comme Adam.
Quand on a un fils, on a un enfant. C'est la loi de la nature. Mais tu vas même nier la loi de la nature je suppose.
Dieu ne fait pas les choses par hasard, si il a mis enceinte Marie c'est qu'il avait un plan derrière la tête.
Pourquoi n'a t-il pas choisi son fils né d'un Père et d'une Mère charnel?
Pourquoi n'a t-il pas laissé Marie et Joseph avoir un enfant, et une fois né; l'investir du Saint Esprit?
Non, Dieu a choisi de mettre enceinte Marie sans Père, il appelle cet enfant fils, son fils l'appelle Père, mais toi
t'as décrété que ce n'est pas son enfant... malgré Luc 1.35.
Pervertie!
mais comme le Coran l'exprime, Dieu ne veut pas que les chrétiens disent que Jésus est « un enfant »
Non mais tu m'as bien regardé?
Tu crois que c'est en argumentant avec le Coran que tu vas me convaincre?
Avec ce livre antéchrist?
Mais vas te faire soigner sérieux!
ou, si tu préfères, un être venu au monde par procréation, car engendré veut dire procréé,
tout comme engendré et là il s'agit du bon sens dans l'Acte des apôtres veut dire « a pris forme »
Vas y! Continue à nier la Bible, car elle affirme à plusieurs reprises que Dieu a engendré Jésus.
Et après tu parles de respecter Dieu, pauvre fille, sale hypocrite que tu es!
Je te donne un exemple :
Prisca a parlé à Etoiles Célestes qui se tient sur ses gardes, près à bondir dès qu'elle dit un mot, Un jour, il trouve un des messages de prisca qui le ravit, il a trouvé qu'elle a eu raison, ce changement de comportement a engendré chez Etoiles Célestes une métamorphose, lui qui était dans les ténèbres parce qu'il n'arrivait pas à saisir les messages, il est apparu radieux lorsqu'enfin il a compris la Vérité,
Tu comprends ?
Tu fais pitié! Mais d'une force!