Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 05:52

Message par Mikaël Malik »

Proche ou pas proche, la génération de 1914 qui ne devait pas passer est passée et ceux qui ne devaient pas mourir sont tous morts.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 06:06

Message par Patrice1633 »

On ne sais ps exactement ce que veux dire mais Meme sï elle tarde il faut attendre, Jehovah Dieu connaîs la reponse
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 06:25

Message par papy »

Patrice1633 a écrit : Jehovah Dieu connaîs la reponse
Si seul Dieu connais la réponse , pourquoi le CC fait comme si elle la connaissait aussi ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 06:39

Message par Patrice1633 »

Le probleme est wue vous ne croyez pas en Dieu pour commencer
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 06:50

Message par Mikaël Malik »

Toujours et encore dans le jugement et l'accusation gratuite :shock:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 06:56

Message par Patrice1633 »

Oups!
Crois tû en une force extérieur plus grande que la notre, une intelligence qui a lanforce de cree l'univers, l'humanité,
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:05

Message par Mikaël Malik »

Ma foi ne regarde que moi et mon Dieu, il n'y a pas d'humains qui prétendent être ceci ou cela entre mon Dieu et moi :Bye:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:08

Message par Patrice1633 »

Connaitre Dieu, WOW, est ce qu'il y a meux que cela?
Dapres toi? Dapres moi, rien, Meme plus que ma femme, mon auto, mon argent, tout ce que je possède ne vaux rien au côté de connaitre Dieu et d'être connu de lui ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:18

Message par Mikaël Malik »

Ne savez-vous pas que la société prétend, malgré ses fausses prédictions et ses fausses promesses, qu'il n'y a pas de salut sans son organisation ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:27

Message par Patrice1633 »

Jehovah a le dernier mot,

A aucune autre endroit sur la terre nous pouvons trouver les plus grande cerité dans cette organisation, alors y a nul part ailleur a aller sauf cette endroit, et sï bien qu'elle a raison sur la majorité des pount Meme sï elle n'est pas infaillible meme sï elle fait tout pour etre le olus juste possible Meme sï elle m'atteint pas son but ´totalement, y a nul prt ailleur qui lui arrive au genou ...

Mais sï elle se tromperais sur certaine chose Dieu est fidel et ik se souviendra de nous ...

Révélation 3​:​5
5 Le vainqueur sera revêtu ainsi de vêtements de dessus blancs, et je n’effacerai en aucune façon son nom du livre de vie, mais je reconnaîtrai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Tant que notre nom figure dans le livre de vie, c'est ce qui compte et c'est notre responsabilités a chacun de s'arranger wue notre nom y sois inscrit ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:43

Message par toutatis »

La Terre et le ciel de la Judée de l'ancienne alliance Calvaire....... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Ge = LAND = terre La GE et le ciel de la Judée, TERRE et ciel de l'alliance. Le premier ciel et terre d'alliance avec YHWH a été la terre du jardin d'Éden...... Tout est expliqué dans la Bible Calvaire.... Vaudrait quand même ouvrir les yeux lorsqu'on LIS la Bible...

Autre exemple: Après le déluge, un nouveau ciel et une nouvelle terre a été CRÉÉ (c'est écrit NOIR SUR BLANC) Non mais Déniaisez-vous Calvaire...... Pensez-vous le ciel et le GE de la Russie connaissait ? YHWH, etc...

Sacrament de Calvaire, vous êtes niaiseux et CON en Calvaire........................... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Donc, le ciel et la terre de l'ancienne alliance, LA JUDÉE, n'allaient pas passé avant que toutes les paroles de Jésus ne soient accomplies. Et comme nous les savons, Jérusalem (emblème de l'ancienne alliance et du ciel et TERRE de l'Alliance) a été détruit en l'an 70, COMME Jésus l'avait prédit et dit. ...cette génération ne passera point....... (Voici le temps pour l'accomplissement de TOUT ce qui est écrit)

Prenez le dictionnaire et regardez ce que signifie le mot TOUT........Gang de mule bouché des neurones......

Non mais c'est pas CROYABLE d'être aussi con et bouché.......
--------------------

Le royaume de Dieu n'a JAMAIS été planétaire, mais LOCALISÉ... La terre est mon marche-pied était le GE de 'Alliance, donc Éden, l'endroit où se trouvait Noé, la Judée, et finalement LE royaume des CIEUX....... La nouvelle Jérusalem EST le nouveau jardin = nouvelle terre et il est au cieux = le royaume des cieux. Ce n'est pas pour rien que Paul a dit que le PARADIS était au cieux......

Allez-vous FINIR par RAMONER vos neurones bouchées qui empestent la fumée de vos cellules gliales.....

Calvaire.........de Calvaire.......

Le royaume des cieux n'a jamais été sur la planète terre et ne le sera jamais. Éden, l'après Noé en Mésopotamie et/ou le Proche-Orient, Palestine, la Judée = Canaan.......n'ont jamais été le royaume des cieux sur le GE. Ils étaient des endroits localisés où YHWH s'est y manifesté dans le cœur, donc le royaume de YHWH, pas de cieux , mais de YHWH.

Le royaume de Dieu est toujours une affaire de cœur..... Mais le GE de l'alliance (terre d'alliance) ne se retrouve plus sur la planète. Il est dans les cieux avec comme constituant, La nouvelle Jérusalem = nouveau ciel et nouvelle terre GE....... = le nouveau Jardin et Paradis de YHWH et avec son second adam, Jésus....

Adam était un terrestre dans un paradis terrestre GE sur la planète NON ???????? rép: CERTES...... Si Jésus est le second adam ET il l'EST, il a lui-aussi son GE et son paradis et son JARDIN.......Or, le NT dit-il que Jésus va créer un nouveau jardin et un paradis sur la planète ?????? NON, non, et non,,,,,,, Le NT dit que le nouveau paradis et au ciel avec le nouvel adam..... C'est ce que Paul a vu au ciel......

C'est ce que Paul a vu au ciel, ce n'est pas une boîte de sardine qu'il a vu Calvaire..........

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:47

Message par prisca »

C'est un mix de prophète de l'éternel, universel, olma....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:49

Message par Patrice1633 »

Bon, un gamin frustrer insulteur viens de passé, je n'ai pas lut Apres les tentative d'insulte, ca donne rien d'écouter cela, je prend lentemps de rout lire les autres commentsire car la plus part sont quand même respectueux, mais celui ci, il a manquer d'éducation de la part de ses parents et rejeter celle des professeur d'école ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:51

Message par toutatis »

prisca a écrit :C'est un mix de prophète de l'éternel, universel, olma....
Tu as assurément des gros problèmes de neurones comme Bertrand.... Habites-tu dans un asile ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 07:55

Message par Patrice1633 »

La maladie de la tourette c'est un grand probleme,
Quand une personne a cette maladie il insulte Tournle monde qui l'entoure, c'est un des grand sytempome, faudrais voir sï seul le royaume de Dieu peut le guerir mais je pense que oui, j'en ai rencontrer au travail et hop, ils prennent une pilules et c'est genre moins pire qu'avant ...

Lien : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maladie ... a_Tourette
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 14 invités