La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 02 juil.17, 21:41

Message par Patrice1633 »

Bien entendu je ne m'attend pas à trouver beaucoup de personne qui raisonne avec leur tete ici, mais toute personnes qui vas dans dans la direction de Paris, qu'el qu'en sois le ooint de départ, arrivera un jour à Paris ...

Tout personne qui vas dans une autres direction n'arrivera pas à Paris!

Alors toite personnes qui veux s'approcher de Jehovah y arrivera assurément, mais nous n'avez pas penser à cela je crois bien!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7978
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 02 juil.17, 22:01

Message par keinlezard »

Hello,
A part ce type de charabia. As tu autre chose à proposer avec de vrai arguments ?

Car si l'on se réfère aux premiers messages du Thread, je présentais un certain nombre de faits qui étaient ( et sont toujours ) observables dans les congrégations et au sein de la WT.

Sur ces observations ( et cela fait un petit moment qu'elles durent ) Il apparait clairement un fil rouge qui est "économie" dans toutes les décisions
du CC et de la WT !

Toi tu ne fais qu'affirmer des banalités et sans les argumenter ( en plus ).

Tu viens nous donner des leçon sur "comment être TJ" alors que toi même tu ne l'es pas ! ( ça c'est vraiment très fort ) et tu te permettras de juger un TJ qui n'est pas assez TJ pour toi , au sens que lui donne le Collège Central.

Il me semble me souvenir d'un passage de la bible qui parle d'une poutre et d'une paille.
Tu ferais bien de t'en inspirer un peu plus.
Tu risquerais même ( Ô douce illusion que j'ai ) de te rendre compte que la WT et le CC ne sont que des profiteurs surfant sur la vague d'un manque de spiritualité

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 02 juil.17, 22:14

Message par Patrice1633 »

Hahahaha!
Il me reste a me faire baptiser, alors, ou est le probleme, et sï un TJ dir contraire au ecriture, alors tû crois qu'il est bien sux yeux de Jehovah?

Hun, profiteur pour que je sois heureux .... Tres intelligent ton raisonnement!!!!
Pense juste un peu tû y arrivera!!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7978
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 02 juil.17, 22:45

Message par keinlezard »

Hello,
Ne confond pas dire le contraire des écritures et dire le contraire du Collège central.

Crois tu que lorsqu'un membre du collège Central ment et au moins 4 sur 7 sont dans ce cas là : Lett , Morris, Jackson et Lösch , crois tu vraiment que cela soit bien
aux Yeux de Jéhovah ?

Tu me demande de raisonner mais pourquoi toi même ne le fait pas ?
"Dieu hait le mensonge" ou ce n'est que pour le folklore et faire peur aux enfants ?

Selon le CC et la WT seuls les TJ seront sauvé et tu ne fais que défendre la WT et le CC et l'enseignement de ceux là !

La conclusion qui s'impose et bien celle là : "Fait toi baptisé et tu seras sauvé" ...
Sinon ton discours prétendant nous "enseigner" par les délire jéhovistes n'a strictement aucune valeur.

Commence par toi même avant que de vouloir l'imposer aux autres ! surtout quand eux savent pour y avoir vécu et souffert , ou y vivent encore te disent ce qu'il en est réellement de la Watchtower !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 05:39

Message par Patrice1633 »

Hihi!
Je ne vois pas de mensonge mais de l'extérieur les gens vois deformer surtout que votre desir a vous nlest pas de plaire à Dieu mais seulement deformer tout ce que les TJ crois, alors bien entendu je ne suis pas dupé et je vois bien que ca donne rien ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 05:47

Message par papy »

Patrice1633 a écrit :Hihi!
Je ne vois pas de mensonge mais de l'extérieur les gens vois deformer surtout que votre desir a vous nlest pas de plaire à Dieu mais seulement deformer tout ce que les TJ crois, alors bien entendu je ne suis pas dupé et je vois bien que ca donne rien ...
Quand un membre du CC dit , après avoir juré sur la Bible , que les TdJ ne sont pas les seuls a être agrées par Dieu alors que les publications disent le contraire , tu appelles ça comment au Québec ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 05:57

Message par Patrice1633 »

Ils ne jurent pas sur la bible pour commencer ...
Et encore une fois, tû deforme les exrit alors on vas pas loins

Lisez la bible et venez commenter APRES ...
Ce sera trllement mieux
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 07:33

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit : Lisez la bible et venez commenter APRES ...
Ce sera trllement mieux
Je remarque que tu ne cites jamais un texte biblique !

Ca serait tellement mieux !

:rabbi:

..

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 08:29

Message par Patrice1633 »

On reviens sur le sujet :

Je comprend pas votre sujet mais c'est bon sï vous vous comprenez!

QUE COMPRENDRE DU SUJET
LA WATCHTOWER EST EN PERTE DE VITESSE!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7978
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 20:44

Message par keinlezard »

Patrice1633 a écrit :Ils ne jurent pas sur la bible pour commencer ...
Et encore une fois, tû deforme les exrit alors on vas pas loins

Lisez la bible et venez commenter APRES ...
Ce sera trllement mieux
Sur n'importe quel moteur de recherche tu tapes
cormmision royale australienne Geofreey JAckson Youtube

Et tu auras les vidéos de Jackson qui débute par le fameux "je jure de dire la vérité toute la vérité" sur la Bible et plus exactement sur la TMN qui est posée sur sa table.

Mais cela tu le saurais si tu avais prit la peine de te renseigner. Malheureusement, ici , comme tu l'as fait ailleurs tu ne fais pas ce travail minimum de vérifier l'information , d'apprendre par toi même.
Tu te contente de la bonne parole du CC et de la WT.

Cordialement
Il s'agit de son audition dans le cadre des enquêtes de la commision sur les faits de pédophilie
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 21:08

Message par Mikaël Malik »

Patrice1633 a écrit :Ils ne jurent pas sur la bible pour commencer ...
Et encore une fois, tû deforme les exrit alors on vas pas loins
Non seulement il jure une main sur la Bible, mais en plus il ment devant le tribunal.

Après avoir reconnu que la société n'était ni inspirée ni infaillible et qu'elle pouvait se tromper en matière doctrinale, ( rien qu'avec cette révélation, je me barre en courant ), voici un flagrant délit de mensonge devant une cour par un "oint" après avoir prêté serment et en jurant la main posée sur la Bible de dire toute la vérité.

Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"


La preuve :)

Geoffrey Jackson Le Gros Menteur Du College Central Des TJ

Geoffrey Jackson, membre du Collège Central des Témoins de Jéhovah a menti à plusieurs reprises au cours de son témoignage à la cours suprême d’Australie en Aout 2015. Cette vidéo parle d’un de ces mensonges en détails.


Note : pour ceux qui auraient des doutes sur le fait que Geoffrey Jackson a bien juré sur la parole de Dieu, la Bible de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, voyez par vous-mêmes au début du vidéo du procès (c'est en anglais) :hi:


MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 22:17

Message par MonstreLePuissant »

Comme tout bon TJ obéissant, Patrice1633 préférera dire que l'on ment ou que les vidéos sont truquées, plutôt que d'admettre la réalité.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 23:24

Message par Patrice1633 »

Je ne regarde pas vos videos, Desoler!!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 23:26

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Je ne regarde pas vos videos, Desoler!!
C'est bien ce que je disais ! Tu préfères rester aveugle tellement tu as peur d'être confronté à la vérité.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 03 juil.17, 23:28, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 23:28

Message par Mikaël Malik »

J'ai l'habitude, cela a fait le même coup quand j'ai démontré la prostitution de l'organisation pendant près de 10 ans avec l'ONU dans le dos des adeptes et les mensonges de la société pour s'en dépètrer :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 16 invités