La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7978
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 23:30

Message par keinlezard »

@patrice
Hello,
C'est là que tu atteints tes limites ...
Il s'agit d'une vidéo montrant Geoffrey Jackson membre du Collège Central des Témoins de Jéhovah qui ment devant une commission d'enquête alors qu'il a juré sur la TMN ..

Cela illustre toute la valeur qu'a pour lui une parole donnée sur ce qui parait il a le plus de valeur pour un Témoin de Jéhovah LA BIBLE.

Et après tu viens nous donner des leçons ?

Désoler ??? mon cul que tu es désolé. C'est surtout que tes certitudes sur le CC la WT et l'enseignement jéhoviste ne tiens pas la route.
Il n'a aucun fondement solide. La meilleure preuve c'est qu'il ne resiste pas à une vidéo de Geoffrey Jackon mentant !

Moi c'est pour toi que je suis désolé ....

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juil.17, 23:43

Message par Patrice1633 »

Moi, la vie que j'ai a m'occuper, c'est la mienne,
Ce que les autres font, ca leur appartient ...
David, il a pécher, quelq est ce qu'ils ont fait le restant du peûple?
Il n'ont pas suivi, chacun on leur vie a s'occuper ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:04

Message par Mikaël Malik »

Mikaël Malik a écrit :
Non seulement il jure une main sur la Bible, mais en plus il ment devant le tribunal.

Après avoir reconnu que la société n'était ni inspirée ni infaillible et qu'elle pouvait se tromper en matière doctrinale, ( rien qu'avec cette révélation, je me barre en courant ), voici un flagrant délit de mensonge devant une cour par un "oint" après avoir prêté serment et en jurant la main posée sur la Bible de dire toute la vérité.

Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"


La preuve :)

Geoffrey Jackson Le Gros Menteur Du College Central Des TJ

Geoffrey Jackson, membre du Collège Central des Témoins de Jéhovah a menti à plusieurs reprises au cours de son témoignage à la cours suprême d’Australie en Aout 2015. Cette vidéo parle d’un de ces mensonges en détails.


Note : pour ceux qui auraient des doutes sur le fait que Geoffrey Jackson a bien juré sur la parole de Dieu, la Bible de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, voyez par vous-mêmes au début du vidéo du procès (c'est en anglais) :hi:

http://img11.hostingpics.net/pics/949961Jackson.png

:lol:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:07

Message par Patrice1633 »

En fait je ne sais pas a quoi sert ce post la WT en perte de vitesse ???
Ça sert s rien de parler ici, car ca toujours ete croissant, alors ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:16

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Moi, la vie que j'ai a m'occuper, c'est la mienne,
Ce que les autres font, ca leur appartient ...
David, il a pécher, quelq est ce qu'ils ont fait le restant du peûple?
Il n'ont pas suivi, chacun on leur vie a s'occuper ...
Alors pourquoi es tu ici à dire aux gens comment occuper leur vie ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7978
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:28

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit :Moi, la vie que j'ai a m'occuper, c'est la mienne,
Ce que les autres font, ca leur appartient ...
David, il a pécher, quelq est ce qu'ils ont fait le restant du peûple?
Il n'ont pas suivi, chacun on leur vie a s'occuper ...
Super mentalité :) en gros qu'importe que ceux qui te disent quoi penser soit de gros pervers , des serials killers, des pédophiles ... il suffit qu'ils te disent nous "savons la Bible" et le tour et joué tu obéiras.

Il te dise : " les oints tous réuni en 1935 " et hop tu répète "tous les oints réunis en 1935"
puis lorsqu'ils te disent "tous les oints n'ont pas été réuni" , allez hop tu retourne ta veste "tous les oints n'ont pas été réunis" ...

"Les greffes d'organe c'est du cannibalisme"... allez hop "cannibalisme"
Les "pédophiles sont un mensonges d'apostat " ... allez hop "mensonge"
Ce sont des "homosexuels" ... allez hop des "gays"
ce sont des mensonges de média ... allez hop "bouh pas bô les médias qui sont trop meuchant" ...

En fait, tu nous explique que tu n'existes pas , que tu n'es rien.
Que tu existe ou pas ... kif-kif

Et tu viens nous faire la leçon, la morale en nous expliquant ce qu'il faut ou qu'il ne faut pas croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'en suis sur le cul de tant d'incohérence.
Tu dois vivre dans une permanente dissonance cognitive et probablement lié à cela avoir une psychologie bien fragile si elle n'est pas déjà complètement "Out of Order"

Je plains sincèrement

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:35

Message par Patrice1633 »

J'ai pas besoin de cela, ma parti a moi, c'est de Obeir a Dieu, le reste c'est pas ce qui est imoortant ...
C'est pas a moi de savoir qui est oints ou pas, c'est Jesus qui les a choisi, et qulil en aï 2 millions ou 100 000, ca change a rien a mon obéissance, c'est pas la bonne endroit que tû regarde ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7978
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:50

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit :J'ai pas besoin de cela, ma parti a moi, c'est de Obeir a Dieu, le reste c'est pas ce qui est imoortant ...
C'est pas a moi de savoir qui est oints ou pas, c'est Jesus qui les a choisi, et qulil en aï 2 millions ou 100 000, ca change a rien a mon obéissance, c'est pas la bonne endroit que tû regarde ...
Que tu dis !
Tu ne fais que nous ressortir le credo de la WT et du CC . Or je serais très étonné que tous cela ne vienne que de toi :)

S'ensuit fort logiquement que tu donnes du crédit à des interprétations humaines ( et fort discutables au demeurant ) qui t'explique comment TU DOIS
comprendre la Bible et la Parole de Dieu.

Nous sommes vraiment très loin, très, très loin de l'obéissance à Dieu :(
puisque tu obéis aux hommes qui te disent quoi pensé et quoi répéter sur la Bible !

Obéir à Dieu est pour toi obéir aux enseignement de la WT et du CC un comble pour quelqu'un qui n'est pas TJ et qui finalement disparaîtra à Armageddon sans espoir de résurrection :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:52

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :J'ai pas besoin de cela, ma parti a moi, c'est de Obeir a Dieu, le reste c'est pas ce qui est imoortant ...
C'est pas a moi de savoir qui est oints ou pas, c'est Jesus qui les a choisi, et qulil en aï 2 millions ou 100 000, ca change a rien a mon obéissance, c'est pas la bonne endroit que tû regarde ...
Tu obéis à ton ami, parce que sinon, il te crame ! :lol: :lol: :lol: Super tes amis !
L'obéissance aveugle à un livre et au CC de la WT. :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:58

Message par Patrice1633 »

Jai essayer de lui desobeir et on pleur, on est malheureux, alors sussi bien lui Obeir c'est mieux oour nous ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 01:00

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Jai essayer de lui desobeir et on pleur, on est malheureux, alors sussi bien lui Obeir c'est mieux oour nous ...
C'est mieux pour TOI car tu as l'esprit fragile et tu es obligé d'obéir pour te rassurer.
Moi je n'ai pas peur et je ne suis pas malheureux...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 03:07

Message par Patrice1633 »

Oas malheureux d'être dans le peche mais ....
Mais ... Y a Pa de vie eternelle au bout ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 juil.17, 03:42

Message par MonstreLePuissant »

Le péché n'existe pas pour moi. Et la vie est éternelle de toute façon. Sauf que toi, tu espères rester dans ce corps fragile et vivre sur terre, pas moi ! Moi je vise l'illimité :D
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 05 juil.17, 11:37

Message par Patrice1633 »

Que tû ne te sente pas sous l'effet du pecher tû mourra de vieillesse peut être ou avant, tû ne pourras pas y echapper ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 05 juil.17, 12:00

Message par MonstreLePuissant »

Ca ne me pose pas de problème. Puisque je te dis que se libérer du corps est une chance d'accéder à l'illimité.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 16 invités