La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 02:22

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Leur pere merite la mort Jehovah vois leur coeur aux enfant, il merite ce que le pere merite ...
A Harmaguedon y en aura des enfants des jeune des vieillard qui seront detruit ...
C'est bien ce que je pensais. Tu crois à la prédestination, et tu justifies le meurtre d'enfants innocents. Tu es quelqu'un de mauvais et sans coeur.
Patrice1633 a écrit :C'est le debut d'un monde qui veux servir Dieu et que les humains vivre heureux ...
Tû le sais quoi faire, tû ne le fait Pas, alors :
C'EST UN CHOIX EN PLEINE CONNAISSANCE DE CAUSE QUE TU A FAIT!
Change et tû aura la vie sauf ...
Pas besoin ! Je n'ai aucune intention de devenir l'esclave d'un dieu sanguinaire tueur d'enfants. Ca c'est plutôt ton trip !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 02:35

Message par Patrice1633 »

WOW, c'est que tu comprend aucunement ce qu'apporte le peche ...
Tû regarde les bombe atomique er tû les àiment c'est ce qu'a apporter le péché
Tû àime les viol? C'est ce qu'a apporter le péché
La mort est la récompense du péché,
Tû vois ce qui arrive en Syrie? C'est a cause que l'homme a péché

Je haï le péché ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 02:42

Message par MonstreLePuissant »

Je t'ai déjà dit que le péché n'existait pas. Ce qui se passe autour de toi et que tu n'aimes pas n'a rien à voir avec le péché. Le preuve : ton dieu qui prétendument n'a pas péché tue des enfants et massacre des innocents. Ca veut dire que même un non pécheur (soit disant) est capable des pires horreurs. Si ton dieu n'était pas lui même un grand meurtrier, j'aurai pu croire à cette histoire de péché. Mais puisqu'il agit comme l'homme, en tuant et massacrant des innocents, ça veut dire que le péché n'existe pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 02:53

Message par Patrice1633 »

Hihi! Tû peut dire ce que tu veux, le pecher existe,
Le mal existe ...

Ce ne sont justement pas des innocents
Il les tue oas pour rien, Parce qu'ils font le mal, c'est pas pour rien...
Regarde on est pas obliger de connaitre des gens qui veulent tellement être riche qui empêche les africain de vivre une vie normal,
C'est qui les cruel???
Les humains alors Dieu vas passer et les effacer de la terre, les réduire à néant ...
Parce qu'ils enleve les humain d'être heureux
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 04:39

Message par MonstreLePuissant »

Le mal, ce n'est pas le péché. Même ton dieu fait du mal. Tu devrais en conclure qu'il est pécheur, et donc, toute ta doctrine du péché s'effondrerait. Il ne peut pas exiger des autres d'être parfait puisqu'il ne l'est pas lui même. Si la perfection consiste à tuer et massacrer des innocents, Hitler, Mussolini, Staline et Pol Pot était plus que parfaits.

Les enfants en bas âge font le mal ? C'est ça ta défense ? Des enfants au sein de leur mère font le mal ? Mais quelle genre de monstre es tu vraiment ? Tu as vraiment la tête à l'envers. Tu es un individu infréquentable qui justifie le meurtre d'enfants et d'innocents. Beurk !!!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 04:50

Message par Patrice1633 »

Merci, mais ca ne me touche aucunement ...
Le createur est en droit de faire ce qu'il veux et ils nous explique ce qu'il fait ...
Et les raison, et il veux que nous voyons de la meme facon ...
Toi tû àime les bombe atomique,'les viol, les agressions sur des enfant, la maladie, l'injustice mais pas moi, ca me pue au nez, c'est dégoûtant et pour Dieu Aussi ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 04:55

Message par MonstreLePuissant »

Mais tu aimes le meurtre d'enfants innocents. :lol: :lol: :lol: Tu es juste pas crédible l'ami ! Ou alors, tu as un sérieux problème.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 04:58

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit :Que tû ne te sente pas sous l'effet du pecher tû mourra de vieillesse peut être ou avant, tû ne pourras pas y echapper ...
Pareil pour toi ... Serait-tu plus juste que Jésus pour croire y echapper ?

..

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 05:11

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633, c'est le genre : "Le meurtre, c'est mal ! Bon, maintenant, allons tuer des innocents !".

Il aurait pu faire djihadiste si il était musulman. Le meurtre d'innocents ne lui pose aucun problème, mais il se convainc lui même qu'il est contre le meurtre. :?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 05:27

Message par Patrice1633 »

LOL,'drôle de gens ici!
Jamais je ne tuerais personne, Meme sï un homme est Meurtrier, je ne le turais pas,
Je ne ferais pas de mal à personnes, je les respecterais, ils on la possibiliter de changer, tous in le droit de changer ...

Ici c'est que deformer tout alors que voulez vous hihi!
Sï j'aurais ete Noé, j'aurais ete precher sï fens des envirôn de changer leur conduite, mais au deluge j'aurais accepter ce que Jehovah a fait.

C'est pour le bien de l'humanité ce qu'il a fait ...

A Hamaguedon, c'est lui qui décidera qui restera, enfant, jeune, adolescent, adulte, vieillard ...

Je sais qu'il est juste et qu'il prendra la bonne décision, s'il detruit qui que ce sois, c'est qu'il avais raison ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 05:51

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :C'est pour le bien de l'humanité ce qu'il a fait ...
C'est sur, c'est un grande réussite. :lol: :lol: :lol:
Patrice1633 a écrit :Je sais qu'il est juste et qu'il prendra la bonne décision, s'il detruit qui que ce sois, c'est qu'il avais raison ...
Parole d'esclave !

« Si mon maître me bât, c'est qu'il a raison. »
« Si mon mari me bât, c'est qu'il a raison. »
« Si mon père me viole, c'est qu'il a raison. »


Il y a toujours des gens à l'esprit fragile, capables de justifier les pires horreurs. A ta place, je ne serai pas fier.

Mais bon ! On sait bien que les TJ comptent se réjouir du massacre de 7 milliards de personnes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 10:27

Message par Patrice1633 »

Non, on ne s'en réjouis pas vraiment, on cheche a aller voir toute la planete entiere er depenser notre gazoline pour trouver des gens wui servirais Dieu et serais sauvee, nous venons ici oour trouver des gens qui pourrais changer leur conduite et etre sauvee ...

Le reste c'est vous qui decider ...
Ca vous appartient ...
Vous êtes devant un CHOIX
A NINIVE tout le monde se sont repenti, c'est possible alors c'est à vous de changer maintenant mais vous ne parvenez pas s'attendre ine minimum, vous dénigrer tout tout tout .....
Alors que veux tu, c'est AUCUNEMENT DE NOTRE FAUTES, ce qui arrivera à chacun ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 19:57

Message par Ptitech »

Quand tu es dedans ça paraît très crédible mais alors une fois que tu es sorti de tout ça houlala qu'est-ce que c'est ridicule!!
Faut redescendre sur terre l'ami et arrêter de prendre pour argent comptant ce qui est écrit dans la bible ou ce que tu as entendu à la salle aussi bien enrobé soit-il!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juil.17, 23:43

Message par Patrice1633 »

Ça dépend sï une personne est SINCERE ou pas!
La est la raison de ceux qui on parti de la

Sï une personne accepte sans croire alors il reparte bien entendu, comme moi, je lir la bible je çherche, boudhiste, Coran, etc ...
Pour trouver la verite ce qui colle avec la verite ....

Je lit et je vois bien que ca ne colle pas avec les mormon etc ...
Le plus proche c'est les TJ, alors tû comorendre le reste
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 00:07

Message par Mikaël Malik »

on cheche a aller voir toute la planete entiere er depenser notre gazoline pour trouver des gens wui servirais Dieu et serais sauvee,
Près de la moitié de l'humanité ne sait même pas que vous existez

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités