La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 04:32

Message par MonstreLePuissant »

Marduk est aussi le dieu créateur pour les babyloniens. La seule raison pour laquelle tu crois que YHWH est le dieu créateur, c'est parce que tu choisis ce livre là plutôt qu'un autre, que tu choisis de servir ce dieu tueur d'enfants plutôt qu'un autre.

Evidemment, pour les hébreux, leur dieu est le dieu créateur. Pour les babyloniens, leur dieu est le dieu créateur. Pour les grecs, leur dieu est le dieu créateur. Etc. C'est sans fin !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 04:38

Message par Patrice1633 »

D'où l'importance de verifier seul ...
J'ai regarder toutes les plateforme
Le boudhiste, indouhiste, le coran , Thora, et toute les autres et c'est ce que j'ai encourager de faire mon ami que Jai rencontrer hier ...

Pens le temps pour mettre toute religions et tout ce que tû a entendu jusqu'à maintenant, comme sï TJ part a la recherche de la verite Aujourdhui ...

Sï tu aurai venu au monde de l'autre côté de la planete tû ne sera pas Carholique mais musulman et lui aussi dit détenir la verite ....

Met tout cela de cote, et regarde la vie comment elle fonctionne, et medite sur cela ...
Sï tu est SINCERE tu trouvera la verite ...

Tû prendra chaque plateforme de religion et tû les élimineras toi meme une par une, groupe par groupe, et on se reparle dans quelques jours ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 04:55

Message par papy »

Patrice1633 a écrit : Tû prendra chaque plateforme de religion et tû les élimineras toi meme une par une, groupe par groupe, et on se reparle dans quelques jours ...
Aucune religions organisées n'est représentative du vrai christianisme .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 05:05

Message par Patrice1633 »

C'est en éliminant ceux qui ne suivent pas la bible qu'il te reste celle qui est vrai ...

A part ridiculiser les autres, as tu trouver la bonne toi?

Explique nous ca ...
Explique nous sï tû as trouver la veritee. Quelle est t'elle?
Fair nous un resumer sans critiquer les autres ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 05:14

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Tû prendra chaque plateforme de religion et tû les élimineras toi meme une par une, groupe par groupe, et on se reparle dans quelques jours ...
La vérité je l'ai trouvé depuis un bon bout de temps, et elle n'est pas dans la Bible, ni dans aucun livre "saint", ni dans aucune religion. Tu ne comprends donc pas que c'est de l'esclavage et rien d'autre ? C'est pour les faibles d'esprit incapables de comprendre comment fonctionne le monde, et qui n'ont d'autres espoirs qu'un dieu-magicien viennent tout arranger.

Le messianisme, c'est vieux comme le monde. Le rétablissement de la paix et de la sécurité, ça existait il y a 5500 ans chez les égyptiens. La vie éternelle, l'arbre de vie, l'eau de la vie, ça existait chez les sumériens il y a 6000 ans. Des dieux venus du ciel dans des engins volants, des "chambres du ciel". Ils ont atterri en Mésopotamie. Ils ont créé l'homme génétiquement après la révolte des Igigi, et l'ont fait servir d'esclave. Puis, ils ont profité d'une catastrophe pour les éliminer, car d'après Enlil, ils devenaient trop bruyants. Ce fut le déluge. Mais Enki désobéissant à son frère sauve Zuisudra et sa maisonnée en lui donnant les plans d'un bateau à construire. Lorsque le déluge arrive, les dieux partent au ciel dans leur engins volants. Et voyant leur création mourir (l'homme), regrettent leur geste. La destruction de Sodome et Ghomorre, c'est le récit de la destruction des 5 villes de l'Est, destruction décidée par l'assemblée des dieux pour contrer la révolte des hommes fomentés par le dieu Marduk et Nabu son fils.

Ces histoires existent en dehors de la Bible, et existaient bien avant la Bible. Abraham était sumérien, originaire de la grande ville d'Ur. Il connaissait donc ces histoires. Il a juste choisi un dieu sumérien parmi d'autres à servir. Et l'histoire a fait le reste. Les dieux ont lutté les uns contre les autres, et YHWH s'est fabriqué une armée pour conquérir un morceau de désert. C'est cette histoire qui est restée et qui s'est propagé dans le monde jusqu'à aujourd'hui.

Tu crois que la Bible est l'alpha et l'oméga de la connaissance. Mais ce n'est que l'histoire d'un peuple, avec ses légendes et sa mythologie emprunté à d'autres peuples. A l'époque, c'était tout à fait normal. C'était la guerre des dieux. Et aujourd'hui, les dieux ne sont plus là, mais les gens comme toi continuent de les vénérer.
Patrice1633 a écrit :C'est en éliminant ceux qui ne suivent pas la bible qu'il te reste celle qui est vrai ...
La première que j'ai éliminé, ce sont les TJ. Des menteurs, des manipulateurs et des faux prophètes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 05:27

Message par Patrice1633 »

Regarde dehors, y a Quelquun, de puissant qui a cree cela

Du debut jusqua Aujourdhui, y aura toujours livrr ou humains oour demolir l'autre la même chose dans les livrr ancien aussi, qui eu sussi veulent se faire passer pour d'autres ...

Pour les Egyptiens, ils traficotais meme leur propre image, le nouveau Pharahon disait que c'est lui qui a gagner toures les bataille, meur défaites ils en parlais pas, leur victoire etait afficher haut et fort devant toute la civilisation ...

Alors les livre ancien aussi faut surveiller oour trouver la verite ...

Et, ceux qui deviennent discuple des sumériens ...
Est-ce qu'ils deviennent meilleur dans la societe?
Deviennent-t-il plus parlable?
Meilleur père de famille?

Tout les diciples dss sumériens doivent avoir un couple durable, une haute moralité ... Etc?

Esr ce prouvable?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:04

Message par MonstreLePuissant »

Et tu crois que les hébreux ne traficotais pas leurs écrits ? Tu as vu quelque part écrit le nombre de leurs victimes de guerre ? Non ! Tu crois que les hébreux ne mourraient pas dans les batailles, faisant des veuves et des orphelins ? Tu es d'une incroyable naïveté. C'est hallucinant !

Ce qui fait que quelqu'un est bien, un bon père de famille, une femme aimante, ce n'est pas la religion. Et ce n'est certainement pas le fait qu'il soit TJ. Vu le nombre d'excommunications qu'il y a chaque année chez les TJ pour des questions de morales, d'infidélité, de fornication, et si on ajoute en plus les pédophiles, je ne sais pas à qui tu veux faire croire que devenir TJ rend les gens meilleurs.

Je connais des couples TJ où les 2 sont malheureux comme des pierres parce qu'ils se sont mal choisis, mais sont bien incapables de divorcé parce que c'est interdit. Alors les enfants aussi sont malheureux. Et l'une de mes meilleures amies qui est TJ a 40 ans, vierge, toujours pas mariée, et va de dépression en dépression. C'est à moi qu'elle demande conseil. C'est moi qui la soutient, qui va la voir à l’hôpital quand elle est internée. Ce ne sont mêmes pas ses frères et soeurs TJ qui soit disant ont un amour extraordinaire. Alors ne me prends pas pour un imbécile. Je sais comment ça fonctionne, et ce n'est pas à moi que tu vas faire croire que les TJ sont super heureux. A d'autres !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:11

Message par Patrice1633 »

Hihi!
Dans une congregation de 200 personnes y a toujours des exception, et toi tu prend ceux qui ne sont pas trop fidele a Dieu ... Tû les choisi comme toi ou quoi?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:12

Message par Sibbekaï Houshatite »

MonstreLePuissant a écrit :Aucun TJ ne va prêcher aux Emirats Arabes Unis, parce qu'ils ne veulent pas finir en prison. Tu racontes vraiment n'importe quoi !
Ou décapiter pour blasphème.

Les Emirats sont un Daesh réussit (dixit K. Daoud) .....

Faut reconnaître que c'est pas très engageant d'aller prêcher le Christianisme là-bas !

..

Pour revenir au sujet, j'adore Patrice et ses faits alternatives = les chiffres on s'en fout et on vous emmerde parce que ce qui compte c'est ce que l'on dit ...

Patrice ou comment se tirer une balle dans le pied tout seul !

..
Modifié en dernier par Sibbekaï Houshatite le 07 juil.17, 06:15, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:14

Message par Patrice1633 »

Pas de probleme je suis pret a demenager la bas ...
Demain, le temps de preparer mes valises ...


Dir moi a quelle heure on part, j'ai du linge et je vais avec le nom de Jehovah, j'ai tout ce que jlai besoin ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:19

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Hihi!
Dans une congregation de 200 personnes y a toujours des exception, et toi tu prend ceux qui ne sont pas trop fidele a Dieu ... Tû les choisi comme toi ou quoi?
Dans le monde entier il y a des exceptions. Mais quand tu regardes le monde, tu ne veux voir que ce qui ne te plait pas. Il y a plus de gens bien sur terre que de criminels et de violeurs. Mais ça, tu refuses de le voir.

Je te montre simplement la réalité des faits. Les gens ne sont pas parfaits et heureux à la WT comme tu essayes de nous le faire croire. Ce sont les esclaves d'une organisation de menteurs et de manipulateurs, tout comme toi.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:21

Message par Patrice1633 »

Vous avez fait pire a Jesus, ça me console pour moi ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:38

Message par papy »

MonstreLePuissant a écrit : Alors ne me prends pas pour un imbécile. Je sais comment ça fonctionne, et ce n'est pas à moi que tu vas faire croire que les TJ sont super heureux. A d'autres !
Ils se convainquent entre eux d'être heureux .C'est ce que l'organisation veux leur faire croire en publiant des images de TdJ avec un sourire béat à peine forcé mais la plupart de ceux que je connais sont dépressifs parce qu'ils ne parviennent pas à faire leurs heures de prédication comme le voudrait l'organisation .Il paraitrait qu' à l'assemblée de cet été il va passer une vidéo où une Tdj décide de réserver sa journée à la peinture alors que son mari part avec son fils faire du porte en porte puis elle reçoit la visite d'une " soeur " qui l'invite à l'accompagner dans son activité de porte en porte mais elle refuse puisqu'elle avait réservé sa journée à la peinture .Mais comme elle fait preuve de maitrise de soi , elle téléphone à cette " soeur " pour lui dire qu'elle avait changé d'avis .
Ce récit est censé être un exemple de ce qu'est la nouvelle compréhension de " la maitrise de soi " .L'organisation à tous les plans pour presser le citron jusqu'à la pelure !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:41

Message par MonstreLePuissant »

La Patrice a même affirmé que ce qu'il croit n'était pas obligé d'être écrit dans la Bible, que c'était son coeur qui lui disait quoi croire.

Franchement, le niveau de recrutement chez les TJ est descendu bien bas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 juil.17, 06:52

Message par Patrice1633 »

Haha! Tû vois,'tu deforme nosnparoles alors tû deforme les ecriture aussi


REVENONS SUR VOTRE SUJET
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien et 15 invités