Fuir les témoins de jéhovah

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 01:18

Message par Mikaël Malik »

Mais voila, nous aimons les enfsnt
Un peu trop à mon goût :lol:

Un pédophile récidiviste qui est aussi un ancien avoue qu'il a été protégé par l'organisation qui connaissait ses abus sur les enfants :Bye:


TJ, ancien et pédophile

A San Diego, un pédophile récidiviste avoue son crime sur un enregistrement vidéo. Cette affaire n'est qu'un aperçu du scandale de dissimulation d'abus sexuels perpétrés parmi les Témoins de Jéhovah depuis des années.
Le pédophile notoire Gonzalo Campos a fui le pays de sorte qu'il échappe à la prison.
Alors qu'il était ancien dans la congrégation, les Témoins de Jéhovah n'ont jamais dénoncé Campos à la police pour ses crimes. Dans cette déposition filmée en 2011 lors d'un procès civil, Campos a admis avoir abusé de plusieurs enfants dans sa congrégation de San Diego, entre le début des années 1980 et le milieu des années 90.

Campos est toujours un membre des Témoins de Jéhovah. Campos n'est que l'un des milliers d'agresseurs présumés connus des Témoins de Jéhovah et enregistrés dans une liste officielle dont l'existence a été portée à la connaissance du public en 2002 et qui détaille plus de 23.000 accusations d'agressions sexuelles sur mineurs connues de la Watchtower.
Les agressions sexuelles d'enfants se produisent continuellement au sein de la communauté des Témoins de Jéhovah.
Les anciens ont pour instruction de signaler toute accusation au siège de la Watchtower qui décidera s'il y a lieu ou non d'en référer aux autorités juridiques.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 02:04

Message par Patrice1633 »

Cela c'et des videos bidons, tout le monde peut fsire des videos de ce fendre et dire n'importe quoi, Meme il y a des video qui montre que le Red Bull ils mettent du sperme de taureau dans leur contenant hihi!
Pourtant c'est l'œuvre d'un canulars ...
Tû vois ...

Nous protégeons nos enfants!
Lien : https://www.jw.org/fr/publications/revu ... s-enfants/
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 02:42

Message par Diamantine »

Patrice1633 a écrit :Cela c'et des videos bidons, tout le monde peut fsire des videos de ce fendre et dire n'importe quoi, Meme il y a des video qui montre que le Red Bull ils mettent du sperme de taureau dans leur contenant hihi!
Pourtant c'est l'œuvre d'un canulars ...
Tû vois ...

Nous protégeons nos enfants!
Lien : https://www.jw.org/fr/publications/revu ... s-enfants/
Ca aussi c'est un canular??? :hum:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 974643.php

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 02:51

Message par MonstreLePuissant »

Il est en mode TJ aveugle et sourd. Sauf à ce que dit le CC.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 02:51

Message par Patrice1633 »

A nos reunion dans nos discours nou parlons pas a tout les jours de Pedophilie car bien entendu, nous devons rejeter tout oeuvre de la chaire, sois hétérosexuelle ou homosexuelle, er nous parlons des endants aussi ...
Mais nous condamnons cest geste, tant la fornication avec un homme, une femme, un enfant meme avec des animaux ..
Mais bien entendu, ca dois etre plutôt rare DES idee tordu de baiser des animaux, mais bon, on en parle pas a tout les jours de la bestialité ...

Mais je sais pas pourquoi, too la pedophile ca t'intéresse tellement c'est pas croyable, vas tû voie des video sur internet de ce genre?
Nous pouvons t'aider a t'en debarasser ...
Sois s'en crainte nous serons la pour t'aider a t'en defaire de cette mauvaise pratique
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 02:58

Message par MonstreLePuissant »

Tu devrais plutôt aider ceux de ta congrégation tu ne penses pas ? Va demander aux anciens qui sont les pédophiles de la congrégation pour commencer.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:16

Message par Patrice1633 »

Ils appelent les autorité et les livres au policiers, mais, s'ils reconnaissent leur tords plus tards ils pourrons revenir dans la congregations ...
Après avoir prouver qu'ils on changer ...

Stp, dit moi, ce que Jesus Christ parlais quand il est venu dans ce monde, c'est de changer notre conduite ...
Et ils expliquais que quand nos penser sont trop grande ce que nous fixons sort, et nous en parlons beaucoup ...

T'es pensé sont axé sur le sexe des enfant et tû en parle constamment, cela veux dire que meme quand nou ne sommes pas connecter tû pense continuellement à cela ...
Pense tû, que tu devrais fixer tes idees sur autres chose que cela?

Puis-je te demander si un adulte t'as deja toucher quand tu était jeune pour penser continuellement a cela?
Ps; pas besoin de repondre en public tû peut m'écrire en privé, je t'aiderais ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:21

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit :Tu devrais plutôt aider ceux de ta congrégation tu ne penses pas ? Va demander aux anciens qui sont les pédophiles de la congrégation pour commencer.
Oh, vous vouliez dire "de leurs congrégations respectives", je présume ?

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:24

Message par Mikaël Malik »

Mais oui, mais oui, tout le monde sait qu'il n'y a pas de pédophiles récidivistes chez vous, que ce sont des inventions et des mensonges d'apostats. Salauds d'apostats :lol:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:26

Message par MonstreLePuissant »

Non, je montre seulement que la congrégation soit disant dirigée par Christ est pleine de pédophiles. Je montre que la WT protégeait les pédophiles. Et donc je montre que ta vision d'un monde idéal et d'organisation parfaite n'existe que dans ta tête.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:32

Message par Mikaël Malik »

Il y a tellement de cas dans le monde, qu'aux USA, vous trouvez cette affiche pour les victimes abusées par les témoins.

Une campagne a commencé avec des spots télévisés, et des coupures dans la Presse, qui invitent tous ceux qui ont eu à souffrir en tant que mineurs, d'agressions sexuelles dans les Congrégations et les familles des TJs, à se faire connaître.

Image

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:38

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit :Non, je montre seulement que la congrégation soit disant dirigée par Christ est pleine de pédophiles. Je montre que la WT protégeait les pédophiles. Et donc je montre que ta vision d'un monde idéal et d'organisation parfaite n'existe que dans ta tête.
Non, MLP, tu es en train d'affirmer que la congrégation où va patrice a des pédophiles qui seraient cachés par les anciens de celle-ci. Mais comme tu ne sais pas dans laquelle va patrice, tu es en train de jeter non seulement le discrédit sur toutes les congrégations, mais en même temps, tu accuses chaque ancien de chaque congrégation à travers le monde de cacher des pédophiles au sein de leur propre congrégation.

Tu ne montres ni ne démontres rien; tu es juste en train de calomnier chaque personne étant TJ. Vas-y prouve moi tes affirmations, congrégation par congrégation, ancien par ancien, selon les époques, selon les lois des pays, selon les pratiques des nations;

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:42

Message par MonstreLePuissant »

RT2, tu n'as pourtant pas demandé aux membres du CC de prouver que c'était des mensonges d'apostats, comme ils l'ont affirmé. Pourquoi ? Seraient-ils dispensés d'apporter des preuves à leurs allégations ? N'auraient-ils pas calomnié les apostats accusés à tort ? Alors ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:44

Message par Mikaël Malik »

Pédophilie en Australie :

- 5 700 000 catholiques, 4444 victimes dénombrées ;

- 65 000 témoins de Jéhovah, 1800 victimes dénombrées.

Image

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 09 juil.17, 03:45

Message par Patrice1633 »

Jlai meme demander la questions dernieement a mon etudiant de la bible ce que je fair sï un homme serais pedophile dans ma congregation ..

Appelle la police ...
Mais je n'ai aucun écho de rien,

Mais pourquoi toujours parler des pedophile?
Le message de Jesus ne t'intéresse aucunement?

Ce qu'une personne a fait avant de devenir TJ ne m'intéresse pas ...
Alors sï tu veux les compter ca me dérange pas ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : XYZ et 18 invités