L'Islam condamne Muhammad !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'Islam condamne Muhammad !
Ecrit le 09 juil.17, 09:58Bonsoir
L'islam condamne Muhammad.
En effet, le Coran ainsi que les hadiths authentiques attestent que Muhammad est un faux prophète.
Si pour vous la vidéo est trop longue, regardez la à partir de 14 minutes.
Paix.
L'islam condamne Muhammad.
En effet, le Coran ainsi que les hadiths authentiques attestent que Muhammad est un faux prophète.
Si pour vous la vidéo est trop longue, regardez la à partir de 14 minutes.
Paix.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Re: L'Islam condamne Muhammad !
Ecrit le 09 juil.17, 10:11L'islam Con-damne tes fesses essuies par du papier au lieu de l'eau.
Laves-bien ta Vallée fessière avec de l'eau c'est plus purifiant.
Notre soeur et mère Vierge-Marie a enfanté Jésus l'envoyé de Dieu comme tout enfant du monde Sans que personne n'a touché a elle ,,,, la Vierge-Marie est une femme honorée sur Terre et dans l'au-delà ,,,, c'est une femme qui glorifie Dieu dans tout temps ,,,,, Espèce de Con-damné par la foi des prophètes .
Notre soeur et mère Vierge-Marie a enfanté Jésus l'envoyé de Dieu comme tout enfant du monde Sans que personne n'a touché a elle ,,,, la Vierge-Marie est une femme honorée sur Terre et dans l'au-delà ,,,, c'est une femme qui glorifie Dieu dans tout temps ,,,,, Espèce de Con-damné par la foi des prophètes .
Modifié en dernier par universel le 09 juil.17, 10:23, modifié 1 fois.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.17, 10:17Whaaaa !
Quelle belle religion !
Ouverte au dialogue et au débat !
Quelle belle religion !
Ouverte au dialogue et au débat !
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 09 juil.17, 18:32, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 09 juil.17, 10:23Mohammed pbsl a préché l'islam et récité Le Coran . ne vois tu pas comme un truc qui coince ?
Ecrit le 09 juil.17, 10:31Hey Étoile-Éclipsée qui devient Géante-rouge qui finira par être Big-Banguettée a jamais ,,,,,,,, Ces titres sont très faciles comme le mal ,,,,,,,[ le Christianisme Condamne (Jésus ) ] vois-tu djouha c'est très fasse-il
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.17, 18:31Démontre le !
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 09 juil.17, 22:24Pourquoi Muhammad a été empoisoné par une femme juive et Jésus a été enlevé vivant dans le ciel selon le Coran?
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 09 juil.17, 22:32Selon le Coran, Jésus n'a pas été enlevé vivant.
Selon les Musulmans, à vrai dire, ils ne se prononcent pas pour dire où Jésus est passé puisqu'un sosie a été mis sur la Croix à sa place.
Quand tu leur poses la question : où est donc passé Jésus puisque le sosie l'a remplacé, les musulmans disent qu'en fait il a vécu ailleurs, caché, on ne sait pas où et certains disent que Dieu l'a élevé vivant dans le Ciel, mais qu'est ce qu'ils ont une foi mauvaise !
Quant à la rumeur qui consiste à dire que Mohamed a été empoisonné par une femme juive, l'histoire raconte que la femme juive est sa cuisinière, elle lui prépare un gigot empoisonné, et Mohamed meurt au bout de 5 ans (sic gloups...) Une mort lente lente lente
Selon les Musulmans, à vrai dire, ils ne se prononcent pas pour dire où Jésus est passé puisqu'un sosie a été mis sur la Croix à sa place.
Quand tu leur poses la question : où est donc passé Jésus puisque le sosie l'a remplacé, les musulmans disent qu'en fait il a vécu ailleurs, caché, on ne sait pas où et certains disent que Dieu l'a élevé vivant dans le Ciel, mais qu'est ce qu'ils ont une foi mauvaise !
Quant à la rumeur qui consiste à dire que Mohamed a été empoisonné par une femme juive, l'histoire raconte que la femme juive est sa cuisinière, elle lui prépare un gigot empoisonné, et Mohamed meurt au bout de 5 ans (sic gloups...) Une mort lente lente lente
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 09 juil.17, 22:40Arrete de dire des conneries :prisca a écrit :Selon le Coran, Jésus n'a pas été enlevé vivant.
Rappelle-toi) quand Dieu dit : Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/
Ecrit le 09 juil.17, 23:03prisca a écrit :
Selon le Coran, Jésus n'a pas été enlevé vivant.
C'est comme cela que tu parles à tes interlocuteurs ?IslamPaix! a écrit :
Arrete de dire des conneries :
Rappelle-toi) quand Dieu dit : Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)
53. "Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc"
parmi ceux qui témoignent" Tous les hommes doivent s’engager à être des exemples pour que le reste des hommes les suivent.
54. "Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le
mieux leur machination "! Mais les hommes se détournèrent de la vérité. Dieu révèle au grand jour leur complot. Dieu voit très bien ce qu'ils font.
55. "(Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers
Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te
suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai,
entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez." Jésus mourra, montera aux Cieux vers le Père, et Dieu se chargera de ceux qui ont refusé la vérité en face jusqu’au jour où ils seront jugés par Dieu et répondront de leur mauvaise foi.
56." Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'audelà;
et pour eux pas de secoureurs." Les hommes qui n’ont pas cru en Jésus seront châtiés
57. "Et quant à ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres, Il leur donnera leurs récompenses. Et
Allah n'aime pas les injustes". Les hommes qui ont cru seront récompensés
58." Voilà ce que Nous te récitons des versets et de la révélation précise ". C’est une vérité que Dieu a voulu révéler
59. "Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut". Jésus a été créé par Dieu tout comme Dieu créa Adam
60. "La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques". Le musulman doit croire cette vérité car elle vient de Dieu.
IslamPaix, à toi de juger maintenant.
Non pas que Jésus soit rappelé par Dieu sans raison, mais Dieu en colère de voir que beaucoup tournent le dos à Jésus a dit que Jésus montera aux Cieux sans que sa mission ne s'achève et en quelque sorte "tant pis pour notre Salut".
Donc toi Musulman il faut que tu tires les bonnes conclusions déjà, et surtout les bonnes leçons, celle qui consiste à croire en Jésus car il n'y a pas un seul homme qui ne soit pas destiné par le Message Messianique, pas un seul.
Vous les Musulmans vous ne dérogez à aucune règle, vous êtes faits de chair et de sang comme tout le monde, alors je t'invite à croire en Jésus mieux que puisse le faire le chrétien lui même.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 09 juil.17, 23:09Hum... Moi je crois en Jesus, Mais ce n'est pas le fils de Dieu ni Dieu, juste le messager d'Allah qui à fait des miracles par la Permission du tout puissant ALLAH créateur des cieux et de la terre ..
Issa je t'aime bien car tu est le messager d'Allah
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
Ecrit le 09 juil.17, 23:41IslamPaix! a écrit :Hum... Moi je crois en Jesus, Mais ce n'est pas le fils de Dieu ni Dieu, juste le messager d'Allah qui à fait des miracles par la Permission du tout puissant ALLAH créateur des cieux et de la terre ..
Croire en Jésus n'est pas croire seulement en son existence.
Si tu ne crois pas que Jésus soit le Fils de Dieu, tu ne crois donc pas en Jésus.
Tout comme les chrétiens tu dois lire l'Evangile de Dieu et te poser mille questions comme eux.
Si tu ne le fais pas, tu n'es pas agréé par Allah.
Matthieu Evangile 10
"33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les
cieux."
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.17, 23:43universel a écrit :L'islam Con-damne tes fesses essuies par du papier au lieu de l'eau.
quelle spiritualite !!! aussi basse que celle de ton prophete.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 10 juil.17, 00:11Croire en Jésus n'est pas croire seulement en son existence.
Si tu ne crois pas que Jésus soit le Fils de Dieu, tu ne crois donc pas en Jésus.
Tout comme les chrétiens tu dois lire l'Evangile de Dieu et te poser mille questions comme eux.
Matthieu Evangile 10
"33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les
cieux."
[/quote]
Mais qui ta dit que je nie Jesus?
Franchement sa deviens un petit peu fatiguant à la fin de répondre à touts le monde, et de repeté la meme chose 20 x fois je le dit et redit je crois en Jesus en tant que Prophète d'Allah et serviteur d'Allah.
Ecrit le 10 juil.17, 00:41prisca a écrit :Croire en Jésus n'est pas croire seulement en son existence.
Matthieu Evangile 10
cieux."
Mais qui ta dit que je nie Jesus?
Franchement sa deviens un petit peu fatiguant à la fin de répondre à touts le monde, et de repeté la meme chose 20 x fois je le dit et redit je crois en Jesus en tant que Prophète d'Allah et serviteur d'Allah.
Tu ne crois pas que Jésus soit Fils de Dieu et à l'Evangile par conséquent lequel ne peut pas exister si tu ne conçois pas que Jésus soit Fils de Dieu.
Si Jésus vient dans le Coran vous apporter un message en tant que Messager c'est pour vous rappeler SON MESSAGE messianique lequel est le Nouveau Testament en entier.
Tu es bien à l'aise de dire que tu crois en Jésus Messager mais incapable de dire quel est le message de Jésus.
Il a mille Messages de Jésus est celui auquel tu dois t'attacher est le Message Messianique.
Pourquoi tu refuses ?
-