Hadith & shirk

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Hadith & shirk

Ecrit le 10 juil.17, 00:43

Message par prisca »

prisca a écrit :Maintenant il faut du discernement pour le comprendre et ce discernement va de pair avec un statut, ce statut est celui d'être en étroite intimité avec Dieu.
C'est mon cas.
spin a écrit : On ne t'a jamais appris ce qu'est l'humilité ?

Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais tu, je suis intimidée car c'est faire preuve d'orgueil que de le dire, mais Dieu me dit de le dire alors j'écoute.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.17, 08:51

Message par universel »

Bercam : -----qui vous a dit que le coran dit le contraire des hadiths. Dans ce cas jje dirai que tu ignore ta religion espèce d'un macro de macaron ,,,,, Les arabes ne Savent pas lire ,,et s'ils lisent ils comprennent rien ,,,, et s'ils conprennent ils n'appliquent ppaas ,,,et quant ils appliquent îls démolissent ,,,,,et Si en leurs dit pourquoi ainsi ?! Ils vous répondent nous sommes des bien faiseurs ,,,, Vous étés parmi eux bière- canette][/b]

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 01:38

Message par yacoub »

prisca a écrit :Qu'est ce qui est mieux que la religion pour conduire un peuple ?

Le sachant, les califes ont, aussitôt Mohamed mort, fait main basse sur le Coran, et ont fait en sorte que le peuple leur mange dans la main.

Hadiths = tissu de mensonges ainsi que Tsafir qui n'ont ni queue nii tête, et la Sunnah à vrai dire, qu'en dire, Mohamed y est décrit comme le dernier des derniers, donc dans ce cas là, pourquoi avoir fait l'étalage de sa vie décousue, peut être parce qu'il fallait que ce soit dit, car tout le monde en était témoin, par conséquent, pas moyen de mentir sur ça.
:shock:
On dit tafsir et non tsafir. PBSL n'a pas dit tous les hadiths. La majorité ont été inventés.

Le calife Moawiya ne croyait pas en islam mais il avait compris l'intérêt militaire de l'islam pour son expansion.

Même le général Khaled Ibn Walid n'était pas musulman mais il voyait que ces soldats étaient prêts à mourir en vue de l'autre vie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 03:26

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Maintenant il faut du discernement pour le comprendre et ce discernement va de pair avec un statut,
ce statut est celui d'être en étroite intimité avec Dieu. C'est mon cas.
T'es intime avec le Diable, pas avec Dieu.
Car affirmer que le Coran ne nie pas la crucifixion est une preuve formelle de ton aveuglement et de ton hypocrisie,
or, tu en conviendras, ces traits de caractères ne sont pas Divin.

Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais tu, je suis intimidée car c'est faire preuve d'orgueil que de le dire, mais Dieu me dit de le dire alors j'écoute.
Et quelle preuve as-tu que c'est Dieu qui te parle?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre