La watchtower et ses perles
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La watchtower et ses perles
Ecrit le 11 juil.17, 04:31MM: Pas de vrai religion dans la bible?
Et les israelites a Jerusalem, pourquoi Dieu s'occupais et punissait les Israelites?
Pourquoi Dieu les protegais contres les autres nations?
Pourquoi quand ils agissais bien, rout allais bien dans ce peûple et quand ils agissais mal il les abandonnais ...
Pourquoi la bible nous montre pas Jehovah en train de s'occuper des Egyptiens, des proteger et des punir??
Pourquoi seul les Israelites avais ce privilège la?
Et Jesus, ceux qui entourais Jesus, c'était un groupe, il regroupais ceux qui voulais changer leur conduite et croire en lui et son père!
MLP : je te parle de la bible, trouve un ooint dans la bible qui te semble immuable a croire!
Avec les ecritures
Et les israelites a Jerusalem, pourquoi Dieu s'occupais et punissait les Israelites?
Pourquoi Dieu les protegais contres les autres nations?
Pourquoi quand ils agissais bien, rout allais bien dans ce peûple et quand ils agissais mal il les abandonnais ...
Pourquoi la bible nous montre pas Jehovah en train de s'occuper des Egyptiens, des proteger et des punir??
Pourquoi seul les Israelites avais ce privilège la?
Et Jesus, ceux qui entourais Jesus, c'était un groupe, il regroupais ceux qui voulais changer leur conduite et croire en lui et son père!
MLP : je te parle de la bible, trouve un ooint dans la bible qui te semble immuable a croire!
Avec les ecritures
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.17, 04:38Bah non Où alors, montrez-moi Bible en main les versets qui confirment une vraie religion par apport aux fausses religionsMM: Pas de vrai religion dans la bible?
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 11 juil.17, 04:39, modifié 1 fois.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 juil.17, 04:39Qui sont les Israelites proteger par Dieu qu'il aimais tant?
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.17, 04:45Ils étaient dans la vrais religion. Ils avaient de véritable prophètes et la véritable parole.Patrice1633 a écrit :Qui sont les Israelites proteger par Dieu qu'il aimais tant?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 juil.17, 04:47MORMON, je te félicite pour ton honnêteté, merci!
Voyez vous? Je n'aurais jamais penser que MORMON aurais dit la verité, et voila, il l'a fait sur ce sujet ...
Ils etait accepter de Dieu et proteger et beni s'ils agissait bien ...
Tant qu'ils lui restait fidele Jehovah leur restait fidele,
Quand ils le quittait, Jehovah les quittait aussi ...
Et même s'ils s'était quitter, s'ils reconnaissais leur fautes la ou ils on tomber alors il leur pardonnais et les reprenaient ...
Meme sur le point des exterminer completement quand ils se repentait vraiment, Jehovah avais pitié d'eux, et il les reprenais comme un fils ...
Mais tant qu'ils persisrais dans leur rébellions tout ce temps, Jehovah n'était pas avec eux ...
Voyez vous? Je n'aurais jamais penser que MORMON aurais dit la verité, et voila, il l'a fait sur ce sujet ...
Ils etait accepter de Dieu et proteger et beni s'ils agissait bien ...
Tant qu'ils lui restait fidele Jehovah leur restait fidele,
Quand ils le quittait, Jehovah les quittait aussi ...
Et même s'ils s'était quitter, s'ils reconnaissais leur fautes la ou ils on tomber alors il leur pardonnais et les reprenaient ...
Meme sur le point des exterminer completement quand ils se repentait vraiment, Jehovah avais pitié d'eux, et il les reprenais comme un fils ...
Mais tant qu'ils persisrais dans leur rébellions tout ce temps, Jehovah n'était pas avec eux ...
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.17, 05:04Je n'ai pas lu dans la parole qu'il y ait une vraie religion, pouvez-vous me donner les versets qui parlent de la vraie religion s'il vous plaît ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 juil.17, 05:16Hahaha!
Voila le probleme, vous ne çhercher pas vraiment, comment se fait Il que MORMON la decouvert?
On a pas besoins de 1 verset pour comprendre mais il faut VIVRE l'histoire dans la bible ...
La lecture ne donne rien, il faut faire vivre les mots dans ce livre pour comprendre ...
Je pense que MORMON est daccord avec moi, il faut prier Dieu avant de lire pour comprendre les ecriture .
C'est lui l'auteur de ce texte et il faut demander a l'auteur de ce livre de nous donner son esprit pour le comprendre ...
Voila le probleme, vous ne çhercher pas vraiment, comment se fait Il que MORMON la decouvert?
On a pas besoins de 1 verset pour comprendre mais il faut VIVRE l'histoire dans la bible ...
La lecture ne donne rien, il faut faire vivre les mots dans ce livre pour comprendre ...
Je pense que MORMON est daccord avec moi, il faut prier Dieu avant de lire pour comprendre les ecriture .
C'est lui l'auteur de ce texte et il faut demander a l'auteur de ce livre de nous donner son esprit pour le comprendre ...
Ecrit le 11 juil.17, 05:19" il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême " (Eph.4:5)Mikaël Malik a écrit :Je n'ai pas lu dans la parole qu'il y ait une vraie religion, pouvez-vous me donner les versets qui parlent de la vraie religion s'il vous plaît ?
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.17, 05:32Il manque ( une seule vraie religion).
C'est comme dire : il y a un vrai et des faux pères noël, dans la parole, il n'y a pas une vraie et des fausses religions
C'est comme dire : il y a un vrai et des faux pères noël, dans la parole, il n'y a pas une vraie et des fausses religions
Ecrit le 11 juil.17, 05:45N'importe qui ne peut enseigner et baptiser, et imposer les mains pour conférer l'onction du Saint-Esprit s'il n'est pas appelé de Dieu.Mikaël Malik a écrit :Il manque ( une seule vraie religion).
Se sentir appelé en lisant la Bible, c'est une chose, mais être appelé de Dieu en est une autre.
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.17, 05:50Je ne suis pas de mauvaise foi, je dis simplement que je n'ai pas lu dans la parole qu'il y ait une seule vraie religion et des fausses religions.
Jamais entendu parler de celaN'importe qui ne peut enseigner et baptiser, et imposer les mains pour conférer l'onction du Saint-Esprit s'il n'est pas appelé de Dieu.
Ecrit le 11 juil.17, 05:59Par qui as-tu été baptisé afin de faire alliance avec Dieu ?Mikaël Malik a écrit :
Jamais entendu parler de cela
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.17, 06:06Faire alliance avec Dieu ? Jamais entendu non plus
Ecrit le 11 juil.17, 06:14Tu n'as donc pas été baptisé du vrai baptême.Mikaël Malik a écrit :Faire alliance avec Dieu ? Jamais entendu non plus
Le baptême consiste de faire alliance avec Dieu de suivre ses commandements jusqu'à la fin ; en échange il t'accorde le don du Saint-Esprit par imposition des mains pour que celui-ci te console de ta séparation d'avec lui en te témoignant du Père et du Fils et en t'instruisant en toutes choses.
-