selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 12 juil.17, 04:32

Message par omar13 »

prisca a écrit :
Epitre de Paul aux Romains 16

"3 Saluez Prisca et Aquilas, mes compagnons d'oeuvre en Jésus-Christ,"

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. :hi:
mishca,
tu as fais confiance a un imposteur, qui lui même, te dis qu'il est habité par Iblis, et qui t'a fais égaré avec plus d'un milliards de pauvre chrétiens???

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »


ouvre les yeux, et réveille toi.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 12 juil.17, 04:39

Message par yacoub »

La religion auprès d'Allah est l’Islam (3:19)

Quiconque recherche une religion autre que l’Islam, cela ne sera pas accepté de lui, et il sera, dans la vie dernière, des perdants (3:85)

Aujourd’hui, j’ai complété pour vous votre religion, j’ai accompli ma grâce envers vous, et j’ai agréé l’islam comme religion pour vous (5:3).
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 12 juil.17, 06:07

Message par Prophètedel'éternel »

omar13 a écrit :selon la croyance païenne des amis chrétiens, qui apparaît dans le Tombeau , après le mensonge sur la crucifixion de jesus???

dans l évangile selon Matthieu:
Matthieu 28/2, il apparaît un Ange

dans l évangile selon Marc:
Marc 6/4 et 5 , il apparaît Un jeune homme

dans l évangile selon Luc:
Luc 24/13 à 15, il apparaissent 2 hommes

dans l évangile de Jean, il n apparaît personne.


ce qui prouve que jesus n est pas mort, il a été élevé auprès de Allah vivant, il retournera sur terre pour tuer l antichrist, le mahdi dajjal, il dira aux actuels chrétiens que:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

puis il rencontrera les prophètes avec qui il fera une prière, puis il mourra, lui aussi comme tous les êtres humains, et il aura une sépulture digne de jesus saws.
dans les 4 bonnes nouvelles: c'est pierre qui apparait dans le tombeau.............................................................................................................................
dans la cinquième bonne nouvelle (le coran) le seigneur, votre seigneur...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 12 juil.17, 06:12

Message par Saint Glinglin »

On reconnaît le musulman type qui ne connaît de ce dont il prétend parler.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 12 juil.17, 06:36

Message par omar13 »

Saint Glinglin a écrit :On reconnaît le musulman type qui ne connaît de ce dont il prétend parler.

question:
selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe, après que jesus as, a été "soit disant" assassiné par les juifs et les romains????

réponse:

dans l évangile selon Matthieu:
Matthieu 28/2, il apparaît un Ange

dans l évangile selon Marc:
Marc 6/4 et 5 , il apparaît Un jeune homme

dans l évangile selon Luc:
Luc 24/13 à 15, ils apparaissent 2 hommes

dans l évangile de Jean, il n apparaît personne.

ceci, est la croyance mensongère des amis chrétiens.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 12 juil.17, 06:44

Message par Saint Glinglin »

Je répondais au prophète.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 12 juil.17, 08:10

Message par prisca »

prisca a écrit :
Epitre de Paul aux Romains 16

"3 Saluez Prisca et Aquilas, mes compagnons d'oeuvre en Jésus-Christ,"

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. :hi:
omar13 a écrit :

mishca,
tu as fais confiance a un imposteur, qui lui même, te dis qu'il est habité par Iblis, et qui t'a fais égaré avec plus d'un milliards de pauvre chrétiens???

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »


ouvre les yeux, et réveille toi.

La plupart du temps, les personnes qui ont un problème d'intellectualisation, se font humbles du fait qu'elles n'arrivent pas à assimiler ce qu'on leur dit.

A ton intention, j'ai créé un sujet pour "un ange de Satan" afin de t'expliquer, j'ai pris du temps, et tu n'as pas daigné une seule réponse dans le sujet car tu te réserves le droit de sortir toujours cette absurdité sur un plateau en réponse, comme tu te réserves toujours "Jésus n'a été envoyé qu'aux brebis d'Israël" pour fuir et dire que tu n'es pas concerné.

Je t'en dirais que le dialogue ne peut plus se faire avec toi parce que ta mauvaise foi évidente ne peut évidemment pas te classer parmi les croyants, plutôt chez les mécréants donc, et à ce titre, tu en répondras devant Dieu.

J'aurais beau te dire mille fois les choses, tu ne cherches pas la vérité, tu ne cherches que la division et hair les chrétiens.

Partant de cela, comment veux tu discuter ?

Une chose : DIEU EST TOUT PUISSANT OUBLIE DONC QU'IL PUISSE Y AVOIR DES MALVERSATIONS ROMAINES TU T'EGARES A MILLE LIEUX et TU VAS AVOIR TOUT CELA A RATTRAPPER ton ESPRIT EST POLUE SORS DE CET ENGRENAGE


Délivre toi de IBLIS qui t'emprisonne :o

Sors de ta tête ces pensées ravageuses :sick:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 12 juil.17, 08:19

Message par omar13 »

prisca a écrit :
Epitre de Paul aux Romains 16

"3 Saluez Prisca et Aquilas, mes compagnons d'oeuvre en Jésus-Christ,"

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. :hi:
tu marches, la main dans la main avec ton imposteur préféré Paul le magicien Egyptien, vous avez complotez contre jesus as.
Jesus as, avait enseigné qu'il n'y a pas de Foi sans les Œuvres, la même chose pour les musulmans, le Coran et la sunna, alors dans la bible, tu as l'ensegnement de Paul qui s'est basé seulerment sur la Foi, en jetant a la mer les Oeuvres (qui corespondent a la sunna):

2 Timothée 4
…6Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.


tu ne sais pas ce qui t'attend, toi et ton ami l'imposteur?????

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 13 juil.17, 00:41

Message par yacoub »

prisca a écrit :
La plupart du temps, les personnes qui ont un problème d'intellectualisation, se font humbles du fait qu'elles n'arrivent pas à assimiler ce qu'on leur dit.

A ton intention, j'ai créé un sujet pour "un ange de Satan" afin de t'expliquer, j'ai pris du temps, et tu n'as pas daigné une seule réponse dans le sujet car tu te réserves le droit de sortir toujours cette absurdité sur un plateau en réponse, comme tu te réserves toujours "Jésus n'a été envoyé qu'aux brebis d'Israël" pour fuir et dire que tu n'es pas concerné.

Je t'en dirais que le dialogue ne peut plus se faire avec toi parce que ta mauvaise foi évidente ne peut évidemment pas te classer parmi les croyants, plutôt chez les mécréants donc, et à ce titre, tu en répondras devant Dieu.

J'aurais beau te dire mille fois les choses, tu ne cherches pas la vérité, tu ne cherches que la division et hair les chrétiens.

Partant de cela, comment veux tu discuter ?

Une chose : DIEU EST TOUT PUISSANT OUBLIE DONC QU'IL PUISSE Y AVOIR DES MALVERSATIONS ROMAINES TU T'EGARES A MILLE LIEUX et TU VAS AVOIR TOUT CELA A RATTRAPPER ton ESPRIT EST POLUE SORS DE CET ENGRENAGE


Délivre toi de IBLIS qui t'emprisonne :o

Sors de ta tête ces pensées ravageuses :sick:
Omar13 est musulman et Allah dans le Saint Coran lui ordonne de ne pas être ami ni des juifs ni des chrétiens. Et même de les haïr d'une haine positive.

Il ne va compromettre sa place au Paradis en te faisant des yeux doux. Il veut les houris et les ghilmans.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Anoushirvan et 9 invités