Ils sont restés bouche béééééé

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 01 oct.16, 02:02

Message par omar13 »

pauvres amis "chretiens", pris au piège par les Romains.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 11 nov.16, 09:44

Message par omar13 »

Désormais, vos secrets ont étés dévoilés.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 11 nov.16, 09:50

Message par indian »

omar13 a écrit :Désormais, vos secrets ont étés dévoilés.
Comme celui de l'Islam et du Qur'an... merci au Bayan :hi:

Gloire à Dieu :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 11 nov.16, 10:08

Message par Etoiles Célestes »

Gloire à Dieu !
Pffff, y en a qu'on honte de rien.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 13 juil.17, 10:19

Message par omar13 »

je suis désolé, et je souhaite de tout cœur que les amis chrétiens trouverons une raison pour continuer a vivre.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 13 juil.17, 10:55

Message par Teo »

omar13 a écrit :je suis désolé, et je souhaite de tout cœur que les amis chrétiens trouverons une raison pour continuer a vivre.
Combattre les Moslims , comme "dieu" l'ordonne !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 13 juil.17, 11:36

Message par Athanase »

vos secrets ont étés dévoilés
L'islam serait un probléme de voile? dévoiler les uns , voiler les autres quel dilemme cela doit être pour vous Omar. Mais pour aller dans le sens islamiste, puis-je vous conseiller de mettre les voiles.... ben oui quoi? faut savoir ce qu'on veut!
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 14 juil.17, 05:23

Message par omar13 »

Athanase a écrit : L'islam serait un probléme de voile? dévoiler les uns , voiler les autres quel dilemme cela doit être pour vous Omar. Mais pour aller dans le sens islamiste, puis-je vous conseiller de mettre les voiles.... ben oui quoi? faut savoir ce qu'on veut!
il y'a différents voiles, les musulmans, les utilisent pour cacher les formes du corps, alors que chez toi, Athanase, le voile te cache les yeux. :mains: :mains:

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 14 juil.17, 07:03

Message par Athanase »

Non Monsieur je porte pas la burka et tiens à vous assurer que je ne suis prêt de le faire.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 14 juil.17, 07:09

Message par omar13 »

Athanase a écrit :Non Monsieur je porte pas la burka et tiens à vous assurer que je ne suis prêt de le faire.
mon amie, il ne s'agit pas de burka, mais de ton aveuglement, et c'est bien jesus as, qui ne t'aime pas et qui ne t'a jamais aimé qui te le dit:

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple
. Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»

D’après ce qu'a dit Jesus as, a ton saint Pierre, tu es née déja aveugle, c'est a dire avec un voile devant les yeux.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Ils sont restés bouche béééééé

Ecrit le 14 juil.17, 21:03

Message par Athanase »

Eh oui mon bon Omar pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... hein, je vous le demande? mis à part prendre les gens pour des imbéciles!... Ah la gnose quand tu nous tiens t'es plus chiante à faire passer qu'une chaude-pisse. :lol: :lol: :lol:
Pourtant le Seigneur a bien dit que ce n'est pas la connaissance qui est première mais la foi et la charité qui l'accompagne.
Mattthieu 11
16 À qui vais-je comparer cette génération ? Elle ressemble à des gamins assis sur les places, qui en interpellent d’autres en disant :
17 “Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous ne vous êtes pas frappé la poitrine.”
18 Jean Baptiste est venu, en effet ; il ne mange pas, il ne boit pas, et l’on dit : “C’est un possédé !”
19 Le Fils de l’homme est venu ; il mange et il boit, et l’on dit : “Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs.” Mais la sagesse de Dieu a été reconnue juste à travers ce qu’elle fait. »
20 Alors Jésus se mit à faire des reproches aux villes où avaient eu lieu la plupart de ses miracles, parce qu’elles ne s’étaient pas converties :
21 « Malheureuse es-tu, Corazine ! Malheureuse es-tu, Bethsaïde ! Car, si les miracles qui ont eu lieu chez vous avaient eu lieu à Tyr et à Sidon, ces villes, autrefois, se seraient converties sous le sac et la cendre.
22 Aussi, je vous le déclare : au jour du Jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous.
23 Et toi, Capharnaüm, seras-tu donc élevée jusqu’au ciel ? Non, tu descendras jusqu’au séjour des morts ! Car, si les miracles qui ont eu lieu chez toi avaient eu lieu à Sodome, cette ville serait encore là aujourd’hui.
24 Aussi, je vous le déclare : au jour du Jugement, le pays de Sodome sera traité moins sévèrement que toi. »
25 En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.
26 Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.
27 Tout m’a été remis par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler.
28 « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.
29 Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.
30 Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités