L'Islam condamne Muhammad !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'Islam condamne Muhammad !

Ecrit le 14 juil.17, 05:56

Message par Gorgonzola »

olma a écrit : SAUF QUE C'EST ECRIT PAR DES HOMMES ! RIEN N'EST FIABLE !
C'est facile de dire que le coran est fiable parce qu'il est écrit dedans qu'il descend du ciel..

Les auteurs du coran se sont juste un peu creusé la tête pour savoir ce qu'il pourrait apporter de plus par rapport aux autre livres pour le mettre au-dessus.

Et ils ont trouvé : notre livre à nous est fiable, parce que c'est le livre qui est dans les cieux.

Votre foi inébranlable ne change rien à l'affaire :
les chercheurs qui se penchent sur l'histoire de Mahomet et du coran découvrent petit à petit une histoire bien différente que celle de la croyance musulmane. Et il n'y a pas que des occidentaux..

Lors de l'affaire du coup médiatique du coran de Birmingham par exemple, même le directeur du centre de recherches et d'études islamiques du roi Fayçal à Riyad admet la possibilité de palimpsestes pour les deux folios en question. Car il ne s'agit que de quatre pages.

Pour ceux que ça intéresse :
http://www.eecho.fr/coran-de-birmingham ... e-annonce/

Je ne dis pas ça pour être contre vous, musulmans, mettre pour être pour la vérité.
Dire qu'un livre est la vérité parce que c'est écrit dedans est trop simple. C'est à la portée de n'importe quel escroc ou gourou.
prisca a écrit : S'il y a des tendances en ce 21 ème siècle, il faut pouvoir les faire pencher de l'autre bord, et il y a bien entendu l'influence qu'excerce Dieu à travers les livres, tout est calculé au plus près.
Non Prica. S'il y a des tendances à vouloir creuser pour trouver la vérité, il faut laisser faire et aller jusqu'au bout sans ça une seule chose ressort de vouloir l'éviter : la peur de trouver la vérité autre que celle admise même depuis des siècles qui devient alors mensonge.

Avez-vous peur que l'on découvre la vérité ? Ou préférez-vous rester dans la croyance que vous vous êtes vous-même construite et qui est peut-être mensonge ? Quand on est dans la vérité on n'a pas peur de creuser.
Dieu est vérité. Avez-vous peur que les chercheurs découvrent la vérité ou avez-vous de ne pas la reconnaître et l'admettre si un jour elle apparait comme inévitablement vérité ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 14 juil.17, 06:04

Message par prisca »

Gorgonzola

Les tendances dont je parle sont de celles qui concourent à banaliser par exemple des pratiques alors qu'elles relèvent de l'inconvenable.

Si admettons le Coran tel qu'il est rédigé bouscule les idées, c'est pour les remettre en place, mais tout ceci est de l'ordre de la psychologie de groupes.

Tout est fait minutieusement par Dieu, et si le Coran est dur c'est pour des raisons précises.

Et si nous devons mourir c'est pour qu'au préalable nous le sachions et redoublions de fraternité.

Et si nous mourrons tous parce que quelqu'un aura commis l'inévitable est pour que nous partions ensemble pour une vie meilleure avec aucun fardeau sur notre dos, tous nos péchés ont été rachetés par Jésus.

Gorgonzola, il n'y a rien sans rien et le meilleur conseil à vous donner à tous est de bien vous garder de la critique car si nous sommes accédant au Salut par Jésus qui s'est sacrifié pour nous, le Jugement de Dieu lui existe et le poids des fautes est autant lourd que les fautes sont graves.

Par conséquent, il faut se dire que c'est facile de ne pas juger, Jésus nous a défendu de juger, alors faites mieux, éviter de juger Dieu tout le temps.

Alors le Coran est à l'ordre du jour aujourd'hui parce le terrorisme redouble de force, mais véritablement nous ne mourrons pas à cause de lui, il y aura une autre cause, et le mal vient en quelque sorte à point pour que chacun puisse puiser en soi toutes les questions d'ordre existentielles par l'actualité où le Coran prend une place prépondérante.

Est ce que je me fais bien comprendre ?

C'est un discours qui sort des sentiers battus, mais il le faut, et c'est toutefois facile à comprendre, il suffit juste de le vouloir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 juil.17, 06:18

Message par omar13 »

prisca, arrête de raconter les mensonges que Paul le faux prophète a enseigné aux pauvres chrétiens et qui a fait égarer.

L’enseignement de jesus as, était basé sur la Foi et sur les Œuvres, la même choses que l’enseignement porter par le prophète Mohamed saws aux musulmans, et qui est basé sur le Coran et la Sunna.
Paul, est arrivé, et il a enseigné aux pauvres chrétiens, que puisque jesus as, est mort, il s'est sacrifié en rachetant tous leurs péchés , et que pour cette raison les Œuvres ne serviront plus:

2 Timothée 4
…6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.

Toi, prisca, tu es sur ce forum, a répéter du jour au soir, que tu as lu le saint Coran, et que tu y crois, mais tu incite les musulmans a ne plus croire au prophète Mohamed saws et a la Sunna.

Si tu fais une comparaison avec Paul le faux prophete, tu comprendras, que tu es entrain de faire le même jeu, pour dévier les gentils
musulmans, comme il a était fait avec les pauvres chrétiens.

Prisca, tu t'es dévoilée, tu es le nouveau faux prophète musulman.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 06:36

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit :Gorgonzola
Par conséquent, il faut se dire que c'est facile de ne pas juger, Jésus nous a défendu de juger, alors faites mieux, éviter de juger Dieu tout le temps.
Vous pensez que je juge Dieu parce que vous croyez que le coran est d'origine divine.
Vous n'arrivez pas à accepter que des chercheurs se penchent sur l'histoire de l'islam pour démêler le vrai du faux.
Si dans le coran on suppose, je dis bien suppose qu'il est écrit que la terre est plate, et que comme c'est écrit dans le coran et qu'il est selon vous divin, quel crédit accordez-vous alors à Copernic et Galilée ? Jugent t'ils Dieu parce qu'ils pensent que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil ? Ont-ils jugé Dieu ? Ou ont-il découvert une vérité ? Ont-ils été contre Dieu parce qu'ils ont découvert que la terre est effectivement ronde ou ont-ils voulu diffuser une vérité qu'ils savaient être vraie et sûre malgré ce qu'on pouvait penser à l'époque ?
Que valait-il mieux prisca ? Accepter que la terre était ronde ou rester dans cette croyance de terre plate parce que c'est écrit dans le livre divin qui fait référence malgré pourtant que ce soit un mensonge.

Tout est question de vérité. Préfère t'on la vérité de ce qui est ou une autre vérité qui serait mensonge.

L'idée même d'une épreuve de l'islam face à l'archéologie, la géographie et l'étude des langues anciennes vous effraie. Pourquoi ? Si le coran est de Dieu, l'homme ne peut rien contre et il se cassera le nez tout seul dans ses recherches qui resteront veines.
prisca a écrit : Alors le Coran est à l'ordre du jour aujourd'hui parce le terrorisme redouble de force
Les études sur l'histoire du coran remontent à des décennies. Ce qui aurait été surprenant, c'est que les recherches s'arrêtent pour on ne sait quelle raison.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 14 juil.17, 08:46

Message par prisca »

Le Coran est de Dieu, oui, bien sur, mais tel que tu le lis c'est en gardant en mémoire ce qu'en disent ceux à qui les reproches sont faits, les Musulmans, qui, oeuvrant pour tourner à leur avantage la situation, mentent depuis 1400 ans.

Le Coran ne dit pas que la terre est plate, ni que les hommes peuvent épouser des enfants, ni que Jésus n'a pas été crucifié et bien d'autres choses encore qui soulèvent le cœur chez les non musulmans.

Il y a indiscutablement une rivalité entre musulmans et chrétiens, et chrétiens et musulmans, alors ce que les uns disent les autres contestent et vice et versa.

C'est si facile à comprendre, mais la vérité elle, est d'un autre ordre, même s'il est difficile de la révéler car les versets contiennent de l'ambiguité il suffit d'une maitrise intellectuelle pour les mettre au grand jour, et surtout,l'aide de Dieu car sans l'aide de Dieu, véritablement je ne pense pas que j'aurais pu le comprendre, j'aurais été comme vous, désoeuvrée.

Ce que j'en dis c'est vrai il faut me croire, et jugez sur le résultat, les bons fruits sont là, car à donner ses lettres de noblesse au Coran induit l'unification des hommes entre eux.

Cela fait des mois que je m'investis, j'avoue que c'est au prix de ma propre vie, et si au moins je pouvais avoir un acquiescement, tout du moins sur un verset qui porte la controverse, et nous aurions à dire aux Musulmans ce qui peut les adjoindre à une cause commune, travailler pour nos âmes respectives, mutuellement, enfin créer cette chaine fraternelle, pour se dire que nous ne serons pas surpris car prêts quand ce jour fatidique arrivera.

Ce qui compte est ce que Jésus a dit, que nous devons nous tenir prêts et veiller car ce jour là arrivera sans crier gare.

Nous courrons vers la fin, c'est véritable, et je sais que c'est bientôt.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 14 juil.17, 08:52

Message par claudem »

À toutes et tous: Ce que Jésus a dit à un disciple en privé sur les écrits de leur temps selon le livre d'Urantia:

« Nathanael, tu as bien jugé ; je ne vois pas les Écritures sous le même jour que les rabbins. Je vais te parler de cette question à condition que tu ne divulgues pas ces choses à tes frères, car ils ne sont pas tous préparés à recevoir cet enseignement. Les paroles de la loi de Moïse et les leçons des Écritures n’existaient pas avant Abraham. C’est tout récemment que les Écritures ont été rassemblées sous la forme où nous les possédons aujourd’hui. Elles contiennent ce qu’il y a de meilleur dans les idées les plus élevées et les désirs ardents du peuple juif, mais aussi nombre d’éléments qui sont loin de représenter le caractère et les enseignements du Père qui est aux cieux ; c’est pourquoi il me faut choisir, parmi les meilleurs enseignements, les vérités destinées à être glanées pour l’évangile du royaume.

159:4.3 (1767.5) « Ces écrits sont des œuvres d’hommes, dont certains étaient saints, et d’autres moins saints. Les enseignements de ces livres représentent les vues et le degré d’illumination de l’époque d’où ils tirent leur origine. En tant que révélation de la vérité, on peut davantage se fier aux derniers livres qu’aux premiers. Les Écritures sont erronées, et leur origine est entièrement humaine, mais, ne vous y trompez pas, elles constituent le meilleur recueil de sagesse religieuse et de vérités spirituelles que l’on puisse trouver présentement dans le monde entier.

159:4.4 (1767.6) « Beaucoup de ces livres n’ont pas été écrits par les personnes dont ils portent le nom, mais cela n’infirme aucunement la valeur des vérités qu’ils contiennent. Si l’histoire de Jonas n’était pas réelle, et même si Jonas n’avait jamais vécu, les profondes vérités de ce récit – l’amour de Dieu pour Ninive et pour les soi-disant païens – n’en seraient pas moins précieuses aux yeux de tous ceux qui aiment leurs semblables. Les Écritures sont sacrées parce qu’elles relatent les pensées et les actes d’hommes qui recherchaient Dieu et qui ont laissé dans ces écrits leurs conceptions les plus élevées de la droiture, de la vérité et de la sainteté. Les Écritures contiennent un grand, un très grand nombre de choses vraies, mais, à la lumière de votre présent enseignement, vous savez également que trop souvent elles présentent sous un faux jour le Père qui est aux cieux, le Dieu aimant que je suis venu révéler à tous les mondes.

« Nathanael, ne te laisse jamais aller, même un instant, à croire les récits des Écritures qui te disent que le Dieu d’amour a ordonné à tes ancêtres de livrer bataille pour massacrer tous leurs ennemis – hommes, femmes et enfants. De tels récits sont des paroles d’hommes, d’hommes dont la sainteté est douteuse ; ils ne sont pas la parole de Dieu. Les Écritures ont toujours reflété et reflèteront toujours le statut intellectuel, moral et spirituel de leurs auteurs. N’as-tu pas remarqué que les concepts de Yahweh croissent en beauté et en gloire dans le cours des écrits prophétiques de Samuel à Isaïe ? N’oublie pas que les Écritures sont destinées à l’instruction religieuse et à la gouverne spirituelle. Elles ne sont pas l’œuvre d’historiens ni de philosophes.

« La chose la plus déplorable n’est pas simplement cette idée erronée que les récits des Écritures sont absolument parfaits et leur enseignement infaillible, mais plutôt la confusion due à leur mauvaise interprétation par les scribes et les pharisiens de Jérusalem, esclaves de la tradition. Dans leur effort résolu pour résister aux nouveaux enseignements de l’évangile du royaume, ceux-ci vont maintenant prôner simultanément la doctrine que les Écritures sont inspirées, et la fausse interprétation qu’ils en donnent. Nathanael, n’oublie jamais que la révélation de la vérité par le Père ne se limite ni à une génération ni à un peuple. Nombre de personnes qui recherchent sincèrement la vérité ont été troublées et découragées, et continueront de l’être, par ces doctrines de la perfection des Écritures.

« L’autorité de la vérité réside dans l’esprit même qui imprègne ses manifestations vivantes, et non dans les paroles mortes des hommes d’une autre génération, moins éclairés et soi-disant inspirés. Même si les saints de jadis ont vécu des vies inspirées et spirituellement remplies, cela ne signifie pas que leurs paroles aient également été inspirées par l’esprit. Aujourd’hui, nous ne consignons rien par écrit des enseignements de l’évangile du royaume, de crainte qu’après mon départ, vous ne vous divisiez rapidement en groupes contestant la vérité à cause de la diversité de vos interprétations de mon enseignement. Pour cette génération, il vaut mieux que nous vivions ces vérités en évitant de les enregistrer par écrit.

« Prends bien note de mes paroles, Nathanael ; rien de ce que la nature humaine a touché ne peut être considéré comme infaillible. Certes, la vérité divine peut briller à travers le mental humain, mais toujours avec une pureté relative et une divinité partielle. La créature peut ardemment désirer l’infaillibilité, mais seuls les Créateurs la possèdent.

« Mais la plus grande erreur de l’enseignement concernant les Écritures est la doctrine les présentant comme des livres occultes de mystère et de sagesse, que seuls osent interpréter les sages de la nation. Les révélations de la vérité divine ne sont pas scellées, si ce n’est par l’ignorance humaine, la bigoterie et l’intolérance sectaire. La lumière des Écritures n’est affaiblie que par les préjugés et assombrie que par les superstitions. Une fausse peur du sacré a empêché le bon sens de sauvegarder la religion. La peur de l’autorité des écrits sacrés du passé empêche efficacement les âmes honnêtes d’aujourd’hui d’accepter la nouvelle lumière de l’évangile – la lumière que, dans une génération précédente, ces mêmes hommes connaissant Dieu désiraient si intensément voir briller...

Le livre d'Urantia fascicule 159 section 4: L’entretien avec Nathanael

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... p-result-0

Il dirait la même chose pour le Coran.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 09:38

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit :Le Coran est de Dieu, oui, bien sur, mais tel que tu le lis c'est en gardant en mémoire ce qu'en disent ceux à qui les reproches sont faits, les Musulmans, qui, oeuvrant pour tourner à leur avantage la situation, mentent depuis 1400 ans.
D'une certaine manière le coran se suffit à lui-même..

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 14 juil.17, 23:14

Message par prisca »

Tu dis qu'il se suffit à lui même parce que les mots, tels que tu les appréhendes, ils te parlent.

Bien entendu qu'au premier chef, tu vas lire un verset, et tu te diras, "ohhh mais là non ce n'est pas Dieu qui parle voyons !!!"

Mais si tu as une approche qui sort du contexte du Coran et que tu te raisonnes toi, tu te dis en ton âme et conscience, "Dieu ne peut pas avoir laissé dans l'égarement tout un peuple depuis près de 1400 ans" Tu vas donner "le droit de réfléchir" et non plus rejeter au premier chef le verset.

Alors tu vas voir le verset précédent et le suivant et tu vas faire un effort d'intellectualisation pour tirer bénéfice du verset qui te parait lourd lourd lourd à tes oreilles.

Et là tu comprendras le bien fondé du verset qui va sonner à tes oreilles comme tout à fait la réponse à ta question, de celle que tu attends tant, "oui Dieu est avec nous aujourd'hui et combat daech, nous pouvons êtres rassurés, nous ne craignons plus rien, ils fléchiront, seront à terre, serons enfin "soumis à Dieu" la tête contre le sol, prosternés, enfin des "Musulmans"... Et cette image te ravira.
ImageImageImage

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 23:40

Message par yacoub »

prisca a écrit :Le Coran est de Dieu, oui, bien sur, mais tel que tu le lis c'est en gardant en mémoire ce qu'en disent ceux à qui les reproches sont faits, les Musulmans, qui, oeuvrant pour tourner à leur avantage la situation, mentent depuis 1400 ans.

Le Coran ne dit pas que la terre est plate, ni que les hommes peuvent épouser des enfants, ni que Jésus n'a pas été crucifié et bien d'autres choses encore qui soulèvent le cœur chez les non musulmans.

Il y a indiscutablement une rivalité entre musulmans et chrétiens, et chrétiens et musulmans, alors ce que les uns disent les autres contestent et vice et versa.

C'est si facile à comprendre, mais la vérité elle, est d'un autre ordre, même s'il est difficile de la révéler car les versets contiennent de l'ambiguité il suffit d'une maitrise intellectuelle pour les mettre au grand jour, et surtout,l'aide de Dieu car sans l'aide de Dieu, véritablement je ne pense pas que j'aurais pu le comprendre, j'aurais été comme vous, désoeuvrée.

Ce que j'en dis c'est vrai il faut me croire, et jugez sur le résultat, les bons fruits sont là, car à donner ses lettres de noblesse au Coran induit l'unification des hommes entre eux.

Cela fait des mois que je m'investis, j'avoue que c'est au prix de ma propre vie, et si au moins je pouvais avoir un acquiescement, tout du moins sur un verset qui porte la controverse, et nous aurions à dire aux Musulmans ce qui peut les adjoindre à une cause commune, travailler pour nos âmes respectives, mutuellement, enfin créer cette chaine fraternelle, pour se dire que nous ne serons pas surpris car prêts quand ce jour fatidique arrivera.

Ce qui compte est ce que Jésus a dit, que nous devons nous tenir prêts et veiller car ce jour là arrivera sans crier gare.

Nous courrons vers la fin, c'est véritable, et je sais que c'est bientôt.
:pleurer:
Le Saint Coran vient d'Allah qui n'est que l'autre nom de PBSL comme l'a montré Fethi BenSlama "L'islam au risque de la psychanalyse".

PBSL utilise sa marionnette Allah pour s'autoriser à épouser des petites filles de 6 ans, de sucer des petits garçons
de faire divorcer son fils Zeyd pour épouser sa femme Zeyneb , de faire égorger de façon halal tous ceux qui s'opposaient à lui même une mère qui allaitait son petit quand
elle a été sacrifiée à Allah Puissant et Sage.

PBSL est le plus grand criminel que l'humanité a jamais porté. Pire que Hitler, pire que Staline.
PBSL a fait 270 millions de morts et ce n'est pas terminé.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 07:05

Message par olma »

Nzr a écrit :Des gens fiables ? Seul Dieu est fiable !
par les écrits des hommes ! Fiabilité zéro

Le voila ton Dieu !

Versets:1,27;1,28
1.27 Je vis encore comme de l'airain poli, comme du feu, au dedans duquel était cet homme, et qui rayonnait tout autour, depuis la forme de ses reins jusqu'en haut, et depuis la forme de ses reins jusqu'en bas, je vis comme du feu et comme une lumière éclatante, dont il était environné.
1.28 Tel l'aspect de l'arc qui est dans la nue un jour de pluie, ainsi était l'aspect de cette lumière éclatante, qui l'entourait. C'était une image de la gloire de l'Eternel. A cette vue, je tombai sur ma face, et j'entendis la voix de quelqu'un.qui parlait.

un extra-terrestre !
yacoub a écrit : Mais Dieu ne s'est jamais manifesté sur terre et je ne crois pas aux pseudo prophètes comme Moïse ou PBSL

Le philosophe juif Jésus de Nazareth ne s'est jamais déclaré prophète
Tien quelque chose d'intelligent !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 08:20

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Le Coran ne dit pas que Jésus n'a pas été crucifié
Menteuse !!!

4.155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah,
leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole
: "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables".
Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu .
Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
et à cause leur parole :
"Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"...

Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine,
ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort .
Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.
C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites,
et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 10:30

Message par Gorgonzola »

Etoiles Célestes a écrit : Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine,
ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
[/i]
Ca sent l'arnaque à plein nez..
Alors que des écrits de l'époque attestent de sa crucifixion et que rien ne vient prouver le contraire si ce n'est une affirmation gratuite.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 15 juil.17, 11:41

Message par prisca »

Sourd muet aveugle à la Paix, EC tu ne veux que diviser les gens en insistant alors qu'il est tellement facile d'apporter de l'eau vive.

Comme si tu ignorais que Dieu parle pour que nous comprenions le bien, toi tu interprètes pour ne voir que la division.

Nous, Juifs, à cause de la parole des pharisiens, nous sommes coupables de la mort de Jésus. Or parait il Jésus se prétendait Messager de Dieu, il se faisait passer pour l'etre, ceux qui ont discuté à son sujet ne savent pas trop au bout du compte, certains disent oui d'autres non, mais tout compte fait, ils n'ont pas crucifié un Messager de Dieu, mais Dieu merci l'a enlevé vers lui, Jésus est mort, son âme Dieu l'a.

C'est si difficile de travailler pour la Paix Etoiles Célestes ?
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 11:45

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Sourd muet aveugle à la Paix, EC tu ne veux que diviser les gens en insistant alors qu'il est tellement facile d'apporter de l'eau vive.

Comme si tu ignorais que Dieu parle pour que nous comprenions le bien, toi tu interprètes pour ne voir que la division.

Nous, Juifs, à cause de la parole des pharisiens, nous sommes coupables de la mort de Jésus. Or parait il Jésus se prétendait Messager de Dieu, il se faisait passer pour l'etre, ceux qui ont discuté à son sujet ne savent pas trop au bout du compte, certains disent oui d'autres non, mais tout compte fait, ils n'ont pas crucifié un Messager de Dieu, mais Dieu merci l'a enlevé vers lui, Jésus est mort, son âme Dieu l'a.

C'est si difficile de travailler pour la Paix Etoiles Célestes ?
Tu me saoules avec ta division à la con.
Je n'ai aucun souhait de diviser, je ne vois que la réalité des écritures.

Le Coran nie la crucifixion, tout le monde le lit et le comprend comme cela grosse tarée.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 15 juil.17, 11:50

Message par prisca »

Je croyais que tu savais que les versets sont "sujets à interprétations" ?

Je croyais !!! :interroge:

Je me suis trompée, tu es, à l'image des Musulmans, à prendre pour acquis ce qui t'arrange, pour garder ton camp bien divisible du camp Musulman, chacun chez soi, et surtout ne soyons pas unis, surtout restons en guerre.

Je croyais que tu savais que nous avons un Seul et Unique Dieu !! :interroge:

Je croyais que tu savais qu'il ne peut y avoir qu'un discours !! :interroge:

Je croyais que tu pensais que Dieu est Tout Puissant et surtout VIVANT !! :interroge:

Je me suis trompée sur ton compte mais ça, ça fait longtemps que je sais que je me suis trompée sur ton compte !
ImageImageImage

Répondre