Fuir les témoins de jéhovah

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 16 juil.17, 02:05

Message par papy »

agecanonix a écrit :Désolé Papy, mais c'est trop tard.

C'est après que j'ai indiqué qu'aucun des apostats présents ici n'ont affirmé avoir connu des cas de pédophilie que tu viens nous raconter ton histoire.

J'émets donc des doutes sur la réalité de tes affirmations qui changent au fur et à mesure que je te réponds.
Au début aucun cas, puis un seul et maintenant quelques autres...

Cela sent le bidouillage à vue pour ne pas perdre la face..

Bref, je ne te crois pas un seul instant.. :?
Personnellement je n'en ai rien à cirer de soit disant perdre la face , ce qui m’intéresse c'est la vérité !
Que tu me crois ou pas ne changera rien aux faits .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 16 juil.17, 03:10

Message par BenFis »

Apparemment, selon ce fameux rapport de la Royal Commission, c'est bien la Jehovah’s Witness organisation in Australia qui aurait reconnu les 1006 cas d’abus sexuels sur mineurs (entre 1950 et 2015), mais cette dernière note qu’il faut y retrancher 199 cas relatifs à des personnes n’appartenant pas encore à l’organisation au moment des faits (et qui auraient donc été baptisés entre-temps ?).

Nous parvenons donc à minima à 1006 – 199 = 807 cas d’abus sexuels sur mineurs recensés sur une période de 65 ans.
Ce qui ferait grosso-modo, toute proportion gardée, env. 2 fois plus de pédophiles chez les TJ que dans le restant du pays. :shock:
Il faudrait vérifier ces chiffres, mais s'ils s'avèrent exact, ce serait intéressant d'en connaître la raison.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 16 juil.17, 04:28

Message par Mikaël Malik »

Mikaël Malik a écrit : Rien qu'en Australie.
Pédophilie en Australie :
- 5 700 000 catholiques, 4444 victimes dénombrées ;
- 65 000 témoins de Jéhovah, 1800 victimes dénombrées.
Image
Ils font semblant de ne pas comprendre ce qui est reprochée aux responsables de la société watch tower par la justice.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 16 juil.17, 21:25

Message par BenFis »

Mikaël Malik a écrit : Rien qu'en Australie.
Pédophilie en Australie :
- 5 700 000 catholiques, 4444 victimes dénombrées ;
- 65 000 témoins de Jéhovah, 1800 victimes dénombrées.
Image

Ils font semblant de ne pas comprendre ce qui est reprochée aux responsables de la société watch tower par la justice.
Et quel est l'analyse d'Alexandre Cauchois par rapport aux raisons qui mènent à de tels chiffres supérieurs à la normale ?

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 16 juil.17, 21:35

Message par Mikaël Malik »

Mikaël Malik a écrit : Australie 1.800 victimes

Le rapport de la Commission royale sur l’organisation des Témoins de Jéhovah est disponible.

Ce 28 novembre 2016 la Commission royale a publié un rapport de 110 pages sur les Témoins de Jéhovah.
Image

Nous ne considérons pas l'organisation des Témoins de Jéhovah comme une organisation qui répond de manière adéquate aux abus sexuels commis sur des enfants. Nous ne pensons pas que les enfants soient protégés de manière correcte contre les risques d'abus sexuels pour les raisons suivantes:

L'organisation s'appuie sur des politiques et des pratiques désuètes pour répondre aux allégations d'abus sexuels sur des enfants. En outre, ces politiques et ces pratiques ne sont pas sujettes à réflexion d'une manière continue et régulière. Les politiques et les pratiques sont, dans l'ensemble, totalement inappropriées et inadaptées dans les cas d'abus sexuels d'enfants. Le contrôle exclusif de ces affaires mis en place par l'organisation, ainsi que le maintien de ses politiques telles que la règle des deux témoins dans les cas d'abus sexuels sur les enfants, montrent de la part de l'organisation un manque de sérieux et de compréhension de la nature même des abus sexuel des enfants.

Le système disciplinaire interne à l'organisation qui veut que les plaintes d'abus sexuels d'enfants soient obligatoirement adressées à un groupe d'hommes n'offre aucune autre possibilité aux victimes.

Les sanctions à disposition au sein du système disciplinaire interne de l'organisation sont légères et laissent généralement les auteurs d'abus sexuels sur des enfants au sein de l'organisation et de la communauté.

Pour décider des sanctions à imposer et / ou des précautions à prendre par rapport à un auteur connu ou suspecté, l'organisation ne tient pas suffisamment compte du risque de récidive de cet agresseur. Cela démontre un manque de sérieux et de compréhension de la nature et de l'impact des abus sexuels sur les enfants.

La pratique générale de l'organisation à ne pas signaler les cas graves d'abus sexuels d'enfants à la police ou aux autorités en particulier, lorsque le plaignant est un enfant - démontre un manquement grave de l'organisation pour assurer la sécurité et la protection des enfants dans l'organisation et dans la communauté.

L'analyse des dossiers de l'organisation a également montré que

• les allégations, les rapports ou les plaintes que l'organisation a reçus montrent au moins 1.800 victimes présumées d'abus sexuels sur des enfants

• 579 de ceux contre lesquels des allégations ont été faites ont avoué avoir abusé des enfants.

Parmi les 1.006 membres contre lesquels des allégations d'abus sexuels sur des enfants ont été faites, 108 étaient des anciens ou des assistants ministériels au moment des agressions présumées.

28 auteurs présumés ont été nommés anciens ou assistants ministériels après une allégation d'abus sexuels sur des enfants.

401 auteurs présumés ont été excommuniés à la suite d'une allégation d'abus sexuel d'enfants et 230 de ces auteurs présumés ont ensuite été réintégrés.

Parmi ceux qui ont été excommuniés, 78 l'ont été à la suite de plusieurs allégations d'abus sexuel d'enfant

En ce qui concerne ces données, The Watchtower & Ors a fait valoir que:

Il n'y avait pas de preuves venant de la Commission royale montrant qu'il y avait 1.800 victimes.

• l'organisation des Témoins de Jéhovah avait une définition large de l'inconduite sexuelle et que cette définition incluait le "sexting"

• qu'une victime d'abus sexuel d'enfant par un adulte avait le droit de décider de signaler son agression à la police et pas à l'organisation.

• il n'y avait aucune législation obligeant de signaler les 1.006 présumés auteurs d'agressions dans les juridictions du pays.

• dans de nombreux cas, "les victimes ou leurs familles ne veulent pas que les autorités séculières soient impliquées"

• une "simple récitation" du nombre ne va pas aider la Commission royale.


La règle des deux témoins

Un autre sujet largement couvert au cours de la Commission royale fut l'application archaïque de ce que les Témoins de Jéhovah appellent la règle "deux témoins". C'est un dispositif qui demande que pour qu'un crime soit reconnu, (comme la maltraitance des enfants) il faut deux témoins oculaires de ce crime.

La Commission a conclu:


"Un plaignant d'abus sexuels d'enfants dont l'allégation n'a pas été corroborée par la confession de l'agresseur ou par un second témoin "crédible" déresponsabilise l'agresseur et traumatise la victime. Mettre une victime d'abus sexuels d'enfants dans une telle situation est aujourd'hui, comme il y a 30 ans, inacceptable et injuste.

La Commission royale estime que, dans l'intérêt et la sécurité des enfants, les institutions devraient examiner et améliorer l'ensemble de leurs politiques concernant les abus sexuels des enfants. La règle de deux témoins est un exemple d'une posture politique qui, sur les éléments de preuve apportés à la Commission royale, n'a pas été révisée ni améliorée par l'organisation des Témoins de Jéhovah depuis qu'elle a été fondée à la fin du 19ème siècle. L'organisation des Témoins de Jéhovah s'appuie, et applique d'une manière inflexible dans les cas d'abus sexuels sur des enfants, une règle qui a été conçue il y a plus de 2000 ans.



les allégations, les rapports ou les plaintes que l'organisation a reçus montrent au moins 1.800 victimes présumées d'abus sexuels sur des enfants

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 16 juil.17, 22:17

Message par keinlezard »

Hello,

Agecanonix HYPOCRITE, Lecteur OUBLIEUX, auditeur OUBLIEUX également
agecanonix a écrit :Désolé Papy, mais c'est trop tard.
C'est après que j'ai indiqué qu'aucun des apostats présents ici n'ont affirmé avoir connu des cas de pédophilie que tu viens nous raconter ton histoire.
J'émets donc des doutes sur la réalité de tes affirmations qui changent au fur et à mesure que je te réponds.
Ma femme TJ depuis l'enfance a été victime en FRANCE , DANS UNE CONGREGATION JEHOVISTE d'un pédophile !
Les ANCIENS de Cette Congrégation ( dont un a été exclu pour apostasie) sont aux courants de la victime et du bourreau !

émet autant de doute que tu le veux, peu me chaux !
Après une visite pastorale des anciens il y a quelque mois seulement ma femme leur a tout déballé.
Je peux te garantir qu'ils n'en menaient pas large.

Ma femme me gardait à l’œil car elle connaît ma position la dessus. je les aurais étripé ! Je me suis tu pour elle parce que je le lui avait promis.

La seule chose qui leur importait n'était pas sa souffrance. Mais de savoir si la congrégation allait se prendre un procès ou pas !

Et dans la conversation est venu qu'un autre cas en 2015-2017 avait ou avait eu lieu dans ce paradis spirituel ( paradis pour pédophile surtout ) ou les victimes
jusqu'à récemment étaient encore confronté à leur bourreau.

agecanonix a écrit : Au début aucun cas, puis un seul et maintenant quelques autres...
Cela sent le bidouillage à vue pour ne pas perdre la face..
Parce que pour toi cela n'existe pas ?
entre 1950 et 2000 ... 1006 cas potentiel en Australie connu de la WT elle même !
et tu veux nous faire croire qu'en france pas un seul cas ?
Des cas en angleterre , aux USA , en Espagne ... mais rien en France !

Hypocrite esclave à la sole d'une entité inhumaine que tu es !
Tu défends la vérité de l'Organisation Jéhoviste , pas Dieu !

Tu t'accuses toi même par tes propos !
agecanonix a écrit : Bref, je ne te crois pas un seul instant.. :?

Quand à Malik, quand il aura un peu grandi et qu'il saura de quoi il parle, il comprendra.
Je mets donc cela sur son inexpérience et sans doute sur sa jeunesse..

Je vous laisse, j'ai autre chose à faire, mais ce qui est dit est dit..
Ni croit pas ... ici ce n'est pas une question de foi ... mais de faits et de justice pour les victimes !

Je crois en
lett :pédophilie = mensonge d'apostat
Morris : pédophilie = les homosexuels
Lösch : "La WT n'a jamais eu aucune autorité sur moi" dans le proces José lopez pour ne pas témoigner
Jackson : après avoir fait mentir un membre du Béthel Australien pour ne pas témoigner devant la commission australienne ( p9 de la transcription de l'audition n29 ) "il y a un problème de pédophilie" sur Tv.jw.org :"mensonges de médias".

Bien sur son inexpérience ... et toi tes errements doit on les mettre sur la sénilité qui atteint également le Collège Central ?
Tout est vérifiable ( même si lett n'est pas traduit - etonnant non - sur le site jw.org et sur le site du tribunal du procès Lopez )

sénilité profonde et oeillères !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 16 juil.17, 23:17

Message par Patrice1633 »

On ne dit pas que ca ne peut pas arriver, il y aura fornication, adultère, vole etc dans des congregations, ils seront repris et s'ils change ils reviendrons dans les congregations, sinon il faut enlever le méchant des congregations et y avoir EXCOMMUNICATION ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 16 juil.17, 23:40

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : On ne dit pas que ca ne peut pas arriver, il y aura fornication, adultère, vole etc dans des congregations, ils seront repris et s'ils change ils reviendrons dans les congregations, sinon il faut enlever le méchant des congregations et y avoir EXCOMMUNICATION ...
Et donc ?
C'est pas grave "Jéhovah fera le ménage en temps voulu"

C'est à dire ??

Parce que juste comme ça en passant ...
Lett, Morris, Jackson et Lösch sont membres du Collège Central des Témoins de Jéhovah. Autrement dit, comme il ne reste que 3 membres du CC qui n'ont pas parlé de ce sujet et non pas eu l'occasion de mentir ou de se parjurer devant des commissions.

Je ne vois pas très bien qui va exclure, ni à minima juger et demander des comptes aux 4 joyeux compères ?

Et ce sont eux qui "nourrissent spirituellement" les TJ !!!!

Alors juste comme cela en passant encore une fois n'est il pas écrit que Dieu hait le mensonge ... ni a t il pas eu ces dernières semaines une vidéo lénifiantes pour les enfants sur le mensonge ?

Que vaut la prière d'une personne qui ment ?
Que vaut à plus forte raison les leçons de morale dont nous abreuve le Collège Central ?

Et puis, toujours comme ça en passant ... qui refuse de donner un document complet et exploitable aux tribunaux dans l'affaire lopez ? la WT !!
et oui la même WT qui avait déjà fourni ce document "largement expurgé" des informations incriminantes ( et donc inexploitable en l'état )

aujourd'hui la WT subit une amende forfaitaire de 4000 $ par jour jusqu'à soumission dudit document ... la somme actuelle ?
1,55 millions de Dollars !!!
Cela fait cher le morceau de papier ...

Alors comme ça en passant ... résumons ...
- Candace conti , José lopez ... Watchtower coupable / congrégation Coupable / pédophile coupable
- Stephani Fessler ... la WT préfère payer ( chose possible aux USA ) plutot que d'avoir une nouvelle couverture médiatique ( mensonge de média dans la langue de Jackson )

- Australie 1006 cas de pédophilie ... entre 1950 et 2000 ... dont aucun n'a été rapporté aux autorités !

- Lett , Jackson , Lösch , Morris mentent et se parjurent sans rougir expliquant par ailleurs que les cas ci dessus sont des mensonges de média , d'apostat , des crimes d'homosexuels ...

Et tu nous dis que Jéhovah fera le ménage !!!

Et les victimes de continué à voir leur bourreaux ?
Et aux bourreau de continuer leurs crimes ?

C'est cela ton paradis spirituel ? Un paradis pour pédophile ! qui seront certes exclu, et encore faut il 2 témoins , mais qui "apres un repentir sincères seront réintégré ... et jamais inquiété par la justice. Et les parent d'enfants ne seront jamais au courant du motif d'exclusion et parfois confierons leurs enfants à ce brave homme qui à certe pêché mais qui c'est repenti et donc n'est plus un danger pour la spiritualité des Frères et Soeurs ni de leur enfant !!!

Cela te laisse visiblement froid ...

Pourtant tu ne sera pas le dernier à crier au loup en parlant des prêtre, professeur pédophiles ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 17 juil.17, 00:25

Message par Patrice1633 »

Écoute Lézard, crois tû qu'il y a un Dieu, crois tû que la bible est vrai, fixé tes idée la, laisse passé les histoire à dormir debout, et sert le Dieu vivant ...

Lui, il fait ce qui est bon et droit, il te donne le soleil aujourdhui,
Et sï ton ancien achete un tank militaire et fait exploser tout ta ville sert le vrai Dieu, lui il est fidèle, et sï tû aurait vécu au temps de David, alors tu aurais quitter le vrai Dieu? A cause de ses actions?
Jehovah c'est occuper de David et de toute les autres injuriée, sert le Vrai Dieu Jehovah et ne regarde pas tout autour de toi, mais lève la tête et c'est lui que tu dois obéir ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 17 juil.17, 01:14

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : Écoute Lézard, crois tû qu'il y a un Dieu, crois tû que la bible est vrai, fixé tes idée la, laisse passé les histoire à dormir debout, et sert le Dieu vivant ...
Pitoyable. Voilà exactement ce que je pense de toi. Jour après jours. Plus je te lis plus je te trouve à vomir.

Il n'est pas question de Foi, de Croire ni même de la valeur de la Bible.

En l’occurrence, ici il s'agit des victimes. Dûment identifiée et pour lesquelles la WT .. la seule organisation de Dieu à été reconnue coupable !!!

Montre moi un seul endroit dans la Bible ou le pécheur ne doit pas payer ses pêcher ?

Même les Rois hébreux avouaient leurs fautes et pas n'importe où. Dans la Bible elle même !

Montre moi, un des clown du Collège Central faire de même ! Un seul !
Il n'y en a pas !

Ils se prétendent imparfaits et "commettant des erreurs doctrinales" et pourtant, et pourtant ! Rien , Nada ... ils n'ont pas commis une erreurs qui ne soit avouée !

Ils font mieux que les Rois de la Bible, mieux que les Prophètes pêcheur et ceux depuis les années 1870 et des brouettes !

Ils annoncent des dates qui sont fausse , affirment des faits qu'ils réfuterons ensuite ( Cf 1975 et la vidéo de la convention 2017 parlant de 1975 ) mais jamais en expliquant que les torts ce sont eux. Eux les dirigeants de la WT , eux le CC qui ont affirmer ces choses en expliquant que c'était la vérité de la Bible ...

Pour qui nous prend tu ?
Franchement ... aurais tu simplement oublié que nous connaissons la WT et ses travers , que nous les avons vécus ou que nous les vivons encore ?

Et toi pour qui te prend tu ?
Tu n'es pas TJ ...

Patrice1633 a écrit : Lui, il fait ce qui est bon et droit, il te donne le soleil aujourdhui,
QUI TE PARLE DE DIEU ?

Je parle du Collège Central qui prétend parler pour Dieu.
Je parle des 7 gus qui ce sont autoporclamé oint et "cohéritier" de Christ ... entre nous combien de mensonge à proféré Christ ?
Christ a pour expliquer "ce ne sont pas tous ceux qui dirons seigneur seigneur ..." Mais même cela tu l'a oublié ...
Tu prétend lire la Bible, de fait tu ne lis que ce que le CC te lis de lire et encore que les verset "autorisé" pour défendre un point de vu bancal !

Comment le CC peut il être juge et parti ? explique ?

Parce que ce que tu appelles "les histoire à dormir debout" ... elle ne sont pas n'importe où
Mais sur le site tv.jw.org ... sur le site même de la Société WT !!!!

Si même cela tu es aveugle pour ne pas le voir. Que viens tu nous parler de la "vérité" en parlant de la Watchtower ?
Tu ne vois même pas ce qui se trouve sur le propre site de la WT et tu veux nous en remontrer de la "vérité" ????



Patrice1633 a écrit : Et sï ton ancien achete un tank militaire et fait exploser tout ta ville sert le vrai Dieu, lui il est fidèle, et sï tû aurait vécu au temps de David, alors tu aurais quitter le vrai Dieu? A cause de ses actions?
Arrête de raconter n'importe quoi.
Il s'agit d'aujourd'hui et non de David !

Je te demandes simplement comment affirmes tu , comment peux tu simplement affirmer que c'est la vérité que les membres du CC enseigne la vérité
alors même que par les mensonges visibles sur le site jw.org, ils s'excluent eux même de leur propres exigences !

Ils sont coupables par les choses même qu'ils exigent !
Tu n'es pas même capable de le voir ni de le comprendre semble t il !

Alors comment peux tu nous affirmer le contraire ?

Ici, les pédophiles sont une affaire classée en silence sans remous "pour ne pas jeter l'opprobre sur l'organisation de Jéhovah"

- "Pardonne ma soeur , pour ne pas jeter l'opprobre sur l'organisation de Jéhovah"

Voilà les mots exacts,faits à ma femme , des anciens pour que l'affaire de pédophilie soit entérrée ! Pas de vague pas de procès !


Patrice1633 a écrit : Jehovah c'est occuper de David et de toute les autres injuriée, sert le Vrai Dieu Jehovah et ne regarde pas tout autour de toi, mais lève la tête et c'est lui que tu dois obéir ...
Du temps de son vivant ... alors excuse moi de rigoler

Mais aucun des membre du CC en poste en 1950 n'est vivant !
les actes rapporté par la commission australienne et les fichiers de la WT courrent de 1950 a 2000 ....

mieux le derniers mort en 1992 F. Franz !

hors c'est précisément à l'époque que la petits Candace conti et José Lopez étaient victimes !

Est que je sache aucun membre du Collège Central n'a été mis devant les actions pédophiles comme coupable ... alors même qu'ils ont eux même édicter les règles de la WT ... toutes les règes y compris ceux pour ce qui concerne le traitement de la pédophilie en son sein !!!!

Et me seul vrai Dieu Jéhovah n'est pas fichu depuis 1950 de faire payer les coupables et les complices ????
Tu te fout de qui exactement ???

Même les églises que condamne à longueur de discours font le ménages en leur Sein, hésitant de moins en moins à dénoncer les pédophiles et à les exposer en place public.
Le papre lui même à exprimer ses excuses !!!

Combien de membre du CC ?
Pas lett ... puisque c'est un mensonge d'apostat
Pas Morris ... pour lui ce sont les homosexuel
Pas Jackson ... lui explique que se sont des mensonges des média
Pas non plus Lösch .. lui n'a jamais subit l'autorité de l'Organisation et ne la subit pas ( c'est bien un des seuls TJ sur 8 millions dans ce cas ! )

Et les autres ? Herd , Splane et Sanderson ... rien nada ... absent ...

Donc sur 7 membres du Collège Central ... AUCUNS n'a exprimer même de regret pour des faits avéré par la Justice !!

Libre à toi de dire que c'est faux ... mais alors ne reproche pas aux autres église de faire la même chose lorsqu'elle le faisait.

Et tu devrais également douter lorsque la WT explique "nous avons gagné ce procès" ... parce que c'est un procès gagné devant les tribunaux de Satan
les mêmes qui condamne la WT ...

Alors quelle valeur ont vraiment les procés gagné ... si les procès perdu ne sont que du vent

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 17 juil.17, 01:30

Message par Liberté 1 »

Patrice1633 a écrit :laisse passé les histoire à dormir debout
Les cas de pédophilie sont des histoires à dormir debout ? :shock:
Je ne suis pas prêt de devenir TJ, si les cas de pédophilie chez vous sont vus sous cet angle, je ne tien pas à ce que mes enfants se fassent violer et qu'après les anciens viennent me dire: Mais pas du tout, tes enfants ne se sont pas fait violer, c'est des histoires à dormir debout, d'ailleurs, il n'y avait même pas deux témoins :?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 17 juil.17, 06:53

Message par jipe »

des témoins de Jéhovah bien sur :lol:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33845
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 17 juil.17, 09:30

Message par prisca »

Puis je vous dire que des pédophiles il y en a partout ?

Les bouchers les boulangers les professeurs les prêtres les imans les bouddhistes les témoins de Jéhovah.... partout partout ....

Est ce que vous savez que sur des plages languedociennes françaises il y a du libertinage à ciel ouvert ? Des plages libres de circulation, les enfants peuvent s'y rendre....

Vous avez conscience que la dépravation gagne le monde ? Oui ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 17 juil.17, 09:39

Message par MonstreLePuissant »

Ce n'est pas au Cap d'Agde qu'on violent les enfants. Il ne faut pas exagérer non plus.

Quant à la dépravation, c'est une vue de l'esprit. Le monde grec ou romain était bien plus dépravé, ce qui ne les a pas empêcher de rentrer dans l'histoire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 17 juil.17, 11:01

Message par Patrice1633 »

Écouter, vous mélanger les compréhension avec des fait et la science fictions ...

Je vous t'explique mais c'est la dernière fois, car il faut avancer ...

Je vais vous dire, c'est vraiment triste les histoire sur un enfants, s'il y a un sujet qui me préoccupe c'est bien celui la, soyez en certain, un enfsnt qui a eu un abus et qui ne c'est pas regeler fera souvent une personne qui vas avoir de la difficulté réside à vivre dans sa vie, elle se lancera sûrement dans les faux amis pour être entendu et se sentir accepter, elle aura surement un désir effrénée de sexe ou tout le contraire aussi, se lancera dans la drogue et fera plusieurs tentatives de suicides, sois elle s'en sort avec la religion, une thérapie, la prison, ou la mort ....

Un abus sexuelle sur un enfants, fille ou garçon venant du sexe opposer ou du Meme c'est un des plus grand gâchis dans une vie ...

Je pense qu'il ni a pas de plus grand gâchis qu'une telle evenement ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités