Port de la barbe chez les TdJ (suite)
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Port de la barbe chez les TdJ (suite)
Ecrit le 17 juil.17, 12:51Il faut des actions aussi, la ca commence à être plus claire semer hein?
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.17, 21:05Hello,
anabaptiste, adventiste, évangéliste ... et j'en passe tous te dirons la même chose. Ils te débiteront les même sornettes !
En médecine on appel cela "effet placébo". en psycho "auto suggestion" ...
Il suffit de croire que c'est vrai pour que cela le soit !
Aucune preuve matérielle ni factuelle de ce que tu avances. Tu pourras cité un exemple , deux ou trois peut être ... mais en ayant oublié toute les fois ou rien ne c'est passé ... La WT à la réponse toute prête "jéhovah répondra ... mais pas comme on le veux " ...
Facile ... tu peux même prier Keinlezard ... "Je répondrais à tes voeux à ta priere selon ma volonté mais je répondrais" ...
Ca n'engage pas grand chose !
C'est comme le coup de dire "Dieu ne fait plus de miracle" ... pour entendre ensuite dans le même discours "J'ai senti la main de Jéhovah lorsque j'ai trouvé ce nouvel emploi" ...
d'un côté Jéhovah ne fait plus , mais de l'autre il continue quand même ... pas bien conséquent dans ses actes se Jéhovah là je trouve ...
Cordialement
Va dans les autres églisesPatrice1633 a écrit :Mais nous le ressentons, nous voyons comment il transforme pour le bien des gens qui on fait de mauvaises choses dans leur vie et qui réussissent à changer pour le mieux Pour l'éternité ...
Aucun programme de réhabilitation sur terre n'a produit autant de bon effet sur des gens, et la joie que l'esprit saint nous apportent est le Meme que au premier siecle, et Meme dans les siecle avant cela aussi ...
anabaptiste, adventiste, évangéliste ... et j'en passe tous te dirons la même chose. Ils te débiteront les même sornettes !
En médecine on appel cela "effet placébo". en psycho "auto suggestion" ...
Il suffit de croire que c'est vrai pour que cela le soit !
Aucune preuve matérielle ni factuelle de ce que tu avances. Tu pourras cité un exemple , deux ou trois peut être ... mais en ayant oublié toute les fois ou rien ne c'est passé ... La WT à la réponse toute prête "jéhovah répondra ... mais pas comme on le veux " ...
Facile ... tu peux même prier Keinlezard ... "Je répondrais à tes voeux à ta priere selon ma volonté mais je répondrais" ...
Ca n'engage pas grand chose !
C'est comme le coup de dire "Dieu ne fait plus de miracle" ... pour entendre ensuite dans le même discours "J'ai senti la main de Jéhovah lorsque j'ai trouvé ce nouvel emploi" ...
d'un côté Jéhovah ne fait plus , mais de l'autre il continue quand même ... pas bien conséquent dans ses actes se Jéhovah là je trouve ...
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 juil.17, 21:59A plusieurs reprise j'aimdes reponse rapide, a tel point que ce n'est pas du hasard.
Je connais mon passé et je connaîs mon présent, et j'ai l'entière satisfaction d'avoir la certitude je Jehovah répond au priere et Meme plus il donne davantage pour être heureux ...
Je connais mon passé et je connaîs mon présent, et j'ai l'entière satisfaction d'avoir la certitude je Jehovah répond au priere et Meme plus il donne davantage pour être heureux ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.17, 01:40Oui, même les musulmans de DAESH pensent qu'Allah les aide à faire des victimes. Saint Bitin et Saint-Truc aident aussi. Sans oublier la Vierge-Marie qui est intervenu après lui avoir adressé une prière. Pas difficile ce genre d'auto-suggestion. Ca ne vaut pas un clou en terme de preuve.
Je ne comprends pas que les croyants puissent être aussi naïfs. Quand il leur arrive quelque chose de mal, ils ne pensent jamais que c'est la faute d'Allah, Marie, Saint-Truc ou Saint-Machin.
Je ne comprends pas que les croyants puissent être aussi naïfs. Quand il leur arrive quelque chose de mal, ils ne pensent jamais que c'est la faute d'Allah, Marie, Saint-Truc ou Saint-Machin.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 juil.17, 02:04Parce que il veux notre bien, il nous aime!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.17, 02:27Dieu t'aime tellement qu'il te laisse avec son pire ennemi.
C'est comme si tu aimais tes enfants et que tu les laissais avec un pédophile.
Qu'est ce que tu es naïf !
C'est comme si tu aimais tes enfants et que tu les laissais avec un pédophile.
Qu'est ce que tu es naïf !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 18 juil.17, 03:49Sujet: Port de la barbe chez les TdJ (suite)
avec tout ce que l'on peut lire et voir sur les TdJ , imaginez un instant une prêche dans une SdR par un barbu , et ces même barbu venant sonner chez vous , vous apportant la très bonne nouvelle par des esclaves fidèles et avisés
ça fait pas sérieux
avec tout ce que l'on peut lire et voir sur les TdJ , imaginez un instant une prêche dans une SdR par un barbu , et ces même barbu venant sonner chez vous , vous apportant la très bonne nouvelle par des esclaves fidèles et avisés
ça fait pas sérieux
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 juil.17, 04:03Bien dit, c'est un debut de dire de vrai chose, continue de cette facon!
Y a du progrès!
Y a du progrès!
Ecrit le 18 juil.17, 05:02Imaginez un instant une prêche dans une assemblée de TdJ par un barbu .........jipe a écrit :Sujet: Port de la barbe chez les TdJ (suite)
ça fait pas sérieux
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 juil.17, 05:05Ca fait moins sérieux hein, tû t'en viens biens tû commence à penser un peu ...
Ecrit le 18 juil.17, 06:08C'est vrai que ça fait tache un barbu qui s'adresse à une assembléepapy a écrit : Imaginez un instant une prêche dans une assemblée de TdJ par un barbu .........
Pourtant c'est leur fondateur
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 juil.17, 06:23Hihi!
A cette époque la plupart des gens avais la barbe et toi aussi tu aurais les cheveux long et la barbe à cette époque et moi aussi je l'aurais sûrement ...
Mouse etait surement Un barbu, il n'avais pas de rasoir Gillette ou track 2
A cette époque la plupart des gens avais la barbe et toi aussi tu aurais les cheveux long et la barbe à cette époque et moi aussi je l'aurais sûrement ...
Mouse etait surement Un barbu, il n'avais pas de rasoir Gillette ou track 2
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.17, 06:27Au lieu de s'occuper de la barbe des hommes ou d'aller voir ce qui se passe dans la culotte de votre femme, la société ferait mieux de s'occuper des pédophiles qui grouillent dans son organisation et qu'elle protège par ses lois iniques.
Ecrit le 18 juil.17, 06:41Pourquoi à l’époque seulement nous sommes en 2017 et je porte la barbe, je ne suis pas bon pour devenir TJ alors ?Patrice1633 a écrit :Hihi!
A cette époque la plupart des gens avais la barbe
1 Corinthiens 7 : 23
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 juil.17, 19:57Ce raisonnement est erroné. Les véritables chrétiens ne font pas partie du monde et ne sont donc pas censés se conformer aux modes du moment. Si la barbe n'est plus à la mode, alors ce serait une excellente raison d'avoir le droit d'en porter une.Patrice1633 a écrit :Dans ce temps là le monde se laissais pousser la barbe, c'était à la mode, ca leur appartient.
Plus tard la moustache etait a la mode, je portait une moustache longtemps quand j'était jeune ...
De nos jours c'est plus propre, cheveux clean cut ...
Bien à vous.
-