Choquer des catholiques
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Choquer des catholiques
Ecrit le 19 juil.17, 10:13Salut les chrétiens qui critiquent h24 l'islam vous savez en me baladant sur facebook je vois une suggestion, sincèrement j'étais intéresser je me suis dit allons jeter un coup d'oeil, et je vois ça :
http://mobile.lemonde.fr/europe/article ... tml?xtref=
Abus de viol et de maltraitance, sa critique l'islam mais sa ne regarde pas ce qui se passe dans les églises, hypocrite que vous êtes ( je vise ceux qui critiquent l'islam)
http://m.leparisien.fr/societe/orne-l-e ... 795108.php
http://mobile.lemonde.fr/europe/article ... tml?xtref=
Abus de viol et de maltraitance, sa critique l'islam mais sa ne regarde pas ce qui se passe dans les églises, hypocrite que vous êtes ( je vise ceux qui critiquent l'islam)
http://m.leparisien.fr/societe/orne-l-e ... 795108.php
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/
Re: Choquer des catholiques
Ecrit le 19 juil.17, 10:18c'est honteux c putain 2 pretres ils ont ka ce marié bordel de merde
Aime ton prochain comme toi-même
Ecrit le 19 juil.17, 10:20Se marier entre eux ? ou avec des femmes.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 19 juil.17, 10:34bonsoir prisca mdr avec des femmes hahahaha tu ma tué
Aime ton prochain comme toi-même
Ecrit le 19 juil.17, 10:40Biensur La fausse religion interdît au moines de se marier contrairement a la volonté de Dieu ,,, c'est pour cela qu'il se passe des choses pareilles ,,,,, DIEU n'interdit a aucun humain de se marier excepté Jésus nest pas marié pour ne pas laisser une descendance de faux dieux car lui fils de Marie est Considéré déjà comme dieu ,,, déjà une fffffffolie ce n'est plus la peine d'ajouter d'autres faux dieux a cette Arnaque judeo-Romaine $inon ça sera la famille des faux dieux [ fort heureux-Z-ment Non ]
Modifié en dernier par universel le 19 juil.17, 10:50, modifié 2 fois.
Ecrit le 19 juil.17, 10:48Bonsoir manouche
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 19 juil.17, 11:10Bien sûr que c'est choquant, le viol est un crime et le fait qu'il soit perpétrer par un personne ayant autorité est une circonstance aggravante selon la loi. Moralement c'est désastreux car ce sont des prêtres représentants le Christ. Mais les prêtres sont des hommes et comme tous les hommes ce sont des pécheurs peinant à ne pas succomber à la tentation et, malheureusement pour une infime minorité d'entre eux, n'y parvenant pas toujours.
Ceci étant dit, rien dans les écritures et dans le droit canon n'autorise ces personnes à commettre de telles exactions, bien au contraire ce sont les écritures et le droit canon, aussi bien sinon plus que le code pénal, qui les accusent.
Voilà, pouvez-vous en dire autant?
Ceci étant dit, rien dans les écritures et dans le droit canon n'autorise ces personnes à commettre de telles exactions, bien au contraire ce sont les écritures et le droit canon, aussi bien sinon plus que le code pénal, qui les accusent.
Voilà, pouvez-vous en dire autant?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 19 juil.17, 11:48Mdrire....Rachid moslim vs chretien
V'là , vous prouvez encore une fois qui vous êtes; des humains spéciaux au service de Satan qui a su vous détourner du droit chemin.
Vous violez les gosses , vous tuez les humains, vous imposez votre croyance aux démunis, vous êtes la terreur de ce monde !!!
Vous vous détestez entre vous, vous êtes hypocrites
J'invite les plus sincéres à quitter des idéologies absurdes&démentielles
V'là , vous prouvez encore une fois qui vous êtes; des humains spéciaux au service de Satan qui a su vous détourner du droit chemin.
Vous violez les gosses , vous tuez les humains, vous imposez votre croyance aux démunis, vous êtes la terreur de ce monde !!!
Vous vous détestez entre vous, vous êtes hypocrites
J'invite les plus sincéres à quitter des idéologies absurdes&démentielles
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 juil.17, 21:23Un prêtre qui tripote un gosse ne prend pas exemple sur Jésus.
Un imam qui couche avec une petite fille prend exemple sur Mahomet.
C'est toute la différence.
Un imam qui couche avec une petite fille prend exemple sur Mahomet.
C'est toute la différence.
Ecrit le 19 juil.17, 23:17Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 20 juil.17, 02:27bonjour @IslamPaix
quel est ton métier dans la vrais vie , si toute fois tu exerce un métier ?
quel est ton métier dans la vrais vie , si toute fois tu exerce un métier ?
Ecrit le 20 juil.17, 02:43Il est imam à la mosquée de Ketchaoua.jipe a écrit :bonjour @IslamPaix
quel est ton métier dans la vraie vie , si toute fois tu exerces un métier ?
C'est lui qui fait des prônes tous les vendredis pour déclarer que Islam signifie Religion d'Amour de Tolérance et de Paix.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 20 juil.17, 02:57merci @yacoub
c'est bien ce qui ressort de ses écrits
un bon religieux l'oeil pétillant et le poil brillant nourrit au "royal canin"
que l'on nomme impunément "savant"
c'est le mode de prières qui en est la cause , ce que je dit depuis longtemps
la tête en bas et le cul en l'air , tout le sang à la tête, et des dégâts neuronaux irréversible
passer son temps à faire des posts aussi cultivé , ça se travaille
c'est bien ce qui ressort de ses écrits
un bon religieux l'oeil pétillant et le poil brillant nourrit au "royal canin"
que l'on nomme impunément "savant"
c'est le mode de prières qui en est la cause , ce que je dit depuis longtemps
la tête en bas et le cul en l'air , tout le sang à la tête, et des dégâts neuronaux irréversible
passer son temps à faire des posts aussi cultivé , ça se travaille
-