trisomie21 the last? song
pour Maryam Mirzakhani décédée (d'un cancer du sein) ce 15 juillet
Standford university (SOUTH FRISCO) + médaille Fields
https://www.youtube.com/watch?v=A3ZVZVMIG7g
the last? song pour Maryam Mirzakhani
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
the last? song pour Maryam Mirzakhani
Ecrit le 19 juil.17, 08:26the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
Re: the last? song pour Maryam Mirzakhani
Ecrit le 20 juil.17, 03:06Mes condoléances à toute sa famille.
Elle a été une brillante mathématicienne et a honoré l'Iran des apostats de l'islam.
Espérons que Paris va lui rendre hommage en donnant son nom à une de ses rues comme il l'a fait pour Matoub Lounes.
https://youtu.be/A3ZVZVMIG7g
J'ai besoin pour mon forum d'un modérateur pour la partie Mathématiques, inscris toi.
Elle a été une brillante mathématicienne et a honoré l'Iran des apostats de l'islam.
Espérons que Paris va lui rendre hommage en donnant son nom à une de ses rues comme il l'a fait pour Matoub Lounes.
https://youtu.be/A3ZVZVMIG7g
J'ai besoin pour mon forum d'un modérateur pour la partie Mathématiques, inscris toi.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: the last? song pour Maryam Mirzakhani
Ecrit le 20 juil.17, 03:44Ben , on peut bien imaginer que l'islam est plutôt incompatible avec l'intelligence .Yacoub a dit :Elle a été une brillante mathématicienne et a honoré l'Iran des apostats de l'islam.
C'est dommage effectivement de mourir si jeune .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
-