Étant celui qui proclamme que l'Éternel, le dieu du monde est Satan (YHWH) et que le Dieu véritable ABBA annoncé par Jésus Christ est le Véritable Dieu, aujourd'hui en lisant la Bible de Jérusalem, la plus authentique, la moins modifier, j'ai aperçu le verset que voici :
Pouvez-vous m'expliquer cela ?
l'Éternel = Dieu du monde = matière = mort = lumière et ténèbres
ABBA = Dieu créateur de tout = Père de l'âme = lumière = vie éternelle
UNE PREUVE QUE LA BIBLE CACHE PLUSIEURS DIEUX
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
UNE PREUVE QUE LA BIBLE CACHE PLUSIEURS DIEUX
Ecrit le 27 juil.17, 04:06" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Re: UNE PREUVE QUE LA BIBLE CACHE PLUSIEURS DIEUX
Ecrit le 27 juil.17, 04:12Ce ne sont pas des religions "monothéistes" mais MONOLÂTRES .
Ce n'est pas un hasard ,si les croyants à ces Livres nomment leur divinité avec plusieurs noms ou prénoms.
On ne le répètera jamais assez, toutes ces religions ont pour racine l'animisme; ce qui explique pourquoi les croyants sont des fous furieux et bas du front .
Ce n'est pas un hasard ,si les croyants à ces Livres nomment leur divinité avec plusieurs noms ou prénoms.
On ne le répètera jamais assez, toutes ces religions ont pour racine l'animisme; ce qui explique pourquoi les croyants sont des fous furieux et bas du front .
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 27 juil.17, 05:01Le dieu de ce monde ou le Prince de ce monde est l'ancien chef spirituel de ce monde qui a voulu être considéré comme Dieu: C'est le diable son nom était Caligastia. (Faites une recherche si vous voulez)Otarius-Linux a écrit :Étant celui qui proclamme que l'Éternel, le dieu du monde est Satan (YHWH) et que le Dieu véritable ABBA annoncé par Jésus Christ est le Véritable Dieu, aujourd'hui en lisant la Bible de Jérusalem, la plus authentique, la moins modifier, j'ai aperçu le verset que voici :
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.17, 05:06Relis mon introduction, merci.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Ecrit le 27 juil.17, 06:20Selon Colossiens 1:15 le Fils est bien à l'image du Dieu invisible (L'Eternel-YHWH), il est aussi dit qu'il n'y a pas de ténèbres en union avec Dieu ; enfin Actes 13:33/psaume 2 indiquent que L'Eternel-YHWH est bien le Dieu et Père de Jésus. La transition se trouvant dans la déclaration "Abba, Père" - Romains 8:15.Otarius-Linux a écrit :Étant celui qui proclamme que l'Éternel, le dieu du monde est Satan (YHWH) et que le Dieu véritable ABBA annoncé par Jésus Christ est le Véritable Dieu, aujourd'hui en lisant la Bible de Jérusalem, la plus authentique, la moins modifier, j'ai aperçu le verset que voici :
Jésus a dit aussi de son Dieu et Père YHWH, "personne n'est Bon si ce n'est Dieu". En Genèse chapitre 1 tu lis constamment "Et Dieu vit que cela était bon" Genèse 1 et 2 montrent aussi que Dieu n'a pas crée l'homme pour les ténèbres et le malheur.
Alors comment peut-il y avoir des ténèbres en Dieu si être en union avec lui signifie qu'il n'y a pas de ténèbres parce qu'il est lumière seulement ?" ou pourquoi La Bible donne l'apparence d'un Dieu qui forme les ténèbres dans le coeur des hommes ou le malheur pour certains ?
Tes questions sont légitimes, elles vont te demander à revoir ta compréhension, ta connaissance du Dieu et Père de Jésus, L'Eternel-YHWH.
Ceci signifie en effet la vie éternelle selon Jean 17:3; apprendre à connaître le seul vrai Dieu (l'Eternel-YHWH) et celui qu'il a envoyé Jésus Christ.
ps : je n'ai pas vraiment répondu à ta question, mais tu te poses vraiment là une bonne question et ça fait plaisir à voir.
-