La rate qui explose - Volume I

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 04 oct.05, 18:33

Message par ahasverus »

Un jeune pretre tout frais emoulu du seminaire est affecte comme vicaire dans un petit village.
Son cure lui explique qu'il lui servira de mentor. Il a en effet des annees d'experience dans le boulot et en connait toutes les ficelles
Le samedi suivant, notre jeune pretre est affecte au confessional. Il a droit au defile des enfants avec leur vol de bonbons, des grenouilles de benitier avec leur histoires de commerage.
Puis surprise. Il ouvre le volet pour se trouver en face de la plus superbe nana qu'on puisse rever. Un parfum, un decolte "jusqu'au fils" qui liberent plus qu'ils ne cachent une paire de roberts, wow, je ne vous dit que ca.
El elle commence a se confesser d'une voix un rauque, ultra sexy de toutes une serie de peches contre la chair, la pudeur, la purete et tout ce que la morale reprouve. Plus elle parle, plus notre pauvre pretre est trouble. On lui avait bien donne des trucs au seminaire, mais ils echouent lamentablement l'un apres l'autre.
Alors ca devient trop fort, il bondit du confessional et se precipite sur la belle avec la ferme idee de lui faire son affaire.
Mais il y a cette bon Dieu de putain de soutane qui est dans le chemin et ses deux mains sont trop occupee.
Arrive le cure.
Il voit le spectacle et dit en montrant sa bouche de son doigt "La soutane,...........entre les dents"


Note. Decolte jusqu'au fils. Pour ceux qui ne comprennent pas, faite donc votre signe de croix.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 04 oct.05, 18:45

Message par nuage »

Au Paradis, Jésus et saint Andrews font une partie de golf. Saint Andrews s'applique, frappe la balle et l'expédie à quelques centimètres du trou. - Bien joué, s'exclame Jésus, à mon tour maintenant ! Il frappe la balle qui part vers un bosquet pour ricocher contre un tronc d'arbre et rouler jusqu'à un ruisseau où la gobe un petit poisson sur qui plonge soudain une mouette qui le saisit dans son bec avant d'être à son tour enserrée par un aigle survenu brusquement, ce qui a pour effet que de saisissement le poisson lâche sa proie qui tombe sur le green directement dans le trou. Saint Andrews secoue la tête, dégoûté:
- On avait dit sans miracle, Seigneur !
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 oct.05, 21:34

Message par moodyman »

Pas sur que cette derniere soit au gout de tout le monde :wink:

http://libe.com/page.php?Article=327778


Benoît XVI effraie un enfant hospitalisé avec sa tenue blanche


ROME - Benoît XVI s'habille de blanc parce qu'il est pape. Mais un enfant ne l'a pas entendu de cette oreille à l'hôpital pédiatrique que visitait vendredi le Saint-Père et a pris peur en le prenant pour un médecin.

Un petit enfant admis au service cardiologie de l'hôpital Bambino Gesu près du Vatican s'est brutalement mis à gémir et pleurer lorsque Benoît XVI s'est approché de lui en soutane blanche.

"C'est à cause du blanc", a expliqué une infirmière, vêtue de bleu vert, au pape. "Il ne peut plus voir les tenues blanches".

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 04 oct.05, 21:38

Message par ahasverus »

La verite sort de la bouche des enfants :lol:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 05 oct.05, 00:35

Message par nuage »

Heu...en même temps s'il s'habillait de rouge, on le prendrais pour le père noël... :oops: :arrow:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 oct.05, 01:24

Message par Falenn »

Conte africain :

Comment est née l'expression "Si j'avais su"

" II y avait une fois, une pauvre femme qui vivait seule dans sa bicoque perdue au cœur de la forêt. Nuit et jour, elle réfléchissait au moyen d'échapper à la vie rude qu'elle menait.

Un matin, ne pouvant supporter plus longtemps sa solitude, elle leva les yeux et les bras au ciel et à genoux implora Dieu de lui venir en aide. Deux lunes passèrent, mais son isolement et sa misère restaient les mêmes. Alors dans un dernier sursaut de courage, elle fit savoir au Dieu puissant du Très-Haut qu'elle avait encore espoir.

Considérant le pitoyable état de cette femme, le Seigneur lui envoya un esprit vivant appelé " Si quelqu'un pouvait me faire ceci... ". Il suffisait d'émettre un désir pour le voir se réaliser immédiatement. Folle de joie, la femme alla se dissimuler dans un coin de sa cabane pour exprimer sa gratitude au Seigneur. Ensuite comme elle avait très faim, elle prononça ces mots :
- " Ah ! Si quelqu'un me faisait cuire à manger... Sa phrase n'était pas terminée que déjà surgissaient de toutes parts d'énormes chaudrons de riz, de couscous, de manioc, d'ignames et patates, et toutes sortes de plats également délicieux. Sans perdre un instant, elle se jeta sur la nourriture et mangea tout son saoul. Puis elle pria l'esprit de lui faire retrouver la jeunesse. Ainsi fut fait.

Quelques jours passèrent et un soir, alors qu'elle était assise dans le calme de sa case, l'idée de demander un enfant lui traversa l'esprit. C'était là pour elle, le plus sûr moyen de trouver le bonheur.
- " Ah ! Si quelqu'un pouvait me faire un enfant, dit-elle. Aussitôt à sa grande stupéfaction, un joli petit garçon tout nu lui tomba dans les bras. Un plaisir très doux inonda alors son cœur et pour manifester son allégresse, elle fit à l'enfant qui lui répondit par des pleurs, un beau sourire avec ses lèvres rouges et ses dents étincelantes de blancheur.

Beaucoup de mois et d'années passèrent ensuite. La mère vivait avec son fils dans la brousse sauvage. Ils étaient parfaitement heureux et ne manquaient de rien, sans peine aucune.

Un jour pourtant, la femme redevint vieille, très vieille et la veille de sa mort, bénit son fils, lui donna des conseils et lui transmit son pouvoir magique. Aussitôt après, elle mourut. Le jeune homme eut beaucoup de chagrin. Il pleura pendant un jour et une nuit puis demanda à l'esprit d'enterrer le corps de sa mère. Ce qui fut fait en un éclair. Après, il pria le génie dont il était devenu le maître :
- " Construis-moi un grand village moderne, peuplé d'hommes, et fais de moi, leur Roi. Les ordres furent exécutés et un important village peuplé d'hommes, de femmes, d'enfants et d'animaux domestiques, ombragé de beaux arbres au feuillage épais, s'éleva au bord d'une jolie rivière poissonneuse. Sur la place, une foule tumultueuse se pressait pour élire son Roi qui n'était autre que le jeune homme.

Assis sur son trône, entouré de griots qui chantaient ses louanges et qui satisfaisaient tous ses caprices, le Roi s'adressa ensuite au génie :
- "J'ai envie d'aller au cabinet, dit-il. Emporte-moi sur une grande place, large, bien dégagée, très propre. Il y fut aussitôt transporté.
- "... déshabille-moi, continua le garçon téméraire. Et le pouvoir magique le fit, car il lui était absolument impossible de désobéir. Lorsque le jeune homme fut tout nu, il entendit une voix venue d'en haut, qui lui disait :
- " J'ai mis ta mère sous la protection d'un génie, afin de soulager sa misère qui me faisait pitié. Je ne t'ai pas permis de déshonorer mon pouvoir divin. Sois donc dorénavant responsable de tes actes. Le jeune homme tremblant ouvrit alors ses yeux que la crainte lui avait fait fermer et se vit accroupi, entièrement nu, sur une place pleine de gens qui le regardaient avec des yeux moqueurs et méprisants. Il eut alors si honte qu'il se changea en l'expression : " Si j'avais su ".

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 05 oct.05, 06:20

Message par LumendeLumine »

ahasverus a écrit :Un jeune pretre tout frais emoulu du seminaire est affecte comme vicaire dans un petit village.
Son cure lui explique qu'il lui servira de mentor. Il a en effet des annees d'experience dans le boulot et en connait toutes les ficelles
Le samedi suivant, notre jeune pretre est affecte au confessional. Il a droit au defile des enfants avec leur vol de bonbons, des grenouilles de benitier avec leur histoires de commerage.
Puis surprise. Il ouvre le volet pour se trouver en face de la plus superbe nana qu'on puisse rever. Un parfum, un decolte "jusqu'au fils" qui liberent plus qu'ils ne cachent une paire de roberts, wow, je ne vous dit que ca.
El elle commence a se confesser d'une voix un rauque, ultra sexy de toutes une serie de peches contre la chair, la pudeur, la purete et tout ce que la morale reprouve. Plus elle parle, plus notre pauvre pretre est trouble. On lui avait bien donne des trucs au seminaire, mais ils echouent lamentablement l'un apres l'autre.
Alors ca devient trop fort, il bondit du confessional et se precipite sur la belle avec la ferme idee de lui faire son affaire.
Mais il y a cette bon Dieu de putain de soutane qui est dans le chemin et ses deux mains sont trop occupee.
Arrive le cure.
Il voit le spectacle et dit en montrant sa bouche de son doigt "La soutane,...........entre les dents"


Note. Decolte jusqu'au fils. Pour ceux qui ne comprennent pas, faite donc votre signe de croix.
Il y a un imbécile qui fornique avec une putain.

Vous ne savez pas la meilleure?

C'est un prêtre!!!!

Wouhahahaha!!!

...

:roll:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 oct.05, 18:45

Message par ahasverus »

LumendeLumine a écrit : Il y a un imbécile qui fornique avec une putain.

Vous ne savez pas la meilleure?

C'est un prêtre!!!!

Wouhahahaha!!!

...

:roll:
Pour que la blague fonctionne, il faut une soutane et un voeux de chastete.
T'en connais beaucoup des imbeciles avec soutanes qui ont fait voeux de chastete et qui ne sont pas des pretres? :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 oct.05, 18:47

Message par ahasverus »

Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. À côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer: Sa cravate est maculée de tâches, son visage et son col de chemise portent des empreintes derouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste.
Le gars, qui n'est pas complètement bourré, prend son journal et se met à lire.
Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui
demande:
- Dites mon Père, à quoi c'est du l'arthrite?
Le curé répond:
- Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue,
comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain!
Le gars répond 'Incroyable. Que Dieu me damne!' et il se replonge dans son journal.
Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable:
- Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous.
Depuis quand souffrez-vous d'arthrite?
Et le gars lui répond:
- Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, c'est ce qu'ils disent dans le
journal.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 05 oct.05, 19:33

Message par nuage »

Parachute et charité
Un parachutiste saute de l'avion mais son parachute ne s'ouvre pas. Aussitôt notre homme, qui a de la religion, invoque tous les saints qu'il peut bien connaître:
- Sainte Bénédicte, saint Éric, saint François... protégez-moi !
Soudain il sent une main qui le saisit au col et l'arrête pendant qu'une voix demande:
- Quel saint François ?
Alors notre pauvre homme surpris:
- Euh, je... saint François-Xavier !
À ce moment, la main le lâche et la voix dit:
- Ce n'est pas moi.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 oct.05, 20:49

Message par ahasverus »

Les Fondamenatliste chretiens considèrent que 666 est le nombre de la Bête (l'Antéchrist donc) alors d'après cela
670 - est le nombre approximatif de la Bête
DCLXVI - est le nombre en chiffre romains de la Bête
666,000 le nombres d'elus de la bete
666.0000 - est le nombre très précis de la Bête
0.666 - est le nombre de mégaBête
/ 666 - est le dénominateur commun de la bête
666 ^ (-1) - est le nombre imaginaire de la Bête
1010011010 - est le nombre binaire de la Bête
6, euh... Quel était ce nombre déjà? - est le nombre de la Bête Blonde
66, euh... De quoi parlait-on déjà? - est le nombre de la Bête avec la maladie d'Altzeihmer
667 - est le nombre du voisin de la Bête
665 - est le nombre de l'autre voisin de la Bête
999 - est le nombre de la Bête dyslexique (ou celui de la petite amie de la Bête)
666A - est le numéro de chambre de la Bête
666DD - est la taille du soutien gorge de la Bête
666 - est le nombre de Bêtes nécessaires pour changer une ampoule électrique
333 - est le nombre de la demi-Bête
665.95 - est le prix de la Bête en supermarché
803.2 - est le prix TTC de la Bête
665.997342 - est le nombre de la Bête, trouvé sur un Pentium
29A - est le nombre hexadécimal de la Bête
666E - est le nombre de la Bête, trouvé par Jean-Louis Debré
66.6 FM - La radio F.M. de la Bête
TWA666 - Le numéro de vol de la Bête
Windows 666 - L'Operating System de la Bête
599.4«Bête«732.6 - - est le nombre de la Bête, plus ou moins 10%
P(x=666) - est la Probabilité de la Bête
F(x)=666 - est la Fonction de la Bête
666 Jr. - est le fils de la Bête
666kb - est la mémoire de Base de la Bête
6.66V - est le voltage de la Bête
666@Hell.com - est l'adresse e-mail de la Bête
http://www/underworld/hell/666.html - est la Homepage de la Bête
6-0, 6-0, 6-0 - est le résultat du match de Tennis de la Bête
666 W - est la consommation électrique de la Bête
66 66 66 66 66 - est le numéro de téléphone de la Bête
66 666 - est le code postal de la Bête
36 70 66 66 : La Bête en direct! Les pactes passés sans aucun témoin!
Appelez maintenant! Seulement 6,66 F/minute.
Shell 666 - Le carburant de la Bête
D666 - La route pour aller chez la Bête
666 °F - Température du four de la Bête
6.66 % - Le Plan Épargne Logement de la Bête
666 i - La BMW de la Bête
BILLGATES3 - Le vrai nom de la Bête (convertir chaque lettre en valeur
ASCII, ajouter: obtenir 666)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.05, 03:21

Message par patlek »

Le DJ qui anime les soirées en enfer...

http://dicky.web.free.fr/

Allez a la section MP3

Et courage!!

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.05, 03:54

Message par Agnos »

J'en ai une bien bonne:
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
...
Ok je sors...

KarmaStuff

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 492
Enregistré le : 31 juil.05, 10:02
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.05, 08:32

Message par KarmaStuff »

Agnos a écrit :J'en ai une bien bonne:
Ok je sors...
Si si, elle est vraiment bien... C'est quoi, le passage d'un livre de science-fiction ? 8-)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.05, 12:59

Message par patlek »

SUPERMOINE !!!!


http://supamonks.free.fr/index_menu.html

(En haut a gauche)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités