Ebauche et modes d'emplois....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 27 juil.17, 06:27

Message par Prophètedel'éternel »

Message à la mosquée des satyres :
un canard satirique s’e’ts glisé entre vous et le seigneur dieu tout puissant votre siegneur, mais vous avez pour vous que vous avez trouvez comment faire taire des langues qui s’élèvent en justice contre vous .. retenez bien le nom : c’est très important …
Voici ce que j’ai contre vous …. Si vous savez lire la première sourate vous comprendrez pourquoi dieu ne s’intéresse pas à vous sans que quelqu’un lui rappelle que vous existez peut être réellement ….

Messages à la porte sublime :
Voici ce que vous savez pour vous : vous voyez de belles choses, et j’en suis ravi pour vous ….
Mais voici ce que j’ai contre vous : vous ne rendez pas assez beau ce qui est beau … il convient de le rendre encore plus beau de façon que la pureté d evotre race soit connu à travers toutes les nations, une véritable postérité d’un dieu qui fût avec un certain enfant. comme béni d’allah le seigneur, votre seigneur.
Celui qui vaincra héritera ces choses, il n’aura pas à subir la seconde mort … car voyez vous ? dans un désert : il fait pas encore assez chaud, vous avez besoin de plus de vêtements, ainsi …. Le lac de feu : vous ne le sentirez pas….
Ceux que vous vaincrez voici : ils connaîtront que je vous aimé, je leur donnerai le pouvoir sur vous ….
Mais si vous retenez bien le nom de la loi, et le nom du seigneur, votre seigneur, tout ira bien dans le meilleur des mondes. ( 1984 )


Message à la mosquée de bagdad :
Voici ce que vous avez pour vous : vous garde’r bien et retenez bien, afin que nul n’échappe à la vraie justification du cœur de la loi, et du sang d’argent…

Voici ce que j’ai contre vous : vous n’appliquez pas assez la sentence des bête du midi… tout cela n’est pas encore assez propre…

Et ainsi de suite ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 27 juil.17, 06:43

Message par universel »

Profiteur-parasite qui profitait de Dieu et qui nie Dieu [Espèce de vipère ]comme disait Jésus l'envoyé de Dieu a tes semblables Païens-pailleux de paille .

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 27 juil.17, 22:29

Message par Prophètedel'éternel »

@ universel : Un certain benoit le 16 ème a ajouté ... le mot seigneur devant le mot jésus ....
voici ce que je fait à votre père ( que vos regards se portent vers abraham votre père, vers le roc d'où vous avez été taillé .... )
je le conduit au désert s'il enlève ce mot seigneur, il se peut que la pluie tombe un peu quand même...

et que vos regards se portent vers sarah qui vous a enfanté ... une pierre noire en héritage, des poissons qui tournent autour .... et un désert ....
alors le profiteur en question: tes murs sont devant ses yeux, dit l'éternel ton dieu...

autrefois jésus signifiait dieu sauve .... ; en ce moment c'est autre chose....


alors pour la suite :


lucette , qui apprécie à dominer en faisant comprendre sa puissante sagesse à first ce petit chien au demeurant sympathique
first est parfois un peu idiot : par exemple firstt coment tu évite une voiture ?
le berger garde en laisse le petit chien et first se dirige vers la voiture ….
Et le berger dit : ah non first c’est pas comme ça … et reprends le petit chien en tirant sur sa laisse : reste près de moi dès fois….
First fait souvent tomber lucette face contre terre …. Lucette est une dominatrice puissante et sage comme une image animée…. Pour l’intérêt de first.
Avant même d’apprendre à évité des voitures….
M’enfin je suppose qu’il a apprit.


tu le connais dieu ?
j'ai essayé sans le mot seigneur : et il apprends ... qui ? de quoi ? dans quel but ?

en attendant : ton ephod rachel : ton ephod.... tu dis que tu connais dieu .... mais que sais tu de lui ? dit l'éternel, ton dieu, qui a pitié de toi.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 01 août17, 12:18

Message par Prophètedel'éternel »

Alors, je méditait et voici : je restait là quelques temps, puis je prit ma décission : je crée le sténbre set j ecrée la lumière : l’émission d’iombres de me sténèbres je dissumlait quelques instants cette lumière sans fin
Et provauqiat pendant quelques intstants le reflet de la lumière sur la lune, ma moitié se détacha pednat que je méditait, et voici : ma moitié conduisit à des sources d’eaux beaucoup de ceux qui avaient de la pois noire dans les yeux,
Et je forme la lumière : je mit des pancartes à l’entrée d’une certaine montagne : attention : montagne sainte de l’éternel : attrape mouches de vishnou.

Puis voici quelqu’un demanda encore plus de lumière et voici : l’ombre avec laquelle j’avait recouverte cette lumière : entrouvrit comme un œil de lumière et la personne fut consummé serait un oeil de sauron ?: - pensée à postériori : attention : rage de râ…. ? )
Puis un personnage masqué, disposant d’un masque avec un sourire et un chapeau
S’inclina devant moi… ( la seconde fois qu’ils s’inclina cela m’opprima, la première je lui disait quel sens du show quand même, soit disant je suis un illusionnite ? mais la seocndee fois cela m’oprima quand même ) m’opprima ) je lui dit : V pour vendetta ?
C’est à evy de choisir ?
Alors c’est à evy de choisir
Pour la suite : c’est V pour vendetta….
L’enfant est en vie !
Peut être ne peut il s’exprimer que comme ça ?
Au *fait on parlait de toi là gamin
en vie ? moi ?
Cas de kage bunshin no jutsu : il restait encore à méditer pour créé des rivières….
Il restait quand même à faire cette petite bulle avce une source en mêe tmeps difficile à croire non ?
Ah ouais, après ça quelqu’un a dit : certains en sauve des milliards et ils se fatiguent enfin.

Peut être l’esprit ne peut il se tourver consummé du fait qu’il s’agit de ténèbres ?
T’en fait des théories pour quelqu’un de fatigué…
Libéracion !
Le serpent était…. Le plus rusé de tous les animaux du jardin : il n’est plus le plus rusé, et ce , depuis longtemps….

Le serpent est … un serpent … qui fait des petits psss psssp pssss
Il avait ceci pour lui : il voulait mettre fin à son calvaire…. (un calvaire de servitude envers son seigneur, et sa soumission à sa peur .. son envie de venegance …. Une fureur .. que dis je une fureur.. une fury, un fidèle serviteur de ?
J’en parles à percy….

Ah ! c’est le voleur du précieux ( ode gollum di tle loir) disait le serpent ….
Le loir se trouvait agité de tous cotés, le sgens le frappaient, ‘linsultait le menaçait, le loir boulottait boulottant, faisiat pleins de trucs de loir : comme par exmeple, écouter ce qles gens se plaindre …. Leur proposer des solutions ….
Mais tous savaient : que tout c’té lma fuate du loir !
Le loir se réveille pour plaider :ravivez ma mémoire et plaidons !
Comment ? mais regardez ce que vous avez fait ! Il n’y a que des blessures !
Je ne vous comrpends pas, pourquoi checrher querelle, alkors que aoprès vous avoir longtemps écouter, dit le loir, je vous ai écrit des pages entières, dans une quantité de manuscrits ….
Qui sont sont donc ceux là qui se sont fait une toison d’or ?
Qui sont donc ceux là) avec des yeux enflammé et des cheveux comme des éclairs
?
qui sont donc ceux là dont le dieu ets l’écriture ? qui sont donc ceux sont là dont le dieu ets la loi ? qui sont donc ceux là qui censurent sans arrpet ?
qui sont donc ceux qui ne vérifie aucune information ? qui sont donc ceux là : qui les affermissent ?
qui sont donc ceux là qui fatigue et qui pillent, il dévorent et il ne reste rien ?
qui sont donc ceux là qui se prennent pour des dieux, mais qui ont été vainqueurs ?
je repart me coucher dit le loir, par contere : on a dit de moi qe j’avait un clément craactère..
je ne vous fait que des prédictions et vous proposent des soins.. satan recule tu fais obstacle, et puis vous tous là : qui avez es blessures partout mais qui les sentez peut être pas : vos peurs sont la cause de ces blessures, s’affermir dans vos peurs : ne fera qu’empirer votre état ….
Voilà.
Et vous avez cru que de moi vous lui aviez parler à lui….. hahahahahahaahahahahahahahahahaahaha
Le loir s’en réveille devant le rusé furet…
Qu’est ce donc que ceci ? ne serait ce pas une couice de vêtetn qui empêcherait de soigne rle mal de dent ?
J’ en jure par le coran honteux,
Dit le rusé furet
dit le loir. Dit le rusé furet
dit le loir
dit le rusé furet
dit « le » - un malencontreux ajout du loir …. Malheur aux parents… t’es reparti avec ça dit le loir….
arrête d’oublier des mots, le furet.. ça m’énerves je peux pas- je suis pas sûr que ce soit pas déjà fait ,
tu essayes là ? dit le loir,
comme tu es intelligent mon fils….. le loir poursuit sa discussion après interruption,
traiter le mal de dent … avec autant de vêtements …. Dit le loir
malgré tous les obstacle : il a réussi à faire un truc que presque tous pensaient impossible….
Dit le rusé furet
Dit le loir

Ah : alors
Il pourrait arriver dans la suite des temps que je ne fasse pas cas de l’avertissement que j’ai mit pour tout le monde …. Dit le loir
qui s’active dit le rusé furet…
Merci de pensez à me mettre une carie pour que je souviennes !
Le loir est parfois très actif dit le rusé furet….
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 04 août17, 13:13

Message par Prophètedel'éternel »

Après la proclamation de la République, il déplace la capitale d’Istanbul à Ankara et occidentalise le pays à travers plusieurs réformes. Notamment, il inscrit la laïcité dans la Constitution turque (en), donne le droit de vote aux femmes et remplace l’alphabet arabe par l’alphabet latin. Sous sa présidence autoritaire dotée d'un parti unique, la Turquie a mené une révolution sociale sans précédent, qu’on appelle généralement « révolution kémaliste ». Le 24 novembre 1934, l'Assemblée lui donne le nom d’Atatürk, ce qui ne veut pas dire « père des Turcs », mais le « Turc-Père », au sens de « turc comme l’étaient les anciens », le mot Ata voulant dire ancêtre.
L’ancien à gaïus….


Recep Tayyip Erdoğan en 2017.
( phtot!!!! ) il manque la photo!!!!

Voici ce que j’ai contre toi, tes oouevres sont parfaites devant ton seigneur, et tes oeuvres toutes aussi nombreuses les une que les autres et ce, depuis le commencement.

Tu purifies ton peuple de tous pêchés, et garde et retiens bien jusqu’à ce que je viennes !
Tu le rends beaucoup trop propre !
Sans saleté, on ne peut vérifier ses oeuvres, qui sont à n‘en pas douter aussi nombreuses qu’au commencement :
Le hatti, les hittites, des années de sécheresses… et du fourrage salé….
Mais tu retiens bien, comme un morceau de terre venant au secours de la femme qui « voit » assurément en toi un don du ciel….
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 07 août17, 00:42

Message par Prophètedel'éternel »

Ils vont même finir par croire qu’il n’existe pas de dieu…

Selon la plupart d’eux : dieu n’existe pas, ils s’en foutent ils le méprisent, et les pires ?
Les musulmans.. alors ? le coran il est encore vrai ?

Il ets possible technologiquement de créer des boiucles de tmeps : telle que sur l’eau calme voant sans t^ve : voilà le problème : le tmeps ets il vivant ?
Vous apprécieriez pas que ‘l’on vos enchaine n’est ce pas ?

Don, comme je le disait, même si’l y a des Et qui voudraient conquérir la terre et la terraformer : je leur recommande de ne jamais utiliser cette possibilité.

Par exemple les Et aurait eu 5 planètes ils en auraient voulu une sixième et ils en perdirent 3….
Et puis come ils refusèrent et s’accriochèrent azu peu qu’il leur restait : voici : une épidémies anti ET… et paf… ils pouvaient posséder un nombre d eplanètes imoprtants, ils en perdirent trois,, mais àaprès la première, ils restèrent fermes doctrinaire comme très négligeants… : et perdirent 2 de plus ( par vecteur héphraïm… )
Et voici : ils continuèrent ils n’aveint pas mis dans leur cœur etc.. : e paf … une épidémie d’origine inconnue surgit, et voici : ils ne s’mausèrent pls jamais à faire ce genre de trucs avec le temps.
Voilà… après cela ils peuvent prendre possession de la terre ( mje pense qu’il convient d’être attentif aussi : elle ne vous appartiens pas non plus…. )

Ainsi la confédération ashen rencontra quelqu’un qu’ils ne voulaient pas connaître, mais ils le connurent par une voie inattendue : la destruction …
C’est marrant non ?

Pourquoi israël dit à ses fils siméon et lévi : je les séparerai dans jacob et les disperserais dans israël ?

Peut être parce que c’est lui qui le fait.
Qui l’a fait
Avec les réusltats ?
Question intéressante :
Prenons plus simple siméon



Jospeh : ( tradution pour rachel l’imbécviel qui aurait du le faire elle-même ;
Dieu a enlevé mon opprobre :
Traduction en cors

לחשוף
dévoiler en hébreux


dieu a dévoilé
le nmdu petitjo, en hébreux
mais peu importe

ça change ps l’oieurve impresinane du eit jo : couvirr e peit benjmain de 5 couh de v^mentet de 5 patsde nourriture pcomme un bereger quine veux ren coirpendre, … cela n’a peutêtreportéses uits, mais sans doconnner.. i^pressinnant dè le comencmeent.

Un génie.
Auleaussi , ùais ( pouquoi tu dit ça ? brodel vos (- commence à voir noir- : e toi sortiront des rois acobetc…cpandandant ils n’avientpas vu qje tenait mes promesses…
Le tout puissant remédia à ça : l’islam… abrham à l’égad d’ismaël je tai exuacé j’ai fait elui une gan enatrion …
Seulement ce coté ci u jourdain ne le sconere pas… quopi qu’ils en décieent et uoi qu’il puissent en dire
Queets cequi te ren dsi malheureux ? gand rube demi tribu demannnssé.

Ah dit le dieu totu puissant mon peuple se prosterne devant l’ouevre de ses mains : de qui avaient ils peur ? qui craignaient ils pour ne pas se souvenir, pour ne ps se soucier du saint d’israël ? ( comem si ils le savaient pas aidé ….
Lol dit le dieu tout puissant )

Le peit jo aurait haït dieu et son père : son père lui aurait dit : un fils honores son père
Mais le saint d’israël lui dit : je savait d’avance que tu me haïrais, et après quoi ?


Dieu a dévoilé !

Et rachel le nomma » « car, dit elle, dieu a enlevé le voile que j’avais sur les yeux !

En enlevant les 7 premiers versets de la première sourate du coran:
Vous avez reçu une bonne nouvelle ;: dieu est clément et miséricordieux ….
Et q’aucun doute ne s’élève dans vos cœurs.
Ce n’est pas sans remémorer :
vous avez reçu une bonne nouvelle dieu est amour…
Vos ephods….

Et noé a été rattrapé des eaux…. Il a un nouveau nom : moïse ….
S’pèce de lévite dit dieu

Il remet beaucoup de documents à quelqu’un et l’autre lui demande : mais pourquoi moi ?
Parce que j’ai aucune confiance en toi…

C’est logique ….
A qui le dis tu ?
A toi baka !
Ça m’arrive pas souvent de faire ça.. mais je n’ai pu faire confiance à qui que ce soit….

Alors je me dirigeait vers rome et voici : il y eut beaucoup de pluie….
Tellement de pluie ….
Puis je me dirigeait vers pompéi, comme si quelque chjose allait trmebler à rome si j’y restait trop longtemps
Et il y eut encore des trombes d’eaux….
Et puis voici, je me dirigeait vers la bretagne et voici : il y euit des trobe d’eaux sur la route bordeaux nantes…

Les bénédictions des eaux en bas….

Bordel vous allez avoir besoin d’eaux : arrêtez de faire obstacle !

Les mathéùmaitque géodésiques ne les atteignent pas…
Ta crise de foi ça s’arrange pas non plus….
Lebéthélisme ils en veulent pas non plus….

Ils disent qu’il y a pas de pklanète B, brodel ils ont qu’à l’inventer : et puis le mettre ne œuvre
Et toi qu’as-tu fait pendant c etmepslà ?
J’inventait une planète B, une planète C etc ….

Et pour le soleil ? ides gfans des panneaux solaire : alros voici : j’einventait une grande machine pour recuiellir le trop plein d esoleil… mais c’té troip difficle por eux … il n’y a pas de ^planète B
D’ialerus ils en adécovrent tellement des nouvelles planètes … comemt ils peuvent encore dire ça ?
Ah ….
Peut etr edieu a mitr dans leurs cœurs der rester àatteacher à la terre
Alors voici : j’en fait un désert : vous voulez persévérer à pas imaginer une planète B et une planète C ?
Mais ils regardent la boruse encore….
Peut être ( leur seigneur ) a mit ans leurs cœurs de voir dans la bourse, la véritable lumière des humains ….
Mais « savez vous lire » ne voulaient pas médire de ces stupides créatures….
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 12 août17, 18:12

Message par Prophètedel'éternel »

Ainsi par ce que vous vous en foutez des autres, et avez banni l’inquiétude on saura que vous êtes de fidèle serviteur du seigneur, votre seigneur.

Comme l’aurait écrit aïcha, il semble que ton seigeur fasse ce que ton seigneur te dicte sans autre forme de lutte….

Alors j’aurai ma vengeance et voici la postérité des femmes de la vengenace : 1 homme 4 femmes et de bons traitements….
Etc ….


Et puisque vous persévrez dans cette alliance saint*e et glorieuse
EL amarna.

Voici ce que j’ai contre vous, vous vous êtes retiré en arrière.

Puisque vous dites : moi moi moi et rien que moi les autres je m’en fout : et que vous persvérez dans cette sainte alliance

EL amarna.

Voici ce que j’ai contre vous vous avez oublié que vos premières oevres sont aussi nombreuses que celle du présent

O combien j’aimerai vous donnez la mort et vous faire échapper à ce cyle de sevritude qui ets le vôtre, mais je suis si faible..

Ah mais si tu es fort : montre le nous afin que nous le sachions !
Voyez vous ?

Ah mais à quoi reconnaitrons nous afin que nous te servions ….

El Amarna.

Qu’ai-je à faire quand mon peuple s’ets gratuitement vendu, se styrans poussent des cris lamentables et ce peuple continue de vouloir servir ….

Alors c’ets une nouvelle cité que vous bâtirez et un nouveau dieu et une ouvelle religion qui vous aidera à vous libérez.

Mais voici vous vous recûlâtes en arrière, comme sem et japhet qui souhaitent à toujours rester des serviteurs de la loi, sainte et glorieuse.

Et vos œuvres de martrcher à reculons sont toujours aussi nombreuses qu’au commencements…

Une force de la sainte alliance, jusqu’à ce que votre force soit consumé ?
L’alliance sainte de : ah non ! ne rien chager, mais plaignons nous, le siegeur viendra nous délivrer de tous nios maux, sans que nous fassions rien, et puis quand le siegner, le siegeur des armées aura terminé son œuvre : vous reocmmencez le smême conneries, le smême âneries, etc ..

Bref …. L’huumanité a le cœur mauvais dès sa jeunesse et a eu à cœur de démontrer qu’il le restait jusque dans sa vieillesse….

La plupart d’entre eux ne r’épondent pas : … tu peux les utiliser … comme bon te semble ….
Et surtout : ne retiens pas ….

Toi-même a aussi démontrer que tes œuvres sont aussi nombreuses qu’au commencement….

L’éternel le dieu des armées : n’existe par lui-même, il ne peut maintenir son existence que tant qu’il y aura des serviteurs de la guerre.
Attention tu parles à de sgens énervés….

Attention tu parles à des gens pas interssé, attentioon tu parles à de sgens etc …
Je suis : extrêmement dangereux ….

Mais si vous vous aimez le suns le sautres on saura que vous êtes mes disciples ….

Hum.. c’est quoi aimer alors ?
Mais vous avez vu … l’amour et …. Vous n’avez reconnu la pitié …. Ni la compassion ….
Vous bn’avez pas reocnnu l’intrépidité, vous n’avez pas reocnnu …. La découvetre de ce qui ets inconnu …
Vous vous savez … et vos œuvres autatn que j’ai pu en apprnedre de shumains et autres créatures du siegeur leur seioneur , sont toutes aussi nombreuses qu’au commecnement …

Mais gardez et repentez vous vous passez pour être vivant, mais en réalité vous êtes morts….
Touchez votre pouls !
Ah mon cœur bat et le sang circule dans me sveines ….dites vous, alors je suis vivant dites vous !
Et qu’aucun doute ne s’élève dans vos cœurs … vous ne fûtes que chair, c’est évident :
ALRM : c’est la voie de ceux qui aiment et adulent l’immobilité et de ceux qui vénèrent satan …. Qui était avant que je suis.

Il y a tellement de choses que je ne dit pas …. Et certain connaissent les raisons qui m’oblige à garder le silence à quelques propos .

Ah dit votre seigneur, je connais vtre tribulation et voitre déset mais en réalité vous êtes riche .. vous avez garder votre pureté .. mais voici ce que j’ai contre vous : vous ne criagnez pas assez et vous ne persévrez pas assez dans l’alliance saionte de guerre perpétuelle et de la pureté parfiate du dé »set ..
Mais voici ce que vous avez pour vous, c’est que vous suivez la voie droite , c’est très beau …..

Message à la mosquée de satan qui réside en arabie
Voici ce que vous &avez pour vous : vous gardez et retenez bien votre pied, et persévrez à rester à sevrir.. je conais votre foi et votre fidèle service, mais voici ce que j’ai contre vous :
Vous n’affermissez pas assez vos pieux
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent !
Quesiton : mais qui a fait cette horreur de coran ?


Message à l’église de pierre : je connais ta foi et ton fidèle service, mais voici ce que j’ai contre toi : je n’ai pas de serviteur et c’est écrit noir sur blanc ….
Mais « savez vous lire » : ne voulait pas sous entendre que : vous profiteriez de mes œuvres, de nos œuvres, pour votre profit personnel !
les disciples regardaient la bourse.
Certains parmi vous pensent que j’ai des serviteurs, « savez vous lire » ( marque déposée ah je vois qu’il veux faire des affaires …. « savez vous lire » ne mettait personne à l’épreuve…. ), n’aurait jamais penser que nous en arriverions là : PP : je n’ai pas de serviteurs, si j’avait des serviteurs je pensent qu’ils m’aideraient.
Et si j’avait des amis je pense qu’ils m’aideraient aussi.
Si j’avait une famille je pense qu’elle ne m’abandonnerai pas .. je pense qu’elle ne venderai pas pour quelques deniers ….
Mais les disciples regardaient la bourse.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 15 août17, 15:02

Message par Prophètedel'éternel »

Alice ( humanité ) tombait suivant le lapin blanc quand elle tomba dans le terrier du lapin blanc elle rencontra ue bibliiothèque, elle lut quelques livres, mais dit : ah ces livres sont vide de sens … et les remis dans la bibliothèque
Elle poursuivit sa chute, comme si le temps suspendait son cours … pennt quelques temps
Et puis elle arriva sur un tas de fumier…. Elle ne s’y blessa pas, mais les nombreuses alice prise de peur par le nombre d’laice qui tombaient vinrent l’écrasée mais peu importe pour les alices , du momeent que’elle se voient en vie, c’ets qu’elle sont vivantes, c’ets évient, et il y avait du snag partout, mais alice vit de se syeux ( et les alices étaient nombreuses, des myriades de myriades ) alice vit non, pas une lé d’ot, mais une clé depois, elle s’en enduit le syeux, puis les enflamma depeur de pas bien voir dans le noir – jepense qu’il ets important de souligner la quesiton : allice coment avais tu vu la pois noir, s’il n’y avait pas de lumière pour l’éclairer ? – mais alice ne rpéondit, car alice savait … - je pense qu’il ets important de répondre à la quesitn : que sais tu alice ? – mais alice ne rpéondit pas, et elle s’enduit entièrmeent de cette pois et elle ne vit la mpetite almèche qui restaiut zllumé pour lui montrer la pois noiree, et n’éocuta la voix de celui qui lui donnait le mode d’empli de cette pois noire, et alice s’enflamma, mais alice comprit : dieu,avait un plan pour elle ….



Mais alice n’éoucta pas les recommadation de celui qui lui parlait aussi du mode d’emploi de cette pois noire, car alice dit : ô siegneur ! comment faire comme je ne vois rien ! et alice n’éocuta pas males consiels de celui qui lui expliquait comment fabriqué une arche ….
Car alice savait … elle avait pleins d’sassurances : et dit ô siegneur ! comment faire avec toute cette pois dans mes yeux et alice avança jusqu’àà la flammèche et alice brûla
Un regarard consterné apprût alors à se syeux poru quoi ne m’as-tu pas cur avant alice ?
mais alice savait, ses yeux brillait comme de la lumière et ses cheveux flamboyaient ….

Et alice ôi siegneur ! que ton plan ets merveilleux ! que je bien fait de ne rien écoter de ce que me disait celui qui avait pitié de moi … ! car san toi ô sieeur ! il ets impossible que je puisse faire quelque chose….

Voici la postérité alicienne :
Sem et japhet avait fatigué cham, noé et son trône de gloire brulèrent et noé disparût dans les méandres du temps.

Ainsi il y eut un soir.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 17 août17, 02:11

Message par Prophètedel'éternel »

le 2nd commandmeents : onblige les « vigilants » à faitre cas de l’esprit ( d emanière indirecte) à l’epsrit avec lequel parle les gens :

ah de smoucherons n’ets ce pas là un signe ?
tes idôles ne me concerne pas.

Personne n’a jamais vu dieu :
Adam pourquoi te caches tu ?

Je vous résume le roi des pirates : d’baoird il laisse plein de tr&ésors : ensuite il fait le voyage
Et puis tout content Je suis le roi des pirates qui appelle pour le partage du butin !
Moi mêmem appelle ça l’opprobre de la piraterie.

Je suis assez d’accord, mais le cri pas terop fort, lmes pautre spourraitet le découvrir ….

Alors à chaque fois que quelqu’un a chasser les enfants d’israël de leur résicdence en leur dérobant leurs biens, leurs études, etc …
Les disciples lreardaient kla bourse ….

E banqueroutes et banqueroutes … ( pourquoi vous appelez ça banque route à votre avis ?
Mis savez vous écouter ne voulait pas dire que vous avez de la surdité etc …
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 18 août17, 16:26

Message par Prophètedel'éternel »

En mathématiques, Dodgson a principalement travaillé dans les domaines de la géométrie, l'algèbre linéaire, l'algèbre matricielle, la logique mathématique, et les mathématiques récréatives, produisant près d'une douzaine de livres sous son vrai nom. Dodgson a également développé de nouvelles idées en algèbre linéaire (par exemple, la première épreuve du théorème de Rouché-Fontené)16,17, en probabilité, et en étude des élections (par exemple, la méthode de Dodgson (en)) et des comités; certains de ces travaux n'ont pas été publiés jusqu'à bien après sa mort. Son occupation comme Professeur de mathématiques à Christ Church lui a donné une certaine sécurité financière18.

Son travail mathématique a attiré un regain d'intérêt à la fin du XXe siècle. Le livre de Martin Gardner sur les machines et diagrammes logiques et la publication posthume de William Warren Bartley de la seconde partie du livre portant sur la logique symbolique de Carroll ont déclenché une réévaluation des contributions de Carroll à la logique symbolique19,20,21. Les études de Robbins et Rumsey 22 de la condensation de Dodgson (en), une méthode d'évaluation des déterminants, les a conduits à la conjecture de la matrice à signes alternants, maintenant un théorème. La découverte dans les années 1990 des chiffrements supplémentaires que Carroll avait construits, en plus de son « Memoria Technica », a montré qu'il avait employé des idées mathématiques sophistiquées dans leur création23.
( article wikipédia à propos de charles https://fr.wikipedia.org/wiki/Lewis_Carroll )

un siècle après l'émission de ces idées nouvelles.... ils ont eu besoin d'ordinateur pour démontrer qu'il avait raison pour commencer

c'est pour ça que je pense que j'ai raison à ce propos

X/0= infini exposant infini exposant infini ... à l'infini
voici: ce jardin je vous le confie
et ils pesèrent pour mon salaire des claques dans la gueule lassé de contester je les livraient aux mains de leurs rois ....
X/(-0) = - infini exposant l'infini exposant infini... à l'infini.
et ils firent d'un jardin un désert....

je montres ma quéquette: break on through to the other side !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ebauche et modes d'emplois....

Ecrit le 24 août17, 05:43

Message par Prophètedel'éternel »

Il y avait un truc auquel j’avait pas penser il y a quelqu’un qui a mit sa main gauche sur ma tête, et quelqu’un d’autre sa main droite ….
Devinez pourquoi ….

Admirable conseiller dieu puissant, prince de la paix, ( bordel ça me plait pas de faire la guerre… n’empêche j’ai pas les pieds plats ) , dieu de toute la terre….( la partie père éternel, ne lui plaît pas …. )
Parrain ! ici parrain !
Parce que normalement c’est à quelqu’un d’autre de le faire … mais un habitant d’une ville éternelle …. Se nommant « papa » en italien ….
Parrain ici parrain
Comme je le disais à jeune apprenti : parfois, ce qui m’étonnes avec toi, c’est que tu tient même les promesses des autres ….

Jeune apprenti me demande si c’est vraiment à quelqu’un d’autre de le faire :
Et puis il réponds c’est curieux que j’y ai pas penser plus tôt….
Commentaires de parrain : ils auraient pu y penser plus tôt !

Parrain ici parrain : la femme demande : mais pourquoi ça lui plait pas père éternel ?
Je suis pas mortel je suis pas immortel, je suis pas éternel : je suis celui qui est !

Commentaires de parrain : fatigué.

Ici parrain je lui demandait :

Mais pourquoi pas celui d’agar ? ( pratique pour les appeler rebis égarées mais ça les atteints pas ) motif : parce que quand quelqu’un de puissant se présente et vous prends au pieds des mots …. Ne faisant aucun cas de vous …. Bah ce quelqu’un a une tendance à faire confiance ….

J’ai essayé je connais un peu de quoi je parles.





Ignoré et abandonné des hommes nathanaël
Jésus lui dit : je t’ai vu sous le figuier : Que dis tu de moi ?
Que tu m’as vu tout nu !
Parce que je t’ai dit que je t’ai vu sous le figuier tu crois que je t’ai vu tout nu ?
Pour quoi ? tu m’as vu avec des vêtements ?
C’est la vision que j’ai reçu…. Mais parfois les visions sont mensongères ( version « hâtif au pillage » )…. Ou ne se dévoilent que des années plus tard après de nombreux efforts.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités