vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 01:32

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Censures abusive d'un "modérateur" qui m'a pris en grippe. Je signale à Eliaqim ses débordements.

Vous pouvez retrouver le texte censuré sur mon forum.
T'as le lien s'il te plait?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Serviteur du Juste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 01 août17, 02:43
Réponses : 0

vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 02:25

Message par Serviteur du Juste »

Salut Yacoub, merci !!

Pour Omar13 :

Isaïe 29/17
« ... En ce jours la , les sourds entendrons les paroles du livre et
délivrés de l'ombre et des ténèbres , les yeux des aveugles verront »

les Paroles de quel livre ? De la Bible évidemment, puisque ce passage s'adresse à ceux qui le lisent et qui pour le coup sont entrain de lire la Bible.

Isaïe 51/4 et 5
« Ecoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir, mon salut paraît … »

Donc Dieu dit que la Loi sortira d'auprès de lui (d'auprès de Dieu)

Jean 1.1 : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Jean 1.4 :En elle(la Parole) était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
Jean 17.1-8 : Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, [...] Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.[...] Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.[...]Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.

Je vous laisse lire le passage en entier si vous le souhaiter.

Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »


Il ne s'agit ni du Coran, ni de l'évangile qui vole annoncer dans d'apocalypse, puisque c'est UN ANGE qui vole est qui à un évangile (une bonne nouvelle) à annoncer.
Un évangile n'est pas forcement un livre ou un écrit, car une bonne nouvelle peut être annoncer oralement.
D’ailleurs il est écrit l'ange criait et pas l'ange tendait/tenait un évangile dans sa main.

AP 14.6-7 : Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

Le livre qui vole et c'est toi même qui le dit le Coran (qui serait le nouvel évangile).
voici le passage : Je levai de nouveau les yeux et je regardai, et voici, il y avait un livre qui volait.Il me dit: Que vois-tu? Je répondis: Je vois un livre qui vole; il a vingt coudées de longueur, et dix coudées de largeur.Et il me dit: C'est la malédiction qui se répand sur tout le pays; car selon elle tout voleur sera chassé d'ici, et selon elle tout parjure sera chassé d'ici.

Donc si tu as raison de dire que le livre qui vole est le Coran (mais ce n'est que ton avis personnel) ça veut bien dire que le Coran (et l'Islam) est une malédiction envoyer par Dieu à son peuple afin qu'il revienne à lui, EN GARDANT SES LIVRES. On ne va pas ce convertir à un livre malédiction.
Encore une fois c'est toi qui interprète le livre qui vole comme le Coran pas moi.
Jean 15.20 "Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre."

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 02:33

Message par yacoub »

prisca a écrit :Et toi yacoub, tu n'as pas l'air de craindre Dieu. Tu as tort. Parce qu'issu de culture arabe, tu dois savoir ce qu'est la crainte de Dieu, et là, tu as l'air à l'aise à dire des obscénités à tout va, et dire des horreurs de ce type. Moi à ta place je me repent aujourd'hui même, sans tarder, demain il sera peut être trop tard.
Au début, quand Dieu me parlait, Dieu m'a dit que Jésus est lui même.

Je t'avoue que j'ai eu du mal à en prendre conscience, parce qu'au début, lorsque Dieu me parlait, aucune image ne se matérialisait dans mon esprit.

Mais ensuite, et aujourd'hui, lorsque Dieu me parle, je ne matérialise pas le visage de Jésus dans mon esprit, lorsque je matérialise le visage de Jésus dans mon esprit, je fais un effort pour le faire, parce que je vois Dieu différemment que Jésus, pour moi Dieu est beaucoup plus grand que l'image de Jésus dans mon esprit, mais une chose est sûre, puisque Dieu me l'a dit, Jésus me parle puisque Jésus est Dieu, tu comprends ?
Tu as demandé à Dieu pourquoi il tolère l'islam qui est criminel, misogyne, raciste et qui perd de plus en plus de membres.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 02:38

Message par omar13 »

Serviteur du Juste a écrit :
les Paroles de quel livre ? De la Bible évidemment, puisque ce passage s'adresse à ceux qui le lisent et qui pour le coup sont entrain de lire ]la Bible..
mon ami, tu es nouveau dans ce forum, et tu es arrivé en retard, parce que, et depuis longtemps que nous sommes arrivés a la conclusion que la bible est une invention romaine, et quelle ne devait même pas exister.
La bible qui est composée de 65 livres, a été construite sur la base de l'évangile de Dieu que les romains avaient confisqués avec la réquisition de l’église primitive:

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 7-105.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53382.html

Bonne lecture.

Serviteur du Juste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 01 août17, 02:43
Réponses : 0

vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 02:46

Message par Serviteur du Juste »

Omar13 c'est toi qui a citer la Sainte Bible en premier. Mais maintenant que j'ai prouver que ce que tu faisait dire à la Bible est faux et qu'Elle dit tout le contraire
d'un seul coup tu ne veut plus l'a citer mais tu recommence comme la plupart des musulman a dénigrer la Bible.
Comme le Maitre absolu de toutes chose dans l'univers l'as dit :
Luc 21.33 : Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Vous n’arriverais jamais à faire disparaitre la Parole de Dieu.

Que la paix du Seigneur soit avec toi.


Et pour info je ne suis pas chrétien, je crois seulement en mon Dieu qui est le Dieu de toute l'humanité car il est le seul vrai Dieu.
Et je crois aussi en sa Parole La Sainte Bible.
Jean 15.20 "Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre."

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 02:51

Message par yacoub »

Serviteur du Juste a écrit :
les Paroles de quel livre ? De la Bible évidemment, puisque ce passage s'adresse à ceux qui le lisent et qui pour le coup sont entrain de lire ]la Bible..
Mon ami, tu es nouveau dans ce forum, et tu es arrivé en retard, parce que, et depuis longtemps que nous sommes arrivés à la conclusion que le coran est une invention arabe
et qu'il ne devait même pas exister.

Le Saint Coran, la Parole d'Allah, est composée de sourates inspirées à PBSL par Satan le lapidé.

Bonne lecture.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 02:56

Message par omar13 »

Serviteur du Juste a écrit :Omar13 c'est toi qui a citer la Sainte Bible en premier. Mais maintenant que j'ai prouver que ce que tu faisait dire à la Bible est faux et qu'Elle dit tout le contraire
d'un seul coup tu ne veut plus l'a citer mais tu recommence comme la plupart des musulman a dénigrer la Bible.
Comme le Maitre absolu de toutes chose dans l'univers l'as dit :
Luc 21.33 : Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Vous n’arriverais jamais à faire disparaitre la Parole de Dieu.

Que la paix du Seigneur soit avec toi.

mon ami, je suis toujours cohérent avec ce que je dis:
- lorsque je cite la bible, j'ajoute toujours "inventée";
- lorsque je parle des "chrétiens", je les mets toujours entre guillemets;

le motif principal , c'est que le mot bible et les mots "chrétiens" et "christianisme", ne sont jamais cités, même pas dans la bible inventée.

la thora parle des Israilites et des juifs; le saint coran, parle des musulmans, des juifs, des Nassaras, qui ne sont pas les actuels "chretiens", qui font partie de la plus grande imposture de tous les temps, et sera jesus as, a te le confirmer parce qu'il ne les connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Serviteur du Juste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 01 août17, 02:43
Réponses : 0

vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 04:59

Message par Serviteur du Juste »

Ep 6.18 : Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

Voilà ce que Dieu trouve agréable : prier en tout temps et non pas seulement 5 fois par jours mais TOUT LE TEMPS puisque l'homme à été créer par et pour Dieu, pour le louer, lui rendre grâce pour son immense Gloire.

Alors maintenant quand on regarde d'un côté on a le Coran qui dit prier 5 fois par jour ; et de l'autre on a une Bible soit disant "falsifier" qui nous dit de prier tout le temps.
Lequel de ces livres on devrais écouter si on veux rendre grâce à notre Dieu, notre Créateur comme il se doit.
Et bien puisque l' homme ne serait pas vivant si Dieu ne l'avait pas créé, le prier tout le temps semble plus proche de la vérité puisqu'il faut être heureux et reconnaissant que Dieu nous ai créé et nous ai aimer.
J'ai pas vraiment l'impression que la Bible soit falsifier, sauf encore une fois pour les personnes qui avant même d'ouvrir une Bible sont déjà convaincu qu'elle est falsifier.

D'un coté une Bible rempli d'amour où Dieu dit prier moi tout le temps pour que je soit proche de vous/ avec vous tout le temps ; de l'autre Allah qui dit ce n'est pas grave mes enfants si votre cœur est loin de moi la plupart du temps tant que vous m'accorder 5 fois par jours quelques minutes.
Alors que Dieu est omniscient et omniprésent et que lui se préoccupe de nous tout le temps.

Bien moi j'ai bien l'impression d'être plus proche de la vérité et de Dieu avec la Bible soit disant "falsifier" qu' avec le Coran.
Jean 15.20 "Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre."

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 05:22

Message par omar13 »

Serviteur du Juste a écrit :Ep 6.18 : Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.
Voilà ce que Dieu trouve agréable : prier en tout temps et non pas seulement 5 fois par jours mais TOUT LE TEMPS puisque l'homme à été créer par et pour Dieu, pour le louer, lui rendre grâce pour son immense Gloire.
Alors maintenant quand on regarde d'un côté on a le Coran qui dit prier 5 fois par jour ; et de l'autre on a une Bible soit disant "falsifier" qui nous dit de prier tout le temps.

Lequel de ces livres on devrais écouter si on veux rendre grâce à notre Dieu, notre Créateur comme il se doit.
Et bien puisque l' homme ne serait pas vivant si Dieu ne l'avait pas créé, le prier tout le temps semble plus proche de la vérité puisqu'il faut être heureux et reconnaissant que Dieu nous ai créé et nous ai aimer.
J'ai pas vraiment l'impression que la Bible soit falsifier, sauf encore une fois pour les personnes qui avant même d'ouvrir une Bible sont déjà convaincu qu'elle est falsifier.

D'un coté une Bible rempli d'amour où Dieu dit prier moi tout le temps pour que je soit proche de vous/ avec vous tout le temps ; de l'autre Allah qui dit ce n'est pas grave mes enfants si votre cœur est loin de moi la plupart du temps tant que vous m'accorder 5 fois par jours quelques minutes.
Alors que Dieu est omniscient et omniprésent et que lui se préoccupe de nous tout le temps.

Bien moi j'ai bien l'impression d'être plus proche de la vérité et de Dieu avec la Bible soit disant "falsifier" qu' avec le Coran.

mon ami, ouvre bien tes yeux et reste les pieds par terre, en te lisant, on pense qu'il s'agit d'une personne sous l'effet de quelques drogues????
peut être , tu oublies que le 99,99 % de ceux qu'en appellent "les chrétiens", n'ont jamais mis les pieds dans une églises a part pour visites ou bien assister a des funérailles??????
S'ils prient un Dieu qui est jesus as , alors ils se trompent de gros, parce que Jésus n'est pas Dieu,

là aussi, les gens sont victimes de ce que j'appelle la constipation spirituelle, car ils digèrent mal la parole de Dieu.

Dans Luc, Chapitre 6, Verset 12 :"Or il advint, en ces jours-là, qu'il s'en alla dans la montagne pour prier, et il passait toute la nuit à prier Dieu."

Le verset nous dit que Jésus priait, il passait même toute la nuit dans la prière à Dieu. Comment pouvez admettre un seul instant qu'une personne qui prie comme nous, puisse être un Dieu ! Ce n'est pas possible, et ce n'est pas pour rien que Dieu nous a donné la raison et la conscience. Le Diable aime égarer les gens du droit chemin en les déconnectant de leur raison grâce à ses outils.

Dans Jean, Chapitre 6, verset 66 à 69, Jésus n'était resté qu'avec ses douze apôtres. Puis ils leur demanda pourquoi eux restaient avec lui. Puis Pierre dit :"Seigneur, à qui irions nous ? tu as les paroles de la vie éternelle et nous savons que tu es le Christ, le seul venu de la part de Dieu.

"Moi et Mon Père sommes Un". Cela ne veut pas dire que Jésus est Dieu

Dans Jean, Chapitre 14 Verset 28, Jésus dit :"Dieu est plus grand que moi." et dans Jean Chapitre 13 verset 16, Jésus dit :"Le serviteur n'est pas plus grand que son Maître, ni le prophète plus grand que celui qui l'a envoyé."

"Moi et Mon Père sommes Un". Jésus a utilisé les mêmes termes en parlant de ses disciples, il dit dans Jean chapitre 17 verset 10-11 et 20-21, Jésus s'adressant à Dieu dit ceci :" Père, je fais connaître ta parole aux hommes que tu m'as donné, garde les afin qu'ils deviennent un avec toi. comme toi et moi sommes un."


en plus, et au retour de jesus sur terre, il dira bien aux" chretiens" qu'il ne les a jamais connu:

Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 05:26

Message par prisca »

Omar 13

Serviteur du Juste est paisible ouvert n'aime pas la dissension, a compris que Dieu nous unit par tous les livres là où toi maintenant tu viens porter l'anathème et désunir ce que Dieu a uni.

Je te rappelle "68. Dis : "Ô gens du Livre, vous (Musulmans)ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à
l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur (le Coran)." ." Et certes, ce qui t'a été
descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance."


Sois gentil pour une fois, essaie de faire un effort.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 05:32

Message par omar13 »

prisca a écrit :Omar 13
Serviteur du Juste est paisible ouvert n'aime pas la dissension, a compris que Dieu nous unit par tous les livres là où toi maintenant tu viens porter l'anathème et désunir ce que Dieu a uni.
Sois gentil pour une fois, essaie de faire un effort.
si je n’étais pas gentil et sage, je ne t'aurais pas offert une place dans mon harem????? tu aurais appris beaucoup sur la religion, et approfondis tes connaissances sur la vie quotidienne.

Serviteur du Juste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 01 août17, 02:43
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 07:19

Message par Serviteur du Juste »

omar13 a écrit :mon ami, ouvre bien tes yeux et reste les pieds par terre, en te lisant, on pense qu'il s'agit d'une personne sous l'effet de quelques drogues????
peut être , tu oublies que le 99,99 % de ceux qu'en appellent "les chrétiens", n'ont jamais mis les pieds dans une églises a part pour visites ou bien assister a des funérailles??????
S'ils prient un Dieu qui est jesus as , alors ils se trompent de gros, parce que Jésus n'est pas Dieu,
Où est-ce que tu as vu que je parlais de prier Jésus Je n'ai parler de personne dans mon message.
Je n'ai parler que de prière, de la Bible et du Coran. Alors pourquoi tu vient me tracasser avec tes histoire de chrétiens et de christianisme, tandis que moi je ne fait que te faire remarquer que tu peut certes garder ton Coran près de toi MAIS que tu ne devrais pas dénigrer la Bible qui est aussi la Parole de Dieu et que tu devrais les considérer au même niveau.

Dans mon dernier post ce que je voulais te faire passer comme message c'est que celui qui prie tout le temps selon la Bible (et je ne parle pas de chrétiens mais de personne qui reconnais la Bible comme Parole de Dieu) respect également le Coran qui dit prier 5 fois par jour.
Tandis que celui qui ne pris que 5 fois par jour selon le Coran ne respect pas la Bible qui dit prier en tout temps.
Maintenant tant que tu es sur terre tu n'as que la Foi, seul Dieu connais la Vérité.

Je suis tellement déçu de te voir complètement refermer sur toi même, je ne sais même plus si ça sert à grand chose que je parle de la Bible avec toi car tu semble avoir une idée bien arrêter dans ta tête, que la Bible soit "falsifier"

Si un jour tu veux admettre que les gens on peut être raison quand ils te disent que tu ne devrais pas rester enfermer dans le Coran mais élargir ta connaissance de Dieu en lisant également la Bible qui si tu faisait l'effort de la considérer au moins aussi vrai que tu considère le Coran beaucoup seront ravi de t'aider à comprendre ce que tu ne semble pas comprendre pour oser dire que la Bible est "falsifier".
Jean 15.20 "Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre."

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 07:50

Message par jipe »

Sujet: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à…

le nettoyage des écuries d'Augias

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 14:02

Message par IslamPaix! »


La thora, l évangile et le coran, ils complémentaire et existe une continuité entre eux.

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH/Allah est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »



- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

subhane Allah, 1300 ans avant l arrivée du prophete Mohamed saws.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51523.html

Omar13 soubhan'Allah quand j'ai fini de te lire ce verset à apparu wlh :
Et quand leur parvient d'Allah un Livre (Le Coran) confirmant celui qu'ils avaient déjà (la Thora), alors qu'auparavant ils imploraient Allah de leur accorder la victoire sur les mécréants en vertu du dernier Prophète de la fin des temps.Quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient (le Prophète annoncé dans la Torah) ils refusèrent d'y croire. C’est pour cette raison que la malédiction d'Allah est sur les mécréants.
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 03 août17, 18:45

Message par jipe »

IslamPaix! a écrit :
Omar13 soubhan'Allah quand j'ai fini de te lire ce verset à apparu wlh :
Et quand leur parvient d'Allah un Livre (Le Coran) confirmant celui qu'ils avaient déjà (la Thora), alors qu'auparavant ils imploraient Allah de leur accorder la victoire sur les mécréants en vertu du dernier Prophète de la fin des temps.Quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient (le Prophète annoncé dans la Torah) ils refusèrent d'y croire. C’est pour cette raison que la malédiction d'Allah est sur les mécréants.
:hum:
pourrais tu m'expliquer comment vous faites face à votre dieu sur une telle attitude :
vous quittez un pays béni de dieu où coule le lait et le miel , où les lois sont bonne pour les homme , pour venir vivre au milieu des mécréants
manger grâce au travail qu'ils vous donne (voire les prestations sociales)
Donc si je comprend bien les mécréants sont dans la malédiction , mais c'est vous les élus qui claquez du bec et qui venez chez nous pour bouffer et vivre :hum:
j'ai loupé un épisode ou c'est toi qui abuse de la chicha ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités