Permet moi de te poser une question avant de te répondre.Troubaadour a écrit : Où va-t-on finir si on n'a pas de carton d'invitation ?
Des ames errant dans le neant ? Des fantomes ?
Ou finiront ceux qui ont "le carton d'invitation" ??
patlek a écrit :"esprit" ? , je vois pas de quoi tu parles.
pourquoi dit tu qu'ils ne sont pas injustes??fredo a écrit : après la mort, ça sera aussi la 1er fois que tu te réveilleras surpris. Entrera dans le pays celui qui a "reçu" (vu que c'est offert) le billet d'entrée. Ce qui tout a fait normal
Car nombreux sont ceux qui ne veulent pas du paradis ni de Dieu et de ces conneries. Il serait donc injuste pour eux de se retrouver là ou il ne voulaient JAMAIS finir
1 Corinthiens 15:21 Car, puisque la mort est venue par un homme (Adam), c’est aussi par un homme (Jésus) qu’est venue la résurrection des morts.patlek a écrit :Il n' y aurat jamais de résurrection. Nos corps se décomposeront.
La bible dit:
"Né de la poussière, tu retournes à la poussière"
La vérité est là, les réves d'immortalité sont vains. Mais, nous aurons vécu!
Que l'on devient des ossements, personne ne le conteste.patlek a écrit :Non, l' ignorance c' est d' affirmer (sans absolument pas le moidre début de preuve) que aprés la mort, c' est la "vrai vie".
On deviendras des ossements, çà c' est démontré.
Je suis d'accord avec toi muslim06, ce bas monde n'est pas notre vrai vie.muslim06 a écrit :vous aurez vécu quoi???
sincérment quelle vie vivons nous dans ce bas monde???
vous ne voyez pas que nous sommes de passages??
franchement se reposer uniquement que sur cette vie et ce bas monde aprés tout ce que nous endurons, c'est de l'ignorance!
ne te fie pas à ce que tu voie seulement....patlek a écrit :Non, l' ignorance c' est d' affirmer (sans absolument pas le moidre début de preuve) que aprés la mort, c' est la "vrai vie".
On deviendras des ossements, çà c' est démontré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités