Pourquoi Adam&Eve ont donné ce prénom à leur 3 éme fils ?
Seth est qui au juste ?Dieu egyptien belliqueux de la Violence et du Mal, Meurtrier d'Osiris par jalousie ,car Osiris apporta la civilisation aux Egyptiens. Il leur apprit à cultiver les champs et leur donna des lois. Seth se servit alors d'une ruse pour le tuer.
Bizarrement ,c'est même chose entre « abel&caïn »,mêmes similitudes.
On le sait tous que tous le symboles &couleurs d'Israel sont d'origine egyptienne.On le sait tous que les Israeliens viennent d'egypte avec pour divinité Adonaï qui est le roi egyptien Akhenaton .
On le sait tous que les histoires de la religion dîtes monothéiste concernent l'egypte antique.
Est-ce LA raison du prénom Seth ?
Est-ce une preuve encore une de l'origine de devins des Livres religieux ?
Moïse suivi de Paul &cie (et non jésus) suivi de Muhamad sont'ils vraiment des prophètes ? Avec SETH en a t'on (Aton dieu soleil egypte)
la preuve ?
Seth d'où il sort celui-là ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Seth d'où il sort celui-là ?
Ecrit le 04 août17, 23:52Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Re: Seth d'où il sort celui-là ?
Ecrit le 05 août17, 01:01Tu parle de tes theorie a propos des religions comme des certitudes , desend sur terre
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août17, 01:03si qulequ'un tue caïn, caïn sera vengé 7 fois....Teo a écrit :Pourquoi Adam&Eve ont donné ce prénom à leur 3 éme fils ?
Seth est qui au juste ?Dieu egyptien belliqueux de la Violence et du Mal, Meurtrier d'Osiris par jalousie ,car Osiris apporta la civilisation aux Egyptiens. Il leur apprit à cultiver les champs et leur donna des lois. Seth se servit alors d'une ruse pour le tuer.
Bizarrement ,c'est même chose entre « abel&caïn »,mêmes similitudes.
On le sait tous que tous le symboles &couleurs d'Israel sont d'origine egyptienne.On le sait tous que les Israeliens viennent d'egypte avec pour divinité Adonaï qui est le roi egyptien Akhenaton .
On le sait tous que les histoires de la religion dîtes monothéiste concernent l'egypte antique.
Est-ce LA raison du prénom Seth ?
Est-ce une preuve encore une de l'origine de devins des Livres religieux ?
Moïse suivi de Paul &cie (et non jésus) suivi de Muhamad sont'ils vraiment des prophètes ? Avec SETH en a t'on (Aton dieu soleil egypte)
la preuve ?
et seth nâquit....
quant à ce dieu égyptein violent et jaloux :
"ce' bon gros osir" pourrait répondre à tes questions, pyramidien....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Ecrit le 05 août17, 01:54Similitudes approuvéesProphètedel'éternel a écrit :
si qulequ'un tue caïn, caïn sera vengé 7 fois....
et seth nâquit....
quant à ce dieu égyptein violent et jaloux :
"ce' bon gros osir" pourrait répondre à tes questions, pyramidien....
Hélas pour les Moslims ,c'est vrai !مسلم a écrit :Tu parle de tes theorie a propos des religions comme des certitudes , desend sur terre
Israel est d'origine egyptienne.
Tu ne le savais pas ?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 05 août17, 01:56Non je parle des truc genre " wesh dieu des juif est egyptien wesh moise est juste un homme qui cultivais des raisin en egypte et jesus n existait pas ..... " ou autre connerie de personne qui croient avoir tout compris
Ecrit le 05 août17, 02:02Je vais te dire une chose véridique que moi j'ai vu de mes yeuxمسلم a écrit :Non je parle des truc genre " wesh dieu des juif est egyptien wesh moise est juste un homme qui cultivais des raisin en egypte et jesus n existait pas ..... " ou autre connerie de personne qui croient avoir tout compris
Un sdf d'origine française ,à Paris....
L e mec ,il craque une allumette, il souffle pour l'éteindre .avec l'allumette il dessine sur l'interosseux de la main ,une croix ;il ferme ses yeux, serre ses dents et j'ai vu apparaitre la croix sur son front !
Tu as besoin de preuve, je t'invite à en chercher et tu verras que le judaïsme est issu d'egypte; là y a rien de magique
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
-