Seth d'où il sort celui-là ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Seth d'où il sort celui-là ?

Ecrit le 04 août17, 23:52

Message par Teo »

Pourquoi Adam&Eve ont donné ce prénom à leur 3 éme fils ?

Seth est qui au juste ?Dieu egyptien belliqueux de la Violence et du Mal, Meurtrier d'Osiris par jalousie ,car Osiris apporta la civilisation aux Egyptiens. Il leur apprit à cultiver les champs et leur donna des lois.  Seth se servit alors d'une ruse pour le tuer.

Bizarrement ,c'est même chose entre « abel&caïn »,mêmes similitudes.

On le sait tous que tous le symboles &couleurs d'Israel sont d'origine egyptienne.On le sait tous que les Israeliens viennent d'egypte avec pour divinité Adonaï qui est le roi egyptien Akhenaton .

On le sait tous que les histoires de la religion dîtes monothéiste concernent l'egypte antique.

Est-ce LA raison du prénom Seth ?

Est-ce une preuve encore une de l'origine de devins des Livres religieux ?

Moïse suivi de Paul &cie (et non jésus) suivi de Muhamad sont'ils vraiment des prophètes ? Avec SETH en a t'on (Aton dieu soleil egypte)
la preuve ?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Seth d'où il sort celui-là ?

Ecrit le 05 août17, 01:01

Message par مسلم »

Tu parle de tes theorie a propos des religions comme des certitudes , desend sur terre

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Seth d'où il sort celui-là ?

Ecrit le 05 août17, 01:03

Message par Prophètedel'éternel »

Teo a écrit :Pourquoi Adam&Eve ont donné ce prénom à leur 3 éme fils ?

Seth est qui au juste ?Dieu egyptien belliqueux de la Violence et du Mal, Meurtrier d'Osiris par jalousie ,car Osiris apporta la civilisation aux Egyptiens. Il leur apprit à cultiver les champs et leur donna des lois.  Seth se servit alors d'une ruse pour le tuer.

Bizarrement ,c'est même chose entre « abel&caïn »,mêmes similitudes.

On le sait tous que tous le symboles &couleurs d'Israel sont d'origine egyptienne.On le sait tous que les Israeliens viennent d'egypte avec pour divinité Adonaï qui est le roi egyptien Akhenaton .

On le sait tous que les histoires de la religion dîtes monothéiste concernent l'egypte antique.

Est-ce LA raison du prénom Seth ?

Est-ce une preuve encore une de l'origine de devins des Livres religieux ?

Moïse suivi de Paul &cie (et non jésus) suivi de Muhamad sont'ils vraiment des prophètes ? Avec SETH en a t'on (Aton dieu soleil egypte)
la preuve ?
si qulequ'un tue caïn, caïn sera vengé 7 fois....

et seth nâquit....

quant à ce dieu égyptein violent et jaloux :
"ce' bon gros osir" pourrait répondre à tes questions, pyramidien....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Seth d'où il sort celui-là ?

Ecrit le 05 août17, 01:54

Message par Teo »

Prophètedel'éternel a écrit :
si qulequ'un tue caïn, caïn sera vengé 7 fois....

et seth nâquit....

quant à ce dieu égyptein violent et jaloux :
"ce' bon gros osir" pourrait répondre à tes questions, pyramidien....
Similitudes approuvées
مسلم a écrit :Tu parle de tes theorie a propos des religions comme des certitudes , desend sur terre
Hélas pour les Moslims ,c'est vrai !

Israel est d'origine egyptienne.

Tu ne le savais pas ?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Seth d'où il sort celui-là ?

Ecrit le 05 août17, 01:56

Message par مسلم »

Non je parle des truc genre " wesh dieu des juif est egyptien wesh moise est juste un homme qui cultivais des raisin en egypte et jesus n existait pas ..... " ou autre connerie de personne qui croient avoir tout compris

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Seth d'où il sort celui-là ?

Ecrit le 05 août17, 02:02

Message par Teo »

مسلم a écrit :Non je parle des truc genre " wesh dieu des juif est egyptien wesh moise est juste un homme qui cultivais des raisin en egypte et jesus n existait pas ..... " ou autre connerie de personne qui croient avoir tout compris
Je vais te dire une chose véridique que moi j'ai vu de mes yeux

Un sdf d'origine française ,à Paris....

L e mec ,il craque une allumette, il souffle pour l'éteindre .avec l'allumette il dessine sur l'interosseux de la main ,une croix ;il ferme ses yeux, serre ses dents et j'ai vu apparaitre la croix sur son front !

Tu as besoin de preuve, je t'invite à en chercher et tu verras que le judaïsme est issu d'egypte; là y a rien de magique
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 6 invités